Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CSI NY et Miami

Aller en bas 
+6
Stéphanie-Hardy
jenny
Emilycious
Marion17810
O'rélie
gwentaylor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 8:05

Merci encore Jenny. (j'avoue que je ne me lasse pas de tes compliments lol)

Stella était adossée contre le mur du labo. Elle était fatiguée et attendait avec une certaine impatience que l’ordinateur ait fini de traiter les données qu’elle y avait rentrée. Elle regardait le plafond se demandant quelles surprises leur réservait encore cette journée. Enfin maintenant elle pouvait parler de nuit. Un bip sonore la tira de ses pensées et le bruit de l’imprimante qui s’était mise en marche la ramena à la réalité. Elle attrapa la feuille encore chaude et la parcourut rapidement des yeux. Une grimace se peignit sur son visage. Elle enleva sa blouse et sortit du labo. Elle devait gagner le bureau de Mac et l’informer de ses trouvailles. C’est surprise qu’elle le trouva à quatre pattes. Il lui tournait le dos la tête sous son bureau. Elle ne put s’empêcher d’attendre quelques instants avant de signaler sa présence. Elle toussota et comme Mac relevait la tête surpris il se cogna au meuble qui était au-dessus de sa tête. Stella le regarda reculer assez amusée par l’étourderie dont pouvait parfois faire preuve Mac. Il se releva, épousseta son pantalon et regarda Stella.

-Ah Stella, dites-moi que vous avez de bonnes nouvelles.
-Je crains que ce ne soit pas le cas Mac.

Elle lui tendit la feuille. Il fronça les sourcils mais ne sembla pas aussi surpris que ce que Stella pensait qu’il le serait. C’était plutôt de la contrariété que l’on pouvait lire sur son visage.

-Qu’est-ce qu’il y a Mac ?

Les yeux de Mac passèrent de la feuille à Stella.

-En effet ce ne sont pas de bonnes nouvelles, ça ne fait que confirmer mes craintes.

Son regard se perdit au loin tandis qu’il réfléchissait. Stella pencha la tête sur le côté, plissant les yeux comme si elle cherchait à lire en lui. Elle passa sa main sur son visage dans un geste d’amitié qu’elle avait l’habitude de faire quand elle sentait qu’il n’allait pas bien.

-Mac je comprends vos inquiétudes mais quoiqu’il se trame là derrière on va résoudre le problème.
Mac hocha lentement la tête. Sentir la main de Stella sur sa joue lui faisait du bien. Elle était toujours là pour lui. Il se rendit compte qu’il ne savait pas ce qu’il deviendrait sans ce soutien.

-Merci Stella. Puisque vous êtes là il fallait que je vous parle…

Stella déglutit difficilement. Elle n’avait qu’une envie c’est qu’il continue. Mais les minutes défilaient…

-Mac on aura cette discussion dans 24 heures quand tout sera réglé.

Comme pour appuyer ce que Stella venait de dire le téléphone de Mac sonna. Il l’attrapa dans sa poche tandis que Stella retirait sa main. Elle lui tourna le dos comme il répondait et elle retourna au labo pour essayer de trouver d’autres indices qui leur seraient plus favorables…Afin de boucler cette affaire au plus vite… Mais comme elle avait pu le constater ça se compliquait.

-Taylor.
-Mac c’est Flack. On vient de passer à l’appartement du fiancé. Il a déserté. Danny est en train d’examiner les lieux pour savoir à quand remonte son départ qui semble plutôt précipité. Il semble que ce soit très récent.

Don avait appuyé sur le très pour que le message passe si c’était suspect. Comme Mac ne répondait rien il continua.

-Je me rends chez les parents pour savoir s’ils auraient une idée de l’endroit où il a pu partir. Cependant quelque chose me dit qu’il n’est pas allé se réfugier chez papa et maman c’est pourquoi je vais lancer un avis de recherche immédiatement.
-Très bien. Tout ce que je vous demande c’est de faire aussi vite que vous pouvez. Je veux que vous retrouviez ce fiancé.
-Ce sera fait Mac.

Mac raccrocha. Il était pensif. Il chassa de ses pensées une femme pour y mettre une autre. Il fallait qu’il la voie immédiatement et l’interroge.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 20:18

ah ben c'est cool si ça te fait plaisir Wink

je dois bien avoué que j'ai bien envie que mac et stella passe a l'acte c'est trop mimi leur histoire Embarassed et j'aime bien le coup de la main sur le visage de mac c'est petit signe font pensé ke .........;; Wink
allez mac lance toi lol

continue comme ça c'est tujour aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:00

Moi aussi j'ai bien envie qu'ils passent à l'acte... Dans la saison 6 ! (qui commence demain bave


Mac parcourut tous les différents labos à sa recherche. Il ne la trouva nulle part ce qui le mit de mauvaise humeur. Il n’était pas spécialement joyeux vu tout ce qui se passait dans son labo mais là il commençait à s’énerver. Il passa au plan B et alla rejoindre Adam au labo.

-Adam j’ai besoin d’un service.

Adam releva la tête de ce qu’il était en train de faire et regarda Mac.

-Que puis-je faire pour votre service.
-J’ai quelque chose de très important à dire à Kendal. Où est-elle ?
-Pourquoi c’est à moi que vous demander ça ? Demanda Adam en prenant un air innocent.
-Adam je ne suis pas aveugle ! Dépêchez vous je n’ai pas que ça à faire.
-Oui oui…

Adam se leva et sortit son portable qui était resté dans son manteau.

-Vous ne risquez pas de la trouver. Elle n’a pas mis les pieds au labo aujourd’hui. C’est son jour de congé. Mais je pense que je peux l’appeler et lui dire de passer dans votre bureau.

Mac regarda Adam et celui-ci put voir une lueur briller dans les yeux bleus gris de Mac.

-Adam, vous ne le savez pas mais vous êtes un génie !

Adam haussa les sourcils en regardant Mac et dans un haussement d’épaules répondit :

-Si vous le dites…
-Pour ce qui est d’appeler Kendal vous laissez la profiter de la fin de sa journée de repos. Par contre vous remettez-vous au boulot, on a toujours autant de travail.

Mac sortit du labo et laissa un Adam encore perplexe à cause du qualificatif employé par Mac. Il avait bien dit « génie », il n’avait pas rêvé… Il se remit donc au travail.
Mac rentra dans son bureau le portable à l’oreille attendant que son interlocutrice décroche.

-Kendal j’écoute.
-Bonjour Kendal c’est Mac. Je suis désolé de vous déranger lors d’un jour de congé alors qu’il est déjà 10h30. Est-ce que je pourrais savoir ce que vous faisiez cet après-midi ?

Un bref silence suivit la question de Mac.

-Oui bien sûr. J’ai fait du shopping avec des amies. Ca nous a pris toute l’après-midi. Après on est allé manger au restaurant et je viens juste de rentrer à l’appartement.
-Très bien je veux tous les tickets de caisse et le nom de votre amie. Don va venir chercher les tickets. Je vous expliquerai demain quand vous prendre votre service. C’est urgent.

Mac nota le nom et l’adresse de la jeune femme qui avait passé la journée avec Kendal.

-Merci beaucoup.
-Je vous en prie Mac.

Kendal raccrocha ne comprenant pas très bien ce qui se passait mais si Mac lui demandait ça c’est qu’il avait une bonne raison. Elle prépara ce qui lui avait demandé et mit le tout dans une pochette qu’elle donna à Don lorsque celui-ci sonna.

Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:08

non c'est pas vrai Surprised dans la saison 6 et demain qui plus ai elle commence sur tf1 ??

bon alor pourquoi kendal et meller a cette histoire humm humm scratch
l'intrigue et a bloc j'adooooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:25

C'est sur CBS que la saison 6 commence demain... TF1 ? Ben ils ont pas été foutu de diffuser la saison 5 pour l'instant...

Mac envoya un message groupé à toute son équipe et la rassembla de nouveau en salle de réunion une heure plus tard. La vidéo conférence était allumée pour Gwenaëlle qui restait avec Horatio à l’extérieur des lieux.

-J’ai du nouveau, annonça-t-il. Je crois avoir compris ce qui se passe dans ce labo.

Lindsay regarda Mac un sourcil levé. Tout ce qu’ils avaient trouvé appuyait l’accusation contre Gwenaëlle et mettait même en cause une deuxième personne.

-Quelqu’un ici se joue de nous dès le début mais il a commis une erreur.
Don commença à comprendre pourquoi il avait dû aller chez Kendal.
-Quelqu’un veut nous faire croire qu’il y a une taupe parmi nous continua Mac.

Les membres de l’équipe se regardèrent. Ils se connaissaient depuis longtemps et s’étaient toujours fait confiance. Une personne pensait donc qu’elle pourrait ébranler cette confiance ? Stella regarda Mac.

-Comment savez-vous ça ?
-Il a voulu faire porter l’accusation sur Kendal et c’est là que réside son erreur.

Adam blanchit légèrement. Même si apparemment Mac avait la preuve de son innocence il s’inquiétait. Ce fut Lindsay qui remarqua à la première quelle était cette erreur.

-Kendal n’est pas venu au labo aujourd’hui. Ca ne peut pas être elle qui a trafiqué la preuve comme on a pu le penser à cause du cheveu trouvé dans le carton de pièces à conviction.
-Ou à cause de l’empreinte reproduite sur mon bureau. En effet Kendal n’est pas venu au labo c’était son jour de congé. Don m’a apporté les preuves que Kendal n’a pas mis les pieds ici et on va également avoir le témoignage de l’une de ses amies.

Un silence suivit l’explication de Mac. Ce fut Horatio qui brisa le silence.

-Et pour Gwenaëlle ?
-Pour l’instant nous n’avons rien qui l’innocente. La chose la plus simple est d’attraper celui qui est derrière tout ça. Il a commis une erreur pour Kendal, il aura surement laissé quelque chose qui nous permettra de remonter jusqu’à lui.

La main d’Horatio se resserra sur l’épaule de Gwenaëlle.

-Il reste combien de temps Mac ?
-20 heures.

Un nouveau silence pesa sur la pièce.

-J’ai de nouvelles directives à donner pour certains d’entre vous.

Tout le monde regarda Mac dans un même mouvement de tête.

-Lindsay vous continuez de fouiller le labo à la recherche de quelque chose qui puisse nous indiquer qui est derrière tout ça. Danny vous êtes toujours sur l’enquête à propos du fiancé. Cependant en plus de fouiller l’appartement à la recherche d’un indice sur le lieu où il a pu filer, vous allez vous occuper de faire passer à Adam tout ce qui est informatique, téléphone que vous trouverez là-bas et qui pourrait nous indiquer qui a pu le prévenir puisque d’après votre travail préalable il a fui juste avant votre arrivée.
-Oui… Ca s’est joué à un quart d’heure marmonna Danny.
-Adam je veux savoir qui a informé notre fugueur qu’il allait avoir notre visite avec commission rogatoire.

Mac marqua une pause. Il regarda les membres de son équipe restants.

-Don je veux que l’avocat soit interrogé. Peut-être que c’est lui qui a été informé et qu’il a prévenu son client pensant qu’on ne pourrait pas remonter jusqu’à lui.
-Et les parents ? Je devais les interroger…
-Quelqu’un de l’équipe de nuit le fera pour vous. Notre priorité est de trouver qui est derrière cette histoire de taupe. L’affaire du fiancé vient après même si apparemment c’est lié.

Stella et Sheldon se regardèrent. Mac ne les avait pas encore nommés.

-Sheldon je veux que vous épluchiez tous les services pour savoir si par hasard quelqu’un s’est absenté de son poste. Il a bien dû falloir une heure au moins au coupable pour s’occuper de mon bureau puis de l’échange des cheveux. Une telle absence se sera fait sans doute remarquer.

Il ne restait plus que Stella. Mac la regarda quelques instants avant de parler. Ses traits semblaient tirés par la fatigue mais Mac se fit la remarque que malgré cela elle était vraiment belle. Il se secoua intérieurement se disant que ce n’était vraiment pas le moment pour ce genre de réflexion.

-Stella je m’occupe de l’autorisation et je veux qu’une fois que je l’aurai vous fouillez chaque casier de ces bureaux à la recherche du badge et de l’arme de Gwenaëlle. Je vais déclarer un vol pour que obtenir l’autorisation. Je me charge de la vidéo surveillance des différentes pièces où notre individu s’est introduit. On passe à l’action maintenant !

Tous les membres sortirent excepté Stella. Mac coupa la vidéo conférence après avoir assuré à Horatio qu’ils faisaient aussi vite qu’ils le pouvaient.

-Que je fouille Mac ?
-Oui si c’est un employé d’un autre service il n’aura pas forcément gardé ces deux objets sur lui… Surtout l’arme. Il se pense intouchable car il nous croit sur une fausse piste. Il aura peut-être commis cette erreur là.

Stella hocha la tête. Elle avait l’impression qu’elle avait pour consigne de chercher une aiguille au milieu de nombreuses meules de foin.

-Ce sera fait Mac et minutieusement.
-Je vous appelle dès que j’ai le papier.

Sur ces mots il décrocha le téléphone pour appeler le juge et obtenir une autorisation de fouille au sein des locaux. Stella l’observa quelques minutes, Mac ne s’en aperçut pas : il s’était tourné pour téléphoner. Stella sourit avant de sortir mais au fond, elle avait mal. Il était engagé auprès de Gwenaëlle et ce jusqu’à ce que la mort les sépare. Elle n’avait pas remarqué que le comportement d’Horatio était plus qu’amical. Elle passa la porte et dans le couloir jeta un dernier coup d’œil à celui qu’elle aimait à travers la baie vitrée avant de gagner la salle de repos pour prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 0:33

hé hé hé petite taupe tu vas bientot etre démasqué tu te croiyais plus maligne qu'eux mais mac et son équipe le son bien plus Mr. Green

10/10 c'est géniale et je n'arrive pas a m'en rasasier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again


Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 10:22

C'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 10:51

Et bien Jenny je vais voir si je peux te rassasier avec ce qui suit... Non ? Et ben alors je continue de taper sur Word...

Fooled Again : Merci à toi aussi pour ces encouragements
!


Mac s’était installé dans la salle audiovisuelle. Cela faisait maintenant une heure qu’il avait commencé d’examiner chaque cassette à la recherche du moindre indice. Il avait repéré la personne qu’il cherchait. C’était un homme. Mais celui-ci avait fait très attention, il se débrouillait toujours pour que la caméra ne voit que son dos. Il avait une veste noire et portait une casquette de la même couleur. Mac jeta un coup d’œil à sa montre : une heure du matin. Il fallait qu’il aille se chercher un café s’il ne voulait pas s’endormir sur le visionnage des films. Il gagna son bureau pour récupérer son portefeuille. En refermant le bureau à clef un détail auquel il n’avait pas prêté attention lui revint à l’esprit. Après être passé brièvement en salle de repos Mac regagna la salle audiovisuelle. Il arrêta la vidéo en cours et lança celle du couloir de son bureau. Il fit une avance rapide jusqu’à ce qu’il repère son suspect. Une fois encore il tournait le dos à la caméra. Mac put cependant nettement voir ce qu’il suspectait. Il sortit son téléphone.

-Adam il me faut toute la liste des personnes qui ont la clef de mon bureau. C’est urgent, interrompez ce que vous faites.
-Ca tombe bien j’attends toujours le retour de Danny. Je vous apporte ça tout de suite.
-Je suis en salle audio.
-Très bien.

Mac raccrocha et regarda l’écran en réfléchissant. Soit un passe avait disparu soit le voleur travaillait ici. Dans son équipe personne n’avait la clef de son bureau exceptée Stella pour les rares fois où elle devait le remplacer. Un quart d’heure plus tard la porte s’ouvrit non pas sur Adam mais sur Sheldon.

-Alors ?
-Ca n’a pas donné grand-chose… Mais je ne pense pas que ça écarte la théorie d’un employé des différents bureaux. Il a très bien pu être couvert ou même avoir trouvé un prétexte pour s’absenter.
-Ca vous gêne d’attendre Adam ? J’ai un moyen pour que vous puissiez préciser votre travail.
-Ne me faites pas attendre Adam Mac, dites moi tout de suite quel est votre moyen.

Mac sourit à Sheldon.

-Vous avez toujours joué à ça à la morgue, je fais pareil. Mais comme souvent vous répondiez à ma demande de ne pas me laisser attendre dans un suspens insoutenable je vais vous dire de quoi il s’agit.
-Je vous écoute.
-La porte de mon bureau n’a pas été fracturée.
-Oui sinon vous vous en seriez rendu compte immédiatement.
-j’ai dû m’absenter en milieu d’après midi environ deux heures. Comme à mon habitude j’avais fermé mon bureau.
-Le voleur a donc la clef ?
-Oui. Adam s’occupe de me préparer une liste des employés concernés. D’ailleurs il ne devrait pas tarder d’arriver… Ca devrait vous aider.

Sheldon hocha la tête. Une dizaine de minute suivit et Adam déboula dans le bureau les papiers à la main.

-Voilà Mac ! Ca ne fait pas grand monde. Vos supérieurs dont Sinclair ont un passe qui leur permet d’aller où ils veulent. Dans l’équipe personne n’a la clef excepté Stella et dans les autres équipes personne ne peut avoir accès à cette pièce. Après il reste les responsables du ménage et les personnes chargées de la sécurité.
-Ce ne serait pas la première fois qu’on a un problème avec la sécurité…Donnez ça à Sheldon s’il vous plaît Adam.

Adam s’exécuta.

-Si vous n’avez plus besoin de moi je retourne au labo.

Comme Mac hochait la tête Adam fila.

-Je m’occupe d’interroger les personnes qui sont sur cette liste susceptible d’être votre voleur.
-Merci Sheldon.

Hawkes sortit du bureau, déterminé à trouver qui était responsable de ce bazar et de pouvoir enfin savoir pourquoi il avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 22:55

héhéhé toujour aussi prenant ton histoire Mr. Green j'attend trop la suite bong et non miss tu n'arrivera pa a me rassasier loupé Razz

humm humm les choses commence a s'éclairsire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 22:59

Dans ma grande bonté je te mets la suite tout de suite !
Pour ceux qui connaissent pas bien NY Jessica Angell est une collègue de Don et elle fait le même boulot que lui. Elle est surtout présente dans la saison 5 Je ne dirais rien de plus ça reléverait du spoiler



Danny conduisait sa voiture le gyrophare allumé. Il venait d’avoir un appel d’Adam qui lui indiquait que Guilhem, le fiancé avait réservé des billets d’avion pour le lendemain matin à l’aéroport. L’avion décollait très tôt : 4h00 et il était déjà 3h30. Adam avait pu retracer tous les achats faits par internet et avait trouvé ce billet allé simple pour Seattle. Il devait penser qu’on ne le retrouverait pas dans un autre Etat et il avait largement les moyens de se refaire une vie là-bas. Danny se gara à l’aéroport. Il avait prévenu Don qui étant occupé lui avait envoyé une de ses collègues. Il n’avait pas dit qui à Danny. Il sortit de la voiture et courut jusqu’à l’aéroport. A l’entrée une femme semblait l’attendre.

-Lieutenant Messer ?

Danny se tourna vers elle et la dévisagea surpris.

-Jessica ?
-Don ne t’avait pas dit qu’il m’avait envoyée de prêter main-forte ?
-Non… Enfin si, il ne m’avait pas dit que ça serait toi.
-Bon ben alors surprise !

Elle sourit et se tourna vers l’intérieur.

-Allons-y.

Ils traversèrent l’aéroport. Les passagers devaient être en train d’embarquer à bord de l’appareil si ce n’était pas déjà fait. Une jeune femme essaya de leur couper l’accès mais à la vue du badge elle se résigna à les laisser passer. Danny et Jessica coururent et arrivèrent à l’appareil.

-Je vais le chercher. Tu lui bloques la sortie. D’accord ?
-Oui chef ! Répondit Jessica un sourire aux lèvres.

Elle posa sa main sur la crosse de son arme au cas où elle ait à intervenir. Danny expliqua brièvement à une hôtesse de l’air la raison de son intrusion dans l’avion et la jeune femme lui indiqua le placement de l’homme qu’ils recherchaient. Danny s’approcha du siège. Il fit en sorte qu’il ne remarque pas tout de suite son insigne.

-Vous partez pour Seattle ?
-Oui mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?

Danny haussa les épaules.

-J’aurais une autre destination à vous proposer.
-Monsieur vous m’importunez laissez-moi tranquille.
-Pourtant elle présente les mêmes avantages que Seattle… Je peux vous assurer que vous pourrez également y prendre le frais.
-Monsieur je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Oh ! Moi je vois très bien. Quand on essaie d’échapper à ses problèmes on évite d’acheter ses billets sur Internet avec sa carte bleue…

Le visage de l’interlocuteur de Danny changea soudainement d’expression et il devint pâle.

-Allez levez-vous les mains en évidence.

Il s’exécuta. Danny le fouilla. Pas d’arme. Il lui passa les menottes. Accompagné de Jessica ils descendirent de l’appareil.

-Voilà une bonne chose de faite. Maintenant reste à savoir pourquoi il l’a tué… Le viol on a un mobile mais pas le meurtre…
-Tu veux que je l’interroge avec toi.
-Habituellement je fais ça avec Don… D’ailleurs on se marre bien en général. Enfin ça dépend des suspects. Mais comme il n’est pas disponible je n’y vois pas d’inconvénient.
-On se retrouve là-bas ?
-A tout de suite !

Danny entraîna le suspect jusqu’à la voiture de policiers qui se chargeraient de le conduire jusqu’à la salle d’interrogatoire. Il prit sa propre voiture et gagna le labo.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:06

je remerci ta grande bonté Wink lol
et merci pour les petite précision de jessica angell a moi ça me sert Mr. Green

trop cool il l'on eu Laughing mais vont il trouver un mobil pour le meurtre hein? en tout cas ça me plaid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:10

Je te mets l'un de mes passages préférés !

Stella déboula dans le bureau de Mac qu’il habitait de nouveau depuis qu’il avait fini d’examiner la vidéo surveillance. Il la regarda les yeux pleins de l’espoir de pouvoir enfin boucler l’affaire et permettre à Gwenaëlle de rentrer à Miami avec Horatio.

-Mac j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-La mauvaise ? Demanda Mac.
-Je commence par la bonne, la mauvaise va avec. J’ai retrouvé l’insigne de Gwenaëlle. La mauvaise…
-Vous n’avez pas récupéré son arme.

Stella fit un signe négatif de la tête. Mac soupira.

-Où était le badge?
-Par terre sous l’un des casiers des agents de sécurité. Ne l’ayant pas trouvé dans un casier il n’accuse pas directement qui que ce soit.
-En effet mais ça réduit encore notre liste de suspect Stella… Merci.
-Je vous en prie Mac, c’est mon travail.

Un silence commençait à s’installer mais Stella le brisa presque aussitôt. Elle était mal à l’aise quand il commençait à y avoir des blancs surtout qu’il avait voulu lui parler tout à l’heure… Quoiqu’il ait à lui dire ça n’était pas le moment. Ils avaient une limite dans le temps et ils n’avaient pas le temps de s’éparpiller.

-Je m’apprêtais à aller l’examiner pour savoir si je ne pourrais pas trouver une empreinte.

Mac hocha la tête, pensif.

-Espérons que ce soit productif… Si c’est un gars de chez nous il aura certainement pensé à mettre des gants.

Stella resta silencieuse : elle venait de penser à quelque chose… Ca ne collait pas. Elle s’approcha et se planta devant le bureau de Mac. Il la regarda des pieds à la tête ou plutôt de la taille à la tête puisqu’il ne pouvait voir que la deuxième moitié de son corps.

-Mac ça ne marche pas… Comment un homme peut s’être fait prendre pour Gwenaëlle ? Il a forcément une complice… Si ce n’est pas Kendall c’est qui ?

Mac la regarda ses yeux plongés dans ceux de sa coéquipière. Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? Mac se leva. Il s’avait ce qu’il avait à faire.

-Merveilleuse tu es merveilleuse sans toi on serait passé à côté de quelque chose de très important. Je retourne en salle audiovisuelle.

La situation habituelle s’inversa et c’est Mac qui se retrouva à déposer une bise sur la joue de Stella la laissant sur place assez étonnée. Elle se tourna et le regarda sortir. Si une tierce personne avait été présente son attention aurait immédiatement été capté par les yeux de Stella, certes magnifiques mais remplis d’une tendresse infinie lorsqu’elle le regardait. Elle avait les joues rouges. Un sourire se peignit sur ses lèvres comme elle repensait à ce qu’il lui avait dit. Puis elle secoua la tête de manière négative essayant de se persuader qu’elle se faisait des illusions : il lui avait fait ce compliment sur son travail. C’était professionnel et pour lui elle ne pouvait être plus qu’une amie… Elle soupira, regarda le badge sortit du bureau et avant de s’en éloigner envoya un sms pour avertir Mac que dans son empressement pour retourner visionner des vidéos pendant des heures il avait pas fermé le bureau…
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:19

10/10 oh merci et c'est carément bien j'ai bien aimé quand tu as dis que mac regarda stella de la taille a la tete lol! ça ma fait rire !

et oui biensur ya un complice clap

et puis j'adoooooooore ce jeu entre mac et stella comme ça dosi etre fristran mais éxitan a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:28

Dis toi que ça fait 5 saisons qu'ils jouent au chat et à la souris comme ça... (la bise est un topos de CSI NY mais c'est Stella qui l'a fait normalement (comme tu as pu le voir dans mes vidéos.)
D'ailleurs voilà de quoi appuyer mes dire...

CSI NY et Miami - Page 6 Macandstellamacandstellw
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 23:45

ah oui d'accor sympa la photos Mr. Green

c'est un jeu qui dur entre ces deux pti tourterau j'éspére qu'il vont quand meme vite se mettre ensemble Wink c'est vrai quoi moi je veux lol

bon miss je vais y aller at a trés vite bonne nuit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again


Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 10:19

Oh la la ! Ca devient concret à NY !
Qu'ils bouclent vite cette enquête et que Mac invite Stella à dîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 10:23

Et voila la suite : servie sur un plateau dorée...

Sheldon passa au bureau de Mac mais le trouva vide. Il alla en salle audiovisuelle étonné qu’il y soit encore. Il était maintenant 4h30 du matin. Il aurait dû avoir fini depuis le temps. Il vint se placer devant Mac qui faisait une recherche.

-Qu’est-ce que vous cherchez ?
-Ah Sheldon c’est vous ! Je recherche le visage de cette jeune femme, annonça-t-il en montrant l’écran. Je veux savoir si elle travaille chez nous.

La fin de la recherche fut annoncée par l’ordi.

-Et on dirait que non. Constata Sheldon.
-Elle n’avait rien à faire au labo. Pourtant sur la vidéo c’est bien elle. Et vous Sheldon qu’est-ce que ça donne ?
-J’ai un nom.

Mac éteignit la télé sur lesquelles il avait visionné les vidéos et se leva.

-Il n’est plus dans les locaux : il a fini son service.
-Vous avez l’adresse ?
-Bien sûr ! Tenez !

Mac attrapa sa veste ainsi que le papier que lui tendait Sheldon.

-Je prends Flack avec moi. Prévenez Stella. Dès qu’elle a fini avec le badge elle me rejoint sur place pour fouiller l’appartement.
-Très bien.
-Est-ce que vous pouvez essayer d’identifier cette jeune femme ?
-Oui Mac.

Mac sortit de la pièce tandis que Sheldon lançait une impression.




Don et Mac se tenaient devant la porte armes dégainées. En plus de son arme de service il devait avoir celle de Gwenaëlle. Ils devaient être vigilants. Don frappa à la porte : aucune réponse.

-Ouvrez !

S’il était là en tout cas il n’obtempéra pas. Don donna un grand coup d’épaule dans la porte. Ils s’engouffrèrent à l’intérieur.

-Don, la fenêtre est ouverte ! Il est surement monté sur le toit !
-Compris !

Don passa par la fenêtre et monta l’escalier de service extérieur. Mac passa de pièce en pièce pour vérifier qu’il n’y avait pas plus personne. Alors qu’il était dans la chambre il entendit le parquet craquer.

-Lieutenant, posez votre arme.

Mac se mordit la lèvre inférieure l’air visiblement contrarié.

-Vous feriez mieux d’obéir.
-Pourquoi donc ?
-Sinon je tire et vous mourez.
-Vous avez peur de ce qui vous arrivera si l’on vous attrape. Votre supérieur vous sacrifiera n’est-ce pas ?
-Taisez-vous !
-Vous ne voulez pas croupir en prison. Je peux vous permettre de l’éviter tout en vous empêchant de commettre un meurtre.
-Vous pensez que je n’ai jamais tué personne ?
-Vu la façon dont vous tenez votre arme et votre fébrilité je dirais que oui, c’est la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation.

En effet il tremblait. Mac enchaîna.

-Et même si vous travaillez à la sécurité vous n’y avez pas été confronté. Je peux vous aider à vous sortir de là. Pour vous tout est encore possible. Il suffit que vous acceptiez de m’aider.
-Je…

Il semblait réfléchir. Mac avait réussi à le faire craquer. Il le savait. Brusquement la porte s’ouvrit et Stella surgit dans la pièce arme brandie. Don lui avait dit qu’ils ne l’avaient pas trouvé et qu’il était peut être encore dans l’appartement. L’agent sursauta et malgré lui appuya sur la détente. Mac entendit Stella crier avant de tomber sur le sol. Stella ne réagit pas quand l’agresseur jeta l’arme par terre et courut vers la fenêtre. Elle était paralysée. Ca ne pouvait pas être vrai. Après quelques secondes elle se reprit, hurla le nom de Don pour l’avertir et se précipita sur le corps de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again


Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 10:30

Aaaaah ! noooon dis moi pas que c'est pas vrai !

pale

Il faut sauver Mac !
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 12:12

Voilà.. Je ne te laisserai pas mariner plus longtemps (quoi que j'étais très tentée)

Après quelques secondes elle se reprit, hurla le nom de Don pour l’avertir et se précipita sur le corps de Mac. Mac avait la vue qui se brouillait. Il vit Stella se pencher sur lui. Il ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-il tiré ? Serait-ce lié à la présence de Stella ? Il aurait eu peur ? Une douleur l’assaillit à l’épaule. Il laissa retomber sa tête qu’il avait redressé pour essayé de voir ce qui se passait. Il perdait son sang de manière importante et au fur et à mesure qu’il coulait Mac se sentait sombrer dans l’inconscience.
-Mac restez avec moi. Vous ne pouvez pas mourir. Faites le pour elle.
Stella vit le col de la chemise qui s’était teinté de sang. Elle s’agenouilla et déboutonna le haut de la chemise à la recherche de la plaie. Mac avait une longue estafilade assez large. Elle se trouvait à la base du cou. Stella appliqua immédiatement ses doigts sur la carotide. Elle ne semblait pas sectionnée ce qui fut un soulagement pour Stella. Il allait s’en sortir. Des larmes lui montèrent aux yeux. De sa main libre elle attrapa la main de Mac.

-Si vous m’entendez serrez ma main… Oh Mac…

Elle sentit une légère pression et soupira soulagée. Il ouvrit les yeux et put lire de la détresse sur le visage de Stella.

-Stella vous croyez sérieusement que…
-Chut Mac… Economisez vos forces. Les secours vont arrivés.

Un quart d’heure plus tard l’ambulance arriva.

-Je vais à l’hôpital avec lui, annonça Stella à l’ambulancier.
-Non, protesta une voix masculine.

Stella regarda Mac surprise.

-Vous ne pouvez pas m’en empêcher.
-Stella il y a quelqu’un qui plus besoin de vous que moi.

Stella se sentit mal. Il faisait référence à Claire… Et il n’avait pas tord. Le temps filait entre leur doigt si rapidement.

-Je vais m’en occuper Mac. Ne vous faites pas de souci pour elle. Je passerai ce soir quand elle aura été mise hors de cause.

Stella le laissa aux bons soins des médecins. Elle sortit du bâtiment et tomba sur Don.

-Stella ça ne va pas ?

Elle lui signifia de la tête que non.

-Vous êtes en état de choc. C’est normal mais nous aurons celui qui a fait ça.
-Il faut que l’on sache ce qui s’est passé… Oh Don je crois que c’est de ma faute.
-Qu’est ce que vous voulez dire ?
-Il a tiré à mon arrivée… Si je n’étais pas arrivée il ne se serait pas fait tiré dessus.
-Stella vous n’en savez rien. En tout cas on va l’interroger et savoir ce qui se trame.

Stella sentit deux larmes couler sur ses joues. Don posa ses mains sur ses épaules.

-Ne vous inquiétez pas pour Mac il va tenir le coup.
-Je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est de ma faute tout ça.
-Vous n’avez rien à vous reprocher. Ce type est un malade. Qui sait ce qu’il aurait fait à Mac.

Stella hocha la tête lentement, essayant de se persuader de ce que disait Don malgré son intuition qui lui disait que c’était elle qui avait raison… Et les femmes avaient toujours eu une très bonne intuition.

-Retournons aux bureaux.

Stella suivit Don. Celui-ci prit le 4X4 de Mac et Stella regagna sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again


Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 12:15

Bon ça va, il va être sauvé ! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 22:04

je viens de rattrapper mon petit retard retard c'est super et tu as raison tu nous a servi un plateau d'oré Wink oh pauvre mac Exclamation et pauvre aussi stella nononononon Shit c'est pas ça faute !!

chapeau l'artiste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 10:16

Merci vous deux !

8 heures du matin. Stella faisait les cent pas dans le bureau de Mac. Elle n’attendait que deux choses : que Don arrive et lui apprenne que le fiancé avait craqué et d’avoir des nouvelles de Mac. Stella regardait par la fenêtre. Elle n’avait rien pu tirer du badge. Seules les empreintes de Gwenaëlle figuraient sur l’objet ce qui était tout à fait normal. Il avait pris ses précautions. Elle ne se retourna pas quand la porte s’ouvrit.

-Mac je…

Stella reconnut la voix d’Adam et lui fit face.

-Bonjour Adam !

-Je… Je suis désolé… Je pensais trouver Mac. J’avoue que je n’ai pas regardé qui était là… J’étais plongé dans ce dossier.

-Ce n’est pas grave. Mais là où est Mac il ne risque pas d’entendre ce que vous avez trouvé.

-Comment ça ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?

-Mac est au bloc. Il a reçu une balle lors d’une intervention.

La voix de Stella s’était faite dure. Elle ne voulait pas que qui que ce soit perçoive son
inquiétude.

- … Je n’étais pas au courant… On ne me dit jamais rien…

-Ne vous en faites pas pour ça. C’est juste que tout le monde est fatigué et très occupé. Une autre fois je serais passé vous prévenir
mais j’ai beaucoup de travail. Je compte bien achever cette affaire dans les plus brefs délais.

« Et aller voir Mac » Pensa-t-elle. Au moins Mac pourrait lui dire ce qu’il avait essayé par deux fois de lui dire. Elle se
promit de passer chez le fleuriste. Elle savait ce que c’était que les séjours
forcés à l’hôpital et si elle pouvait au moins égayer sa chambre…

-Stella ?

- Excuse-moi Adam ! J’étais… Ailleurs.

-J’en ai fini avec le téléphone portable. J’ai trouvé un numéro qui m’a permis de remonter jusqu’à un nom. Et je venais chercher Mac pour la localisation.

-Je viens avec vous.

Stella suivit Adam jusqu’au labo. Il s’assit sur son siège de bureau et le fit rouler jusqu’à la table de l’ordinateur. Stella resta derrière lui, debout les bras croisés. Au bout de dix minutes il se retourna vers Stella.

-Voilà : votre bonhomme est là ! Vous n’avez plus qu’à le cueillir !

-Merci Adam ! On se voit tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fooled Again
CSI niveau 1
Fooled Again


Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 10:58

Arrestation en vue !

bong
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Lieutenant
jenny


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 29/07/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 16:49

oh yes arrestation hihihi tro fort !! ah ça fait du bien Mr. Green 10/10
Revenir en haut Aller en bas
gwentaylor
CSI niveau 2
gwentaylor


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 18:17

Pour des raisons personnelles je vais fermer mon compte. Je ne sais pas quand ce sera fait (faut attendre que l'admin se connecte) Donc j'arrête la publication de cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami   CSI NY et Miami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» ma deuxième fic des csi miami
» RPG sur CSI : Miami
» csi miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: