Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CSI Miami - Enter Sandman

Aller en bas 
+6
Emilycious
nani95-ryan
jenny
O'rélie
gwentaylor
Stéphanie-Hardy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:15

Le mari d'Alcia Farley, Jeffrey, fut prévenu de suite, et vint au poste le plus vite qu'il le put, soit cinq minutes. Et quelle entrée il fit. Une entrée de folie sous les regards surpris de tous :

Jeffrey : OU EST MA FEMME?! QUI EST LE SALAUD QUI A FAIT CA!
Eric : Mr Farley veuillez vous calmer s'il vous plaît ça n'arrangera rien
Jeffrey : JE VEUX VOIR ALICIA TU M'A COMPRIS?
Eric : on ne peut pas notre légiste est en train de
Jeffrey : EST CE QUE TU PEUX IMAGINER CE QUE JE RESSENS TOI? CASSE-TOI ET LAISSE MOI LA VOIR!
Horatio : Mr Farley je vous prierais de cesser ce rafut sur le champ, je ne voudrais pas vous y forcer

Il fit signe à quelques policier de l'emmener dans la salle d'interrogatoire, non pas sans peine, rejoint par le Lieutenant sans plus tarder.

Horatio : votre femme a reçu quatre balles dans le ventre ce matin, pouviez-vous me dire ce que vous faisiez à cet instant?

Pas de réponse. Jeffrey serrait les poings en regardant vaguement la table, les nerfs à vif. Il ne semblait pas écouter ce qui se passait autour de lui. Plus rien n'avait d'importance, il ne pensait qu'à venger sa femme, à trouver celui qui lui avait fait ça.

Horatio : est-ce nécessaire de répéter ma question ou vous avez tout entendu?
Jeffrey : j'ai peru ma femme
Horatio : hélàs
Jeffrey : pouvez-vous, ne serait-ce qu'une seconde imaginer ce que je ressens?
Horatio : je n'ai pas besoin d'imaginer pour ressentir pareille douleur. Maintenant vous allez répondre à mes question Mr Farley. Que faisiez-vous ce matin?
Jeffrey : ... je suis professeur. Je donnais un cours ce matin, d'ailleurs j'en connais quelques uns qui doivent être ravis de ne pas me voir là
Horatio : donc tous vos élèves pourront prouver votre innocence?
Jeffery : tout à fait!

Horatio prit note de le faire. Un professeur dit-il? Oh, la chose à laquelle il pensait était trop énorme, mais Horatio n'eu le temps de poser une question qui le tiraillait que le nouveau veuf prit la parole :

Jeffrey : Lieutenant, dites m'en plus sur la mort de ma femme ...
Horatio : quatre balles dans le ventre, des fleurs éparpillées autour d'elle avec un mot "A mon Ange descendu sur Terre"
Jeffrey : des fleurs?
Horatio : elles ne viennent pas de vous alors?
Jeffrey : non, je ne lui ai pas envoyé de fleur, ni écrit de mot ...
Horatio : auriez-vous une ideé de qui ça peut être?
Jeffrey : pas la moindre ...

Il sembla lui passer un frisson dans tout le corps, et redressa les yeux vers Horatio :

Jeffrey : elle avait un amant?
Horatio : c'est une hypothèse à ne pas écarter en effet

Il fallait attendre que les roses aient été analysées ainsi que la carte. Eric fut alors ré envoyé dans l'appartement Farley pour y trouver la quelconque trace d'un éventuel amant, et trouver son identité par la même occasion. Tout devait y passer, il ne laissait rien au hasard. Il pensait intimement que le meurtrier d'Alicia mènerait à celui de James. C'était trop gros pour ne pas être vu. Un homme qui prends ces deux personnes pour des anges, et fait tout pour les envoyer de la ou ils étaient. C'était réussi, mais trop cruel.
Ailleurs dans le labo, Calleigh avait terminé d'analyser les vêtements de James McCoy. Elle avait appris pour la nouvelle victime et avait aussitôt pensé comme Ryan et Eric, que les deux affaires seraient liées. Ce qui était fort possible même. En attendant, elle avait fait recherché d'ou provenait la terre sous les semelles des baskets de James. Il y avait une seule ADN qu'elle réussit à trouver, une différente de celle de James. Mais elle n'était pas dans leurs fichiers. Elle devra se contenter de voir si Natalia trouvera quelque chose sur les fleurs.

Alors que Ryan continuait ses analyses, on le fit demander à l'acceuil. Un colis pour lui. Il descendit curieux de savoir ce que c'était, pour qu'on le lui envoie au travail, cela devait être important. Il vit un homme qui semblait l'attendre, qui vint vers lui lorsqu'il le vit :

Homme : Mr Wolfe?
Ryan : oui?
Homme : j'ai un colis pour vous

Ryan ouvrit de grands yeux lorsqu'il le vit sortir un bouquet!

Ryan : mer ... merci!
Homme : euh c'est pas vraiment à moi de le dire

Puis l'homme s'en alla. Le sourire de Ryan changea de suite en voyant que le bouquet n'était qu'un amas de pissenlits. Il y avait une carte qui disait :

"N'oublie pas de commençer par la racine
Amicalement"


Ryan : encore un qui n'a rien compris

Il laissa s'échapper un soupire. Quand Eric fait des blagues ... Il se retourna et vit Calleigh un peu plus loin. Un bouquet de roses à la main et un sourire un peu gêné quoique radieux aux lèvres. Il eu ensuite un sourire. Finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:21

Génialissime !!!!
Bravo à toi! Le coup des pissnelits est énorme ! 10/10
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:27

mdr le coups des pissenlits Razz j'ai adoré quel farceur Wink ah enfin calleigh a reçus ses roses Mr. Green
continue comme ça c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:46

je suis morte de rire d'un coup !!! le coup des pissenlits !! j'en peux plus xD

ralala!!

hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:11

Ils eurent en effet la confirmation que Jeffrey Farley donnait bel et bien un cours ce matin. Pendant ce temps, la terre trouvée sous les baskets de James McCoy fut analysée et provenait de la cour de son école.

Eric : rien d'étonnant donc, quand on savait que la veille il s'y trouvait
Calleigh : et tu savais que Jeffrey Farley est l'un de ses enseignants?
Eric : vraiment?
Calleigh : oui, je l'ai entendu parler avec les parents de James tout à l'heure. Il semblait choqué
Eric : qui ne serait pas choqué par ce qui est arrivé au gamin?
Ryan : excusez-moi de vous interrompre ...

Calleigh et Eric se retournèrent vers leur équipier qui semblait leur apporter des nouvelles concernant l'une des deux enquêtes

Ryan : on relevé l'ADN trouvé sur le paquet dans lequel étaient les fleurs
Calleigh : et?
Ryan : en fait il s'agirait du frère de la victime
Eric : il peut arriver qu'un frère offre des fleurs à sa soeur
Ryan : "A mon Ange descendu sur Terre" ... franchement Eric, tu aurais écris une chose pareille à ta soeur?
Eric : j'avoue que non, en effet
Calleigh : bien messieurs il ne nous reste qu'à rendre une petite visite à ce frère un peu trop attentif

Ce frère, ils le trouvèrent non loin de l'appartement Farley. Un type qui devait avoir tout juste la trentaine, l'air surpris, leur ouvrit la porte, lorsque les trois équipiers sonnèrent à sa porte :

Calleigh : Mr Andy Miller?
Andy : c'est bien moi, que puis-je pour vous?
Ryan : Police Scientifique, peut-on entrer un moment?
Andy : oui bien sûr

Il les fit entrer après avoir vu les plaques accrochées à leur ceinture.

Andy : et que me vaut l'honneur d'une telle visite?
Eric : voter soeur a été retrouvée morte à son domicile ce matin

Ses paroles eurent le même effet qu'un coup de feu en plein coeur. Andy ouvrit de grand yeux, la respiration bloquée.

Eric : je suis désolé
Andy : je ... je ne peux pas y croire, hier encore je l'ai vu et elle était en parfaite santé ...
Calleigh : on l'a assassiné
Andy : quoi? Quelqu'un a tué Alicia? Mais qui?
Ryan : c'est ce que nous tentons de découvrir Mr Miller
Calleigh : Mr Miller, j'ai une question à vous poser, avez-vous envoyé des fleurs à votre soeur, ce matin?
Andy : oui dès que j'ai appris la nouvelle... oh mon Dieu ...

Il dû s'asseoir pour pouvoir continuer de parler, prenant son front entre ses mains.

Andy : quand j'ai appris qu'elle était ... elle était
Eric: prenez votre temps
Andy : elle était enceinte ... de deux mois et elle me l'a annoncé juste hier

Enceinte? Ce qui expliquerait un peu mieux pourquoi on aurait visé son ventre. Quelqu'un aurait pu savoir, et n'aurait pas trop aimé la nouvelle.

Ryan : à part vous, qui était au courant?
Andy : son mari bien sûr ... puis je n'sais pas qui d'autre ...
Eric : et la carte?
Andy : la carte?
Calleigh : il y avait une carte parmis les roses
Andy : je ne lui avait pas envoyé de carte

Les trois équipiers se regardèrent un instant avant que Calleigh ne prenne la parole :

Calleigh : quand avez-vous passé commande?
Andy : ce matin, assez tôt, vers 6h30. Je suis allé chez le fleuriste, j'ai choisi le bouquet et lui ai demandé qu'on lui livre, mais je n'ai pas mis de carte pourtant
Eric : alors quelqu'un d'autre l'aurait mise

Ils demandèrent à Andy de les suivre au poste tandis qu'Eric se chargeait d'aller rendre visite chez le fleuriste. Il fallait savoir qui avait glissé cette carte parmis le bouquet. Qui sait à qui ça pourra les mener?


Dernière édition par Stéphanie-Hardy le Dim 16 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:49

Super géniale cette suite !!!
Qui peut bien avoir mis la carte... Le fleuriste? Mais quel lien avec la victime?
Bon je vais arrêter de cogiter. Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:04

alor la ça deviens de plus en plus curieurse cette affaire qui a mis cest carte ??? j'aime l'intrigue et elle etait enceinte Surprised ???? ahh mais de qui ??? Mr. Green Mr. Green continue j'aime beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:53

Peu de temps après, Eric se tenait devant la boutique que Andy leur avait indiqué. Il entra à l'intérieur et alla directement voir l'employé :

Eric : Police Scientifique j'aurais quelques questions à vous poser
Employé : euh allez-y
Eric : un homme du nom d'Andy Miller à demandé ce matin à 6h30 à ce qu'on livre des fleurs à sa soeur, Alicia Farley, c'est exact?
Employé : oui c'est tout juste, pourquoi il y a un soucis?
Eric : qui a livré ces fleurs?
Employé : ah, c'est Marc, il est la bas, je vais vous y conduire
Eric : je vous remercie

Le vendeur emmena Eric dans une pièce un peu à l'écart du magasin, un garage, étant donné qu'il y avait la camionette qui servait aux livraisons.

Eric : Monsieur Marc?
Marc : oui en quoi puis-je vous aider?
Eric : Eric Delko de la police scientifique je ..
Marc : ah c'est vous qui avez commandé les roses et les ... les pissenlits
Eric : oui euh c'était juste pour faire une blague hein
Marc : les roses aussi?

Silence.

Eric : je voulais vous demander, vous avez livré des roses ce matin n'est ce pas? Pour Mme Farley
Marc : oui
Eric : c'était bien un homme qui est venu les commander?
Marc : ouais, et y'avait un gamin avec lui. Un p'tit blond

Eric se figea à ces mots. Un enfant? Un enfant blond? Non, ce n'était pas possible? C'était trop énorme!Ou bien juste une coïncidence, à ce qu'il savait pourtant, Miller n'avait pas d'enfant

Eric : Marc, veuillez me suivre je vous prie, j'ai comme l'impression que votre témoignage va nous aider grandement...

Ailleurs, Horatio et Frank avaient pris la relève pour fouiller l'appartement Farley. Les choses n'étaient pas aussi simples. Pas la moindre trace d'un amant ne s'était présentée à eux. Si ce n'est ces empreintes trouvées sur l'évier, mais elles ne correspondaient à aucune autre.

Frank : c'est pas possible, on se serait trompés?
Horatio : je ne tirerais pas aussi rapidement de telle conclusion.

Il se dirigea vers le téléphone de l'appartement et se mit à vérifier le répondeur. Un message, à 22h30 avait été laissé :

"Alicia ma chérie? Oui c'est moi, je voulais te prévenir que je passerais la soirée chez ton frère, on a pas terminé de refaire le carrelage de sa salle de bain. Un vrai chantier si tu voyais ça! Je te dis à demain mon amour, fais de beaux rêves mon ange"

Frank : si nous n'avons pas trouvé la moindre trace d'amant, au moins nous savons que Jeffrey Farley n'a pas passé la nuit chez lui, mais chez son beau frère
Horatio : ça, c'est ce qu'il dit Frank, allons voir ces deux là, et écoutons ce qu'ils ont à nous dire.

A ce moment son portable se mit à sonner. Un appel de Natalia

Horatio : Mlle Boa Vista?
Natalia : vous savez les empreintes que vous avez trouvé sur l'évier chez les Farley
Horatio : du nouveau?

Etrange, pourtant elles ne correspondaient à aucune autre sur leur base de donnée

Natalia : j'ai trouvé à qui elles sont
Horatio : j'écoute
Natalia : l'heureux propriétaire n'est autre que David McCoy
Horatio : merci

Sur ce il raccrocha.

Frank : qu'est ce que c'était?
Horatio : Frank, nous avons une preuve que les affaires McCoy et Farley sont bel et bien liées



Par ce que je vous aime je vous met la suite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:58

Ah ah c'était donc bien lié !!! Mac a toujours raison ^^) Mais peut-être pas pour les raisons qu 'on pouvait penser.
Faut que je relise tt d'une traite je suis paumé avec les noms propres (c'est le problème quand on lit des chosesde manière hachée)

j'aime toujours autant! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:00

enconre j'en veux encore lol! c trés bien Mr. Green et oui ses deux affaire son bel et bien liée ha ha vivement les prochaind épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:57

Jeffrey et Andy étaient assis côte à côte dans la salle d'interrogatoires, Horatio se tenait face à eux.

Jeffrey : vous avez du nouveau concernant le meurtre d'Alicia?
Horatio : non, mais je voudrais juste une confirmation de votre part à tous les deux
Andy : laquelle?
Horatio : pouvez-vous me confirmer Mr Miller, que Jeffrey Farley a bien passé la nuit chez vous?
Andy : oui, on a remis à neuf le carrelage de ma salle de bains
Jeffrey : puis ensuite je suis resté dormir chez lui, il était tard quand on a terminé
Horatio : quelle heure était-il?
Andy : j'ai pas vraiment regardé l'heure, mais il devait être une heure du matin passé
Horatio : quel beau frère dévoué
Andy : j'ai quand même de la chance
Horatio : l'exact contraire de votre soeur. Vous pouvez sortir, il y a une autre personne qui attends son tour

Les deux hommes se levèrent pour faire place à David McCoy, qui demanda la même chose que Jeffrey un peu plus tôt :

David : vous en savez plus Lieutenant?
Horatio : cette fois-ci, Mr McCoy, ce n'est pas pour l'affaire concernant la mort de votre fils, mais celle de la mort d'Alicia Farley, la femme de Jeffrey Farley.
David : ah

Horatio eu un sourire en coin, se rapprochant de David

Horatio : ne jouez pas à celui qui ne sait pas, ne jouez pas à ça avec moi Mr McCoy. Nous avons relevé vos empreintes chez les Farley, sur l'evier de la salle de bains
David : tss

Il se plaqua contre la chaise, secouant la tête, un sourire faux aux lèvres. Il haussa les épaules et finit par dire :

David : et alors?
Horatio : et alors que faisiez vous chez eux? Ou plutôt chez elle?

Il releva un sourcil et ajouta :

Horatio : votre femme nous a confié que, la cause de votre divorce, ce sont vos tendances à aller voir des femmes qui ne sont pas la vôtre. Par simple coïncidence, Alicia Farley faisait-elle partie de ces femmes?

Le brun rapprocha la chaise de la table, posant ses mains jointes sur celle-ci.

David : elle en faisait partie oui
Horatio : et cet enfant qu'elle portait, était-il le vôtre?

David hocha la tête en signe d'approbation.

David : elle me l'a annoncé juste hier
Horatio : donc c'était hier que vous êtes allé chez elle? Elle vous a dit que son mari ne rentrerait pas de la soirée et vous a donc invité à lui tenir compagnie, ce que vous avez fait pas vrai?
David : elle m'a appelé vers 22h30 dès qu'elle l'a su. Alors je suis venu, il aurait été idigne de moi de la laisser seule vous ne pensez pas?
Horatio : étant donné que pendant ce temps votre fils avait disparu je pense que la ou vous ayez été le plus indigne n'est pas dans votre rôle d'amant, mais dans celui de père

Peu après cet interrogatoire, ce fut le livreur de fleurs Marc qui prit la place de David McCoy toujours face à Horatio, Eric lui présentant une photo de James McCoy

Eric : est ce que c'est bien cet enfant qui accompagnait Mr Miller ce matin?

Il se pencha vers la photo, prise en salle d'autopsie du jeune garçon

Marc : oui c'est bien, lui, mais qu'est ce qu'il lui est arrivé?
Eric : quelqu'un l'a tué, ce matin...
Marc : quoi? Pourtant le petit allait bien quand je l'ai vu!
Horatio : il va falloir demander à ce Andy, qu'est ce qu'il faisait avec la victime.

Il demanda à ce qu'Andy Miller les rejoignent sur le champ. Il avait quelques choses qu'il semblait avoir oublié de leur préciser.


Haha, vous êtes trop forts les gens, alors la devinette sera : que foutais James avec Andy à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:35

Très bien On attend la suite !!!

Pour la devinette : euh.. C'est James l'auteur de la lettre. Et le gosse est allé le rejoindre... Euh en fait j'en ai aucune idée silent
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:57

lol! hi moi non plus je n'en sais rien pour la devinette !!
géniale comme l'as dis gwentaylor on attends la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:23

Euh reponse dans un prochain épisode mdr

suis pas en état de refléchir la à cette heure lol
Revenir en haut Aller en bas
nani95-ryan
Bavard
nani95-ryan


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans ma maison xD
Date d'inscription : 26/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:55

Wha ! Jsuis à fond dans l'histoire. C'est super bien menée. Bravo Smile

La blague d'eric trop mdr. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

Andy Miller était, selon Calleigh un homme qui savait se faire désirer. Il fut introuvable et injoignable pendant une bonne demi heure, ce qui eu le don d'en énerver plus d'un. Entre temps David McCoy eu l'autorisation de rentrer chez lui, chose qui selon Horatio devait faire un moment qu'il ne l'avait plus fait, et le livreur de fleurs confirma bien que c'était la victime qui accompagnait Miller. Dans sa morgue, Alexx regardait alternativement les corps de James McCoy et d'Alicia Farley. Elle avait été mise au courant de l'avancée de l'enquête bien sûr, et savait comme tout le monde maintenant, que le père du petit était l'amant de celle-ci. Elle se demanda un instant si James, savait. Est ce qu'il était au courant de tout ça? Du moins, savait-il l'identité de la maîtresse de son père? Et savait-il qu'en tuant Alicia, on avait également tué son demi-frère (ou demi soeur). Elle tira le drap sur le corps de James, puis sur celui d'Alicia lorsqu'elle entendit la porte de sa morgue s'ouvrir brusquement. Elle fit volte-face en sursautant. Un homme qu'elle n'avait jamais vu se tenait là.

Alexx : qui êtes vous et que venez vous faire ici?

L'homme ne semblait pas avoir toute sa tête, c'était évident.

Andy : je suis le frère d'Alicia, je veux la voir
Alexx : je regrette mais vous ne pouvez pas, je vais devoir vous demander de sortir d'ici
Andy : ou est ma soeur?

Ladite soeur se tenait étendue derrière Alexx, le drap mortuaire couvrait son visage.

Andy : c'est elle qui est derrière toi?
Alexx : Mr je vous prie de sortir d'ici vous ne pouvez pas rester et ...
Andy : LAISSE MOI VOIR MA SOEUR PETASSE!

Il s'avança d'un geste violent vers elle, et la poussa brutalement au sol, tandis qu'il retirait le drap du visage de sa soeur

Andy : Alicia, ma pauvre petite soeur ... qui a pu te faire une telle chose?

Alexx se releva difficilement puis fut frappée par quelque chose sur le visage d'Andy Miller. Elle y décelait un sentiment bien étrange. Andy, caressa doucement les cheveux bruns de la défunte en disant doucement, comme si il parlait à un enfant qu'il fallait rassurer :

Andy : ne t'en fais pas Alicia, Jeffrey est autant peiné que moi, sois en sûre, il a tant de peine ...
Eric : Mr Miller mettez doucement les mains derrière le dos

Ayant été allerté par le bruit et aussi par Alexx, il était venu le plus vite possible voir ce qui n'allait pas. Quelle surprise en voyant l'homme tellement recherché ici, dans la morgue ... Andy ne se fit pas prier pour mettre les mains au dos, les menottes que lui passait Eric les maintenaient immobiles.

Eric : tout va bien Alexx?
Alexx : oui ça va ne t'en fais pas pour moi, va plutôt l'interroger, je crois qu'il a des choses à vous dire pas vrai?

Il hocha la tête en signe d'approbation et embarqua Miller hors de la morgue pour l'emmener vers Horatio afin qu'il puisse l'interroger.

Horatio : enfin on met la main sur vous, mais quel étrange endroit que de choisir la morgue, vous n'avez pas la conscience tranquille et vous vouliez visiter les lieux avant?
Andy : je voulais juste voir ma soeur
Eric : ah oui? Dans ce cas pourquoi avoir bousculé notre legiste?
Andy : par ce qu'elle m'empêchait de la voir!
Horatio : elle faisait son travail, et maintenant Mr Miller vous allez nous dire que faisait James McCoy avec vous ce matin
Andy : qui?
Eric : fais pas l'innocent

Il lui mis sous les yeux les clichés du jeune garçon

Andy : aah! Lui!
Horatio : oui lui, trouvé ce matin mort
Andy : je suis désolé pour lui
Eric : alors que faisait-il avec vous?
Andy : oh il n'était pas avec moi, il est juste entré. J'ai entendu dire qu'il voulait envoyer des fleurs à sa mère

Le Lieutenant pris note de rendre une petite visite à cette mère pour vérifier cela

Horatio : avez vous parlé?
Andy : oui un peu, il a juste demandé à voir le bouquet de fleurs, il l'a pris en main un instant puis me l'a rendu en me disant qu'il était très joli
Horatio : Eric, il faut comparer les empreintes trouvées sur la carte avec celles de James McCoy tout de suite
Eric : bien

Il sorti de la pièce l'air perplexe. Il n'imaginait pas un seul instant que ce fut le petit qui ait laissé le mot à l'adresse d'Alicia. Cette affaire prenait un tournant qu'il aimait de moins en moins, surtout lorsqu'il eu la confirmation que, en effet, James McCoy, encore en vie à 6h30, avait bien glissé parmis les fleurs ce mot."A mon Ange descendu sur Terre". Il retrouva Horatio afin de lui confirmer tout cela

Eric : Mais qu'est ce que cela voulait-il dire? Ca n'a aucun sens
Horatio : et pourtant il va falloir en trouver un Eric.

Notre Lieutenant favori mis ses lunettes de soleil sur le nez et déclara :

Horatio : allons voir Mme McCoy, je suis certain qu'elle ne nous a pas dit tout ce qu'elle savait



Merc public je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
nani95-ryan
Bavard
nani95-ryan


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans ma maison xD
Date d'inscription : 26/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:19

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:42

je crois que je commence à suivre le raisonnement de l'histoire mais je ne dirai rien pour laisser réfléchir les autres, quoique j'ai ptete tort dans mon idée!^^

je vais voir si ca va se confirmer dans la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:09

Je viens d'avoir une idée... Mais je ne suis vraiment pas sûre et je suis pas certaine que ce soit cohérent... Je vais tout relire et peut-être que j'aurai la même illumination qu'O'rélie...

J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:28

Interessant, et quelles sont vos idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:53

Spoiler:

Mais je ne vois pas qui a pu tuer le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Emilycious
Enquêteur
Emilycious


Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : Sous le soleil de Miami
Date d'inscription : 24/07/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:34

Sa accroche tout de suite,j'adore. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Merci bien, la suite dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:07

Tant mieux parcequ'on attend lol! (et c'est moi qui dit ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-Hardy
Langue pendue
Stéphanie-Hardy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 10/08/2009

CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:20

Mary McCoy était une femme sans histoire, si on excluait cette journée, qui, c'est certain, la marquerait pour le restant de ses jours. Simple vendeuse en prêt à porter, elle n'avait rien qui pouvait la faire sortir de l'ordinaire. Enfin, il serait faux de dire que c'était vrai jusqu'à aujourd'hui. Mary, savait parfaitement que son mari la trompait à tour de bras, et ce depuis un an. Comment elle l'a su? Un coup de fil d'une de ses maîtresses sur son portable qu'il avait malencontreusement oublié à la maison. Depuis le divorce est en cours, et en se déchirant, les parents en avaient presque oublié l'essentiel. Lui entre ses maîtresses et elle dans ses dépenses excessives. Oui, ils avaient oublié qu'ils avaient un fils. Et quelle manière des plus brutales que la mort de celui-ci pour vous le rappeler. Elle acceuillit sans faire d'histoire le Lieutenant Caine, Eric Ryan et d'autres policiers qui fouillaient la maison. Ryan s'approcha d'un bouquet de fleurs qui était posé négligément dans un coin de la cuisine.

Ryan : c'est le bouquet que votre fils vous a fait livrer?
Mary : mais comment savez vous que James m'a fait livrer des fleurs?
Horatio : et à quelle heure exactement avez vous reçu ce dernier cadeau?

Pendant que Mary répondait, Ryan s'occupait d'examiner le bouquet.

Mary : je l'ai reu dès que je suis rentrée ce matin, après que vous m'ayez interrogée
Horatio : donc vous l'avez reçu aux allentours des 7h25
Mary : oui tout à fait
Ryan : ou est la carte?

La blonde se retourna vers Ryan, l'air surpris.

Mary : une carte?
Ryan : il y a sur le paquet une trace d'agraphe. Or, chez ce fleuriste, j'ai pu remarquer qu'ils agraphaient les mots que les clients faisaient parvenir.

Il avait encore en tête le coup des pissenlits - et devrait d'ailleurs trouver un moyen de lui rendre la pareille tiens.

Horatio : oui au contraire du mot laissé par James McCoy qui ne présentait aucune trace d'agraphe
Mary : mais de quoi parlez vous?
Horatio : Mme McCoy, votre fils était encore vivant ce matin à 6h30 et le principal suspect est pour le moment le frère d'Alicia Farley. Ce nom doit vous dire certainement quelque chose vu la tête que vous faites.
Mary : je sais juste que c'était la femme du professeur de James, rien de plus
Ryan : elle ment.

Horatio et Mary se retournèrent tous deux vers Ryan, qui semblait avoir trouvé quelque chose dans la poubelle.

Horatio : qu'à tu trouvé Ryan?
Ryan : le mot qui était agraphé au bouquet de fleurs.
Mary : je ne savais pas qu'il y avait de mot!
Horatio : pouvez vous alors nous expliquer par quel miracle il s'est retrouvé dans votre poubelle? Non bien sûr. Ryan veux-tu nous le lire?
Ryan : bien sûr :

"Maman, la madame qui nous vole papa s'appelle Alicia Farley. Elle est très méchante tu sais, je l'ai vu une fois. Elle me fait de la peine maman, par ce qu'elle a dans son ventre le bébé de papa. Maman, tu vois comme ton fils est malheureux, je suis très triste tu sais, très triste maman. Mais je t'aimerais toujours par ce que tu es ma maman et qu'au contraire de papa, tu ne me laissera pas être malheureux pas vrai? Tu m'a peut être oublié mais moi je ne t'oublie pas maman"

Mary ne sut quoi dire à ces mots.

Horatio : alors comme ça, James McCoy savait beaucoup de choses.

Comment est ce que James savait ceci? C'était un point qu'il fallait élucider, et qui pourrait les aider à comprendre pas mal de choses. En attendant...

Horatio :Mme McCoy, dites moi, quelle fut votre réaction lorsque vous avez vu ceci?
Mary : je ... je n'ai pas su quoi en faire ni ce qu'il voulait dire, donc je l'ai mis à la poubelle
Horatio : et ensuite vous êtes allée chez cette Alicia Farley afin que votre fils n'ai plus à souffrir pas vrai?
Mary : avez vous une preuve de ce que vous dites?
Eric : peut être ceci?

Eric se tenait derrière Horatio, avec en ses mains une arme à feu, retrouvé dans le linge

Eric : c'est d'après les tests de Calleigh, le modèle d'arme correspondant à celui qui a tué Alicia Farley

Horatio se retourna vers Mary, qui ne pouvait retenir ses larmes :

Horatio : Mme McCoy, en savez-vous plus sur les rapports qu'entretenaient Alicia et votre fils?
Mary : je ... Je l'ignore, je ne savais même pas qui était cette femme avant ce matin!
Horatio : continuez
Mary : quand j'ai appris la mort de mon fils, j'ai perdu tout ce qui me restait. Je sais que ces derniers temps je n'ai pas fait une bonne mère, je le sais, si j'avais pris plus soin de lui, jamais il ne lui serait arrivé ce qui lui est ... je me souviens maintenant qu'un soir il m'avait parlé d'un marchand de sable, qui lui avait promis de l'emmener au pays des rêves. suite à ça, je lui ait dit qu'il ferait mieux d'aller se coucher au lieu de dire des bêtises ... Je me souviens maintenant, qu'il savait qui était celui qui lui a fait ça... Oh Lieutenant, quand j'ai reçu ces fleurs de sa part, ... quand j'ai su ... je n'ai pas hésité, si je pouvais faire une dernière chose en tant que mère je l'ai fait sans hésiter, j'ai voulu que mon fils soit heureux ou qu'il soit maintenant.
Horatio : Vous auriez dû songer à son bonheur avant qu'il ne meurs. Et pourtant, il est bien clair que ce n'est pas Alicia Farley qui a fait du mal à votre fils, ce n'était décidément pas elle, ce marchand de sable. Je vais vous demander de nous suivre Mme McCoy.

On l'emmena au poste, tandis qu'Eric regardait le bouquet de fleurs envoyé par James :

Eric : des narcisses
Ryan : oui et ?
Eric : dans le langage des fleurs, cela est une accusation d'égoïsme, quelqu'un qui ne pense qu'à lui
Ryan : oui, comme Narcisse. Eric tu peux me dire d'ou tu sas ça toi?
Horatio : ce qu'il veut dire, ce n'est pas que ce bouquet à été choisi au hasard Ryan. James McCoy devait à peu près connaître la signification de ces fleurs lorqu'il les a envoyées à sa mère, lorsqu'on sait qu'elle ne s'occupait plus que d'elle même

Eric et Ryan échangèrent un regard

Horatio : ce mot, qu'il lui a envoyé, il est très étrange, écrit sur le même modèle que celui de la lettre de son marchand de sable
Eric : tu penses que ce serait lui qui lui aurait dit d'envoyer ces fleurs et ce mot?
Ryan : oui, c'est fort possible mais qui aurait voulu la mort d'Alicia Farley?
Horatio : ce n'est pas sûr, mais appelons donc maintenant David McCoy, qu'il nous en dise plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://univyaoi.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami - Enter Sandman   CSI Miami - Enter Sandman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Miami - Enter Sandman
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI: Miami -- Because we never Know
» ma fic de Miami!!!
» RPG sur CSI : Miami
» ma deuxième fic des csi miami
» CSI: NY, LV, Miami - le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: