Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-

Aller en bas 
+3
lagentillefan
Lexie
Annabe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-   CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:47

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Punaise ma Anna tu devrais avoir honte!

Non mais vraiment

C'est pas des choses à faire ça!

J'ai flippé moi!

Pire que Don!

Non mais comment tu peux faire des trucs pareilles, la vache, j'ai plus de coeur!

M'en vais m'en racheter un !


Eh c’est la saint Valentin et j'ai plus de coeur, c'est pas normal ça, mdr!

Non, mais punaise, j'étais là, a fermer les yeux a chaque clic de l'arme, espérant que le coup ne partirai pas!

Punaise, je t'interdis de regarder Criminal Minds, ça te donne des idées de dingue, jouer avec nous de la sortes!

Merde, j'ai flippé là!

Crapule!


Et mon Danny qui souffre comme jamais!

Lui est un entier, t'as oublier ou quoi, soit il aime, sot il déteste, pas de demi-mesure!

Trompé Danny avec Stella, quelle idée, jamais il ne me serait venue à l'idée de trompé Danny moi, mdr!

En tout cas Don a compris la leçon et Danny a compris que Don avait fait une erreur!

Bon, les gars, juste pour mon petit coeur!
La prochaine fois que vous décider de faire des erreurs vous en parler ok, ça nous éviteras des effusions de sang!


Non mais, maintenant je fais comment moi avec mon arrêt cardiaque, qui va me le faire repartir là?
Hein ma Anna?
Qui?


Crapule, va!

Honte à toi!

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-   CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:46

Comment te dire.... 116 pulsations cardiaque à la minute, est-ce que c'est normal? What the fuck ?!?
Je... tu as eu mes réactions en direct, je vais pas en rajouter? Si? Naan! J'ai été choquée, j'ai eu les jetons, j'ai été super vulgaire, j'ai traité Don de quoi, déjà? D'enflure. Et euh, j'ai été la personnification du soulagement, à la fin.
Don bon, carton plein pour moi, mais surtout pour toi, ma belle!
Excellent, comme d'habitude! respect 10/10 Bravo!!!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
NiNa
Invité




CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-   CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:28

affraid Comme j'ai flippe en lisant ton chef d'oeuvre j'etais pendu a mon ecran du 1er mot au derniers j'etais pale un grand bravo clap et merci thumright pour une telle hsitoire c'est fantastique Comment dire pompom j'ai tout simplement love victoire

*NiNa* cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-   CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 2:51

affraid Mais ça va pas de me faire une peur pareille!!!Bien failli mourir d'une crise cardiaque!!Mais Dieu que cette fic est excellente!!Tu réussis à retranscrire toute la tension qu'il y a entre eux...Bravo Anna!!!


Et moi,m'en vais chercher un remontant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
staili
Bavard
staili


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-   CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 4:12

Shocked époustouflant!!!!!

Toute cette tension... le danger, la rage, la douleur... c'est trop bon!!!
Moi qui voulait juste me lire une petite fic avant d'aller dormir, ben c'est râté!! colere Me voilà bien réveillée et avec une envie de lire des km d'angoisse!!!! study diablo Mr. Green

10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-   CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minific ~cadeau pour valm~
» Bric-à-brac Non Coupable, by valm
» Message pour tout le monde (important )
» CSI: NY - by Deubline & Valm
» noyeux zanniv Valm ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: