Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit cadeau pour tout les membres du forum

Aller en bas 
+6
londisa
Vodka
Yoshi
O'rélie
Marion17810
horatioforever
10 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyJeu 8 Jan - 22:16

Very Happy Bonsoir les amis,

j'ai discuté un peu avec David au téléphone aujourd'hui et je lui ai parler du ce forum, je lui ai également dis que j'y avais rencontré plein de gens sympas,et je lui ai également cité quelque pseudos, par la même occasion je lui ai donner le lien pour qu'il vienne voir, avec un peu de chance il passera de temps en temps, je lui ai demander si c'étais possible de passer un petit bonjour aux fans français, il m'a dis qu'il étais OK et il m'a envoyé un mail avec un message destiné pour vous tous en lot de consolation.

Je vous le met ici :

David Caruso said:

Dear fans,

I am writing tonight because I keep in contact since 2005 with a charming girl known as Eve.
We talked on the phone today and she said that the forum or she was registered has many sympathetic members, she told me give it some pseudo then I used to pass a friendly hello to the pseudo following:

Vodka, Amidala, Marion, Eliane, Londisa ...

Forgive me if I forget, I will kiss you soon on CSI MIAMI and vive la France.

PS: I also want to say that those who send letters to get a dedication photos will all have an answer I do my personal business.
sorry if it's slow but I sort my mail because I was bored big there in 2 years.

Amicaly to my fans

David Caruso.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyJeu 8 Jan - 23:53

merci horatioforever de l'avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 10:10

De rien je suis contente que ça vous fasse plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 13:43

Oh c'est sympa ça de lui avoir parler du forum ^^ [même si je suis pas citée mdr! mais ça, c'est pas un problème xD]

PS : Eve, j'sais pas si t'as vu mon MP mais j'aurais besoin de ton adresse pour ma carte de voeux ^^ [j'dois être chiante à réclamer mdr!!! mais j'ai envie de te l'envoyer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 13:52

[hors sujet] ben en parlant de MP moi je t'ai envoyer un petit cadeau, et je te trouve vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 17:14

Merci a tous,pour vos gentille attention, merci pour le cadeau il est vraiment magnifique,et pour ce qui est de mon adresse la voici :

Eve Middlebrooke,
Street golden hash 887
97234 CA,New-york "NY"
(usa)

Merci moi aussi je vous trouve tous sympas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 17:22

Merci pour l'adresse ! j'te l'avais demandé en message privé pour éviter de le mettre en public mais bon si ça te dérange pas de le mettre là, c'est comme tu veux lol c'est pas un reproche ! ^^
Il me reste plus qu'à poster ! =)

C'est la sympatitude ici ^^ hihi

PS : Si quelqu'un d'autre veut aussi une carte de voeu personnalisé [montage de son chouchou par ex], dites-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 17:36

Non,non ça me dérange pas de la mettre à vue de tout le monde ce n'est pas un probléme. Very Happy
Merci encore pour la carte c'est vraiment trés gentil, tantot je vais faire un nouveau topic pour vous montré les piéces maintresse de ma collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 19:43

Ok alors si ça pose pas de problème ^^
De rien pour la carte, ça me fait plaisir ! Et pis remercie moi plutôt QUAND tu l'auras reçu Razz ptdrxxl
J'ai hâte de voir tes pièces maîtresses de ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 20:35

O'rélie a écrit:
Ok alors si ça pose pas de problème ^^
De rien pour la carte, ça me fait plaisir ! Et pis remercie moi plutôt QUAND tu l'auras reçu Razz ptdrxxl
J'ai hâte de voir tes pièces maîtresses de ta collection Very Happy

Dés que je l'aurais reçue je t'averti directement comme ça tu ne te fera pas trop de souçi en ne sachant pas ou elle aurais pû atterir...donc dés que je l'ai je te fais un petit message pour te tenir informé.

Je vien de mettre le topic pour les piéces maintresses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Bavard
Yoshi


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : l'assomption, Canada
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 22:32

merci pour le beau message!

Jespere quil sait quil y a au moins une québécoise dans la gang LOL
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyVen 9 Jan - 22:38

Oui,oui ne t'inquiéte pas en général je lui parle de tout le monde et j'essaye tant bien que mal de n'oublier personne, de toute façon je peux vous dire qu'il vien visité le forum de temps en temps, j'ignore si il va s'incrire pour le moment il ne m'en à rien dis,mais je vous tiendrais au courant de tout façon.

Bises à tous... love
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptySam 10 Jan - 12:15

Merci David pour ce gentil message et merci à toi Eve de nous l'avoir transmis. J'espère pouvoir me déplacer un jour au Planet Hollywood en personne. Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptySam 10 Jan - 23:00

horatioforever a écrit:
O'rélie a écrit:
Ok alors si ça pose pas de problème ^^
De rien pour la carte, ça me fait plaisir ! Et pis remercie moi plutôt QUAND tu l'auras reçu Razz ptdrxxl
J'ai hâte de voir tes pièces maîtresses de ta collection Very Happy

Dés que je l'aurais reçue je t'averti directement comme ça tu ne te fera pas trop de souçi en ne sachant pas ou elle aurais pû atterir...donc dés que je l'ai je te fais un petit message pour te tenir informé.

D'accord ^^
En tout cas, j'l'ai envoyé aujourd'hui ! J'pense que tu la recevras en fin de semaine prochaine ! Ma soeur a été à Los Angeles pendant 6 mois pour un stage et ça mettait un peu près une semaine ! Bon j'sais que New York, c'est l'opposé de Los Angeles mais bon, peut-être que ça mettra moins de temps xD j'en sais rien mais ça changera pas grand chose de toute façon ! Bref, j'espère que mon montage t'éblouira les yeux [je pense que oui si ça concerne David ptdrxxl ] Bon bref je me tais, j'sais que tu me tiendras au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyMar 13 Jan - 1:37

Merci a toi Eve c genial d'avoir fait ca t une fille super sympa qui a le coeur sur la main et ca c genial.

Bisous a toi et si jviens un de ces 4 aux USA jpasserai te faire un tit coucou si t'y es toujours et que ca te derange pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyMar 13 Jan - 11:48

Pas de souçi ça sera avec joie que je vous acceuillerais tous chez moi ! Very Happy vous aussi vous êtes tous géniaux love
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyMar 13 Jan - 16:15

idem pour moi je passeré volontiers (ma cousine de NY m'avait proposé d'aller la voir un jour donc en meme tempsje passeré te faire un petit coucou)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyMer 14 Jan - 12:29

merci tout plein c'est tres gentil victoire victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyMer 27 Mai - 18:16

merci a toi Eve
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyMer 27 Mai - 19:51

ryan ignore tout ce qu'a mis horatioforever, si tu veux je t'expliquerais tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyJeu 28 Mai - 20:01

Oui, faut tout ignorer de ce qu'Horatioforever a dit!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyDim 31 Mai - 16:06

merci ève
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyDim 31 Mai - 19:20

Marielle, remonte! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyDim 31 Mai - 21:36

Bon Apparement tout le monde n'est pas au courant...

Donc je vous met le lien concernant cette affaire... Que ma consoeur a écrite...

https://expertsmiami.forumactif.com/pour-commencer-f10/important-t769.htm


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum EmptyDim 7 Juin - 20:31

O'rélie a écrit:
Marielle, remonte! Wink ^^

oui je n'avais pas remonter tout le topic pardon Embarassed

merci pour le lien carolina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour tout les membres du forum   Un petit cadeau pour tout les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour tout les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-
» Minific ~cadeau pour valm~
» Message pour tout le monde (important )
» Points à suivre pour un forum agréable !
» Bonsoir tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: