Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 12:46

Citation :
A partir du 19 février, les téléspectateurs de France 2 découvriront la série inédite en France : "L.A : Enquêtes prioritaires". Brenda saura vous convaincre de regarder...
allociné

*************************************************

Citation :
France Soir révèle qu’après les Montana, TF1 aurait décidé d’arrêter « le proc » avec François Eric Gendron… De son côté, France 2 aurait décidé de cesser la production des « Maigret » et de « Groupe Flag »…
blog morandini

Shocked ah c'est con pour le groupe flag, car il y a de bonne chose dans cette série. pour le reste, je m'en tape Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 22:03

j'aimais bien "groupe flag" moi Sad
par contre "maigret" et "le proc" j'ai jamais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 3 Fév - 13:40

Citation :
Tout savoir sur les "Desperate Housewives" ? Ce sera bientôt possible avec la sortie prochaine du guide officiel. Le 9 mars dans vos librairies...

Indiscrétions à Wisteria Lane... Près de 200 pages pour se plonger dans l'intimité des Desperate Housewives ! Disponible en librairie aux éditions Fleuve Noir à partir du 9 mars prochain, le guide officiel de la série événement est l'outil indispensable pour devenir incollable sur les ménagères de Wisteria Lane. Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et Mary Alice n'auront désormais plus de secrets pour vous.

En avant-goût, le sommaire promet des centaines de photos, des répliques hilarantes tirées de la série, les biographies des acteurs, des interviews, le script de l'épisode pilote original (avec scènes inédites) et les meilleures recettes des Desperate Housewives. A noter également, un aperçu sur les pistes abandonnées par les scénaristes durant la 1ère saison, dont certaines pourraient réapparaître dans les saisons suivantes.

Derrière les portes closes, il s'en passe des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptySam 4 Fév - 18:46

Citation :
A partir du 12 mars la chaîne américaine HBO va proposer la nouvelle série produite par Tom Hanks !

Son titre : Big Love. Avec Bill Paxton, Chloë Sevigny, Jeanne Tripplehorn, Ginnifer Goodwin et Harry Dean Stanton !

L'histoire : Bill Henriksen est un homme heureux : il est marié à trois femmes ! Et tout ce petit monde vit sous le même toit. Mais la vie d'un polygame n'est pas rose tous les jours... (Source allo ciné)

Pour découvrir les premières images en avant première, cliquez ci dessous, puis cliquer sur "Watch"

http://www.allocine.fr/out.asp?redir=http%3A%2F%2Fwww%2Ehbo%2Ecom%2Fevents%2Fbiglove%2F

blog morandini
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyDim 5 Fév - 15:58

Citation :
Le 5 février, Jimmy commence la diffusion de la 5ème et dernière saison de "Six Feet Under". Il est temps de dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 2:12

merci pour les l'infos Giss
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 23:53

Giss a écrit:
Citation :
Le 5 février, Jimmy commence la diffusion de la 5ème et dernière saison de "Six Feet Under". Il est temps de dire au revoir...
Je me suis arrêtée à la fin de la saison 2, sur C+. J'adorais cette série, pourtant, mais ils ont arrêté de la diffuser, et quand c'est passé sur FR2, c'était la nuit et impossible à programmer sur le magnétoscope! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 12:46

Moi j'ai eu le box 1 à noël, je pense la regarder dans peu de temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 14:44

Citation :
George Clooney pourrait se lancer dans la production d'une série adaptée des films "Ocean's 11" et "Ocean's 12".

Préparez du popcorn pour 12 ! Danny Ocean et ses collègues cambrioleurs pourraient organiser le hold-up du siècle : la télévision ! Selon le site Sky News, George Clooney envisagerait de produire une série adaptée de ses films Ocean's Eleven et Ocean's Twelve... "On pourrait en faire une excellente série de 13 épisodes, dans laquelle pourraient apparaître de nombreuses stars invitées. Je ne jouerais pas dedans mais je pourrais en être le producteur." Info ou Intox ? Peut-on réellement faire confiance à Danny Ocean ?

allociné
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 18:27

"info ou intox?" ça c'est de la question.
et puis une série sur le gang d'ocean sur George Clooney en Danny Ocean j'ai un peu des doutes.

mais bon on en aura des nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 14:59

Que pensez-vous de "Avez-vous déjà vu..?", la dernière création de Alain Chabat?
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 15:07

j'en ai vu 3-4..
bof bof...
y a pire, y a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 16:42

pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 21:26

Pour le peu que j'en ai vu, ça m'a juste fait sourire, tellement c'est décalé, comme humour...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 22:56

Bou, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 23:03

valm.csi a écrit:
Bou, c'est nul
Thumb down nul de chez nul Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptySam 11 Fév - 13:36

A vrai dire, je n'y ai même pas fait fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyDim 12 Fév - 17:59

j'en ai vu 4-5
bof un peu deçue ( beaucoup même ) que chabat n'ai pas trouvé mieux comme mini programme
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 15:44

Citation :
Dans un entretien accordé à Now Playing Magazine, l'interprète de Carrie Bradshaw est revenue sur le projet d'un film adapté de "Sex & the City". Elle est très pessimiste...

Après l'arrêt de Sex & the City en 2004, les fans avaient rêvé à son adaptation cinématographique. Un projet longtemps porté par Sarah Jessica Parker et les producteurs de la série, mais qui n'a pas encore vu le jour... L'actrice s'en est expliquée récemment :

Où en est le projet de film adapté de Sex & the City ?
"Les chances sont minces, très minces. Les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas. Tout était prêt : le scénario, le budget et trois d'entre nous voulaient vraiment le faire. L'équipe attendait. HBO était partante. C'était un budget assez conséquent. Et ça ne s'est pas fait. Les décors ont été littéralement jetés dans une benne à ordures. Tout est parti."

A quoi aurait ressemblé le film Sex & the City ?
"C'est difficile à dire, mais ce que je peux vous dire c'est que le scénario était incroyable. Michael Patrick King avait imaginé une comédie romantique étonnante, déchaînée et fantasque. Avec des belles images, la 5ème Avenue, des robes de mariées, de l'émotion, des tensions... tout ce que vous auriez voulu voir. Il y avait deux mariages de prévu, c'est tout ce que je vous dirai."

En décembre 2005, AlloCiné Séries avait rencontré Sarah Jessica Parker, l'occasion de lui demander si elle repensait parfois à sa série fétiche... "J'ai aimé Sex & the City et j'y pense tout le temps, encore plus aujourd'hui que je suis à Paris et que je revis pleins de souvenirs. Je chérirai cette période aussi longtemps que je vivrai." Son interview exclusive est toujours disponible !

allociné
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 17:18

j'espere qu'il n'y aura pas de film! la série se suffit à elle même et la fin est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 18:02

je pense comme toi, il ne faut pas de film ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMer 15 Fév - 0:22

comme vous pas de film ça désservirait la série qui s'est très bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyMer 15 Fév - 2:54

moi aussi je pense comme vous pas de film
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptyVen 17 Fév - 15:07

Pour mon batless Wink

Citation :
Battlestar Galactica", un final historique
Le 10 mars 2006, les fans américains pourront assister au Season Finale de la 2ème saison de "Battlestar Galactica". Un événement en perspective...

Aux Etats-Unis, la 2ème saison de Battlestar Galactica se terminera le 10 mars prochain sur Sci Fi. Un final explosif en perspective...

Un épisode exceptionnel
"Lay down your burdens – Part 2" est spécial à plus d'un titre. Tout d'abord parce que cet épisode clôt une 2ème saison de Battlestar Galactica placée sous le signe de la confirmation de son succès, aussi bien public que critique. Mais aussi parce que ce Season Finale sera exceptionnellement long : 1h30 ! Les scénaristes ont prévenu que le cliffhanger serait... insoutenable !

Une soirée d'adieu
Des étoiles plein la tête et des larmes au coin des yeux... Le 10 mars au soir, Sci Fi va faire pleurer les chaumières des fans de science-fiction. Ce soir-là, la chaîne câblée américaine diffusera les Season Finale de Stargate SG-1 (à 20h), de Stargate Atlantis (à 21h) et Battlestar Galactica (à 22h).
allociné
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 EmptySam 18 Fév - 0:22

heu petite questin bête : ça parle de quoi Battlestar Galactica?

ok ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: