Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être un peu plus que ça .... [slash]

Aller en bas 
+2
Davidfan°1
csi_scientific
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:57

ah ben ce chapitre commence bien!!!10/10 , en tout cas votre duo, à l'air de fonctionner à merveille, ça promet!!!Wink
bravo les filles, une petite suite????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:51

ngfcb j'avais oublié mon com! carton
pompom Ecrivez bien toutes les deux! Parce que moi je veux la suite! pompom
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:18

la voici la voila, la suite ...
J'espère que ça vous plaira toujours ....

Chapitre 4 : Bouchon et réflexion.


Danny est dans sa voiture depuis bientôt 30 minutes. Il devrait déjà être sur la scène de crime depuis 15 minutes. Mac allait le tuer.
Profitant d’un énième arrêt devant le même feu rouge, le cinquième en fait, Danny prit son téléphone et appela Mac, histoire de le prévenir :

- « ...
- Mac, c’est Danny.
- ....
- Oui je sais que je devrais déjà être là, mais il y a des bouchons énormes, on est complètement bloqué.
- ….
- Oui j’arrive dès que je peux. »

Heureusement qu’il l’avait appelé, parce que sinon, Danny ne serait pas rentré en un seul morceau chez lui ce soir. Mac avait l’air sacrément énervé.
Pour se changer les idées, Danny alluma la radio :

-« Bonjour New York. Enorme bouchon qui se développe sur la Grosse Pomme en ce moment même, je plains les automobilistes bloqués. Pour ceux qui nous écoutent, prenez votre mal en patience … »

Ce journaliste aurait du se taire. Danny, déjà très énervé, donna un coup de klaxon, comme pour relâcher la pression :

- « Il nous prend vraiment pour des débiles. Comme si on les avait pas remarqué les bouchons, connard ! »

Danny chanson de station, et tomba sur une chancon que le fit instantanément réfléchir .

Sorry
Is all that you can’t say


- « Tu ne peux pas me demander pardon, et je te comprends très bien Anna. Pourquoi me demander pardon alors que c’est moi qui suis en faute ? Moi qui ne fais pas ce qu’il faut pour te garder près de moi. »

Forgive me
Is all that you can’t say


- « Me demander de t’oublier ? Je pourrais pas. On a vécu trop de choses ensemble ; des hauts et des bas certes, mais des beaux moments en tout cas. Je sais que toi et moi, on est sur la mauvaise pente en ce moment, mais je veux encore croire à un « nous », et pas à un « toi et moi ». »

But you can say baby
Baby can I hold you tonight
Maybe if I told you the right words
At the right time you'd be mine


- « Je sais qu’il va falloir que je rattrapes mes erreurs, et je vais tout faire pour y arriver. Dès ce soir même, si le boulot le permet ».

Danny n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça, les voitures se remirent enfin en marche et finalement, une dizaine de minutes plus tard, il arriva enfin sur la scène de crime.

~ ~ ~ ~ ~


- « Ah bah te voilà enfin, c’est pas trop tôt.
- Eh ! C’est bon tu te calme Don. Je viens de passer 45 minutes dans ma voiture, à faire du 10 à l’heure, alors j’ai pas besoin de tes sarcasmes.
- Du calme Danny, je disais juste ça en rigolant. Qu’est-ce qui va pas ?
- Rien.
- Me raconte pas de connerie, tu ferais pas une tête pareille si tout allait bien.
- Très bien, j’avoue. Il y a quelques tensions avec Anna en ce moment.
- A propos de quoi ?
- Je te raconterais plus tard. Pour l’instant, on a du boulot.
- Très bien. Mais sache que je lâcherais pas l’affaire tant que tu m’auras pas tout raconter.
- Je le sais. T’inquiètes pas trop pour moi vieux, ça va passer.
- Si tu le dis. »

Avant que Don ait pu ajouter quoi que ce soit, Danny partit en direction de Mac, pour connaître les premiers éléments.

- « Alors qu’est-ce qu’on a ?
- Vous voilà enfin. C’était de gros bouchons dis-donc.
- Comme j’en ai jamais vu. Mais revenons à l’enquête, on va pas parler de ces bouchons toute la journée.
- Très bien. Voici Derek Davids, 30 ans. La jeune femme qui la retrouvé, là-bas … » dit-il en montrant du doigt une jeune femme « … partait travailler. Elle a cru entendre un bruit, alors elle est venu voir et elle est tombé sur le corps.
- Très bien. On a quoi sur lui ?
- Flack est parti faire une enquête de voisinage.
- D’accord. Des indices ?
- Des traces de pneus, des traces de pas, et du sang.
- Sûrement celui de la victime. C’est tout ce qu’on a ?
- Pour l’instant oui. J’ai appelé pour qu’on emmène le corps à la morgue. On récupérera ses effets personnels une fois sur place et on …
- Trouvera peut-être d’autres indices sur les vêtements. » finit Danny, impatient de pouvoir enfin commencer cette nouvelle enquête.

Le médecin légiste emmena le corps vers la camionnette, et c’est à ce moment là que Danny remarqua quelque chose qui avait été déposé sous le corps. Prenant le petit morceau de papier dans ses doigts gantés, Danny le déplia même s’il pensait que cet élément n’avait rien à voir avec l’enquête. Pourtant, lorsqu’il le déplia, il changea vite d’avis.

- « Derek n’est qu’un sale PD !
- Pardon Danny ?
- Ça ne vient pas de moi Mac. Ce papier était sous le corps de notre victime.
- Très bien. Emballez le, on retrouvera peut-être des empreintes.
- Ok. On peut y aller maintenant. »

Chacun reprit sa voiture, direction le labo.
Pendant ce temps, Don continua son enquête de voisinage.


TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:15

10/10 Très interressant tout ça? Un petit meurtre diablo Danny pensif et Don qui est ...bah comme d'hab ptdrxxl
Mais y'a qu'un truc qui cloche..... What the fuck ?!? Elle est où la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:38

oui, c'est vrai ça, elle est où la suite???
En tout cas c'est toujours aussi bien!!
bravo!!!10/10
Revenir en haut Aller en bas
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:59

lol! La suite va venir et plus vite que vous ne le croyez ! Wink Petite surprise ; vous allez rire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:24

silent silent chut faut pas tout dévoiler Perrine ...

bong bong Mais oui c'est vrai que la suite va arriver plus tôt que vous ne le croyez ...

Avec un petit truc bien marrant ... Enfin moi je trouve ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:13

non, mais là c'est pas cool!!!
vous nous mettez l'eau à la bouche et puis plus rien!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:08

lol! baguette On aime bien faire languire les gens ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:09

Oh fausse joie! What the fuck ?!?
J'ai cru que tu nous avais posté la suite
Mais non, toujours pas de suite sorry
Jusque là c'est super, continuez comme ça les filles clap
Il ne manque qu'une chose...

...La suite study lol!
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:30

chalut chalut ....

juste un petit message pour vous dire à dans deux semaines, enfin plus précisément le 2 Mai .... Je pars en vacances et je vous reviendrais avec une suite (surement une grosse suite) de cette fic : le chapitre 6 ....
En attendant, je laisse à Perrine le soin de vous poster le chapitre 5, qui devrait pas tarder à arriver ....

A bientôt les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:24

ui ! Je suis là ! C'est bon ! ^^ Donc comme l'a dit Mathilde ; la suite !


Chapitre 5 :

Don et Danny sont tous deux en salle de repos. Don est debout, la cafetière à la main, remplissant sa tasse. Quant à Danny, lui, est avachi sur le petit canapé, usé par le temps.
_ « Qu’est-ce qu’on attend déjà ? » Lui demande Danny.
_ « Ne détourne pas la conversation ! »
Don détourne le regard puis se retourne afin de reposer la cafetière qui commençait à lui chauffer les doigts.
_ « Tu comptes me parler un jour de ton problème avec Anna ou tu attends que je me dessèche ? Parce que je te signale que je ne t’ai pas obligé à venir !
_ O.K. ! Je n’étais pas obligé ! Tu as raison ! »
Danny se leva puis parti en direction de la porte. Quelque grands pas et Don réussit à lui bloquer l’accès.
_ « Ecarte-toi !
_ Excuse-moi ! Viens ! » Dit-il en lui prenant le bras.
Danny se laissa faire. Une envie de se livrer, sûrement. Il ne pouvait et ne voulait pas garder ça pour lui. Don le fit se rasseoir sur le canapé délabré.
_ « Alors, qu’est-ce qui s’est passé ?
_ Une dispute.
_ Ce n’est pas la première j’imagine ?
_ Comme celle là, si !
_ Explique ! »
Danny inspira un bon coup, lui donnant du courage pour évoquer ces souvenirs ainsi que l’espoir qu’Anna lui pardonnera un jour.
_ « Avant hier j’étais avec Hawkes dans un bar, pour la prise de Mendosa ! Et j’avais complètement oublié que je devais dîner avec elle. Elle m’attendait quand je suis rentré. Et il y a eu un clash. Après quelques mots échangés elle est partie en claquant la porte. Je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles depuis.
_ T’inquiète pas, je suis sûr qu’elle est chez toi et qu’elle t’attend !
_ Je n’en suis pas si sûr !
_ Si je te le dis !
_ Et toi avec Sam ? Ca se passe bien ?
_ Pour l’instant je n’ai pas à me plaindre ! Quelque petits désaccords ni plus ni moins. Mais je commence à me lasser.
_ C’est à dire ?
_ Tu sais, lorsque tu rencontres une personne, tu as le bonheur de connaître sa vie. Ces moments là sont vraiment bien ! Il y a une telle complicité ! Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer. Avant je me sentais bien avec elle. Mais je sais tout sur elle, je n’ai plus rien à découvrir. Le quotidien devient une habitude ; je me lève elle dort, je déjeune elle dort toujours, je me lave elle se réveille, je m’en vais elle déjeune. C’est toujours comme ça ! Le soir c’est pareil ! Elle se plaint qu’elle n’a plus de câlins, mais moi je fais ce que je peux pour assurer ! Mais vu nos horaires non fixes…
_ Pour assurer ? Vous avez des problèmes de ce côté là ?
_ Pas vrai… Enfin, … peut-être. …Le truc tu vois, c’est que moi je bosse presque tout le temps, elle, elle est serveuse alors ses horaires sont comme les nôtres ; on ne fait que se croiser ! … Je ne te raconte même pas le soir ! Si par chance on se retrouve ; soit elle est crevée, soit c’est moi…
_ Ca dure depuis longtemps ?
_ Disons deux ou trois semaines.
_ Deux ou trois semaines ? Sans rien ?
_ Sans rien… » répondit-il gêné. « Et c’est pas faute d’avoir essayé, mais non ça ne va pas. On y arrive plus ces temps ci…
_ Pauvre vieux, on est vraiment pas très doué en couple toi et moi ! On devrait se mettre ensemble finalement, au moins il y aurait des surprises ! » Lui dit Danny en souriant.
_ « Tu nous imagines, toi dans la cuisine me préparant le café, et moi sortant de la douche. Je rentre nu et je te tape sur les fesses… »
Don s’arrêta là, ne pouvant se retenir de rire aux éclats. Alors qu’il se remettait de ses émotions, Danny mit sa main droite sur la jambe de Don. Ce dernier leva la tête et tomba nez à nez sur celle de Danny. Le sérieux se lisait dans ses yeux bleus. Alors qu’il commençait le va et vient de sa main sur la cuisse de son ami, celui-ci la retira vivement après quelques secondes d’hypnose.
_ « Danny ! Qu’est-ce que tu fais ? »
Ce dernier ne put s’empêcher d’exploser de rire.
_ « Tu y as cru avoue !
_ Moi aussi, » dit une voix en provenance de la porte.
Mac leur faisait face.
_ « Je peux savoir ce que vous faîtes là ?
_ Mac…. Euh…. Ce n’est pas ce que vous imaginez.
_ Ah oui ? Alors expliquez-moi Danny ! »
Mac avait vraiment l’air en colère. Voyant que Danny ne parlerait pas, Don prit les devants.
_ « En fait, Danny et moi on… on parlait de… de choses et d’autres, et une blague a entraîné un geste, et un geste, un fou rire. C’était vraiment déplacé, on le sait très bien Mac, mais rire un peu de temps de temps fait du bien à tout le monde, surtout pendant une enquête difficile. »
Mac sembla enfin se radoucir. Danny sourit intérieurement, Don avait réussi à calmer son patron.
_ « Très bien, mais que ça ne se reproduise pas. Et en parlant de l’enquête, vous partez immédiatement tous les deux pour aller voir Steve Thompson, un ami de Derek. On en apprendra peut-être plus.
_ Très bien. Où doit-on aller ?
_ Sur la troisième avenue.
_ OK, on est partit. Danny, on y va à deux ou on prend chacun sa voiture ?
_ Allons-y à deux ; à cette heure-ci, on ne peut pas se garer.
_ C’est parti alors. »


~ ~ ~ ~ ~


Trois petits coups ; brefs, secs, comme il faut. Puis une porte qui s’ouvre, faisant face à un homme de taille moyenne, aux yeux bleus, un voile de tristesse dans ses yeux malgré un aspect qui doit être généralement rieur.
_ « Oui ?
_ Monsieur Thompson. Bonjour, je suis le détective Flack ; et voici le Détective Messer de la police scientifique. Nous aimerions vous parler.
_ De Derek ?
_ Oui. »
Le regard de Steve s’assombrit, et ses yeux se remplirent de larmes. Même s’il se doutait que la police viendrait le voir, il savait que ce qui allait suivre serait très difficile.
_ « Allez-y, entrez. Faîtes comme chez vous.
_ Merci. »
Les deux amis se regardèrent ; ils savaient que ce moment était pénible pour les proches de la victime. Mais ils devaient bien faire leur travail, et espérer retrouver le meurtrier.
Danny prit enfin la parole, pour la première fois depuis qu’ils étaient arrivés.

_ « Monsieur Thompson, depuis quand connaissiez-vous Derek Davids ?
_ On se connaît…, enfin se connaissait depuis 20 ans, depuis nos 15 ans en fait. On s’est rencontré au lycée, et on est très vite devenu ami. C’était mon meilleur ami, mon seul ami en fait. Peu à peu, on est devenu proche et … »
Steve sembla se braquer. Don et Danny devinèrent la raison de ce blocage, et Don essaya de le pousser un peu plus loin.
_ « Et ?
_ Et on a commencé à sortir ensemble. Il y a de ça trois ans. Et depuis, on ne s’était jamais quitté, jamais jusqu’à…, jusqu’à hier matin. » De ses yeux rougis s’échappa une infime larme parcourant sa joue.
_ « Ne vous inquiétez pas Monsieur Thompson, je comprends ce que c’est. Est-ce que l’on peut vous poser une dernière question ? »
Don regarda Danny. Il était rare de le voir aussi compréhensif, même avec un simple témoin.
_ « Bien sûr. Allez-y détective.
_ Vous avez dit que vous ne vous étiez jamais quittés, jusqu’à hier. Pourquoi ?
_ Une simple dispute. Il voulait me présenter officiellement à ses parents, comme petit ami je veux dire, pas comme meilleur ami. Mais j’ai refusé, je n’étais pas prêt. Certains mots sont sortis, même si on ne les pensait pas. Derek est parti en fermant la porte, et je ne l’ai plus jamais revu. La dernière fois que je l’ai vu, on s’est disputé…
_ Monsieur Thompson, la question que je vais vous poser peut être difficile à entendre, et je ne le fais pas de gaieté de cœur, mais je dois quand même vous la poser.
_ Je vous écoute.
_ Que faisiez-vous hier, entre 18h et 22h ?
_ J’étais chez mes parents. Je vais vous donner leur numéro, ils confirmeront.
_ Très bien. Merci. Nous avons fini.
_ Merci d’avoir répondu à nos questions.
_ Je vous en prie, j’espère que vous retrouverez le salopard…, celui qui lui a fait ça.
_ Nous ferons tout notre possible. »
Vraiment, Danny n’avait jamais été comme ça. Cette histoire avec Anna devait vraiment le perturber.

~ ~ ~ ~ ~

Un papier à la main, un numéro y étant inscrit, plus tard Danny et Don remontèrent en voiture et rentrèrent au labo.
Alors que le scientifique allait voir Mac pour lui raconter leur entretien, Don appela les parents de Steve Thompson, qui confirmèrent l’alibi de leur fils.
Ils avançaient à petits pas, mais ils avançaient.



voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
Invité
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:43

clap J'aime beaucoup cette suite! thumright
ptdrxxl Et le geste de Danny! ptdrxxl
Les filles elle est vraiment génial cette fic!
pompom Vivement la suite! pompom
Revenir en haut Aller en bas
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:26

^^ marci !! A deux le travail est deux fois mieux ! Et on s'éclate bien aussi dans l'échange d'idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:47

re petit coucou ...
merci pour ton com Liam .... C·est vrai qu·on s·eclate bien a deux .... Bientot de retour qvec une petite suite normqlement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:26

toi,tu dois avoir un clavier qwerty ou anglais lol! ...Balèze pour écrire correctement avec cette configuration là!

Et t'inquiètes pas,on attend patiemment tes suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:05

pour la suite, rendez-vous ici : http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/Vous-reprendrez-bien-un-peu-de-citronnade-c1/Fanfictions-inedites-f18/slash-Peut-etre-un-peu-plus-que-ca-t208.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un peu plus que ça .... [slash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]
» CSI New York : Seven Days - Slash fic
» Vengeance [slash et ship NC-17]
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Death fic SACRILEGE (slash and ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: