Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 14:38

Et bien, ça le mérite d'être clair !
Franchement moi, ça ne m'attire pas, je crois que s'y mettre aujoud'hui à cette série, c'est plus trop dans le "mouv'" comme disent les jeuns !
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 16:09

Citation :
Starsky et Hutch sont français !

M6 prépare actuellement une version française de la mythique série des années 70 "Starsky et Hutch". Deux flics, une voiture, de l'humour, des poursuites... tout y est ?


Starsky et Hutch vont parler français... sans accent ! M6 prépare actuellement l'adaptation française de la célèbre série policière des années 70. Son titre provisoire : Duval et Madani, ses interprètes : Alexandre Brasseur et Laurent Hennequin !

Une histoire d'adaptation...
Starsky et Hutch sont donc rebaptisés Madani (Starsky, Alexandre Brasseur) et Duval (Hutch, Laurent Hennequin) et Huggy les bons tuyaux devient César. Mais la nouvelle la plus surprenante est sans doute le changement de sexe du capitaine Dobbey ! Le chef de Duval et Madani sera en effet une femme et on parle d'une actrice internationale pour l'incarner (le nom de Mónica Cruz circule). Enfin, aucune indication n'a été donnée quant à la fameuse Gran Torino rouge...
Du côté des histoires, il semble certain que l'esprit et le ton de la comédie policière sera préservé, le fait qu'un épisode sur deux soit adapté de la version américaine est un bon indicateur ! Les cascades et les poursuites faisant partie de l'univers de la série, les fans risquent de ne pas être déçus par cette nouvelle version : l'équipe du célèbre cascadeur Rémy Julienne fait en effet partie de l'aventure.

La première saison devrait compter 22 épisodes de 52 minutes. Des sources indiquent que les comédiens auraient déjà signés pour 3 saisons, soit 66 épisodes ! Le tournage du pilote devrait commencer dans les jours à venir.

Après les prochaines versions françaises des Experts et de New York District sur TF1, les téléspectateurs français pourront donc également compter sur Starsky et Hutch !



Et bin, on est pas au bout de nos surprise ! hein?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 16:36

quelqu'un a le numéro d'Al Quaïda?? parce quej'auraisun truc à leur demander revolver
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 19:26

Ah moi connais pas, désolée... je crois que tu dois devoir les rejoindre pour leur demander ton truc... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 19:59

Citation :
La première saison devrait compter 22 épisodes de 52 minutes. Des sources indiquent que les comédiens auraient déjà signés pour 3 saisons, soit 66 épisodes ! Le tournage du pilote devrait commencer dans les jours à venir.


petite question : connaissant la connerie française..est ce que leur concepte de saison est le meme que le mien? parce que pour eux ça va peut etre etre des "'saison" qui seront en fait 66 episodes tournés d'affilé "à la salut les musclé" histoire d'en mettre sans arrêt et intercaler des rediff de temps en temps! le mur
enfin bon, programme de merde ,diffusion de merde le mur victoire
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptySam 26 Nov - 1:00

hé ben la télévision française nous promet de belles m..... en persperctive.
What the fuck ?!? Shit le mur dingo puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptySam 26 Nov - 16:18

j'en ai ras le C** des rediffusions (notamment le starting over = Thumb down super nul)... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 15:04

Une petite nouvelle débarque :

Citation :
L'événement Engrenages sur Canal +Séries TV

Le 13 décembre, Canal + lance "Engrenages" ou la plongée dans les méandres de la justice... Une véritable série noire !

Attention événement ! La série policière Engrenages commence le 13 décembre sur Canal +. Préparez-vous au choc...

Engrenages ou la mécanique implacable de la Justice à travers les enquêtes croisées d'un procureur, une capitaine de police, un juge et une avocate. Tout commence avec la découverte du corps entièrement dénudé d'une jeune femme. Qui était-elle ? Qui l'a assassinée et pourquoi ? Dans les rôles principaux, les téléspectateurs français pourront découvrir ou redécouvrir Caroline Proust, Grégory Fitoussi, Audrey Fleurot (Kaamelott), Philippe Duclos, Guillaume Cramoisan (P.J.) ou encore Anne Caillon (Les Montana).

La première saison d'Engrenages compte 8 épisodes. Deux épisodes seront diffusés chaque mardi à 20h50. L'engrenage commence le 13 décembre. Attention : série sombre et violente...



arf, j'ai pas c+ ... hein?


*sources : allociné*
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:34

Moi non plus, mais j'ai demandé à valm de m'enregistrer ça. Je ne demande qu'à voir, j'aime assez le casting (enfin des nouvelles têtes) Cool , et j'aime le concept des enquêtes croisées. Si ce n'est pas trop simpliste rabbit ou trop compliqué Confused , ça devrait me plaire :DD . Et pas de héros à 2 balles qui sauve le monde en 50 min victoire !!!
Quant à l'adaptation de Starsky et Hutch, je suis plus perplexe What the fuck ?!? . Mais pareil, je regarderai probablement le 1er épisode pour me faire une idée Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 20:29

vivement que ça arrive sur C+ que je voie un peu ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 12:23

N'oubliez pas de donner votre avis, car j'aimerai bien savoir ce que cela donne, moi ça me tente bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 14:26

je le sens mal moi le starsky et hutch à la française Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 16:57

est-ce que quelqu'un sait me dire si il y a déjà des coffrets dvd sur ncis? merci

ps: j'ai un blog dessus avec toutes des crtéations a moi alors pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 17:12

kateausten a écrit:
est-ce que quelqu'un sait me dire si il y a déjà des coffrets dvd sur ncis? merci
Il n'y a rien en vue pour le moment, cela fait un moment que l'on attend les box, mais rien... à suivre Arrow

présente toi Wink



Citation :
Magnum est de retour dans Boston Legal !

L'acteur Tom Selleck fera une apparition en tant que guest-star dans la 2ème saison de "Boston Legal".

Revenir en haut Aller en bas
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 18:32

j'ai été me présenter

j'attendrai encore pour ncis
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 22:40

Une petite info, pour les gens qui ont canal :

Citation :
Deadwood arrive sur Canal Plus la nuit... avant la vraie diffusion

La série inédite en France, Deadwood, arrive en France sur Canal Plus. Mais seulement pour quelques nuits à cause de problèmes administratifs. La "vraie" diffusion se fera deux mois plus tard.


séries live
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyJeu 1 Déc - 18:53

merci giss c'est toujour bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 17:13

Citation :
A l'issue des sweeps de novembre aux Etats-Unis - période déterminante dont les audiences fixent les tarifs publicitaires - les chaînes ont annoncé une nouvelle salve d'annulations de séries n'ayant pas rencontré leur public...

Ainsi, c'en est fini d'une des invasions extraterrestres de l'année. La semaine dernière, CBS avait pourtant essayé de sauver «Threshold» en changeant sa case horaire. Mais les résultats ont encore empiré... Quatre des 13 épisodes commandés et tournés resteront probablement totalement inédits aux USA.

Le jeudi soir et la suprématie des «Experts» de CBS a encore fait une victime : «Réunion», sur Fox, n'ira pas au-delà des 13 épisodes alors que 20 étaient nécessaires pour que la saison puisse se dérouler normalement. La série avait en moyenne seulement 4.3 millions de téléspectateurs, soit un tiers de moins de l'audience réalisée par le programme diffusé juste avant («The OC / Newport Beach»).

Enfin, ABC a mis fin a sa sitcom «Hot Properties», qui s'arrête aussi au terme de la commande initiale de 13 épisodes. Chaque vendredi soir, elle ne rassemblait que 5.9 millions de téléspectateurs alors que, sur la même chaîne, les «Desperate Housewives» frôlent régulièrement les 30 millions le dimanche.

source : imedia
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 17:20

Merci Bat' Wink
Et bien cela fait mal les sweeps, c'est radical... il faudrait mettre ça en France, pour les émission à la cons.. Mr. Green

édit. :

Une petite news de plus...

Citation :
Paris Première diffuse en exclusivité à partir du 11 janvier 2006 la 3ème saison inédite de Nip/Tuck. Avant de retrouver l'intégralité de la nouvelle saison, la chaîne offre en cadeau de Noël l'épisode final de la saison 2, suivi du premier épisode de la saison 3. Ces deux épisodes seront diffusés le vendredi 30 décembre à partir de 22h10 ! Un avant-goût en attendant de découvrir la suite !

*allociné Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 18:55

haaaaaaaaaaaa
j'ai pas paris première.
bon ben j'ai plus qu'à attendre qu'M6 les diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 19:01

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé pour l'équipe a part que j'ai compris que Miles (christopher GORHAM) est mort de la suite d'une meningite...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 19:10

j'ai du ratée 1 episode vendredi parce que je ne me rappelle pas que Miles est mort d'une meningite??????
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 22:11

Carolina CARUSO a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé pour l'équipe a part que j'ai compris que Miles (christopher GORHAM) est mort de la suite d'une meningite...

peut pas te renseigner car j'aipas vut les dernier épisodes
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 0:05

Dernier épisode de NIH, pour ceux qui veulent savoir:
Bonne nouvelle, ils ont tous survécu. D'abord Eva a eu un accident de voiture, et en rentrant à pieds, elle a trouvé un petit garçon, qu'elle va aider pour retrouver ses parents. Nathalie est sauvée par Connor, alors qu'elle est coincée dans les débris de la clinique. Quant à Miles, il tombe bien malade, coincé dans le sous sol d'une église avec plusieurs autres personnes infectées, mais il sera libéré et soigné à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 11:08

Ouh j'ai envie de lire ton post Deubline, mais j'ai po vu, il faut que je sois forte. bong


voici un article qui va complèter le message de Batless :
Petit bilan des Sweeps de novembre 2005

*allociné*


Citation :

05/12/2005 | Ce soir débute sur M6 la diffusion de Murder City. Les 6 épisodes que compte la série seront diffusés les lundis soir. Branchez-vous sur M6 vers 0h25 ou préparez vos magnétos dès aujourd'hui !


*sérieslive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: