Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
+5
Olive
millie8
lagentillefan
valm.csi
csi_scientific
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 11:43

merci à toutes pour vos coms .... ça me touche énormément ....
Pour la suite, il va falloir attendre un peu parce qu'elle est pas encore écrite, et que je pourrais sûrement pas l'écrire avant dimanche soir, peut-être dimanche dans l'aprèm mais rien n'est sûr .... En tout cas, pas demain : exam du FIRST oblige ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:56

Moi perso, j'attendrais le temps qu'il faudra ! Wink
Mais ma patience a des limites ! Mr.Red lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:34

presque un mois d'absence, mais pour me faire pardonner, deux chapitres ce soir ...
Enjoy ...

Chapitre 8 : Mystère …

Lorsque Stella revint, Don crut qu'il se passait quelque chose de grave

- « Pourquoi Stella fait-elle cette tête ? Et qui était-ce de si important pour qu’elle soit d’un coup d’un seul comme ça ? Un ex petit ami ? Stupide ! Elle m’en aurait parlé. Un petit ami actuel ? C'est ça j'en suis sur, elle voit quelqu'un d'autre. Pour elle je ne suis que le divertissement d’un soir... Mais qu’est-ce que je raconte ! ? Je viens de passer la plus belle nuit que l’on puisse rêver et voilà que je me mets à être jaloux. Il faut vraiment que j’arrête de douter. Dans un couple, la confiance est primordiale. Tout ce fait à deux ; les décisions se prennent à deux, les problèmes se résolvent à deux, l’amour se fait à… Oh ! Stella ! Ce que j’aimerai la prendre une fois de plus dans mes bras ! Si ça se trouve, ce coup de fil n’est rien d’autre que le boulot. C’est fou ce que je peux réfléchir ! »

Voyant que Stella avait raccroché, Don se leva, attrapa son boxer, puis l’enfila par la suite. Le voyant si…séduisant et… dénudé, Stella ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Ses pulsions lui disaient de lui sauter dessus, mais sa raison lui disait de se rhabiller.

Finalement, ayant fait son choix, elle s'approcha de Don et ancra son regard dans le sien :

- Don (avec inquiétude) : « Stella ... ma belle ... Qu'est-ce qui se passe ?
- Stella : Oh .... euh (cherchant un mensonge) rien de grave. Mais il faut que j'aille au labo.
- Don : Au labo ? Aujourd’hui ? Mais pourquoi ?
- Stella : Mac veut absolument me voir pour un rapport. Une affaire qu’on a terminé hier, apparemment il y a eut un problème informatique cette nuit, et on doit tout retaper.
- Don (suspicieux) : Et Mac ne peut vraiment pas se passer de toi pour une fois ? Il ne peut pas le faire seul ?
- Stella : J’aurai voulut mais, c’est lui le patron alors… j’obéis ! Et puis à deux c’est plus rapide.
- Don (peu convaincu) : Moui …
- Stella : Je suis vraiment désolé mon ange, mais je n’ai pas le choix. »

Pour se faire pardonner, Stella se pencha lentement vers Don, puis elle finit par l’embrasser. Tous deux ne voulaient pas se quitter. Pourtant, le sort en avait décidé autrement. Les trois minutes qu’il passèrent, collés l’un à l’autre, furent tellement surprenantes et… magiques. Stella prit de l’avance et l’embrassa pour la journée à venir. Elle se sentait tellement courageuse en sa présence. Pour rien au monde elle n’aurait voulut rompre ce contact. Mais Mac n’allait pas attendre éternellement.

- Stella (se redressant, commençant à s’habiller) : « Je suis vraiment désolé, mais là je dois vraiment y aller. Il faut que je repasse chez moi me changer, je ne peux pas aller au labo comme ça.
- Don (avec un regard amoureux) : Dommage, ça ne me gênerais pas le moins du monde de travailler avec toi habillée comme ça. Mais de toute façon, tu es magnifique quels que soient les vêtements que tu portes… et même ceux que tu ne portes pas !
- Stella : Idiot ! A qui la faute lorsque je ne les porte pas...
- Don (avec un large sourire) : Hey ! Tu étais consentante que je sache ! ….
- Stella : Bon, trêve de plaisanterie. A cause d’un détective brun aux yeux magnifiquement bleus, je n’ai pas pu rentrer chez moi hier soir. Alors aurais-tu la gentillesse de me prêter ta voiture ?
- Don : Je te prêterais tout ce que tu voudras mon cœur. »

Après un dernier baiser, Stella sortit de l’immeuble et monta dans la voiture. Elle repensa à tous les évènements qui avaient chamboulé sa vie depuis quelques heures.

- « Je ne pensais pas pouvoir autant aimer quelqu’un, surtout après l’histoire de Frankie ; mais si, c’est possible, et c’est en train de m’arriver. Je l’aime tellement, que je ne peux plus me passer de lui. Je savais déjà que je l’aimais, mais cette nuit a été une véritable révélation : il est tellement doux, mais aussi tellement fougueux … tellement lui en somme … »

Stella prit la route tout en pensant à ce que Danny avait prévu de faire pour Don, ça allait vraiment le rendre heureux. Du moins, c’est ce qu’elle espérait ; c’est ce qu’ils espéraient tous …

Don, qui était quant à lui resté dans son lit, repensait aux événements des heures précédentes :

- « Si on m’avait dit un jour que le bonheur s’attrapait aussi facilement qu’un rhume, je ne l’aurais pas cru. Je suis tellement heureux, tellement bien ; je ne peux rien souhaiter de plus … Si, peut être une chose en fait … »

Stella, qui était entre temps arrivée chez elle, prit son téléphone et composa un numéro. Son interlocuteur ne tarda pas à décrocher :

- Voix : « Taylor.
- Stella : Mac. Bonjour, c’est Stella.
- Mac : Oh bonjour Stella. Comment allez-vous ?
-Stella : Très bien merci. (après une hésitation) Mac, est-ce que Danny vous a appelé ?
- Mac : Pour Don ? Oui, il m’a appelé.
- Stella : Très bien. Je voulais vous demander …
- Mac : Oui ?
- Stella : Si Don vous appelle, pourriez vous lui dire que vous êtes au labo avec moi pour un rapport.
- Mac : Oui, bien sûr. Mais pourquoi ?
- Stella : Lorsque Danny m’a appelé tout à l’heure, je suis partie un peu rapidement de chez nous … je veux dire de chez lui ; et j’ai peur qu’il se pose des questions.
- Mac (amusé) : Très bien, je m’en souviendrais.
- Stella : Je ne pense pas qu’il va appeler, c’est juste au cas où... Mais merci en tout cas.
- Mac : De rien. C’est normal ! Et vu ce que Danny lui prépare, mieux vaut avoir une bonne couverture.
- Stella : Oui c’est vrai … Bon, je vais vous laisser. A bientôt Mac.
- Mac : A bientôt Stella. Et de toute façon, on se voit le 28 chez Lindsay.
- Stella : Sans fautes. Au revoir Mac ! »

Stella devait réfléchir, il fallait qu’elle trouve une idée. Mais elle avait toute la matinée pour y réfléchir …

~ ~ ~

Chapitre 9 : … cachotteries …

Don se demandait bien pourquoi Stella était partie. Elle n’avait pourtant pas l’air de regretter leur première nuit, alors pourquoi être partie aussi vite ? Il devait y avoir quelque chose derrière tout ça, Stella ne l’aurait pas laissé seul comme ça, sans raison …
Mais après tout, pourquoi lui aurait-elle menti ? Elle devait tout simplement être au labo, en train de retaper des rapports …

~~~

Après une bonne douche, Stella se sentait prête à réfléchir. Elle devait trouver une idée pour faire sortir Don de chez lui le 28, et ce sans éveiller les soupçons. En effet, il fêterait ses 29 ans et Danny avait décidé, avec l’aide de toute l’équipe mais surtout de Stella, de lui faire une petite surprise. Il avait décidé que la soirée aurait lieu chez sa petite amie Lindsay.
Toute l’équipe comptait donc sur Stella, elle ne devait pas se planter.

~~~

A son réveil, Danny se sentait très bien. Comment pouvoir être plus comblé qu’il ne l’était déjà ? Il avait la femme de ses rêves dans les bras, son meilleur ami s’était enfin déclaré à l’élue de son cœur, et il paraissait à présent très heureux. Et si c’était possible de le rendre encore un peu plus heureux, alors Danny avait trouvé la solution : il lui avait préparé une petite surprise pour ses 29 ans, et il comptait bien faire de cette soirée la meilleure de sa vie …
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Danny avait remarqué le rapprochement d’une certaine jeune femme avec un autre de ses amis ; son vieux frère comme il l’appelait. Mais il n’était pas encore sûr pour eux ; il aurait bientôt la réponse.

~~~

Lorsque Kaile se réveilla, elle sentit une main lui caresser les cheveux. Elle se demanda ce qu’il s’était passé la nuit précédente ; des bribes de la soirée lui revinrent peu à peu :

- Kaile : « Merci de m’avoir raccompagné Sheldon !
- Hawkes : Tout le plaisir était pour moi ! »

Et il se pencha pour l’embrasser.

Kaile avait embrassé Hawkes ? Pourtant, elle n’en avait aucun souvenir.

- Kaile : « Tu veux monter boire un dernier verre ? …
- Hawkes : Bien sûr.
- Kaile (malicieuse) : Et plus si affinités.
- Hawkes : Encore mieux. Mais qu’est-ce qu’on attend pour monter ? »

Kaile avait donc passé la nuit avec Hawkes, ce qui n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Et pour lui montrer son contentement, elle commença à se frotter doucement sur son torse …
En sentant le corps de Kaile bouger doucement contre le sien, Hawkes intensifia ses caresses. Il avait bel et bien passé la nuit avec elle, ce n’était pas un rêve, qui aurait pu l’imaginer ?

- Kaile : « Bonjour toi.
- Hawkes : Bonjour femme de mes rêves !
- Kaile : Sheldon, pour ce qui s’est passé cette nuit …
- Hawkes : Je ne regrette rien. Et toi ?
- Kaile : Bien sûr que non. C’était si inattendu, mais tellement merveilleux !
- Hawkes : A qui le dis tu. Je n’aurais pas pensé finir comme ça avec toi, mais finalement ça me plaît bien.
- Kaile : Heureusement que tu as finis ta phrase, sinon tu étais mort.
- Hawkes : J’ai eu chaud alors ! »

Ils s’embrassèrent à nouveau, leur étreinte devint plus passionnée et ils passèrent la matinée dans le lit de la détective. Heureusement que Danny les avait déjà prévenu pour Don …












Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:53

J'ai hâte de connaître la suite, Mathilde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:17

Eliane a écrit:
J'ai hâte de connaître la suite, Mathilde. lol!

me too me too !! bong bong bong bong Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:19

merci pour ces très chouettes chapitres,Mathilde!!Maintenant,vite vite la suiiiiiiiiiiiiite!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:29

et bien comme mes petite camarades, je te demande également la suite!!
en tout cas, excellents chapitres! bravo!!!10/10
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:36

Sublime.... 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:48

Mr. Green 10/10 La suite STP! love pompom
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:31

chalut chalut ....

comme je l'ai déjà dit (je sais je radote), je pars jusqu'au 2 mai en vacances ... Donc je reviendrais avec le chapitre 10 .... D'ici là, patientez bien .... Twisted Evil Twisted Evil

Moi sadique ? Non, du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:01

Sad attendre? bon d'accord ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:42

juste un petit coucou de bolivie les filles pour vous dire aue je vous oublie pqs, que je rentre mardi et donc qu·une suite arrivera bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:28

désolé pour le retard, j'ai du m'occuper de beaucoup de choses ...
Enfin bref le voici le voila, mon chapitre est enfin fini :

Chapitre 10 : ... et surprise !

Les trois jours suivants se passèrent normalement, les couples restant chez eux et ne sortant que pour aller faire quelques courses. La surprise continuait pourtant à se préparer, en cachette … merci internet.
Arriva enfin la soirée du 28, tant attendu par toute l’équipe ; seul Don n’était pas dans la confidence … heureusement. Il était 19h30, les invités arriveraient dans 30 minutes chez Lindsay, mais Stella n’arrivait pas à faire sortir Don de chez lui. Elle commençait à désespérer.

-Stella : « Don, s’il te plaît, je dois absolument passer chez Lindsay.
-Don : Ce soir ? A 19h30 ? ça ne peut pas attendre que tu la revoies au labo dans une semaine ?
-Stella : Non, c’est très important. Tu te souviens que je voulais repeindre mon appartement ? Elle doit me prêter des bâches de protection.
-Don : Et pourquoi passer ce soir ? On aurait pu y aller cet après-midi non ?
-Stella : Elle m’avait dit qu’avec Danny, ils avaient prévus de s’éloigner un peu de New York. Ils doivent être rentrés à l’heure qu’il est ?
-Don : Bon, très bien, allons-y. Je verrai un peu Danny comme ça.
-Stella : Et bah voilà, tu vois quand tu veux. Merci mon chéri. Je t’aime.
-Don : Moi aussi je t’aime. Peut-être un peu trop … »

La route se passa sans encombre. Arrivés chez Lindsay, Stella frappa. N’entendant pas de réponse, elle frappa à nouveau :

-« Lindsay ? C’est Stella ! »

Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte. Lorsqu’elle l’ouvrit, Lindsay s’effaça pour faire entrer ses invités puis elle referma la porte. Elle ralluma la lumière :

« Surpriiiiise ! »


TBC ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:37

C'est tout? C'est pour ce chapitre aussi court que tu nous a fait attendre? Je dois bien t'avouer que je suis déçue.

En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 3:03

Et ben!pas évident à convaincre le Flack...Bon,petite suite toute sympa...Mais on en veut plus Twisted Evil lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:08

10/10 Comme je te le disais c'est des coups à avoir une crise cardiaque ptdrxxl
Il est vrai aussi que ce chapitre est assez court et mériterais une suite fufufu Vite! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:26

désolé pour le retard, mais la suite ne va pas arriver avant un certain temps .... Révisions oblige ....
Avec le bac français qui arrive, et donc le stress et tout ce qui va avec, je n'ai pas le temps de continuer la fic pour le moment !!! Mais ne vous inquiétez pas : le 20 juin je suis en vacances, alors après, j'essaierai de me faire pardonner en vous écrivant une longue longue suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 2:32

Y a aps de soucis Mathilde!!Révise bien!Je t'envoie toutes les ondes positives possibles(je m'en garde un chouïa pour mes propres exams le 13 juin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:13

pour la suite, rendez-vous ici sous peu :
http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/Les-ships-finissent-mal-en-general-c6/Ships-et-generales-en-cours-f19/ship-Noel-p5079.htm#5079
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel
» CSI:NY~Noël d'émeraude~ [Stellack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: