Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanfic Les Experts: Manhattan

Aller en bas 
+4
matmatah
Giss
Batless
valm.csi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:47

Merciiiiiiiiii Embarassed La troisième partie arrive... incessamment sous peu! Patience... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:30

trop génial ma Valm 10/10 !!!j'adhère et j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:57

C'est gentil Very Happy
Bon, ben je vais m'y remettre parce que je glandouille un peu, là. Je m'agace moi-même colere ! J'ai plein d'idées pour d'autres fanfics, mais il faudrait d'abord que je finisse ce que j'ai commencé study ...... non mais.
Suite et (je l'espère) fin dans quelques jours! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:35

NOOOON pas dans quelques jours!!!! Aujourd'hui!! :DD :DD J'ai fait fort, là, je m'étonne moi-même Rolling Eyes cette fois! J'en ai les yeux explosés d'être restée devant mon écran tout l'après-midi Shocked La voici qu'elle est finie! Je voulais faire un petit épilogue, mais j'en ai trop bavé... Wink
Les Experts: Manhattan - Domino Game sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:51

10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:42

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:16

troooooooooooooooop bien!!! 10/10 bong Mr. Green
dès que j'ai des feuilles je l'imprime!!!vraiment excellent!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:52

Je te remercie bien bas!! drunken rendeer dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:37

mais je t'en prie Wink .il faut toujours complimenter la qualité! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:33

Tu peux pas savoir à quel point j'apprécie le fait que Sluna et toi ayez lu cette fanfic thumright ... J'ai si peu de "retour", ça me rend folle pleurs ! Mais tant pis, je continues avec CSI: NY... Ensuite je repasserai à Miami, promis! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:14

fais selon ton inspiration car pour le moment j'ai adoré tes fics! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:52

ca y est j'ai enfin lut ta fanfic
dsl car c'est vrai que ça fait pas mal de jours qu'elle est sur le site mais en fait c'est la faute de lagentillefan silent ben oui quoi elle arrète pas de nous bombarder de fanfic sur SGA et moi je me suis pris dans ses filets Mr. Green :DD
non plus sérieusement je vous félicite toutes les deux pour vos fanfics 10/10 ( car moi j'ai les idées mais après ça bug mais bon je désespère pas)

et encore plus sérieusement ; ta fanfic est super Valm comme toujours.
ya même un moment où j'avais l'impression de voir les expressions de Mac et de Danny (surtout quand ils se disputent Danny voulant accompagné Mac chez la victime mais pas ce dernier).
tu y as developpé plus de "rapport humains" que ne laisse entrevoir la série.bon je sais que Don et Danny sont es chouchous mais tu as montré également le respect entre Mac et Danny quand celui ci pleure dans ces bras.
comme toujours je me suis laisser prendre au jeu du suspence en me demandant ce qui allait se passer par la suite.

encore merci Valm tu m'a fait passer un bon moment
et promis je me donne un gros coup de pied au derrière pour faire les miennes


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:01

lagentillefan a écrit:
fais selon ton inspiration car pour le moment j'ai adoré tes fics!
Je t'adore, toi! Wink
matmatah a écrit:
c'est la faute de lagentillefan silent ben oui quoi elle arrète pas de nous bombarder de fanfic sur SGA et moi je me suis pris dans ses filets Mr. Green :DD
Voui, moi aussi, d'ailleurs...
Je te remercie du fond du coeur, matmatah, pour ton opinion si... développée thumleft J'aime bien quand on me dit ce qu'on a préféré, ou pas, car mine de rien, c'est vachement enrichissant clap Je suis RA-VIE bong bong
matmatah a écrit:
bon je sais que Don et Danny sont es chouchous
Si ça c'est senti dans cette fic, je te raconte même pas comment ça va se voir dans la prochaine... Rolling Eyes
matmatah a écrit:
et promis je me donne un gros coup de pied au derrière pour faire les miennes
MmmMMmmMmm... là je t'envoies mes ondes positives...mmMmmMM cyclops
PS: trop géniaaaaaaal, ton avatar!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:10

valm.csi a écrit:
PS: trop géniaaaaaaal, ton avatar!!!! bounce

merci en fait je l'ai trouvé sur le site d'avatar d'une fan; 90% sont des avatar ship donc j'ai sauté sur les 10% restant et celui là je le trouvait marrant
voilà fini pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:15

Comme j'ai vu que les fanfics arrivent en plusieurs fois, et que non seulement ça me plaît mais ça plaît aussi à d'autres, voici le tout début de ma dernière fic sur New York, qui est plus précisément un cross-over avec Cold Case:

MORT / VIVANT
-Prologue-

Ils se mirent à deux pour le sortir de la camionnette. Ils le traînèrent par les bras jusqu'à la grange. Ils vérifièrent ensuite qu'ils étaient seuls. Du travail bâclé... ils n'avaient même pas remarqué sa présence. Heureusement pour lui, parce que l'un d'eux sorti son arme. Un revolver, c'était pas la première fois qu'il en voyait un. Mais c'était peut-être bien la première fois, cette nuit, qu'il allait voir un type se faire descendre...
Intervenir? Et puis quoi, encore? Il avait pas envie de se faire trouer la peau. Tout ce qu'il voulait, c'étaient que les deux types continuent à croire qu'ils étaient seuls.
Ils réveillèrent leur prisonnier. Il avait l'air si amoché, le pauvre, qu'il n'essaya même pas de s'enfuir, quand ils lui délièrent les mains. Ils le relevèrent, pour le mettre à genoux. Il tenait à peine, mais de toute façon, ça n'allait plus être long...
Une diversion? Non, non... trop risqué. Et avec quoi, bon sang!
Le plus grand des deux tendit son arme à l'autre et lui dit quelque chose. Deux mots, genre "Fais-le", ou "Bute-le". Quelle différence, le résultat serait le même.
Le plus petit prit alors l'arme et la dirigea vers la tête du prisonnier. Il hésitait, sûrement parce que celui qui allait mourir le regardait... Le plus grand des deux fut patient. Il s'alluma même une clope.
Il ferait ça tous les jours que ça m'étonnerait pas...
Le coup de feu était parti. Le plus petit des deux avait détourné la tête, mais il n'avait pas raté sa cible. Le prisonnier s'était écroulé sur le sol. Mort. Et puis très vite, les deux types remontèrent dans leur camionnette, et partirent.
Il était seul, maintenant. Vraiment seul. Avec le mort.


Philadelphie - Août 2006

-1-
Un petit nom


Les inspecteurs Vera et Jeffries pénétrèrent dans un immeuble abandonné, dans le nord de la ville. Un véritable taudis transformé en squat et devenu un nid à junkies.
C'était un appel anonyme au 911 qui avait tout déclenché. Un homme était en train de mourir, il lui fallait un médecin...
Mais le coin était dangereux. Pas question d'envoyer des ambulanciers au casse-pipe. On avait donc envoyé l'artillerie lourde pour déblayer le terrain.
_Pourquoi les stups auraient besoin de nous, hein? fulmina Vera alors que lui et son coéquipier se frayaient un chemin jusqu'à la pièce sombre où se trouvait le corps, ainsi que leur "colis".
_Depuis quand on s'occupe des camés? Vivant, en plus!
_C'est toi qui t'es proposé pour le ramener à Lilly, je te rappelle, le tempéra Jeffries de sa grosse voix douce.
_Et ils pouvaient pas nous l'amener? continua à gronder Vera, en passant le plus loin possible d'un fauteuil rongé par les mites dans le couloir.
_Il faut croire que non.
Vera poussa un soupir de mécontentement. Ils atteignirent finalement leur but, accueillis par le détective Nevison, de la brigade des stups.
_Alors, s'enquit Vera, se passant de tout préambule superflu.
_Mike Daniels, overdose, résuma Nevison. On prévoyait de faire une descente ici, dans quelques jours, alors quand on a reçu l'appel, on en a profité pour avancer un peu la date.
Vera lui lança un regard impatient. Nevison laissa donc tomber les explications:
_On a trouvé un type qui pourrait vous intéresser.
_Tiens donc!
Les trois hommes gagnèrent alors la pièce voisine, où se trouvaient deux agents en uniforme, et un type menotté assis sur un lit. Un junkie, visiblement nerveux et agité.
_Quand on est arrivé ici, on a eu la surprise de voir ce jeune homme chercher de quoi se défoncer alors que son pote était en train de crever.
_Je cherchais pas de la came, gronda le prisonnier.
Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'il servait ce refrain au détective Nevison, mais celui-ci n'était toujours pas décidé à le croire:
_Alors pourquoi t'as essayé de te barrer, hein ?
Pas de réponse.
_Ça, tu le nie pas, constata Nevison.
_Va te faire foutre...
_Là, tu vois, je vais faire comme si j'avais pas entendu! s'énerva Nevison avant de s'adresser de nouveau aux deux inspecteurs de la criminelle:
_Ecoutez, on a arrêté pas mal de types, là. On a saisit un bon paquet de drogues, et des armes. On n'a pas vraiment le temps de s'occuper de son cas.
_Qu'est-ce qu'il a de si spécial? questionna Jeffries.
_Oui, en quoi il pourrait intéresser l'inspecteur Rush? ajouta Vera.
Nevison interpella alors le junkie.
_Vas-y, dis-leur comment tu t'appelles et d'où tu viens.
Vera et Jeffries se tournèrent vers le jeune homme, le premier haussa un sourcil curieux, le second croisa les bras, patiemment.
_Comment tu t'appelles? demanda-t-il cependant, devant le mutisme de leur mystérieux prisonnier.
_Allen, laissa tomber le junkie.
_Allen, répéta Vera. Et tu as un petit nom qui va avec?
Mais il n'obtint pas de réponse. A part un rapide coup d'oeil que leur inconnu lui lança, et dans lequel il perçut de la tristesse. Une surprenante détresse, même.
_Tu n'as aucun papiers? intervint Jeffries.
Allen secoua la tête négativement.
_Tu vis ici?
_Ouais, ça va faire... huit ou neuf mois, je sais plus.
_Et avant ça, tu étais où?
_J'en sais rien, répondit-il, avec un agacement grandissant.
Vera fronça les sourcils un peu plus, et croisa le regard de son coéquipier. Ils commençaient à comprendre ce que son cas avait de si spécial.

à suivre...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:26

Super thumright 10/10 j'attends patiemment la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:50

oui c'est tro super 10/10 love idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:34

Ah, c'est génial, ça Exclamation Exclamation Ca va me booster rambo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:24

10/10 super comme d'hab' Valm!vivement la suite! bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:30

Bon, c'est pas la suite, c'est juste une 'tite illustration Mr. Green Mr. Green
Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Mortvivant28ui.th
Puis ça y est, je crois que je le tiens, mon titre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:34

10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:34

Super ton image 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:53

YO! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:52

comme d'hab'!génial victoire
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:24

:DD :DD thumright
La suite!
-2-


C'est entouré de ses deux nouveaux amis qu'Allen fit son entrée au quartier général de la police criminelle de Philadelphie.
L'inspecteur Lilly Rush et son supérieur, Stillman, observèrent leurs imposants collègues installer le jeune homme derrière un bureau. Âgé d'une trentaine d'années, il semblait à peine peser la moitié du poids de Jeffries. Ses vêtements, sans être tout à fait misérables, semblaient n'avoir jamais connu de machine à laver. Ses cheveux, bruns clairs, aux reflets blonds, étaient filasses et hirsutes. Son regard bleu lançaient des éclairs tout autour de lui. Il se triturait les mains avec nervosité, et se balançait presque imperceptiblement d'avant en arrière sur sa chaise.
_Les premiers symptômes de manque, commenta Stillman.
_Merci, les gars, dit Lilly aux deux gaillards qui étaient allés lui chercher son "colis spécial".
_Mais y'a pas de quoi, lui assura Vera, sa bonne humeur retrouvée, avant de leur apprendre le peu de chose qu'ils avaient sur lui.
Stillman l'écoutait sans lâcher un seul instant Allen du regard, jusqu'à ce que Lilly aille s'asseoir près de lui au bureau.
_Inspecteur Lilly Rush, se présenta-t-elle.
Allen la fixa du mieux qu'il put, mais c'était comme s'il ne contrôlait plus ses yeux. Ceux-ci étaient fuyants, injectés de sang, et ils trahissaient la moindre de ses émotions. A commencer par la méfiance.
_Alors comme ça, poursuivit-elle, vous ne savez pas qui vous êtes.
Stillman se posta debout près d'eux. Un junkie en manque n'avait pas ce qu'on appelait des comportements prévisibles. Peut-être auraient-ils dû lui laisser les menottes?
_Je cherchais pas de la came, répondit Allen.
Ça avait bien plus d'importance à ses yeux que toutes les questions qu'ils pouvaient bien lui poser et auxquelles il n'avait de toute façon pas de réponse.
_Qu'est-ce que vous cherchiez, alors? demanda-t-elle avec douceur.
Son calme et sa gentillesse semblèrent avoir un effet réellement apaisant sur Allen, qui immédiatement, gagna en confiance:
_Je voulais seulement l'aider, dit-il.
_Qui? Mike? intervint Stillman.
Allen acquiesça.
_Je savais qu'il planquait de l'adrénaline quelque part. Au cas où...
... il arrive ce qui était arrivé.
_... mais ils m'ont pas laissé le temps de leur expliquer... ils croyaient que je cherchais juste de quoi me défoncer, c'est tout... alors que Mike était en train de crever...
Il s'interrompit, avec sur le visage une expression implorante. Il ne demandait qu'une chose: que quelqu'un lui dise qu'il le croyait. Il n'était pas un monstre d'égoïsme. Il avait vraiment voulu aider son ami.
_Pourquoi de l'adrénaline? voulut savoir Lilly.
_En cas d'overdose, expliqua Stillman. Une piqûre d'adrénaline dans le coeur et c'est reparti. Du moins jusqu'à l'arrivée des secours. Ça aurait pu suffire. Comment vous savez ça, vous? s'enquit-il alors, auprès d'Allen.
Celui-ci renifla nerveusement, et ferma ses poings, ne supportant plus ses mains qui tremblaient.
_Je le sais, c'est tout, dit-il.
Stillman haussa les sourcils, un poil étonné. Cet homme l'intriguait sérieusement. Lilly aussi, mais pas exactement de la même façon.
_Vous me croyez?
_Oui, répondit aussitôt Lilly. Bien sûr qu'on vous croit.
Allen baissa la tête, cachant ainsi son soulagement.
_Allen? C'est bien comme ça que vous vous appelez?
_Non... c'est comme ça qu'ils m'ont appelé, corrigea-t-il.
_Alors quel est votre vrai prénom?
_J'en sais rien. J'arrive pas à m'en souvenir. J'ai essayé, mais...
Il se frotta le front avec le dos de sa main, essuyant la sueur qui commençait à perler sur son visage, puis son balancement d'avant en arrière s'intensifia.
Lilly jeta un regard inquiet à Stillman qui haussa les épaules. Ils pouvaient tout à fait poursuivre un peu leur interrogatoire.
_A quand remonte vos plus anciens souvenirs, demanda-t-elle alors à Allen.
Il secoua la tête. Cet effort de mémoire le rendit plus nerveux qu'il ne l'était déjà.
_Novembre, lâcha-t-il finalement.
_Novembre de l'année dernière? vérifia Stillman.
Il hocha la tête mais ça se vit à peine tellement il était agité.
_Laissez-moi deviner, dit alors Stillman. La cicatrice que vous avez là...
Il écarta une mèche de cheveux sur le front d'Allen, qui eut un mouvement de recul.
_Elle aussi, remonte à novembre?
Allen leva les yeux vers lui. Il ne le contredit pas. Mais ne put rien affirmer non plus.
_Est-ce que vous allez m'aider?
_C'est pour ça que vous êtes là, le rassura Lilly.
A Stillman, elle glissa:
_Je peux vous parler?
_Bien sûr, dit-il.
Et ils s'écartèrent de quelques pas.
_On devrait appeler un médecin, et l'isoler avant que son état empire et qu'il nous fasse une crise.
_C'est une sage décision, commenta-t-il d'un air absent.
Décidément, il ne parvenait pas à lâcher leur mystérieux junkie du regard. Lilly fit donc le tour de Stillman, innocemment, afin qu'il la regarde, elle. Tentative réussie. Il lui demanda:
_Que pensez-vous de lui?
Elle haussa les épaules:
_Je ne sais pas trop. Sa perte de mémoire est peut-être due à la drogue, ou bien un coup sur la tête, ou un choc émotionnel ou traumatique. Peut-être un accident. On devrait se renseigner auprès du bureau des personnes disparues.
Stillman acquiesça et lâcha:
_Sa tête ne m'est pas inconnue.
Comme il lui cachait la vue, Lilly se pencha sur le côté et observa attentivement Allen. Elle plissa les yeux, tenta de l'imaginer en meilleure santé, avec des cheveux en moins, et quelques kilos en plus.
_A quoi pensez-vous? lui demanda-t-elle ensuite, incertaine.
_On va relever ses empreintes et lancer une recherche dans le fichier national. Quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos surprises.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Les Experts: Manhattan   Fanfic Les Experts: Manhattan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Les Experts: Manhattan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic ---> les experts miami
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: