Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Mini-fics CSI:LV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 14 Sep - 17:11

J'ai l'honneur supreme d'ouvrir un nouveau topic, si c'est pas génial ça Embarassed

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici donc pour vous, aujourd'hui le topic mini-fics CSI. Oui oui je sais, vous l'attendiez tous depuis longtemps et bien réjouissez vous, le voilà.

Donc au programme de notre émission aujourd'hui 2 "mini-fics" (moins de 500 mots) l'une ayant pour mot clé le mot café, la seconde, le mot miroir.


Travailler dans l’équipe de nuit de la police scientifique n’avait jamais été un job facile, encore moins depuis qu’Ecklie avait fait voler en éclat la fameuse équipe d’experts de Gil Grissom. Tout était rentré dans l’ordre après son enlèvement. Il avait fallu que l’un d’eux soit en danger pour que les choses redeviennent telles qu’elles étaient. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que ce retour à la normale. Non pas qu’il soit réfractaire au changement. Bon si, il était réfractaire au changement et travailler sous les ordres de Catherine ne lui avait que moyennement plu. Catherine n’était pas Gil et il n’aimait pas tellement les changements qui s’étaient opérés chez la jeune femme quand elle avait prit la tête de leur équipe. Et puis les autres lui avaient manqué: Sara et son empathie, Greg et ses blagues pas toujours drôles et le flegme de Grissom.
Mais tout ça était loin derrière eux, les choses étaient redevenues comme avant. Grissom chapeautait à nouveau leur petit groupe pour la plus grande joie de tous. A part Catherine peut-être, mais il pouvait le comprendre.


Ca faisait déjà 14h00 qu’il était là et la fatigue commençait doucement à se faire sentir. Grissom leur avait dit que pas un seul d’entre eux ne se reposerait tant qu’ils n’auraient pas mis la main sur le coupable. Ca s’annonçait plus difficile que prévu. Les preuves ne semblaient mener à rien. Ce n’était pas la première fois bien sûr que ça arrivait et pourtant de plus en plus souvent Nick s’impatientait. A croire que rester enfermé de longues heures dans un cercueil de verre avait eu raison de sa patience légendaire. Il n’aimait pas tourner en rond, ne pas réussir à faire parler les preuves. Peut être qu’un peu de recul lui permettrait d’avoir les idées plus claires. Il sortit donc de la pièce vitrée au centre de laquelle trônait une grande table blanche, table jonchée de divers objets allant d’armes à vêtements.

L’odeur de la caféine le guida directement à la salle de repos. Le breuvage chaud l’aiderait peut être à rester concentrer. Il s’en versa une grande tasse et porta celle-ci à ses lèvres. Le liquide bienfaisant n’eut pas l’effet escompter. A la place de la boisson tant attendue, Nick absorba un liquide dont le goût était loin d’égaler l’arabica habituel. Il vida très vite le reste de sa tasse dans l’évier et regarda d’un peu plus près ce que contenait la cafetière. N’y voyant rien d’anormal, il ouvrit les placards pour voir ce qui avait bien pu changer. Et finalement il le vit, cacher derrière la boîte de chocolat en poudre de Greg. Le sacro-saint café avait été remplacé par une mixture étrange qui selon toute vraisemblance avait été composée par Grissom. Nick estimait énormément son patron mais tout comme Sara il n’appréciait que moyennement être le fruit des expériences plus ou moins douteuses de Grissom. Ce dernier avait fini par rendre Sara végétarienne et Nick se voyait déjà dégoûté à vie du café si Grissom s’obstinait à se servir de la cafetière pour ses expériences. Chacun ouvrait déjà le frigo avec appréhension, prêt à voir grouiller tout un tas d’insectes peu ragoûtants au milieu de leurs déjeuners et Nick ne voulait pas avoir à renifler chaque boisson avant de l’avaler. Il abandonna donc l’idée de la caféine réparatrice et se dirigea tout droit vers le distributeur le plus proche. A défaut de café pur, un pepsi ferait l’affaire.

*********



Elle avait vu l’Enfer. Tout comme lui. Elle avait vécu l’Enfer. Tout comme lui. Et elle s’en était sortie. Tout comme lui. Sauf qu’elle n’avait plus personne. Sa famille entière avait été massacrée pour quelques grammes d’herbe et pour les combines de son frère. Et elle allait devoir continuer à vivre avec ce fardeau.
Lui n’avait perdu personne, bien au contraire. L’équipe s’était ressoudée autour de lui après son enlèvement. C’était dommage qu’il ait fallu un événement d’une telle ampleur, d’une telle monstruosité pour qu’ils en arrivent là, pour que tous fassent bloc et se rassemblent autour de lui pour l’aider à se relever.
Elle n’avait plus personne. Sa famille avait été décimée; Jeremy, son père, sa mère. Personne ne serait là pour l’aider et il le regrettait. Cassie n’avait pas mérité ça.
Sara lui avait dit, de retour à Vegas, que c’est sa pugnacité qui avait sauvé la fillette. Si il n’avait pas autant insisté, s’il n’avait pas cru aussi fort que Cassie était toujours en vie, jamais ils ne l’auraient retrouvé saine et sauve. Elle lui avait dit qu’il pouvait être fier de lui. Mais il n’était pas fier de lui. La seule différence entre le reste de l’équipe et lui, la seule différence qui avait fait qu’il avait cru que Cassie était toujours vivante c’est que lui était passé de l’autre côté du miroir. Lui avait côtoyé la mort. Tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 14 Sep - 18:54

J'adore la première fic, avec le café!! Super marrant ptdrxxl très bien écrit! C'est génial, ce que tu fais! Le tout sans un seul mot de dialogue, bravo clap pompom
La deuxième, je l'aime aussi beaucoup, mais pour l'instant, je sais pas qui est cette Cassie... what? (sûrement l'épisode de la semaine dernière que j'ai enregistré mais toujours pas regardé... What the fuck ?!? )

Bravo Lexie! Continue comme ça!!!!!!!!!! 10/10

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8

Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 14 Sep - 22:18

10/10 Merveilleux 10/10 Fantastique 10/10 Sublime

pompom pompom J'en veux encore pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Nombre de messages : 2966
Age : 37
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 15 Sep - 2:34

10/10 superbes minifics Lexie!!Les émotions sont superbement bien décrites!
Mais dis-moi,Nick est ton p'tit préféré à ce que je vois Cool

_________________
Mini-fics CSI:LV Csimia10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 15 Sep - 11:26

Merci beaucoup Mesdemoiselles love love love

Citation :
Mais dis-moi,Nick est ton p'tit préféré à ce que je vois

Et pas qu'un peu love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather

Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyDim 24 Sep - 10:52

coucou

tes deux fics sont tre belles mais la deuxième reste ma preferee peut etre parce que je suis sensible aux sentiments de ce cher Nick.... Ben vi que veux tu on ne peut pas rester insensible à son charme mais surtout on ne peut qu'imaginer ce que ce perso a du subir dans cet enfer de plexiglass ca m'en refile des frissons a chaque fois que je regarde l'epi.
j'en veux d'autres histoires de cette qualité bong
a bientot
Lady H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebazarderaf.free.fr
Eliane
Expert
Eliane

Nombre de messages : 2095
Age : 44
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyDim 24 Sep - 16:49

Voilà ce que je pense de tes 2 fics:10/10. Mais j'ai quand même une nette préférence pour la 1ère. Je ne t'en dis pas plus, car ce que je pense a été dit dans les précédents messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 12:30

Superbes tes minifics Lexie! Tu écris super bien et c'est trop génial! Vraiment bravo, tu m'as fait accroché alors que CSI:LV est un peu moins ma tasse de thé que les deux autres! A quand d'autres mininifics?
10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 12:34

Et ben justement, j'y pensais Very Happy . Ca me démange le souci c'est que je ne sais pas sur quoi partir. Et oui, mon imagination débordante ayant quelques limites je ne suis pas particulièrement productive Crying or Very sad . Mais j'y pense.

En tous cas merci beaucoup pour vos adorables commentaires love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 13:12

Tu veux qu'on te choisisse des mots au hasard dans le dico? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Hihihi! Dis-nous si on peut t'être utile, OK? Wink coucou!

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 13:23

Ah en voilà une idée qu'elle est bonne. J'y ai pensé à chercher des mots dans le dictionnaire mais je me suis dis que j'allais orienter mes recherches de façon à avoir un mot qui me convienne. Et puis la perspective de lire les 7 tomes de mon encyclopédie...ben bizarrement ça me tente moyennement. Toute aide sera la bienvenue. Allez y, blancez vos mots, vos idées, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 18:39

Le mot du jour est "annihiler". Ne le chercher pas trop, il n'apparaît qu'une toute petite fois.

Le commun des mortels devait être particulièrement atteint. Il ne comprenait pas, n’avait jamais compris et ne comprendrait probablement jamais pourquoi les gens prenaient des risques insensés juste pour se sentir…vivant. Dans le meilleur des cas, leurs expériences extrêmes se finissaient bien, dans le pire des cas, ils se retrouvaient ruinés, quittés par leur conjoint ou allongés sur un lit d’hôpital voir au fond d’un cercueil. C’est ce qui était arrivé à Joe Mallone. Ce pauvre type n’avait pas eu de meilleure idée que de pimenter sa vie et ses vacances à Vegas en sautant du toit du Bellagio. Son parachute ne s’était pas ouvert, fin de l’histoire. Fin de l’enquête.
Il pouvait rentrer chez lui et savourer enfin le repos qui s’offrait à lui. Sauf que voilà, il n’arrivait pas à décoller de ce toit. Décoller, quelle ironie. Mallone n’avait eu aucun problème pour décoller lui, c’était plutôt l’atterrissage qui lui avait posé problème. Il n’enviait pas le flic qui en ce moment même devait annoncer à la veuve de Joe que son mari et le père de ses enfants était mort pour avoir voulu pimenter sa vie. Que ressentait-on dans ces cas là ? Quel effet ça faisait de voir un jour, un flic à sa porte, venu pour vous annoncer que votre mari ou votre femme était mort ? Surtout d’une façon aussi stupide. Mais qu’est ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ces gens ? Qu’est ce qu’il leur prenait ?
Bon d’accord, peut être que se retrouver enfermé vivant dans un cercueil par un psychopathe annihilait votre goût pour le risque et les actes extrêmes mais quand même, il ne comprenait pas. Ces gens avait tout ou presque pour être heureux, une famille, un travail, des enfants, quelqu’un qui les attendait le soir lorsqu’ils finissaient leur journée de travail.
Alors pour tenter de comprendre, Nick s’approcha du bord et plongea son regard dans le vide. Le spectacle en contrebas l’époustoufla. Il aimait cette ville, vivante, animée et qui brillait toujours de ; mille feux mais oui, vu d’en haut c’était encore plus beau. Alors il resta là, à contempler ce qui se passait des centaines de mètres plus bas. Il était tellement absorbé par de qu’il voyait qu’il ne le vit pas, ne l’entendit pas arriver.
-Nick ?!

Il se retourna brusquement et se sentit perdre l’équilibre quelques secondes avant de se rétablir, bien en sécurité sur le toit de l’immeuble.
-Il est temps de rentrer.

Il hocha la tête et suivit son collègue.

Non, décidemment il ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 21:10

Tu as le don pour décrire ces petites scènes, c'est magnifiquement bien rendue, on s'y croirait dans la tête de Nick, et sur ce toit... Bravo, c'est excellent!! thumright Vraiment EXCELLENT!!! Je m'incline! respect

Alors comme ça, un mot et hop! On a droit à un petit bijou? Alors que dirais-tu de... caravane? (explication: j'ai regardé autour de moi, et sur mon calendrier perpetuel Géo, c'est le jour de "Une Caravane de Sel" Mr.Red )
Si ça t'inspire pas, tu peux laisser tomber, je me vexerai pas, ok? Wink Quoi que....... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 21:18

Les mots m'inspirent même les plus incongrus. Je ne sais pas pourquoi, le son du mot, le contexte dans lequel je l'entend m'inspire toujours des petites choses. C'est pas forcément toujours du grand art mais bon Rolling Eyes

Caravane donc? Pourquoi pas. Je vais manger et je vois ça ensuite. En même temps je sais déjà comment l'employer, ça devrait pas être trop difficile de broder autour Very Happy

Merci beaucoup pour ton enthousiasme et tes compliments Valm, ça me fait très plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 21:38

C'est moi qui te remercie! D'ailleurs MERCI est mon deuxième prénom...
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de cette caravane... scratch En tout cas, bon apétit!! baguette

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 22:28

Merci Smile
Et quand la caravane passe, les chiens aboyent...

Toujours se méfier de ce qu’on souhaite, toujours. Sa grand-mère n’avait pas cessé de le lui répéter depuis qu’il était petit. « Méfie-toi de ce que tu souhaite mon garçon, on ne sait jamais ce qui peut arriver ». Bien sûr, il ne l’avait jamais écouté. Sa grand-mère était une adorable vieille femme mais elle radotait trop, beaucoup trop. Si il avait su. C’était facile de se dire maintenant qu’elle avait raison et qu’il aurait dû prêter un peu plus attention à ce qu’elle lui disait, même si ses adages avaient le don de l’ennuyer. Si elle le voyait aujourd’hui. Bon il était toujours maigrichon, toujours mal coiffé et mal habillé mais elle serait fier de lui parce que finalement, il avait obtenu ce qu’il avait souhaité. Enfin pour le moment il ne s’en réjouissait pas trop.
Greg Sanders avait voulu passer de technicien – petit géni – du labo à expert sur le terrain ; il l’avait obtenu. Plus récemment, c'est-à-dire jusqu’à il y a deux heures, il avait souhaité que ses collègues lui fassent un peu plus confiance et le laisse participer plus aux enquêtes. Prendre des photos d’accord mais il estimait avoir faire ses preuves et pouvoir désormais faire plus. Et Greg Sanders avait donc souhaité faire autre chose. C’était pour cette raison qu’il se trouvait donc, aux aurores, à passer au crible le petit espace exigu qui avait servi de scène de crime. Décembre à Vegas ce n’était pas très réjouissant mais la nuit en plein désert, c’était carrément glacial. Et justement, Greg se trouvait en plein désert, dans une caravane de métal qui ne retenait aucunement la chaleur dégagée par le soleil en pleine journée. Par contre, pour ce qui était de retenir l’affreuse odeur métallique si caractéristique du sang, ça il n’y avait aucun problème. Il en rêvait déjà de cette douche brûlante qu’il prendrait en rentrant chez lui. Ensuite il s’affalerait sur son lit et ne se réveillerait qu’au dernier moment pour rejoindre l’équipe de nuit et prendre son service. Mais en attendant, il avait souhaité agir plus sur une scène de crime et il avait de quoi faire. Si il avait su, jamais il n’aurait émit ce souhait. Pour l’avoir sa scène de crime il l’avait, sauf qu’il ne s’attendait pas à devoir élucider le meurtre du chien de la femme du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyJeu 26 Oct - 22:31

Excellent!
Cette minific est géniallissime, j'ai adoré! Pauvre Greg, je crois qu'à l'avenir il écoutera TOUJOURS sa grand-mère! Il doit les maudir les autres de l'équipe actuellement, surtout son chef qui lui a donné cette affaire! Bravo Lexie, c'est super!
10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Nombre de messages : 2966
Age : 37
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 27 Oct - 1:01

mon pauvre p'tit greggo! Sad
sinon,excellente minific lexie!bravo! 10/10

_________________
Mini-fics CSI:LV Csimia10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane
Expert
Eliane

Nombre de messages : 2095
Age : 44
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 27 Oct - 12:42

Super ces 2 fics, Lexie. Mais je préfère la précédente, avec le mot "annihiler". Et je rejoins Valm pour son commentaire sur cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 27 Oct - 15:23

Le hic, c'est que j'ai pas encore donner mon avis, qui est EXCELLENT!!! C'est la première fois que tu nous fais un truc sur Greg! C'est encore une fois très plaisant à lire, bravo!! clap
Et même s'il fait noir et froid, et qu'il est dans une situation qui ne lui plait pas, je trouve très marrant qu'il pense à sa grand-mère et à ce qu'elle lui disait! Mr. Green Mr. Green
SUPER, Lexie, j'adore ce que tu fais!!!!!! 10/10 10/10 10/10
Noix de coco!!!!

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 27 Oct - 15:28

love love Merci beaucoup, vous êtes adorables.

Valm? Noix de coco c'est un compliment, un juron ou le mot du jour? Mr. Green

C'est normal qu'il pense à sa grand mère dans un endroit noir, froid et qui ne lui plaît pas. On pense toujours à quelque chose de rassurant dans ces cas là. Ou alors à la personne qui nous avait mis en garde. Là c'est le cas.
Et oui, j'ai eu envie de changer. Greg a remplacé Nick mais ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyVen 27 Oct - 15:44

J'ai dit noix de coco? What the fuck ?!?

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyDim 29 Oct - 20:16

Bien, ma Valm je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose pour ta santé mentale (et pour la mienne accessoirement puisque ça semble contagieux). Je bats mon record, 175 mots...jamais fais si court moi Neutral

Sur ce, si tu me donnes ta noix de coco, je te donnerai mon ananas.


Les criminels ne prenaient jamais de vacances ? Non mais c’est vrai, à l’heure où les gens normaux prenaient leurs vacances, les criminels semblaient se donner le mot pour faire augmenter les statistiques. Ca allait du simple cambriolage au crime le plus barbare. A croire que l’été était la période de l’année qu’ils préféraient pour tuer, blesser, violer et autres choses toutes aussi charmantes et cruelles. Ils ne pouvaient pas avoir envie, comme tout le monde, d’aller siroter un cocktail sur une plage de sable blanc au bord d’une mer turquoise. Apparemment non, boire un cocktail dans une moitié de noix de coco ne semblait pas leur convenir. Leur trip à tous ces criminels c’était de tuer des gens. Très bien, puisque c’était comme ça, il allait faire en sorte de recueillir tous les indices possibles et de les envoyer derrière les barreaux. Peut être qu’il pourrait alors les prendre ses vacances, même si c’était au bord de la piscine d’un casino. Mais au moins, il le siroterait son cocktail dans une demie noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert


Nombre de messages : 3399
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyDim 29 Oct - 22:43

ptdrxxl ptdrxxl Chapeau, Lexie!!! lol! Défi relevé haut la main, les doigts dans le nez!! essaye de faire les deux en même temps, tu vas voir, c'est rigiolo...
Je suis tout simplement sur le c** clap !! C'est extrêmement drôle, et bien pensé thumright ! Moi je dis RESPECT!! respect

_________________
Mini-fics CSI:LV Remban10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV EmptyDim 29 Oct - 22:48

Merci merci ^^

Avec "noix de coco" quand même Laughing je te jure que je me suis triturée les méninges.

Pour me récompenser de tant de créativité et de rapidité, ça vaudra bien un petit chapitre ça? Non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Mini-fics CSI:LV Empty
MessageSujet: Re: Mini-fics CSI:LV   Mini-fics CSI:LV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-fics CSI:LV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI DV D008
» question sur scrap/mini-album
» mini - portail embelliscrap
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» quel brushless sur mini inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: