Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Experts:Manhattan (+18 ans)

Aller en bas 
+4
matmatah
Sluna
valm.csi
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:54

Très bien écrit, comme d'hah! thumright Cette enquête promet d'être passionnante Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 15:00

merci Valm!! :DD Je vais essayer de mettre le quatrième chapitre dans la journée Wink (mais d'abord,je dois manger,mon ventre gargouille,c'est l'horreur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 17:01

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Larme Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Desolee

mille million de mille excuses mais je n'ai pas encore eut le temps de lire tes fics désolédésolédésolédésolédésolé.
je suis tellement à côté de mes popes en ce moment drunken des vacances il me faut des vacances que je n'avais pas vut ce nouveau topic ou du moins je l'ai confondu avec celui de Valm oups Valm j'ai pas encore lut sa fic non plus.

bon ben mes excuses s'adressent à vous deux en particulier et aux autres membres de ce forum qui doivent me trouver un peu bizarre en ce moment.

et promis Valm et Lagentillefan je vais essayer de rattraper mon retour pour vos fics et la mienne nondenondenondedieudemerde je suis complètement à la ramasse en ce moment il me faut vraiment des vacances ou alors des enfants non malades et des parents intéligents qui sachent éduquer leur enfants et qui nous engueulent pas pour un oui ou pour un non
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 17:53

la j'ai lu les 3 chapitres comme toujours Bravo a toi 10/10 victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 21:48

Oh matmatah, c'est pas facile tous les jours, on le sait bien... Neutral Mais nous sommes des personnes intelligentes, et nous comprenons ta situation: alors courage rambo et prompt rétablissement Mr. Green Exclamation Exclamation
love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 21:54

valm.csi a écrit:
nous comprenons ta situation: alors courage rambo et prompt rétablissement Mr. Green Exclamation Exclamation
love flower
oui Matmatah bon courage love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 2:39

Moi aussi,je te souhaite bon courage flower !!ton travail est important...
bon ben voici le quatrième chapitre(désolée, on m'a pas lâchée l'ordi avant minuit et demi).J'espère pouvoir vous poster plus de chapitre demain soir, mais toujours tard(le problème du week-end Sad ).
Bonne lecture Wink
__________________________________

4- La première rencontre


Stella avait l’impression de flotter hors de son corps et se trouva bientôt dans un lieu sans aucun mur, sans aucune paroi. Un vrai néant. Mais un néant d’un blanc lumineux qui ne l’éblouissait pas pourtant. Bizarre. Puis elle vit une sorte d’entrée toute ronde se former comme un vortex, chose qui n’existait que dans la science-fiction…et la physique, certes. Son corps fantomatique sembla soudain aspirer par l’étrange trou et bientôt, Stella se retrouva entrain de glisser dans un tunnel plein d’images et de couleurs. Sa descente se termina aussi vite qu’elle avait commencé et Stella observa le nouveau décor qui l’entourait. Elle sut alors où elle était. Et quand.
1998. Commissariat du Bronx.
Stella Bonasera venait d’intégrer l’équipe de Mac Taylor. A cette époque, son ami était beaucoup plus ouvert et souriant qu’aujourd’hui, étant donné qu’il n’avait pas encore perdu sa femme adorée dans les attentats du 11 Septembre.
Ce jour-là, tous deux étaient chargés d’une affaire de meurtre, perpétré dans un quartier peu recommandable du Bronx, et Mac était parti avec le détective chargé de l’affaire interroger quelques suspects.
Stella attendait son supérieur dans le hall du commissariat quand elle aperçut un jeune policier en uniforme qui semblait un peu perdu. L’observant discrètement, la jeune scientifique put estimer qu’il devait avoir dans la vingtaine, bien qu’il paraissait plus jeune encore. Il avait aussi de magnifiques yeux bleus que sa casquette ne semblait pouvoir cacher et elle pouvait apercevoir des mèches de cheveux d’un noir profond dépasser largement de son couvre-chef. Stella ne put s’empêcher d’admirer le beau visage du jeune policier et elle se sentit un peu coupable d’espionner cette pauvre nouvelle recrue de la sorte. Sa grande taille et sa musculature certaine l’étonnaient : il ne semblait vraiment pas à sa place ici…Stella se mit à sourire : qu’est-ce qu’il faisait dans la police ? Il aurait pu devenir mannequin ou acteur. Le pauvre…Ses futurs partenaires n’allaient pas le louper…
Peinée pour ce pauvre jeune policier, la scientifique finit par se lever pour le rejoindre.

Stella (avec une voix douce) : Bonjour.

Le jeune homme sursauta, surpris et posa son joli regard bleu sur Stella, qui était d’ailleurs obligée de lever les yeux pour pouvoir le regarder bien en face.

Le jeune policier (timidement) : Heu…Bonjour.
Stella (souriant avec gentillesse) : Vous avez besoin d’aide ?
Le jeune policier (embarrassé) : Heu…Et bien…Oui. Je cherche le bureau du capitaine Thomas Finch. Il doit m’assigner un sergent-instructeur…
Stella (l’invitant à la suivre d’un signe de tête) : Venez avec moi. (lui tendant la main) Au fait, je me présente : Stella Bonasera.
Le jeune policier (serrant sa main avec une douce fermeté) : Don Flack.
Stella (surprise) : Don Flack ? Je vous croyais plus âgé… (fronçant les sourcils) Et aussi capitaine, d’ailleurs.
Don (riant) : Excusez-moi, je suis Don Flack Jr, le fils du capitaine Flack.

Stella haussa discrètement un sourcil : le jeune Don avait un sourire et un rire des plus charmants…Les femmes de sa brigade allaient toutes tomber comme des mouches…

Stella (curieuse) : Donc, la légende est vraie…
Don (intrigué) : Quelle légende ?
Stella (avec un sourire malicieux) : Que les Flack sont policiers de père en fils.
Don : En effet…J’ai pas mal de famille dans tous les commissariats de New York. Vous faites partie de quelle brigade ?
Stella : Scientifique.
Don : Les planqués ? (voyant l’air choqué, presque outré de Stella, il se mit à rougir) Excusez-moi…
Stella (grimaçant) : Je commence à avoir l’habitude…Ecoutez, tant que je vous tiens, sachez que notre rôle, à nous les scientifiques, est aussi important que le vôtre. (grognant) Si j’attrapais les abrutis qui racontent ça, surtout aux recrues…
Don (sombrement) : Comptez mon père…
Stella (embarrassée) : Désolée, je ne voulais pas…
Don (lui faisant un petit sourire qui pourrait faire fondre un iceberg) : Ce n’est pas grave.
Stella : Mais je dois dire que cela me surprend. Mac… (remarquant son air interrogateur) mon supérieur, semble avoir une grande estime pour votre père.
Don : Il fait tout pour…
Stella (joyeusement) : Au moins, vous aurez appris une chose que votre père semble ignorer : les scientifiques sont des policiers comme les autres !

Don se mit à sourire et ils arrivèrent enfin devant le bureau du capitaine Finch.

Stella : Voilà. Vous y êtes. Je suis heureuse de vous avoir rencontré, Flack.
Don : Moi aussi. J’espère qu’on se reverra.
Stella : Peut-être, mais j’ai un doute…Nous travaillons surtout avec la brigade criminelle. (lui faisant un clin d’œil)Nous, les planqués, sommes très doués pour trouver les indices.

Flack se mit à rire puis il reprit la main de Stella, la serrant dans la sienne.

Don : Merci encore, miss Bonasera…
Stella (souriant) : Mes amis m’appellent Stella.
Don (rougissant légèrement) : Et bien, au revoir Stella…
Stella (serrant sa main) : Au revoir, Flack.

Et la scientifique quitta le jeune homme, lui faisant un dernier petit signe de la main, et aperçut Mac qui l’attendait. Elle courut vers lui et grimaça légèrement, lui faisant un regard d’excuse. Stella espérait que le jeune Don Flack trouverait un bon instructeur, selon son choix de brigade, bien évidemment.
Le souvenir s’arrêta là. En fait, à cette époque, Stella regrettait de ne pas avoir su comment s’était déroulé l’entretien de Don avec le capitaine Finch et comment il avait passé ces quatre années dans le district du Bronx, district déjà difficile à l’époque…
La scientifique fut interrompue dans ses pensées par l’apparition d’un nouveau vortex qui l’aspira lui aussi, la faisant glisser dans un nouveau tunnel coloré. Où allait-il l’amener ?

*


Don (rougissant légèrement) : Et bien, au revoir Stella…
Stella (serrant sa main) : Au revoir, Flack.

Don vit la jeune femme pleine de vie et pétillante partir tranquillement, lui faisant un signe de la main et le regardant avec gentillesse avec ses beaux yeux émeraude, puis elle se précipita soudain. Quelqu’un devait sans doute l’attendre…

Don (murmurant au départ de Stella) : …Et à bientôt.

Le jeune policier finit par frapper à la porte du capitaine Finch, qui l’invita à entrer.

Don : Bonjour, monsieur. Je suis Donald Flack Jr.
Finch (haussant les sourcils) : Ha ! Le fils de Flack…Bien. J’ai vu que vous avez eu d’excellents résultats à l’académie, ainsi qu’au stand de tirs. Je peux donc vous dire que je suis heureux de vous compter parmi nous. Dans quelle brigade voulez-vous vous diriger ?
Don (avec un léger sourire) : La criminelle, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 2:25

bon,voici la suite(je sais c'est tard mais bon,c'est comme ça tout les week-end Rolling Eyes )
_______________________________________

5- Fureur


Pendant que Mac avertissait les différentes brigades sur la menace pesant sur les policiers, Danny avait récupéré deux gilets pour lui et Don, qui était actuellement entrain de se changer. Le détective sortit enfin du vestiaire, portant un jean bleu et un T-shirt, et retira sa veste de cuir noir pour mettre le gilet pare-balle que lui tendait Danny. Les deux amis se dirigèrent enfin dans le hall, où une belle agitation régnait, et finirent par s’asseoir sur un des bancs, attendant le retour de Mac. Les deux jeunes hommes restèrent silencieux, un silence pesant qui était rare entre eux.
En fait, Danny ne savait trop quoi dire de plus pour réconforter Flack. Tous deux savaient que l’état de Stella était grave et le jeune expert ne se sentait pas la force de mentir à Don pour le moment. Il préféra observer discrètement son ami, inquiet, et vit son visage sombre et triste. Stella devait s’en sortir car qui sait ce que ferait Don ? Certainement une bêtise…
Un petit groupe de policiers en uniforme passa près d’eux, ne semblant pas les remarquer, et ils semblaient s’être lancés dans une discussion. Ils parlaient assez fort pour pouvoir s’entendre dans tout ce brouhaha et leurs paroles firent tiquer Don. Danny ne le remarqua pas, occupé à saluer Kaile Maka qui les rejoignait.

Agent Anders : Alors, c’est vrai ? Y a un sniper qui a pris des flics pour cible ?
Agent Harris : Ouais. Il a déjà descendu Tara. Tara Clark…
Agent Cortez : J’ai entendu dire qu’il y avait eu d’autres victimes…
Harris : Oui. Une à Central Park mais on ne sait pas encore qui. Et la deuxième est à l’hôpital.
Anders : Qui est-ce ?
Harris : Bonasera, de la scientifique.
Cortez : Attends, Stella Bonasera ? La copine du lieu…
Anders (le coupant et se moquant) : Au moins, elle saura ce que c’est que de se trouver sous le feu de l’ennemi, cette planquée. Au lieu de nous chercher des…

Au mot « planquée », Flack s’était levé brusquement, faisant sursauter Danny, et fonçait sur Anders, voulant lui retirer son petit sourire méprisant du visage. Don lui balança son poing en pleine figure et Anders s’étala par terre, sonné. L’agent se redressa et regarda son agresseur, surpris et furieux.

Anders : Non mais vous êtes malade ?!
Cortez (voulant éviter un affrontement évident) : Attends, Anders. Il…
Anders (avec colère) : Ta gueule ! (à Don) Pourquoi m’avez-vous frappé ?!
Don (furieux) : Et toi, comment oses-tu ?
Anders (se relevant, écartant Cortez et Harris) : Oser quoi ? Je ne vous ai pas manqué de respect à ce que je sache…
Don (d’une voix froide et implacable) : En insultant le lieutenant Bonasera, si…

Danny et Kaile avait rejoint Don et essayèrent de le calmer. Sans résultat…Il valait mieux que l’agent au visage tuméfié se taise car le jeune expert n’avait pas la moindre idée s’il en sortirait vivant…

Anders (surpris) : Bonas…La scientifique ? Voyons, lieutenant, vous savez bien que ceux-là (mot qui fut prononcé avec mépris) ne font que chercher nos moindres défauts et sont bien planqués dans leurs labos. D’un certain côté, ce n’est que justice qu’il y en ait un qui se fasse dé…

Furieux, Don ne le laissa pas finir en lui envoyant une nouvelle violente droite, lui cassant le nez, et saisit l’agent groggy par son uniforme. Le jeune homme s’apprêtait à frapper encore quand il sentit quelque chose le gênait : Danny et Kaile…
Ses deux amis faisaient ce qu’ils pouvaient pour le retenir et l’éloigner de Anders, déjà bien amoché. Harris et Cortez faisaient de même pour leur collègue, levant les yeux devant l’inconscience de Anders. Les deux hommes étaient maintenant séparés de quelques dizaines de centimètres mais Danny et Kaile avaient de plus en plus de difficultés pour retenir un Flack se débattant pour se libérer de leur emprise.

Danny (avec fermeté et persuasion) : Don, calme-toi ! Ça ne sert à rien ! Tu vas juste réussir à te faire virer !
Don (furieux) : Il n’a pas le droit Danny ! Il ne peut pas dire ça !
Anders : Ce mec est malade ! Il m’a pété le nez !
Kaile (avec autorité) : Fermez-la ! C’est sa petite amie que vous avez insultée ! Soyez heureux de ne vous en sortir qu’avec un nez cassé !
Anders : Sa petite a… ? Décidément, les jeunes sortent avec n’importe qui…

Danny fixa l’agent, effaré. C’est pas possible d’être aussi con ! Au lieu de la boucler, il en rajoutait, mettant de l’huile sur le feu. Les dernières paroles d’Anders rendirent Flack fou furieux et le jeune détective réussit à s’approcher de l’agent inconscient, traînant Danny et soulevant Kaile du sol. Don amorça un nouveau coup de poing…et fut interrompu par une main ferme sur son poignet.

Mac (d’une voix calme mais ferme) : Ça suffit, Flack. Ça n’aidera ni vous, ni Stella. (s’adressant à Anders d’une voix froide) Quant à vous, je vais parler de votre conduite inqualifiable à votre capitaine. Vous serez ainsi entre les mains d’autres fouineurs…L’IGS.
Anders (protestant, outré) : Quoi ? Mais, et lu…

L’agent s’interrompit en voyant le regard noir et implacable que lui lança Mac et déglutit avec difficulté, ne prononçant plus un seul mot. Ses deux collègues l’amenèrent se faire soigner tandis que le chef de la police scientifique reporta son attention sur Flack.

Mac (contrarié) : Vous cherchez quoi ? A détruire votre carrière ?
Don (s’effondrant sur un banc) : Je suis désolé, Mac. Mais ce type a dit…Il a osé dire…
Mac : Ecoutez, Flack. Nous allons nous débrouiller avec Vicaro aujourd’hui. Restez chez vous et calmez-vous. Dans votre état actuel, vous ne nous serez pas bien utile…
Danny : Je passerai te voir plus tard, ok ?
Don (hochant doucement la tête) : Ok…
Mac (tapotant amicalement son épaule) : Bien. Danny, venez avec moi. On doit se rendre à Central Park.

Les deux experts s’éloignèrent, laissant Don et Kaile seuls.

Kaile (avec gentillesse) : Tu pourras conduire ?
Don : Ouais. Ça ira. (se levant) Merci, Kaile.
Kaile : De rien. (souriant) Ne t’inquiètes pas. Stella va s’en sortir.

Don lui sourit tristement et finit par quitter le commissariat sous le regard bienveillant de Kaile. Elle aimait beaucoup Flack et Stella et elle avait été atterrée quand elle avait appris la mauvaise nouvelle. Ces deux-là formaient un couple pour le moins inattendu mais ils étaient si liés, si amoureux…Pourquoi eux ?
Flack se rendit dans sa voiture et, une fois installé, il se mit à frapper avec rage et force son volant à plusieurs reprises avant de se calmer peu à peu. Le détective prit une grande inspiration et mit le contact pour se diriger enfin vers son appartement…Leur appartement…

*


Inutile de vous protéger, mes petites cibles, je vous aurai les unes après les autres. C’est juste une question de patience…


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 3:11

génial une petite histoire juste avant de faire dodo I don't want that
victoire super comme toujours 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 3:13

j'ai rajouté un petit bout que j'avais oublié(le truc en italique en fait Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 2:15

voici la suite Wink
________________________________

6- Retrouvailles


Stella continuait sa glissade dans ce nouveau tunnel temporel et réussit à distinguer ce qu’étaient ces couleurs qui ornaient ses parois : des images de son passé…Les visages qu’elle connaissait, les endroits qu’elle avait visités, les évènements marquants ou non. Elle finit enfin par atteindre la sortie du tunnel pour se retrouver dans un couloir du Chelsea Hotel. Pourquoi ici ? Stella décida donc d’observer. Mais avait-elle réellement le choix ?
2002. Chelsea Hotel.
Stella Bonasera se rendait dans la suite 425, où devait l’attendre le détective chargé de cette nouvelle enquête. Elle croisa un agent et lui demanda où se trouvait ce dernier. Le policier la renseigna poliment, lui indiquant le grand salon de la suite. La scientifique s’y dirigea et vit le détective de dos.
Il était grand et avait les cheveux noirs de jais. Il portait une veste en cuir noir…Donc un jeune. Les autres détectives étaient plus formels. Il semblait pencher sur son calepin, y notant chaque détail minutieusement. Sentant une présence derrière lui, le détective se retourna et sourit en la voyant. Stella se rappela de ces yeux incroyablement bleus posés sur elle et sourit à son tour.

Stella : Don Flack ?
Don (avec un grand sourire) : Bonjour…Stella.

Ah, et manifestement, il se souvenait d’elle. L’observant rapidement, Stella put voir que Flack avait pris plus d’assurance qu’à leur première rencontre et semblait même avoir grandi !

Stella : Vous avez choisi la criminelle finalement…
Don : Comme vous pouvez le constater. Je suis heureux de vous revoir.
Stella : Moi de même. J’ai hâte de vous voir à l’œuvre.
Don : Je peux dire la même chose de mon côté.

Toujours le même sourire charmant, avec la gêne en moins…Donc un sourire à faire fondre les glaces de l’Antarctique…Stella se reprit. Décidément, cet homme la déstabilisait…

Stella (lui souriant puis revenant à son travail) : Alors, qu’est-ce qu’on a ?

Flack lui fit un rapport détaillé et précis et Stella commença à inspecter la scène de crime, se sentant tout de même observée par le jeune détective.
En fait, cette enquête n’était pas trop complexe mais chacun put observer la méthode d’investigation de l’autre. Stella avait été impressionnée par la technique d’interrogatoire de Flack et le coupable avait été mis rapidement sous les verrous. A la fin de l’enquête, avant de retourner chez eux, le détective lui avait proposé un café et Stella accepta.

Stella : Trinquons.
Don (amusé) : Avec du café ?
Stella : Qu’importe la boisson pour fêter un évènement…
Don : Ok…On trinque à quoi ?
Stella : Et bien…D’abord, à nos retrouvailles. A la clôture de cette enquête. Et à celles qui suivront…
Don (haussant un sourcil) : Vous avez l’air bien sure de vous…
Stella : En vous voyant à l’œuvre, j’ai plutôt intérêt. Vous avez été surprenant.
Don (rougissant légèrement) : Merci. (levant sa tasse) A nos futures collaborations…Et à nos retrouvailles…

Ils firent tinter leurs tasses l’une contre l’autre et burent tranquillement leurs cafés chauds. Puis Stella remarqua l’expression concernée de Flack. Elle allait lui parler quand il la coupa dans son élan.

Don : Comment va votre supérieur, le lieutenant Taylor ?
Stella (soupirant) : Et bien…Il travaille. Beaucoup. Peut-être trop…Mais c’est manifestement le seul moyen qu’il a trouvé pour surmonter la mort de sa femme…
Don : Il n’a pas d’enfant ?
Stella : Non. Mac est vraiment très seul…Et il a changé. Ce qui est tout à fait normal…Qui ne serait pas marqué par une telle tragédie ? J’ai essayé de l’aider, mais je n’arrive pas à le sortir de cette forteresse de solitude qu’il s’est construit…
Don : Il faut sans doute lui laisser encore un peu de temps…
Stella (avec un ton triste) : Peut-être… (voulant revenir sur une conversation plus joyeuse) Au fait, que pensez-vous du travail des planqués ?
Don (souriant à la plaisanterie) : Excellent. Mais on se sent un peu inférieur par rapport à vous.
Stella (rassurante) : Il ne faut pas. Nous sommes guidés par la science et vous, par votre instinct. Et au final, nous suivons tous deux les indices.
Don (penchant légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres) : C’est un bon résumé…

Le portable de Stella se mit à sonner et la jeune femme répondit tout en lançant un regard d’excuse à Flack. Une nouvelle affaire réclamait ses compétences.
Stella fut de nouveau aspirée dans un autre vortex. Où allait-il la mener cette fois ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 3:41

7- Seul


Don arriva enfin chez lui et sentit immédiatement un grand vide. Tout l’appartement lui rappelait Stella. Il se dirigea mécaniquement vers la cuisine et commença à faire la vaisselle qu’ils avaient laissée ce matin, sans réfléchir. Flack avait lavé leurs deux tasses et venait de finir de rincer une assiette mais elle lui glissa des mains, se fracassant alors sur le sol. Le jeune homme fixa l’objet brisé. Brisé, comme l’était son cœur. Son cœur qu’il ne pourrait par réparer sans Stella. Une soudaine fureur l’envahit alors et il se mit à balancer le reste de la vaisselle sur les murs et le sol, la fracassant avec force. Il finit par se calmer, n’ayant plus de projectiles sous la main, et tenta de respirer doucement.
Sans trop réfléchir, le détective retourna dans le salon, atteignit une commode, d’où il sortit des albums photos, et prit ensuite la lampe ALS dans la mallette que Stella avait ce matin. Cette tragique matinée… Don finit par s’asseoir sur le plancher, le dos posé contre le mur, et se mit à feuilleter les albums, retirant chaque photo de Stella ou d’eux pour ensuite les disposer autour de lui, tel un éventail. Après cette étrange opération, il les regarda une par une, se souvenant à quel moment elles avaient été prises et dans quelles circonstances. Il en trouva une que Danny avait prise sur une scène de crime : Stella était appuyée contre un mur, se retenant de rire, pendant que Don lui faisait une quelconque imitation d’un détective charmeur. A l’arrière-plan, on pouvait voir un Mac exaspéré par le comportement de ses collègues. Lindsay avait pris l’étrange habitude de photographier chaque moment agréable. Elle avait ainsi pris Stella et Don endormis l’un contre l’autre sur le canapé de la salle de repos, parmi d’autres clichés.
Le jeune homme saisit plusieurs photos qu’il avait prises il y a deux semaines. C’était un Dimanche et ils avaient décidé de faire une petite ballade à Central Park. Au début, c’était Stella qui prenait des clichés puis, estimant que c’était injuste qu’il n’y ait que lui qui soit pris pour modèle, Don lui avait gentiment réclamé son appareil. Stella lui donna et prit différentes poses, s’amusant à jouer les mannequins, riant aux éclats. Stella, quoi ! Flack s’attarda sur deux clichés : Stella le fixant par-dessus son épaule avec un regard coquin, qui voulait tout dire, et un sourire malicieux, le vent jouant dans ses cheveux incroyablement bouclés, et Stella lui envoyant un baiser, ses yeux émeraude emplis d’amour.
Gardant les photos en main, Don alluma la torche ALS et éclaira des sections de son salon, cherchant leurs « traces » amoureuses, pour se rappeler de chacune de leurs étreintes. Don se demanda même s’il n’était pas entrain de devenir fou. Mais une nouvelle vague de douleur et de tristesse le submergea et le jeune homme se remit à pleurer silencieusement, ses larmes coulant sur les photographies d’un bonheur qu’il croyait à jamais perdu.

Don : Stella…

_________________________________

bon,désolée de faire dans la tragique Sad ...Prenez vos réserves de kleenex car c'est pas vraiment fini(enfin,je crois j'ai pas fini de l'écrire).
Allez la suite arrivera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 13:46

et voilà la suite Mr. Green
__________________________________


8- Frustration


Mac et Danny revenaient de la scène de crime de Central Park. La dernière victime du sniper était une policière du nom de Mary Masterson, 27 ans, également abattue par deux coups de feu. Pour Mac, il y avait beaucoup trop de coïncidences.
Ils rejoignirent le laboratoire où Sheldon et Lindsay poursuivaient l’examen des quatre balles de la première scène de crime.

Mac : Dites-moi que vous avez quelque chose.
Sheldon : Désolé, Mac…Non. Impossible de les identifier. L’impact sur le sol les a détruites ou trop écrasées.
Lindsay : Nous avons tout essayé... (inquiète) Comment va Stella ? Et Flack ? J’ai entendu dire que…
Danny : Stella est dans le coma. Et Don…ne va pas très bien…

Le visage de Lindsay exprima sa peine et son inquiétude et Danny embrassa son front pour la réconforter.

Danny : On passera le voir après le boulot, d’accord ?

Lindsay opina de la tête tandis que Mac tendit les deux dernières balles à Hawkes. L’ancien légiste les observa avec attention et secoua négativement la tête.

Sheldon : Je vais essayer, Mac, mais je crois qu’elles ne sont pas exploitables, comme les autres.
Lindsay : Qui était la victime ?
Danny : Mary Masterson.
Mac : Une autre femme policier…
Danny (haussant un sourcil) : Vous avez une hypothèse ?
Mac : Oui. Jusqu’ici, toutes nos victimes sont des policiers.
Danny : En effet.
Mac : Quel est leur autre point commun ?
Danny : Voyons. Elles ne font pas parties de la même brigade, ni du même district. Elles ont toutes les trois un physique et un âge différent…
Mac : Vous cherchez trop dans les détails, Danny.
Lindsay : Ce sont toutes des femmes !
Mac : C’est ça. Notre sniper ne semble prendre que les femmes pour cibles…
Sheldon : Pourquoi ?
Mac : Ça, on lui demandera quand on l’attrapera. Je vais avertir les autres services.
Danny : Je vais aller voir Don. Je suis inquiet…Après la scène de tout à l’heure…
Lindsay (retirant sa blouse et prenant sa veste) : Je t’accompagne.
Mac : Bonne idée. Il va avoir besoin de ses amis en ce moment. Hawkes, essayez de voir si vous pouvez tirer quelque chose de ces balles.
Sheldon : Bien.

Alors que Sheldon se remit au travail, Danny et Lindsay quittèrent leurs collègues pour se diriger vers la voiture de la jeune femme.

Danny (grommelant) : Quand je pense que ma voiture fait partie des pièces à conviction…
Lindsay : Désolée, mais on a trouvé des éclats des balles dans les pneus.
Danny (les yeux agrandis de stupeur) : Vous avez découpé mes pneus ?!
Lindsay (grimaçant légèrement) : Il a bien fallu, pour attraper les morceaux…

Danny soupira. Il finit par grimper dans la voiture de Lindsay, qui mit le contact et partit en direction de l’immeuble de Flack.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 15:35

9- Traumatisme et libération


Stella continuait de voguer à travers ses souvenirs puis elle finit par s’arrêter une nouvelle fois. Elle observa le décor qui l’entourait et le reconnut aussitôt : l’appartement de Don…Leur appartement. Mais manifestement, vu les meubles présents dans le salon, Stella n’était pas encore installée. Elle entendit la porte s’ouvrir et se mit à jouer une nouvelle fois le spectateur de ses souvenirs.
Octobre 2005. Appartement de Don Flack Jr.
Quand la porte s’ouvrit, on pouvait voir un couple enlacé dans l’encadrement. Stella et Don s’embrassaient avec une faim dévorante, mêlant leurs langues avec passion, et caressaient leurs deux corps avec fièvre.
Pendant toute la convalescence du détective, Stella avait préféré attendre sa guérison complète avant de refaire l’amour avec lui. Belle excuse…La scientifique avait tellement eu peur quand Scott Owen l’avait attachée et s’était présenté nu devant elle, prêt à la violer…Et devant Don ! Stella se doutait que le jeune homme connaissait la véritable raison de sa réticence. En effet, quelques jours après son retour de l’hôpital, alors qu’ils s’embrassaient, Flack avait glissé sa main sous son chemisier pour caresser son dos. Et quand elle l’avait senti, Stella s’était vivement écartée de lui en criant de terreur et s’était mise à trembler. Voyant l’inquiétude de Don se dessiner sur son visage, Stella avait fini par lui avouer la raison de sa soudaine panique mais elle lui mentit en disant que ça lui passerait rapidement. Le jeune détective sentait la jeune femme se tendre à chaque fois qu’il la touchait, c’est pourquoi il accepta d’attendre sa guérison.
Don fit preuve d’une incroyable patience envers elle pendant un mois, la réhabituant peu à peu à lui, à sa peau nue, à ses bras musclés l’entourant, et à l’avoir à ses côtés, dans le même lit.
Stella avait maintenant dépassé ce traumatisme et tous deux avaient une telle envie de l’autre qu’ils n’avaient pas pu attendre d’être dans l’appartement du détective pour s’enlacer et s’embrasser ardemment, dans la voiture, dans le hall, dans l’ascenseur, dans le couloir… La scientifique ne s’était pas rendue compte à quel point elle avait besoin de Don, à quel point elle avait envie de le sentir contre elle.
Une fois dans l’appartement du jeune homme, les deux amants avancèrent lentement vers la chambre, toujours enlacés. Stella sentait que Don se retenait dans sa passion, sans doute de peur de la brusquer, d’être trop rude. Elle s’écarta légèrement de lui, laissant ses mains sur sa taille.

Stella (doucement) : Don…Ne te retiens pas…
Don (inquiet et troublé) : Stella…
Stella (le serrant contre elle) : Aime-moi de toutes tes forces, Don. S’il te plaît…

Et pour l’encourager, Stella se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec une incroyable passion, nouant ses bras autour de son cou, ses doigts se mêlant dans les cheveux noirs du jeune homme. Don y répondit avec ferveur, se détendant enfin et faisant enfin preuve de fougue et d’ardeur, et la serra contre lui avec force et amour. Maintenant, au fur et à mesure qu’ils approchaient de la chambre, les vêtements tombaient un à un.
Une fois dans la chambre, ils s’affalèrent sur le lit, toujours enlacés, et continuèrent à se déposer des baisers brûlants et torrides. Certaine de son amour pour Don, Stella était prête à tout lui donner, contrairement à leur première fois. La jeune femme réussit à le faire rouler, pour qu’il soit sous elle, et commença à embrasser son cou, lui faisant quelques suçons au passage, tout en caressant son corps et son visage. Stella sentait les mains de Don caresser son dos et ses doigts se mêler à ses cheveux. La jeune femme s’attarda sur chacune de ses cicatrices, les caressant et les embrassant avec douceur. L’épaule de Don était encore douloureuse et le jeune homme ne put s’empêcher de tressaillir quand Stella la toucha.

Stella (chuchotant) : Désolée.
Don (lui souriant, rassurant) : Non, continue…

Réalisant sa demande, Stella continua d’embrasser et de caresser voluptueusement son torse musclé, s’attardant sur les abdominaux bien dessinés et déposant des baisers brûlant sur les pectoraux fermes, faisant ainsi soupirer Don de plaisir. Elle remonta vers son visage pour prendre ses lèvres avec amour et se retrouva soudain sous Flack, qui souriait contre ses lèvres.

Don (d’une voix rauque) : Je vais te croquer…
Stella (amusée) : Tu es le Grand Méchant Loup ?
Don (sensuellement) : Et toi, le Petit Chaperon Rouge…

Stella se mit à rire puis fut interrompue par les lèvres de Don sur les siennes. Douces, chaudes, sensuelles…Des lèvres qu’elle n’avait pas oubliées, qu’elle ne pouvait oublier. Des lèvres qui la rendait folle…de lui.
Maintenant impatients de se lier, ils accélérèrent un peu les choses, l’étreinte devint plus torride, ils s’embrassèrent et se caressèrent de plus en plus fiévreusement et enfin, Don pénétra Stella avec passion, la faisant crier son nom, et cela le fit sourire de satisfaction. Le jeune homme noua ses doigts à ceux de Stella et plaça leurs mains jointes au-dessus de la tête de la scientifique.
Stella admirait le beau visage de Don, qui exprimait tout son plaisir et son amour, et les beaux yeux bleus du jeune homme étaient constamment posés sur elle, comme si Flack craignait que la scientifique ne disparaisse de ses bras. Ils brisèrent enfin les chaînes retenant leurs émotions et commencèrent à gémir et crier de plaisir en chœur.
Sentant une vague de plaisir intense affluer, Stella se mordit les lèvres et s’arc-bouta contre Don. Celui-ci lâcha une de ses mains pour caresser sa bouche avec son pouce, attirant ainsi son attention.

Don (haletant) : Dit…mon…prénom…Stella…
Stella (cessant enfin de se mordre la lèvre inférieure) : Don…Oh, Don…
Don (frissonnant) : Stellaaa…J’aime…quand tu…prononces mon…prénom…
Stella (lui souriant, tout en gémissant) : Hmm, Don…Don…

La scientifique put voir le sourire ravi du jeune détective et tous deux se mirent à bouger leurs corps avec une belle harmonie, dans un rythme doux et passionnée à la fois. Atteignant enfin les summums du plaisir, ils hurlèrent tous les deux le prénom de l’autre, serrant leurs mains jointes avec force, ne se lâchant pas du regard.
Essoufflé, Don se coucha doucement sur Stella, dénouant lentement ses doigts des siens, et la sentit le serrer contre elle. Craignant de l’étouffer sous son poids, il voulut s’écarter d’elle mais Stella le retint fermement. La scientifique voulait encore sentir la peau nue du jeune homme sur la sienne et elle se mit à caresser ses cheveux humides de sueur. Don se redressa légèrement pour l’embrasser avec amour et semblait prêt à recommencer. Leur première fois avait été merveilleuse mais Stella avait retenu ses émotions par crainte de trop s’investir dans une relation sans avenir…Ce qui fut loin d’être le cas. Mais maintenant, elle s’était totalement abandonnée. Le jeune homme la regarda avec intensité.

Don (avec un air interrogateur) : Stella ?
Stella (prenant son visage entre ses mains, d’une voix douce) : Viens…Aime-moi encore, Don…

Et il ne fut que trop heureux d’exaucer son souhait.
Stella se sentit encore partir dans un nouveau vortex et elle se demanda sur quel souvenir elle allait tomber la prochaine fois.

*


Helena et sa sœur Sarah veillaient sur la jeune femme depuis des heures maintenant. Madame Flack n’avait pas lâché la main de Stella durant tout ce temps…

Stella (murmurant, un léger sourire aux lèvres) : Don…
Helena (serrant sa main) : Il vous attend, Stella. Courage, tenez bon.

Sarah sourit, attendrie. Son flair ne l’avait pas trompé : ces deux-là étaient vraiment très amoureux. Espérons que le Destin ne s’amuse pas à les séparer.

___________________________________

la suite ce soir.Attention,ça sera un chapitre fort en émotion(boîte de kleenex en urgence Sad ,si j'ai mis assez d'émotions Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 17:10

10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 1:58

merci Sluna Mr. Green !!
voici le chapitre 10!le prochain(ou les ça dépend du temps que j'aurais)sera là demain Wink !!
_____________________________________________

10- Choc


Danny et Lindsay étaient passés chez Joe’s pour prendre une pizza avant de se rendre chez Flack. Le détective adorait les pizzas de ce restaurant et puis rien de tel que la cuisine italienne pour une ambiance chaleureuse et conviviale.
Quand les deux jeunes experts arrivèrent devant la porte de l’appartement de Don, quelque chose tracassa Danny. Un mauvais pressentiment…
Lindsay frappa doucement la porte par trois fois et, n’entendant aucune réponse, l’inquiétude de Danny augmenta en flèche. Le jeune homme se mit à frapper la porte de son poing avec force.

Danny : Don ! C’est Danny ! Ouvre !

Toujours pas de réponse. Paniqué, Danny enfonça la porte et entra comme une bombe dans l’appartement pour y voir Don, assis par terre et son pistolet à la main.

Danny (hurlant) : Don !

L’expert se précipita vers son ami et retira l’arme de sa main, la tendant ensuite à Lindsay qui la déchargea et la déposa sur la table. Danny prit fermement les épaules de Flack et le secoua.

Danny (avec une voix pleine de colère) : Bordel, Don ! A quoi tu joues ?!
Don (levant un visage inondé de larmes vers son ami) : Qu’est-ce que je vais faire sans elle, Danny ? Comment continuer à vivre sans Stella ? Comment…

A la grande consternation de Lindsay, Danny frappa violemment Don avec son poing, lui faisant saigner la lèvre.

Lindsay (alarmée) : Danny !
Don (grognant et furieux) : Putain, Danny ! T’aurais pas dû…
Danny : Si c’est le seul moyen pour te réveiller, je suis prêt à recommencer, Don !
Don : Laisse-moi ! Je suis inutile !
Danny (furieux, agrippant le T-shirt de Flack et le secouant) : Non ! Crois-tu que Stella me pardonnerait si je te laissais te faire sauter la cervelle ?! Crois-tu que Stella apprécierait ton suicide ?! Ta mort ?! Réfléchis un peu, Don !

Flack sembla frapper de mutisme et regarda son meilleur ami, ses tristes yeux bleus grands ouverts et les larmes roulant toujours sur ses joues. Il finit par appuyer son front sur l’épaule de Danny puis agrippa les manches de la veste du jeune expert et recommença à sangloter.

Don (la voix étranglée par les pleurs) : Je ne survivrai pas si elle meurt, Danny ! Je ne pourrais pas !
Danny (posant une main compatissante et amicale sur le dos de Don) : Elle est encore vivante, Don. Stella va vivre…

Danny continua sa litanie de réconfort, espérant réussir à calmer son ami. Lindsay avait le cœur serré en voyant le grand corps du détective secoué de sanglots et se sentait parfaitement impuissante. La jeune femme finit par se rapprocher des deux hommes, s’assit aux côtés de Flack et posa sa tête sur son épaule tout en lui caressant doucement les cheveux.
Les trois amis restèrent ainsi pendant une vingtaine de minutes, les deux experts réconfortant le détective. Finissant enfin par se calmer, Don releva la tête et essuya ses larmes du dos de la main.

Danny (concerné) : Ça va mieux ?
Don : Ouais.
Danny : Plus de conneries ?
Don : Plus de conneries. (voyant le regard inquisiteur de Danny) Promis.
Danny (haussant un sourcil, méfiant) : Bien. Et maintenant, debout !
Don (tentant de plaisanter, avec une voix encore sombre et triste) : Il faudrait déjà que ta copine me lâche…Tu lui as dit que mon cœur était déjà pris ?
Danny (souriant) : Idiot !
Don (souriant à demi, avec nostalgie) : Stella me le dit souvent…

Danny posa sa main sur l’épaule de son ami, tout en se levant, et lui tendit la main pour l’aider à se mettre debout.

Danny : Bon. On va peut-être commencer à ranger tout ce bazar, ok ?

Don opina de la tête. Tandis que Danny partit s’occuper de la cuisine transformée en champs de bataille, Lindsay commença à ramasser les clichés éparpillés sur le sol et sourit en voyant une photo, attendrie. On pouvait y voir Flack et Stella, couchés sur l’herbe de Central Park et enlacés, un immense sourire aux lèvres. A travers ce cliché, on pouvait ressentir tout le bonheur et tout l’amour qui émanaient d’eux. Don reconnut la photo que regardait Lindsay et la fit sursauter en lui adressant soudain la parole.

Don (nostalgique) : Elle a été prise il y a deux semaines, à Central Park. Comme il faisait beau, on en a profité…
Lindsay : Vous êtes mignons tous les deux…
Danny (ramassant les débris de vaisselle dans la cuisine) : Tu devrais voir les photos qu’a pris Stella. Elle n’est pas que douée pour les clichés de scènes de crime…
Don (finissant par aider Lindsay) : Comment tu sais ça, toi ?
Danny (les rejoignant dans le salon, un sac poubelle à la main) : Elle en a mise une dans son portefeuille et elle me l’a montrée. Tu ressembles à un mannequin dessus. (malicieux) Je me demande toujours comment Stella a réussi ce miracle.
Don (protestant) : Hey !

Danny se mit à rire, heureux de retrouver plus ou moins son ami. Les trois policiers continuèrent de ranger l’appartement quand Lindsay trouva la lampe ALS. Don lui prit des mains, gêné, et Danny se mit à grimacer, préférant ne pas savoir pourquoi son ami s’en était servi.
Le jeune expert repensa à la malheureuse pizza et soupira.

Lindsay : Quoi ?
Danny : La pizza est froide, maintenant. Quel gâchis…
Don : On peut la réchauffer, tu sais.
Danny (faisant une moue déçue) : Ce ne sera pas la même chose…

Ils finirent tout de même par la manger puis Danny et Lindsay insistèrent pour rester avec Don. Le détective finit par céder et prépara le canapé pour ses amis : vu l’état dans lequel ils l’avaient trouvé il y a quelques heures, il était tout à fait normal qu’ils s’inquiètent encore.
Lindsay et Danny s’installèrent enfin sur le canapé tandis que Flack partit se coucher dans sa chambre. Il ne cessa de se tourner et de se retourner dans son lit, n’arrivant pas à trouver le sommeil. Le jeune homme avait tellement l’habitude d’avoir Stella à ses côtés : son corps contre le sien, sa chaleur, son parfum envoûtant, ses bras autour de lui…Don cessa de remuer et finit par se lever, se dirigeant silencieusement dans sa cuisine pour prendre un verre d’eau.

Danny (chuchotant) : Don ?

Flack sursauta, lâchant presque son verre, et se tourna pour voir son meilleur ami à moitié endormi avec une expression inquiète sur le visage. Encore.

Don (chuchotant) : Danny, tu m’as fait peur.
Danny : Tu n’arrives pas à dormir ?
Don : Non. Stella me manque…
Danny (voulant le dérider) : Tu veux que je te prête Lindsay ? C’est une vraie petite chaufferette…
Don (grimaçant) : Si tu pouvais éviter de me parler de ta vie sexuelle…

Les deux hommes se mirent à rire doucement, ne voulant pas réveiller Lindsay.

Danny : Bon. Allez, Don. Il faut que tu dormes un peu…
Don : Et comment ? Je n’y arrive pas. Je ne peux pas !
Danny : Je pourrais t’assommer…
Don (grognant) : Danny…
Danny : Essaye de te détendre.
Don : Comme si je pouvais ! Merde, Danny, Stella est entre la vie et la mort ! Je ne peux…
Danny : Je sais. Mais tu dois dormir. Sinon, on ne te laissera pas bosser, demain. Ton coup d’éclat de l’après-midi a fait le tour de Manhattan.
Don : Ha…
Danny : Ecoute, essaye d’utiliser ton imagination. Pense à quelque chose d’agréable, de relaxant…
Don : Je vais essayer mais je ne te garantis rien.

Danny lui tapota gentiment l’épaule et retourna sur le canapé. Lindsay remua légèrement et chercha le corps de Danny avant de poser sa tête sur son torse, poussant un soupir satisfait. Danny sourit, attendri, et entoura la jeune femme de son bras puis laissa dériver son esprit vers Don, qui était reparti dans sa chambre. Il allait devoir en parler à Mac. Ce qui venait de se passer tout à l’heure était trop grave. Le jeune expert soupira puis s’installa plus confortablement, serrant sa Montana dans ses bras et se demandant comment il réagirait si la même tragédie lui arrivait. Il cessa d’y penser et finit par se rendormir.
Don était maintenant couché dans son lit, fixant le plafond. Plafond qu’il avait peint avec Stella d’ailleurs. Ils avaient décidé de mettre un peu de couleur dans cette chambre, qui était blanche depuis des années, pour donner une ambiance qui leur correspondait. Le détective se souvint alors de cet après-midi où ils avaient fini par se retrouver couverts de peinture, après un petit jeu enfantin. La suite de l’histoire était nettement plus adulte car ils avaient fini tous les deux d’abord sous la douche et ensuite dans la baignoire et le nettoyage de leurs corps n’étaient plus vraiment leur principale préoccupation…Passant ainsi tous ces souvenirs joyeux dans son esprit, Don finit enfin par s’endormir au bout de deux heures. Mais la pointe de tristesse et de souffrance était toujours là. C’était le problème quand on se remémorait des souvenirs d’une personne qu’on allait peut-être perdre…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 16:03

Valm is back! Cool
Alors, je vais te dire sincèrement ce que j'en pense: déjà, c'est vachement agréable à lire, fluide et tout, comme d'hab! Et c'est fort en émotions! pleurs Bravo clap Ensuite, même si je trouve que tu shipais à mort au début (oups hein? désolée...), ça va mieux, maintenant Mr. Green Ces derniers chapitres me ravissent, et sont extrêmement intéressants thumright Faut dire que la relation amicale Danny/Flack, c'est ce que je préfère... :DD
Danny et Lindsay? Inévitable... Wink Mais bon, je vais m'y faire Exclamation Cool
Continue, Eli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:48

10/10 vite la suite bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 1:22

juste un petit chapitre...Il y en aura peut-être plus demain(j'ai cours en fait Confused )...
sinon merci Valm et Sluna love ...Sinon,j'ai une question Valm:que veux-tu dire par shiper à mort au début?J'en avais pas l'impression(enfin,je suis tellement plongée dans mon trip aussi Rolling Eyes )
bon assez parlé,voici la suite Mr. Green
___________________________________

11- La proposition


Continuant son petit voyage à travers ses souvenirs, Stella fut surprise de s’arrêter si tôt. La scientifique observa le décor qui l’entourait : le couloir de leur étage, juste devant la porte de leur appartement. Stella entendit l’ascenseur sonner et se vit arriver. Et grâce aux vêtements que portait son alter ego du passé, elle sut à quelle date elle se trouvait.
10 Novembre 2005. Appartement de Don Flack Jr.
21 heures. Stella soupira : il fallait qu’elle trouve une nouvelle excuse pour expliquer pourquoi elle allait passer une nouvelle nuit chez Don. Depuis l’affaire Scott Owen, la jeune femme n’arrivait plus à rester dans son appartement. Trop de mauvais souvenirs, trop de crainte, trop de traumatismes. Flack avait été si patient avec elle, l’aidant à surmonter cette peur irrationnelle. Et elle, elle continuait à squatter chez lui, ramenant ses affaires inconsciemment…
Stella soupira une nouvelle fois et utilisa la clé, que Don lui avait donnée, pour ouvrir la porte. Quand elle entra, la scientifique fut surprise de voir une table superbement dressée et des bougies allumées un peu partout dans le living. Un dîner aux chandelles…Sacré Don…
Le dit Don surgit de sa chambre, l’ayant entendue entrer, et se dirigea droit sur elle. Le détective lui retira doucement sa veste et la conduisit silencieusement vers la jolie table, l’entraînant par la main. Le jeune homme la fit asseoir puis se pencha vers elle pour embrasser son cou délicat.

Don (murmurant d’une voix douce) : Surprise…
Stella (émue) : Don, c’est superbe…
Don : Tu changeras peut-être d’avis en goûtant ma cuisine…
Stella (riant) : Idiot !

Le jeune homme embrassa la joue de la scientifique puis partit dans sa cuisine chercher l’entrée. Le dîner s’était déroulé merveilleusement bien et Stella s’était régalée. Il y avait bien eu le moment où Don s’était brûlé avec son plat et avait juré dans un langage fleuri de son cru, faisant éclater de rire Stella mais c’était du Don tout craché ! Mais quel cuisinier ! Il adorait les plats tous faits et Stella avait supposé qu’il ne savait pas cuisiner. Belle erreur ! Quel autre talent caché avait-il encore ?
Ils en étaient maintenant au dessert et Stella remarqua que Don était devenu soudainement nerveux. Elle l’observa discrètement, inquiète, et avait l’impression qu’il menait un combat intérieur.

Stella : Don ?
Don (sursautant et levant ses yeux bleus vers elle, l’air stressé) : Oui ?
Stella : Un problème ?
Don (balbutiant) : Heu…Et bien…En fait, non…Pas vraiment…

Stella avait l’impression de revoir le jeune Don de 20 ans, celui qu’elle avait rencontré en 1998, le jeune homme timide et réservé. Qu’est-ce qu’il avait ?

Stella : Qu’est-ce qui t’arrives ?
Don (hésitant) : Stella, je…

Le jeune détective prit tendrement ses mains dans les siennes, les caressant légèrement, et finit par planter son beau regard bleu dans le sien, la détermination marquant son visage.

Don (prenant une grande inspiration avant de recommencer à parler) : Stella, je voudrais que tu…Voudrais-tu vivre avec moi ? Définitivement ?

Stella fut frappée de mutisme devant cette demande. Un nombre incalculable de sentiments se bousculait dans sa tête : surprise, bonheur, stupéfaction, inquiétude, plaisir… Elle avait les yeux fixés sur le jeune homme, ne pouvant détacher son regard du sien.

Don : Je sais que ça peut te paraître tôt…Nous ne sortons ensemble que depuis presque trois mois…Mais ça fait des semaines que j’y pense et ça me semble le moment idéal…Enfin, ça me semblait mais…

Voyant l’inquiétude se dessiner sur le visage de Don, Stella finit par enfin réagir : elle se leva de table, retirant lentement ses mains de celles du détective, et, avant qu’il ne pense quoique ce soit, elle se jeta dans ses bras, le faisant tomber de sa chaise, puis l’embrassa avec force passion et amour.

Don (interrompant le baiser pour reprendre un peu d’air) : Je dois prendre ça pour un oui ?
Stella (avant de l’embrasser une nouvelle fois) : D’après toi, espèce d’idiot ?
Don (souriant malicieusement) : Je présume.

Ils se firent de nouveau des baisers fiévreux, finissant tout de même par se lever du sol pour s’installer, ou plutôt s’affaler, sur le canapé et commencèrent à se déshabiller l’un l’autre.
Stella sentit une chaleur soudaine lui chauffer le dos. Une chaleur agréable et apaisante… La jeune femme se retourna pour voir une immense ouverture lumineuse, pure et aveuglante. Elle sut alors ce que c’était…

Stella (criant) : Non ! Je ne veux pas partir ! Je ne mourrais pas !

Un nouveau vortex temporel s’ouvrit soudain et Stella s’y engouffra avant de se faire happer par la lumière.

*


Helena et Sarah s’étaient mises dans un coin de la chambre, laissant suffisamment de place à l’équipe médicale qui s’activait sur Stella.

Meyers : Elle nous fait un arrêt cardiaque ! Les défibrillateurs, vite !
Jenny : Oui, docteur.

Le chirurgien et son équipe agissaient avec rapidité et efficacité. Une fois les palettes en mains, le médecin choqua Stella une première fois à 100 Joules.

Meyers : Pas de réaction ! Mettez à 200.
Jenny : C’est fait !
Meyers : Attention !

Les deux femmes virent le corps de Stella secoué une nouvelle fois par le choc électrique avec tristesse.

Helena : Stella…Tenez bon…Je vous en prie…

Comme si elle avait entendu sa prière, le cœur de Stella se remit à battre régulièrement. Le docteur Meyers reposa les palettes et soupira avec soulagement.

Meyers : C’est bon, elle est stable. Votre amie semble tenir à la vie.
Helena : Si mon fils l’a choisie, ce n’est pas pour rien.
Meyers (souriant) : Je vois…Je repasserai dans une demi-heure.
Sarah : Merci, docteur.

Le chirurgien leur fit un signe de tête compréhensif et retourna à son bureau. Sarah se réinstalla près de Stella tandis qu’Helena se dirigea vers le téléphone public et composa le numéro du lieutenant Taylor. Helena ne se sentait pas la force d’annoncer cette nouvelle à Don…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 1:52

10/10 rien a dire bong
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 15:09

lagentillefan a écrit:
...Sinon,j'ai une question Valm:que veux-tu dire par shiper à mort au début?J'en avais pas l'impression(enfin,je suis tellement plongée dans mon trip aussi Rolling Eyes )
Oh, c'est rien, c'est juste le coup du grille-pain qui m'a fait bizarre... Mr. Green Flack et Stella sont amoureux comme des ados... c'est déroutant dingo Mais fais pas attention, je me tais, maintenant...piouf! y'a plus personne Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 1:56

halàlà,je vois.C'est mon côté fleur bleu flower trèèèèèèèèèès romantique love qui fait ça...Navrée.Bon voici un petit chapitre centré sur Mac en pleine réflexion.Je n'en met qu'un ce soir car je commence à rattraper mon brouillon donc je vais continuer à faire des pages ce soir.Et vite.Je vais bientôt partir en vacances pendant une semaine,ça m'embêterait de vous laisser sur votre faim. Confused
_______________________________________________

12- Les mauvaises nouvelles s’accumulent


Vous ne trouverez pas une seule trace sur mes petites balles. Pas le moindre indice. Elles sont si particulières… Mais je dois continuer ma mission. Je le fais pour notre bien à tous…

*


Mac se massait les tempes avec ses doigts. Cette affaire était un vrai casse-tête : ils piétinaient… Les dernières balles qu’ils avaient trouvées étaient effectivement inexploitables et c’était, hélas, leur seul moyen pour identifier l’arme et peut-être son propriétaire. De plus, le sniper avait ajouté une nouvelle victime à son palmarès en la personne de Melissa Creeks, officier dans la police motorisée. Elle avait pourtant son gilet pare-balle… Avec ce dernier meurtre, l’ambiance chez le personnel policier était tendue et inquiète. Tout à fait normal quand on se savait la cible d’un tireur extrêmement doué. Il avait tué chacune de ses cibles. Sauf une…
Mac soupira de nouveau. Comme si cela ne suffisait pas, il avait reçu un appel de la mère de Flack, lui signalant que Stella avait fait un arrêt cardiaque cette nuit et Danny était venu lui parler du comportement dépressif, voire suicidaire de Flack. Un tel comportement était tout à fait inhabituel chez le jeune détective… Mais Danny lui avait assuré que tout allait mieux maintenant et Mac lui faisait confiance. Et puis, le jeune expert avait aussi ajouté qu’il avait mis Don sous la surveillance bienveillante de Kaile Maka. Le détective n’avait pas été ravi du tout mais cela rassura Mac d’une certaine manière. Il avait été si surpris par la révélation de Danny : Mac ne s’attendait vraiment pas à une réaction aussi extrême de la part du jeune détective… Il avait donc préféré garder les dernières nouvelles au sujet de l’état de santé de Stella pour lui, de peur de la réaction de Flack.
Ce sniper avait vraiment fait beaucoup de dégâts…Pas seulement au niveau du nombre de ses victimes, mais au niveau psychique : les policiers étaient stressés, il avait perdu momentanément_ il ne voulait pas croire que Stella pourrait mourir_ un des meilleurs membres de son équipe, un excellent détective était dans un état émotionnel assez instable et il se sentait impuissant face à cette enquête. Comment la résoudre s’ils n’avaient rien ?
Mac soupira une nouvelle fois et regarda sa montre. Il devait y aller. Une réunion d’urgence de tous les chefs des différentes brigades avait été organisée afin qu’ils puissent trouver une solution pour protéger le personnel policier féminin de ce dingue. Mac avait une vague idée mais il savait que ces dames n’allaient pas apprécier, mais alors pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 11:34

Oh! C'est quoi son idée? Shocked
Mac en pleine réflexion, c'est toujours un grand moment de TV, 'fin... de fanfic Mr. Green Vite vite viiiite la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 16:45

la voilà.Y en aurau plus ce soir logiquement Wink
_____________________________________________

13- Surveillance rapprochée


Don (agacé) : Bon, Kaile, tu peux arrêter de me suivre, oui ?
Kaile : Non.
Don (râlant) : Je n’ai pas besoin de baby-sitter !
Kaile (d’un air peu convaincue) : Vraiment ?

Flack se mit à jurer. Maudit Danny ! Il n’avait manifestement pas tenu sa langue et s’était cru malin de lui mettre Kaile sur le dos. Certes, elle était son amie. Mais pas son Cerbère ! Le jeune détective trouvait que ses amis poussaient un peu.

Don (pestant) : Merde, Kaile ! Lâche-moi ! Je peux rester seul.
Kaile : Vu ce que m’a raconté Danny sur ton comportement d’hier, je ne crois pas.
Don (finissant par se tourner vers elle, le regard furieux) : Je suis assez grand pour me…

Flack fut interrompu par une gifle retentissante et regarda Kaile, éberlué.

Don (protestant et se tenant la joue) : Hé !
Kaile : Danny avait raison. C’est un bon moyen pour te réveiller.
Don : Vous avez décidé de me défigurer, oui ! Danny m’a déjà offert un magnifique bleu sur la pommette.
Kaile : S’il faut te taper dessus pour que tu te rendes compte que tu n’es pas tout seul dans cette histoire, je serai prête à recommencer, comme nous tous !
Don : Kaile…
Kaile (avec véhémence) : On s’inquiète tous pour toi ! Et pour Stella, bien sûr ! Tu peux comprendre ça ?
Don : Oui.
Kaile : Quand Danny m’a raconté ce que tu allais te faire…Je ne l’ai pas cru ! Où est passé le Flack que je connaissais ?
Don (d’une voix sombre) : Il est devant toi…Mais…
Kaile : Je sais…Mais Stella est forte ! Elle va vivre, Don !

Flack sourit légèrement et Kaile lui tapota gentiment le dos. Elle prit ensuite un petit air malicieux et cela intrigua le jeune détective.

Don : Quoi ?
Kaile : Il faut aussi que je te dise que je suis aussi ton assurance.
Don (surpris) : Mon assurance ?
Kaile : Avec tes dernières actions, non seulement on pourrait te retirer l’enquête mais en plus on pourrait te faire faire un tour chez le psy.
Don : Je vois…Mais tu n’as pas d’enquêtes en cours ?
Kaile : Si. Je dois juste veiller sur toi ce matin. Après, c’est Danny qui prend le relais. Il est sur une autre scène de crime.
Don : Une nouvelle victime du sniper ?
Kaile : On dirait, oui…

Flack soupira puis revint sur les dernières paroles de Kaile.

Don (inquiet) : Comment ça Danny prend le relais ?
Kaile : Il ne veut pas que tu restes seul et c’est normal, Don.
Don (bougonnant) : Je lui ai dit que je ferai plus de conneries…
Kaile : Et il te croit. Il a confiance en toi. Mais il a peur pour toi, comme les autres.
Don : Je sais…

Le jeune détective se dit qu’il était vraiment chanceux d’avoir d’aussi bons amis. Un peu excessifs à ce moment mais finalement indispensables pour sa santé mentale. Il sourit alors et prit une profonde inspiration avant de se diriger vers le laboratoire des experts. Peut-être auront-ils découverts de nouveaux éléments…

*


Je vous entends. Je vous écoute. Je vous connais. Rien ne m’empêchera d’accomplir mon devoir…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 17:52

Hihihi! Mr. Green contente, moi, de ce prochain passage de relai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Manhattan (+18 ans)
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Fanfic Les Experts: Manhattan
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Alea Jacta Est
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: