Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Experts:Manhattan (+18 ans)

Aller en bas 
+4
matmatah
Sluna
valm.csi
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:59

10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 1:15

Merci Valm!Merci Sluna! :DD
allez une petite suite
________________________________________

14- Petites disputes entre amis


Lindsay travaillait actuellement sur les effets personnels des différentes victimes quand les deux détectives arrivèrent. Flack se souvint de la conversation nocturne qu’il avait eue avec Danny et eut une folle envie de taquiner la jeune experte, qui était manifestement la dernière conquête de son meilleur ami. Et puis, c’était aussi une bonne petite vengeance… Avec ce qu’il allait lancer, Danny allait voir du pays.

Don (un immense sourire aux lèvres) : Salut, la p’tite chaufferette !
Lindsay (rougissant violemment et grommelant) : Je vais tuer Danny…

Kaile était écroulée. Ça, c’était le Don Flack Jr qu’elle connaissait ! Par contre, vu le regard meurtrier de la jeune experte, Kaile savait que Danny allait passer un sale quart d’heure…

Don : Après moi…
Kaile (avec un regard d’avertissement) : Flack…
Don : Je plaisante… (observant Lindsay puis chuchotant à l’oreille de Kaile) Mais elle, je n’en suis pas sûr…

Kaile se mit à rire quand elle vit que Flack s’était soudain tendu. Suivant son regard, la détective vit sur quoi l’attention de Don était fixée. Lindsay travaillait actuellement sur les vêtements de Stella… ainsi que sur son collier.

Don : Lindsay, que…
Lindsay : Je…cherche des traces qui pourraient nous permettre d’évaluer la distance des tirs, Flack. Je… C’est la procédure…
Don : Tout va bien, Lindsay, ce n’est pas un reproche. Mais évite de démonter ce collier pièce par pièce. Stella l’adorait…
Lindsay : Oui, bien sûr…
Kaile (impressionnée) : Attends une seconde…Il vient de chez Tiffany’s ! Il coûte…
Don : Une fortune, je sais. Enfin, j’ai eu droit à un prix…Toute ma famille se fournit là-bas pour leurs bagues de fiançailles, alliances et autres…
Kaile : C’est vraiment toi qui lui as acheté ?
Don (étonné) : Oui, pourquoi ?
Kaile : Je vais avoir une petite discussion avec mon copain…
Lindsay (semblant plutôt contrariée) : Et moi, j’aurais deux mots à dire à Danny…

La colère de Flack contre Danny finit par s’envoler en voyant la contrariété de Lindsay. Il avait mis son ami en mauvaise posture, en très mauvaise posture… Il ne voulait vraiment pas ce résultat. Et le jeune expert qui revenait tout sourire avec Hawkes pile à ce moment. Mauvais timing…
Le jeune détective essaya d’avertir son ami mais Danny ne le remarqua pas. Par contre, le jeune expert aperçut le regard noir que lui lançait Lindsay.

Danny (intrigué) : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

« …Encore » pensa-t’il. Mais il garda ça pour lui. Inutile d’accentuer l’étrange mauvaise humeur de sa petite amie.

Don (murmurant entre ses dents) : Ferme-la, Danny…Par pitié…
Lindsay (le regard lourd de reproche) : Petite chaufferette, hein ?
Danny (déglutissant) : Heu…
Lindsay : Et des oursins dans les poches, manifestement…
Danny (surpris cette fois) : Quoi ? (voyant ce qu’elle tenait) Ok, compris… (lançant un regard, genre « je vais te tuer », à un Don plus qu’embêté)
Kaile (curieuse) : Tu ne lui as jamais rien offert ?
Danny : Heu…Si, mais…

Danny grimaça. Il avait offert de nombreux présents à Lindsay. Mais rien de très significatif. Il ne savait pas très bien où il en était avec elle. Mais manifestement, sa jeune collègue semblait le savoir.

Don (voulant défendre son ami) : Tu sais, Lindsay, j’ai attendu six mois avant de lui offrir.
Lindsay (murmurant pour elle-même) : Mais vous saviez déjà que c’était sérieux entre vous… (parlant plus fort) Tu oublies toutes vos sorties et les autres cadeaux. Et ils n’étaient vraiment pas donnés !
Kaile (observant Don, surprise) : Comment as-tu pu payer ?
Don : Stella en a payé la moitié. (soupirant) Même le restau… Tu crois vraiment qu’avec mon salaire de flic, je peux la couvrir de cadeaux ?
Lindsay : C’est ce qu’elle avait l’air de dire.
Don : Je voulais tout lui offrir, mais elle a refusé…Catégoriquement.
Sheldon (se décidant enfin à intervenir) : C’est Stella.

Tous sourirent et Danny soupira de soulagement. Sheldon avait réussi à le sortir de ce guêpier. Par contre, il avait intérêt de se surpasser à sa prochaine sortie avec Lindsay.
Flack redevint rapidement sérieux et se replongea dans l’enquête.

Don : Vous avez trouvé quelque chose sur notre sniper ?
Sheldon (soupirant) : Pour le moment, non. Ses balles se détruisent dès qu’elles touchent une surface dure.
Lindsay : Je vais essayer d’évaluer la distance de ses tirs en analysant les traces sur les vêtements de toutes ses victimes.
Kaile : Au fait, où est Mac ?
Danny : A une réunion, avec tous les chefs des autres brigades. Ils doivent prendre quelques mesures… Notre dernière victime portait son gilet mais les deux balles l’ont transpercée facilement.
Lindsay : C’est donc des balles perforantes…
Sheldon : Elles peuvent être artisanales… On a toujours ce problème d’identification…
Don : Vous avez dit que la dernière victime a été transpercée par deux balles ? Encore ?
Danny : Oui… Et à peu près aux mêmes endroits : poumon et ventre.
Don : Souffrance maximum garantie…
Kaile : Comment ça ?
Don : Je ne suis pas médecin, mais recevoir une balle dans le poumon n’est pas mortel mais très douloureux…
Sheldon : En effet. La victime suffoque de plus en plus, le sang entre dans les poumons et étouffe peu à peu notre victime. Pour le ventre, ça nous donne une belle hémorragie. La victime se vide peu à peu de son sang.
Lindsay : D’après les rapports du docteur Sid, il a touché l’utérus de chaque victime…
Don (surpris et choqué à la fois) : Quoi ?
Kaile (toute aussi étonnée) : C’est pas comme Stella ? Je croyais que c’était accidentel…
Lindsay : Manifestement, non.
Kaile : Pourquoi ?
Danny : Quelque chose doit révulser notre tireur chez les femmes policiers… Peut-être le fait qu’elles peuvent enfanter ?
Lindsay : C’est un peu tiré par les cheveux…
Danny (pestant) : T’as peut-être une autre idée ?
Don (soupirant) : Du calme. Ne nous éparpillons pas. On pensera à ça plus tard. Pour le moment, concentrons-nous sur sa capture. C’est notre principal objectif.

Tous acquiescèrent et se remirent au travail. Danny et Sheldon enfilaient leurs blouses quand ils aperçurent Mac. Le chef scientifique les rejoignit rapidement avec une expression de malaise sur le visage.

Danny : Alors ? Qu’avez-vous décidé ?
Mac (regardant Kaile et Lindsay, embêté) : Et bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 3:13

comme toujours rien a dit 10/10 love
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 4:45

merci Sluna :DD
Bon,c'est la première moitié du chapitre 15.L'autre moitié arrivera demain
____________________________________________________

15- La soirée des Anciens


Après avoir réussi à échapper à l’éclatante lumière, Stella s’était laissée portée par le tunnel, qui la déposa enfin au bâtiment de la police scientifique, et plus précisément dans la salle de repos. Cette fois-ci encore, elle se vit arriver et se plaça dans un coin pour observer ce nouveau souvenir.
Janvier 2006. Bâtiment de la police scientifique de New York.
C’était l’heure de sa pause et Stella en avait vraiment besoin. Trop de choses en tête… La scientifique se prépara un café et sortit pour la énième fois la lettre qu’elle avait reçue il y une semaine. Elle lut une nouvelle fois le carton d’invitation et soupira. Devait-elle y aller… ? Quand elle y avait été il y a dix ans, ça avait été presque une véritable catastrophe. Son amie Tina insistait pour qu’elle vienne…et accompagnée de Don en plus ! Mais Stella s’y refusait. Elle n’avait pas à le mêler à ça. De toute manière, elle ne lui en avait pas parlé et ne comptait d’ailleurs pas y aller, c’était décidé !
Plongée dans ses réflexions et son café, Stella n’entendit pas Flack entrer dans la pièce. La voyant si songeuse, le jeune détective s’inquiéta. Il attendit qu’elle pose sa tasse avant de la serrer tendrement contre lui, collant son torse contre son dos, câlin.

Don (chuchotant à l’oreille de Stella) : Bonjour, mon étoile…

Stella se mit à sourire : le jeune homme utilisait ce surnom affectueux à chaque fois qu’il la sentait pensive ou inquiète. Elle n’était pas vraiment « petit nom affectueux » mais Don avait changé cet état de fait…Enfin, elle aimait celui qu’il utilisait pour elle, plutôt…
Stella finit par s’appuyer contre lui, cherchant un peu de réconfort et se laissant envahir par l’agréable chaleur corporelle de son compagnon.

Stella (posant sa tête sur son épaule) : Bonjour, Don. Qu’est-ce que tu fais là ?
Don : Je suis sur l’affaire Brentwood avec Mac. Mais comme il est actuellement en pleine analyse et que je n’ai aucun suspect ou témoin à me mettre sous la dent, j’ai demandé à Lindsay où tu étais.
Stella (se retournant dans ses bras pour être face à lui) : Et tu m’as trouvée.

La scientifique se mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de Flack et ils finirent par s’embrasser tendrement. Stella noua ses bras autour de la nuque du détective pendant que ses doigts jouaient avec les courts cheveux noirs du jeune homme. Leur étreinte commençait à être plus passionnée quand ils entendirent un « hum, hum » gêné, les faisant s’écarter vivement l’un de l’autre.

Stella et Don (parfaitement synchrone et rougissant devant l’arrivant impromptu) : Mac !

Mac leur fit un regard sévère, qui voulait aussi dire : « Qu’est-ce que j’avais dit ? », puis finit par sourire, amusé de la déconfiture du couple. Le scientifique atteignit la machine à café, parfaitement silencieux, accroissant l’atmosphère de gêne régnant dans la pièce. Stella rajusta rapidement ses vêtements tandis que Don recoiffait ses cheveux en désordre. Tous deux n’osaient plus regarder Mac, vraiment très embarrassés par la situation. Ils ne s’étaient jamais fait surprendre par le chef de la scientifique… Celui-ci maintint son silence quand il prit son café enfin prêt et chaud, jouant un peu avec les nerfs de ses deux collègues. Estimant que ce petit jeu avait assez duré, Mac finit par se tourner vers eux, un sourire malicieux aux lèvres, et commença à siroter son café tout en les observant. On aurait vraiment dit deux adolescents pris en faute…(petit clin d'oeil Wink à Valm lol! ) Mac redevint un peu sérieux et finit par parler.

Mac : Votre amie Tina Tocci a téléphoné, Stella. Elle voulait savoir si vous comptiez venir à la réunion des anciens élèves de votre lycée ce soir.
Don (surpris) : Une soirée ? Avec tes anciens camarades de classe ? (Stella grimaça à ce mot) Ce soir ? Tu ne m’en avais pas parlé…
Stella (catégorique) : Je ne compte pas y aller…
Don : Pourquoi ?
Mac (soupirant et remuant doucement la tête) : Encore cette vieille histoire…
Stella (suppliante) : Mac…
Don (intrigué) : Quelle vieille histoire ?
Stella (soupirant) : Je n’étais pas très populaire au lycée…
Don (souriant) : J’ai du mal à le croire.
Stella : Tu devrais. Et en plus, j’ai fait l’erreur de venir seule à la première réunion, il y a dix ans. Je pensais qu’elles auraient changé avec l’âge… Tu parles !
Don : Qui elles ?
Mac : Des vipères, comme il en existe beaucoup dans les lycées…
Don : Je vois…Et Tina n’était pas là ?
Stella : Non. Elle était en voyage d’affaire. Mais ce soir, elle peut et compte y aller avec son mari. C’est pourquoi elle m’a demandé de les accompagner…avec toi… Mais je ne compte pas y aller de toute manière…
Don : Allons-y.

Stella regarda son petit ami, interloquée. Ne l’avait-il pas entendue ?
Mac observait la scène avec intérêt et amusement : lequel des deux allait avoir le dernier mot ?

Stella : Don…J’ai dit que…
Don (l’interrompant) : J’ai compris. Mais tu ne vas pas laisser ces pimbêches gagner, non ? Ça ne te ressemble pas…
Stella (hésitant maintenant) : Et bien…
Don (tout sourire) : Et puis, ça ferait tellement plaisir à Tina.

Stella regarda le détective, méfiante. N’essayait-il pas de l’embobiner ? Elle était sure qu’il avait une autre idée derrière la tête mais laquelle ? En plus, Flack se mit à prendre l’expression la plus innocente possible tout en lui faisant son regard le plus persuasif. Stella finit donc par céder. Elle n’arrivait jamais à lui résister quand il lui lançait ce regard.
Mac souriait derrière son café : Flack était vraiment très fort ! Peut-être qu’il pourrait l’aider quand Stella se montrerait trop têtue…

*
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 14:54

bon bé voici l'autre morceau du chapitre 15
_______________________________________

*


Janvier 2006. Lycée Midwood.
Quand le soir tant appréhendé arriva, Tina et Antonio Tocci attendaient les deux policiers devant le lycée Midwood, réputé pour son enseignement scientifique, et virent enfin la voiture du détective arriver puis se garer. Don et Stella en sortirent et rejoignirent le couple.

Tina (les étreignant amicalement l’un après l’autre) : Bonsoir, Stella. Don.
Don : Bonsoir. (avec humour) Prêts à entrer dans la fosse aux lions ?

Tina et Antonio rirent à sa plaisanterie mais Flack vit que Stella ne s’était toujours pas détendue. Ok… Ça va être plus difficile qu’il ne pensait…
Ils entrèrent enfin dans le bâtiment et, tandis que Tina signait le livre d’or et prenait son badge, Don serra et caressa tendrement la main de Stella pour la rassurer un peu. La jeune femme appréhendait tellement cette soirée ! Elle était morte de peur.

Don (chuchotant d’une voix douce et réconfortante) : Tout va bien se passer, Stella.

Quand ce fut à son tour de passer devant la table qui servait de bureau d’accueil, Stella prit une grande inspiration et avança, faisant ainsi face à l’hôtesse d’accueil de la soirée, Karen Kurtill.

Stella : Bonsoir, Karen.
Karen (surprise) : Bonasera ? Stella Bonasera ?
Stella : Oui, c’est bien moi.
Karen (moqueuse) : Tu es encore venue seule ?

Entendant le ton moqueur et méprisant de la femme, Flack comprit beaucoup mieux le malaise de Stella et décida d’agir. Il allait balayer ce sourire sardonique du visage de cette désagréable hôtesse…

Don (se rapprochant, enserrant Stella dans ses bras, posant son menton au creux du cou de la scientifique, un grand sourire aux lèvres) : Non. Pas cette fois.

Et le jeune homme embrassa le cou de sa petite amie, qui frissonna. Karen ouvrit des yeux ronds comme des billes en apercevant le beau détective et se mit à balbutier. Don sourit avec satisfaction devant le visage décomposé de l’hôtesse, qui réussit tout de même à donner son badge à une Stella rieuse.
Les deux policiers entrèrent enfin dans le gymnase, servant de salle de réception pour l’occasion, et se firent immédiatement remarquer. En effet, le groupe de pimbêches que craignait tant Stella était déjà réuni et Karen les avait rejoint pour les informer de la dernière nouvelle. Les six femmes fixèrent alors Stella et Don avec colère et méfiance et l’une d’elles, Barbara Wire, qui était la pire de toutes, fit un sourire mauvais et inquiétant. Elle chuchota quelque chose à ses amies qui se mirent à rire et à fixer Stella, méchamment moqueuses. Flack le remarqua immédiatement et lui aussi sourit, impatient qu’elles agissent. Elles allaient avoir une petite surprise…
Alors que Tina et Antonio passaient d’un groupe à l’autre pour discuter et recevoir des condoléances pour la mort de leur fille, Sophia, Stella et Don finirent par s’installer à une table. La scientifique se pelotonna contre le détective, cherchant un peu de réconfort.

Don (inquiet) : Ça va, mon étoile ?
Stella (se serrant un peu plus contre lui) : Pour le moment, oui…
Don (souriant en la serrant contre lui) : Tout va bien se passer. Tu as changé depuis tout ce temps.

Les paroles de Flack rassuraient bizarrement Stella. Comment arrivait-il à faire ça ? Alors qu’elle avait une plus grande expérience de la vie que lui, elle se sentait pourtant comme une jeune enfant innocente, heureusement guidée et protégée par une personne sensée et rassurante…et qu’elle aimait.

Stella (souriant) : C’est vrai…Comment étais-tu au lycée ?
Don (roulant un peu des yeux) : Heu…Et bien…J’étais un redresseur de torts…
Stella (avec malice) : Justicier un jour, justicier toujours.
Don (riant) : Comme tu dis…Les filles aimaient beaucoup mais je me prenais tout de même quelques trempes. S’attaquer à plus fort que soi n’est pas toujours la meilleure des idées, même si c’est pour régler une injustice. Ma mère était désespérée…

Stella se mit à rire doucement, pouvant facilement imaginer le très jeune Don défendant les plus faibles. C’était tellement…lui !

Don (se levant) : Bon. Je vais chercher de la sangria…Tu en veux ?
Stella (avec un doux sourire) : Oui, s’il te plaît.
Don (lui déposant un rapide baiser sur le front) : C’est comme si c’était fait !

A peine Flack avait-il quitté la table que Barbara Wire et ses amies s’installèrent aux côtés de Stella.

Barbara (faussement amicale) : Frisette ! Je ne pensais vraiment pas te voir ici.

Bien. Elle attaquait déjà…Mais repensant aux paroles de Don, Stella ne se démonta pas.

Stella : Ho ? Vraiment ? Pourquoi ?
Barbara (légèrement menaçante) : Je pensais que nous avions été suffisamment claires la dernière fois…
Stella : C’est vrai. Je ne méritais pas ma place dans ce prestigieux lycée…C’est ça ?
Barbara : Entre autre… Toujours dans la police ?
Stella : Oui. Je suis lieutenant dans la brigade scientifique.

Stella était d’un calme olympien, au grand damne de Barbara, et répondait poliment aux questions de cette femme sans se démonter, attendant que les autres vipères crachent aussi leur venin. En fait, la scientifique commençait à avoir pitié de ces femmes. Don avait raison…

Barbara (faussement impressionnée) : Lieutenant…Pas mal !
Karen (qui avait fini par les rejoindre) : Comme l’est ton cavalier, d’ailleurs.

Stella haussa discrètement un sourcil. Elle attendit les prochaines paroles qui franchiraient les lèvres de ses anciennes tortionnaires, prête à contre-attaquer.

Barbara : Tout à fait…
Ann Kelly : Quel âge a-t’il ? 25, 30 ans ?
Stella (méfiante) : 28 ans…
Tracy McLory (désagréablement) : Tu vas bientôt les prendre au berceau…
Barbara (avec un rire méchant) : Voyons les filles, vous savez bien que c’est impossible ! Frisette ne peut avoir ce genre d’homme ! Vous la connaissez bien ! (revenant à Stella) Combien le payes-tu ?
Stella (choquée et sentant la colère l’envahir) : Pardon ?
Barbara (avec un sourire méprisant) : C’est un gigolo, non ? J’aimerais faire appel à ses services…

Cette fois, Stella ne tint plus. Elle se leva de sa chaise brusquement et s’apprêta à gifler Barbara quand une poigne ferme mais douce l’en empêcha.

Don (sérieusement et calmement) : Ne te rabaisse pas à leur niveau…
Stella (protestant) : Je ne peux pas accepter ça sans rien dire !
Barbara (moqueuse et méprisante) : Gigolo et garde du corps aussi ?
Stella (furieuse) : Don est…
Don (d’un calme inquiétant) : Je suis policier, comme Stella. A la brigade criminelle en fait. Ho, et excusez mon impolitesse…Je me présente : lieutenant Don Flack Jr.
Barbara (stupéfaite) : Don…Flack ?
Don (avec un sourire madré) : Oui. Vous auriez dû me reconnaître d’ailleurs, madame Wire. J’ai arrêté votre frère pour meurtre il n’y a pas si longtemps…Quant à vous, madame Kurtill, estimez-vous heureuse que je ne sois pas en service, ni Stella d’ailleurs. Je vous aurais arrêtée pour possession et consommation de drogues…

Les deux femmes se figèrent, de crainte et de colère à la fois, et fusillèrent le couple du regard.

Don : Bon. Je pourrais en dire des choses sur vos autres amies…Mais maintenant que votre petite discussion est terminée, permettez-moi de vous emprunter ma petite amie. Nous allons danser…Un dernier détail tout de même : encore une parole de travers sur Stella et je la laisserai faire. Ça serait gênant, surtout pour vous, madame Wire. Votre chirurgien esthétique ne pourra pas vous arranger… (penchant légèrement la tête) Encore que je me demande s’il y arriverait actuellement…

Stella éclata de rire devant le visage vexé, même outré, de Barbara et suivit Don, qui était très satisfait. La scientifique finit par le regarder, étonnée et ravie à la fois.

Stella : J’ai bien failli la frapper…
Don : Elle l’aurait méritée mais ça n’aurait pas servi à grand-chose. A part soulager tes nerfs, bien sûr.
Stella (souriant) : Tu l’as fait. Je ne savais pas pour le frère de Barbara… (riant) Ni pour la chirurgie d’ailleurs…
Don : L’affaire de son frère était vieille d’un an. Je l’ai résolue avec Aiden. Pour la chirurgie, il suffisait de la regarder…C’était évident…
Stella (riant) : Et pour Karen ?
Don (tirant la langue comme un enfant) : Coup de pot. Je me suis trompé de porte en allant aux toilettes et je l’ai prise en flagrant délit : elle sniffait de la coke.
Stella (souriant) : En tout cas, ça leur a rabattu le caquet.
Don : Et ce sont ces pimbêches qui t’effrayaient tant ? Que tu jalousais ? Tu as carrément mieux réussi ta vie, Stella. Tu as…
Stella (tendrement) : Tout ce dont je rêvais : des amis qui sont ma famille, un boulot que j’adore et…toi.
Don (malicieux) : Je commençais à m’inquiéter…
Stella (riant) : Idiot !

Ils arrivèrent enfin sur la piste de danse et se joignirent ainsi aux couples déjà présents. Le reste de la soirée se déroula sans autre incident. Stella remarqua que chaque fois que Don l’embrassait, Barbara et sa bande devenaient blêmes de rage, et cela amusait, voire ravissait, la scientifique. Et manifestement, le jeune détective le faisait exprès devant elles.
Stella se mit alors à réfléchir : pourquoi avoir été si jalouse, si envieuse de la vie de ces femmes ? Pourquoi avoir tant souhaité être comme elles ? Sans doute parce qu’à l’époque du lycée et de celle de la précédente réunion, Stella se sentait seule. Tina avait été sa seule amie mais cela ne lui suffisait pas. La scientifique voulait une famille, un mari, des enfants, comme elle. Et elle avait presque tout cela aujourd’hui : ses collègues et amis étaient devenus sa famille, son boulot la passionnait et elle avait le plus incroyable des petits amis. Il ne lui manquait que les enfants, certes, mais Stella se sentait déjà heureuse. Inutile d’en demander plus. Finalement, la scientifique prit pitié pour ces femmes qui, manifestement, ne pouvait se sentir mieux qu’en restant les vipères qu’elles étaient dans leur jeunesse.
Stella ne vit pas le reste de la soirée car un nouveau vortex venait de l’aspirer. Quel autre souvenir allait-elle visiter cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 15:27

J'applaudie! clap clap C'est vraiment une histoire passionnante, aussi bien le passé que le présent thumright C'est très bien ficelé Exclamation Et merci pour le clin d'oeil... ta discrétion est sans faille! Mr. Green Mr. Green
Vivement la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 16:36

oui Bravo clap clap clap 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 17:24

voici un nouveau chapitre!et la suite arrivera ce soir Wink
_________________________________________________

16- Confinées


Croyez-vous que cela va m’empêcher d’agir ? C’est vraiment une grosse erreur de votre part…La patience est une de mes plus grandes qualités.

*


Mac venait d’annoncer à ses collègues la décision prise par les chefs des différentes brigades de la police de New York lors de la réunion et, comme il s’y attendait, il y eut de vives protestations.

Kaile : Voyons, Mac. Vous n’allez pas nous parquer là comme des animaux !
Mac : C’est la seule solution. Le sniper n’a tué personne dans un bâtiment. C’est pourquoi nous avons décidé que toutes les femmes devaient rester dans leur commissariat. C’est pour votre sécurité.
Lindsay : Et on peut quand même rentrer chez nous ?
Mac : Bien sûr. Mais vous mettez deux gilets pare-balle et un homme vous escortera.
Kaile (soupirant) : Formidable…

Flack sourit face à l’expression boudeuse de Kaile. Mais en y réfléchissant un peu, lui aussi n’aurait pas apprécié cette solution plutôt extrême et comprenait donc ses deux collègues féminines.

Lindsay : Je n’arrive pas à croire que vous ayez accepté cette idée farfelue…
Mac : C’est la mienne…
Lindsay (surprise) : Quoi ?!

La jeune experte était abasourdie. C’était une solution vraiment extrême…Et Mac aimait rarement en arriver là. Et dire qu’elle voulait profiter de sa pause pour aller voir Stella…Mais au fait…

Lindsay : Si je suis accompagnée et suffisamment protégée, je peux sortir, c’est ça ?
Mac : Oui.
Lindsay : Je voulais aller voir Stella…Et aussi son médecin. L’une pour une raison personnelle, l’autre pour le travail.
Mac : Vous pouvez y aller mais…
Lindsay (levant les yeux au ciel) : Je me protège et je me fais accompagner, je sais…

Mac observa sa dernière recrue un moment puis soupira, amusé. Danny commençait à déteindre sur Lindsay…Pas son meilleur côté, en fait. Mac donna tout de même son accord mais s’assura qu’elle lui obéissait scrupuleusement.
Alors que Lindsay se préparait pour sortir, Danny et Flack la rejoignirent.

Danny (souriant) : Tes gardes du corps sont là !
Lindsay (sarcastique) : Chouette…Dès qu’on attrape cette saleté de sniper, je fais une longue promenade dehors…
Danny (taquin) : Avec moi ?
Lindsay : Pourquoi pas…
Danny (contrarié et vexé) : Comment ça, pourquoi pas ? Je suis de compagnie agréable…
Don (malicieusement) : Pas tout le temps…

Lindsay se mit à rire. Finalement, cela la rassurait de les avoir tous les deux avec elle. Ce sniper avait fait tellement de victimes…Et de malheureux. A cette dernière pensée, la jeune femme jeta un bref regard vers Flack, qui continuait à vanner Danny.
Les deux jeunes experts et le détective sortirent enfin de l’immense bâtiment et s’approchèrent de la voiture de Lindsay. Les deux hommes avaient placé la jeune femme entre eux, protecteurs, ce qui fit soupirer Lindsay. Vraiment…La jeune femme sortit enfin ses clés de voiture de sa poche et les fit accidentellement tomber au sol. Lorsqu’elle se pencha pour les ramasser, un coup de feu retentit et Lindsay fut légèrement projeté en arrière par l’impact avant de s’écrouler sur le trottoir.

Danny (avec effroi) : Lindsay !!

Sous le choc, Flack ne dit pas un mot, voyant l’action presque au ralenti. Quand il vit son ami courir vers Lindsay, le détective se reprit et sortit son arme, cherchant le tireur des yeux. Mac et Hawkes sortirent à leur tour, ayant entendu le coup de feu, et s’approchèrent de leurs jeunes collègues, l’arme à la main. Danny arriva enfin au niveau de sa petite amie et eut la surprise de la voir sourire.

Lindsay (souriant malgré la souffrance) : Hey, City Boy…Je crois…qu’on va avoir…enfin…un indice…parfait…
Danny (choqué et inquiet) : Quoi ? De quoi tu parles ?
Lindsay : Dans mon épaule…Elle y est…

Danny remarqua enfin le sang coulant de l’épaule de la jeune scientifique et, la soulevant délicatement, il put constater que la balle ne l’avait pas traversée.

Lindsay (chuchotant à son oreille) : Joue…la comédie…
Danny (surpris) : Quoi ?
Lindsay : Fais…comme si j’étais morte…Il doit…toujours nous observer…

Comprenant le plan de la jeune femme, Danny s’apprêta à se lancer mais il hésita. Don…Pourrait-il le supporter ?

Lindsay : Vas-y, City Boy…

Vaincu, Danny s’exécuta. Il se mit à crier, hurler sa douleur, serrant Lindsay dans ses bras. La jeune femme avait fermé les yeux et essaya de ne pas trop respirer, malgré la souffrance irradiant de son épaule.
Mac avait appelé les secours mais quand il entendit les cris désespérés de son jeune collègue, il sentit son sang se glacer dans ses veines. Non, pas une autre…
Hawkes observait la scène, impuissant, voyant le corps de Danny secoué de sanglots silencieux. Il avait peu travaillé avec Lindsay, mais il sentit une larme rouler sur sa joue.
Flack regardait son ami en pleine détresse et crut un moment se voir lui…et Stella. Non…Pas encore ! Pas encore ! Il frappa la voiture de Lindsay avec son poing avec telle force qu’il s’en fit saigner les jointures. Il attraperait ce salaud !

*


Bien. Une de moins…Dommage qu’elle soit morte aussi vite…Enfin, j’ai encore du travail…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 21:42

Oh yes victoire ! Trop fort thumright Quelle histoire Exclamation
Ce carmine Giovinazzo, c'est vraiment un acteur fantastique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 22 Avr - 2:39

quand on parle du loup.Voici un chapitre avec des échanges Mac/Danny et Lindsay/Danny.Bonne lecture Wink
_______________________________________________

17- Colère et soulagement


Mac était furieux contre Danny. Ils se retrouvaient une nouvelle fois à l’hôpital et attendaient le chirurgien qui s’était occupé de Lindsay. Un silence pesant régnait entre les deux hommes. Danny comprenait la colère de son supérieur et préférait ne rien dire pour le moment. Mac finit tout de même par lâcher quelques mots.

Mac (avec colère) : Je n’arrive pas à croire que vous ayez fait ça ! C’était stupide !
Danny (se défendant doucement) : Pas totalement…
Mac (soupirant) : Certes…Mais vous auriez pu nous avertir ! On a bien failli…
Danny : C’était une idée de Lindsay et elle a eu raison ! Le sniper l’aurait criblée de balles en voyant qu’elle était toujours en vie. (soucieux) Et Don ?
Mac (avec reproche) : Que croyez-vous ? Il est furieux. Il a cru revivre la tentative de meurtre sur Stella, sauf qu’ici, elle mourrait ! (secouant lentement la tête) Heureusement que vous aviez réussi à le raisonner hier soir…

Mac soupira de nouveau, exaspéré, poussant Danny à se faire encore plus petit qu’avant.
Le chirurgien, le docteur James Tyler, arriva enfin, un petit sachet à la main, et sourit aux deux hommes avec assurance.

Tyler : Votre amie va très bien et se trouve dans la chambre 342. Vous pouvez aller la voir.
Danny : Merci, docteur.
Mac : Vous avez extrait la balle ?
Tyler : Oui. Et votre collègue m’a même demandé de la retirer avec délicatesse.
Mac (surpris) : La balle est intacte ?
Tyler : Oui. Miss Monroe m’a donné de nombreuses instructions et m’a dit que c’était important avant qu’on ne l’anesthésie.
Danny (souriant, amusé) : Sacrée Lindsay !
Mac (plus détendu) : Je devrais peut-être envoyer certains membres de l’équipe dans le Montana. Ça semble forger le caractère. (prenant le sachet)Encore merci, docteur.
Tyler : Je vous en prie.

Le médecin finit par partir pour s’occuper d’un nouveau patient tandis que les deux experts s’observaient comme des chiens de faïence, ne sachant pas trop quoi dire.

Danny (finissant par se lancer) : Vraiment, Mac, je suis désolé d’avoir joué cette comédie…
Mac (posant sa main sur l’épaule du jeune homme) : N’en parlons plus. Allez la voir, Danny. Moi, je vais rejoindre Hawkes pour analyser cette balle et voir si elle vaut le prix qu’elle nous a coûté. Je finirai aussi le travail de Lindsay sur la distance des tirs.
Danny (soulagé) : Merci, Mac.
Mac (avec un regard d’avertissement) : Par contre, un autre coup de ce genre et je…
Danny (prestement) : Promis.

Mac, satisfait, acquiesça de la tête et quitta enfin l’hôpital. Il avait du travail.
Danny entra enfin dans la chambre de Lindsay, un petit bouquet de fleurs à la main. Il la vit endormie paisiblement et n’osa pas la réveiller. Le jeune homme plaça ses fleurs dans un vase et s’assit doucement sur le lit, aux côtés de sa jeune collègue. Danny lui caressa tendrement la joue et vit ses yeux marron s’ouvrir doucement.

Lindsay (d’une voix endormie) : Danny ?
Danny (souriant tendrement) : Bonjour, Montana.

La jeune experte se mit à faire une moue boudeuse, faisant ainsi rire Danny. Vraiment, elle n’appréciait pas du tout ce surnom. Pour faire amende honorable, le jeune expert se pencha vers elle pour embrasser tendrement son front.

Lindsay (avec un petit sourire malin) : Ne crois pas qu’un petit bisou va suffire, City Boy !
Danny (jouant les étonnés) : Vraiment ? Tu préfères ça, peut-être ?

Le jeune homme prit délicatement les lèvres de Lindsay et commença à l’embrasser avec douceur et tendresse. Après quelques instants, il se redressa et fut satisfait de l’expression ravie de la jeune femme.

Lindsay (avec un grand sourire) : C’est beaucoup mieux…
Danny (un immense sourire aux lèvres) : Merci.
Lindsay (devenant soudain sérieuse) : Comment vont les autres ?
Danny (grimaçant) : Ils ne sont pas très contents…C’est le moins qu’on puisse dire…J’ai déjà reçu un beau savon de la part de Mac et je n’ose même pas imaginer ce que Don va me faire subir…
Lindsay : Désolée…
Danny : Ne le sois pas ! C’était une bonne idée. En fait, tu es la seule à être restée lucide à ce moment-là. Tu m’as vraiment impressionné.
Lindsay (haussant les sourcils, malicieuse) : J’ai réussi à surprendre le grand Daniel Messer ? Il va falloir fêter ça.
Danny (se repenchant vers elle pour l’embrasser) : Quand tu veux…

Ils continuèrent à partager ce moment de tendresse pendant quelques dizaines de minutes avant que Danny ne retourne au laboratoire.
Le jeune expert ne l’avouerait sans doute jamais à Lindsay, mais il avait eu incroyablement peur de la perdre. Comme Don avec Stella…C’était une sensation fort inconnue pour lui et cela le faisait s’interroger : comment voyait-il sa relation avec Lindsay ? Danny y réfléchit donc tout le long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 22 Avr - 3:07

18- La force de vivre


Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Un son obsédant et inquiétant, porteur de mauvaises nouvelles. Un son que personne ne voulait entendre. Et surtout pas Helena Flack. Elle aurait dû s’y habituer, étant une femme et une mère de policiers, qui risquaient chaque jour leurs vies. Mais là, ça n’allait pas faire seulement disparaître une vie, mais en détruire plusieurs. Surtout une…
Le docteur Meyers et ses infirmières s’affairaient sur le corps de Stella, encore une fois en arrêt cardiaque. Cette fois-ci, le chirurgien n’eut pas d’autre choix que d’intuber la scientifique. Sa blessure au poumon était plus grave qu’il ne pensait…Il avait réclamé un respirateur et l’infirmière Jenny Gordon était prête à agir. Meyers choqua deux fois Stella et eut le soulagement d’entendre son cœur repartir à travers les bip bip du moniteur. La petite infirmière installa enfin le respirateur au bout du tube d’intubation et fit ensuite un sourire rassurant aux deux femmes présentes dans la pièce.

Jenny : Ça va aller mieux, maintenant. Votre amie est une battante.
Meyers (rassurant) : Et Jenny sent toujours ces choses là.

Le sympathique docteur leur posa une main réconfortante sur les épaules et finit par partir, suivi de près par l’équipe médicale.
Helena et Sarah revinrent auprès de Stella et la mère de Don prit une nouvelle fois la main de la jeune femme.

Helena : Courage, Stella. N’abandonnez pas…

_____________________________________________

logiquement un big chapitre demain soir(désolée sortie avec pote, trilogie du samedi et papa sur l'ordi Confused )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 22 Avr - 10:56

Très sympa, le chapitre à l'hosto avec Danny, Mac et Lindsay!! Wink Je me suis rendue compte, en le lisant, que j'avais un petit sourire au coin des lèvres... Mr. Green C'est bon, ça Exclamation clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 22 Avr - 11:39

10/10 thumleft clap
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 4:17

voici la première partie du chapitre 19.Je ne pense pas pouvoir le mettre entier cette nuit car il est vraiment très long.Par contre j'ai hésité pour le titre donc je voudrais votre avis:je laisse celui-là ou je mets "Meet the Flacks"(référence au film "Meet the Fockers" que je n'ai certes pas vu mais je sais de quoi ça parle)?j'attends vos opinions Wink .bon,bonne lecture.
__________________________________________

19- Rencontre avec les Flack


La lumière scintillante l’avait cette fois poursuivie dans son tunnel temporel mais Stella avait encore réussi à lui échapper. S’assurant qu’elle avait bel et bien disparu, la jeune femme se tourna pour voir dans quel nouvel endroit elle se trouvait. Et elle sut.
Mars 2006. Plaza Hotel
Don Flack Jr attendait patiemment sa compagne, Stella Bonasera, qui était certainement encore au laboratoire de la police scientifique. Elle devait terminer un rapport d’enquête et comptait le rejoindre par la suite.
Le jeune détective regarda sa montre et remua une nouvelle fois ses épaules. Vraiment ! Il n’y avait que ses parents pour avoir l’idée de faire une soirée mondaine pour leur anniversaire de mariage. Le jeune homme avait l’habitude des costumes mais détestait les smokings…En particulier celui-ci. Il avait l’impression de ressembler à un pingouin qui se serait perdu en plein New York. Et puis, il se sentait engoncé là-dedans ! Mais sa mère avait furieusement insisté…Elle avait juste oublié qu’il ne l’avait plus mis depuis cinq ans_ il avait réussi à échapper aux autres anniversaires grâce à une enquête miraculeusement tombée du ciel_ et son smoking était devenu trop petit pour lui aujourd’hui. Et pour en rajouter une couche, toute sa famille était là ! Quelle misère… Mais d’un autre côté, c’était une bonne occasion pour leur présenter Stella. Comme ça, ses parents cesseraient de chercher à le caser avec une jeune fille au CV idéal à leurs yeux. Son père y tenait particulièrement car il voulait que la lignée des Flack se perpétue. Don était son enfant unique, son fils unique, il comptait donc sur lui pour prolonger la légende des Flack dans la police.
Stella arriva enfin, sortant d’un taxi, et rejoignit le jeune détective, qui l’observait intensément et qui semblait avoir la mâchoire au sol. La scientifique était superbe dans sa robe d’un beau vert émeraude, comme l’était ses yeux, avec quelques reflets bleus, et ses épaules étaient recouvertes par un joli châle rouge vif. Ses cheveux incroyablement bouclés étaient lâchés et encadrés joliment son visage, lui donnant l’aspect d’une déesse grecque que Flack avait vue dans ses livres d’histoire au lycée. Elle portait aussi le collier et le pendentif que le jeune homme lui avait offerts et était maquillée sans excès. Par contre, une chose contrastait avec cette magnifique apparition : une housse noire, contenant certainement des vêtements. Bizarre…

Stella (un peu essoufflée) : Désolée d’arriver en retard. Mais le temps de me changer et de te ramener ça…
Don (intrigué) : Justement, c’est quoi ?
Stella : Quelque chose qui t’ira mieux que ce smoking…Tu es bien dedans mais ça te rend un peu…austère bizarrement…Et puis, il a l’air manifestement trop petit…
Don (grimaçant) : Merci. Mais j’ai pas eu trop le choix…
Stella (avec un grand sourire) : Et bien, je t’en amène un autre.

La scientifique tira Flack par la manche, l’entraînant à l’intérieur de l’hôtel, et demanda à un des grooms s’ils pouvaient disposer d’une pièce pour se changer. L’employé les mena poliment à un petit vestiaire et Stella le remercia avec un pourboire.
La jeune femme suspendit la housse qu’elle finit ensuite par ouvrir, découvrant un très beau et très élégant costume d’un magnifique bleu outremer, une chemise impeccable et une cravate d’un joli camaïeu de bleus.

Don (hésitant) : Heu…Stella…Je ne suis pas sûr…
Stella : Don, ton smoking a l’air trop petit pour toi et tu sembles mal à l’aise…
Don : C’est sûr qu’il est trop petit…Je ne l’ai pas mis depuis mes 23 ans…
Stella (étonnée) : Tu grandissais encore ?
Don (soupirant) : Ouais… Ça s’est arrêté à mes 25 ans…Et j’ai aussi pris un peu de muscles entre temps…
Stella (coquine) : En effet… (redevenant sérieuse) Allez, dépêche-toi, sinon, on va vraiment finir par être en retard !

La jeune femme lui retira sa veste de smoking, qui finit par craquer, et dénoua son nœud papillon rapidement. Flack s’attaqua à sa chemise, mit celle que Stella lui tendait et changea de pantalon. Il finit par mettre sa nouvelle veste pendant que la scientifique noua sa cravate d’une main experte.

Stella (satisfaite) : Voilà ! Tu es parfait comme ça ! Ça te ressemble plus.
Don : Merci…
Stella : Sinon, tu es bien dedans ?
Don (roulant des épaules) : Oui. D’ailleurs, d’où sort ce costume ?
Stella : Je l’ai acheté. (le voyant prêt à protester) Ne dis rien ! Je peux bien t’offrir un costume, non ?
Don : Bien sûr, mais…
Stella (lui prenant la main et saisissant la housse) : Bien. Allons-y.

Les deux policiers sortirent du vestibule et confièrent la housse, contenant maintenant le smoking, à l’accueil de l’hôtel. Le couple se dirigea enfin vers la salle de réception et virent le panneau placé devant l’entrée annonçant : « Réception pour le trentième anniversaire de mariage de Donald et Helena Flack ». Don proposa alors son bras à Stella qui l’accepta en rougissant. Elle glissa donc son bras sous le sien et tous deux avancèrent vers la salle de réception.

*
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 14:31

10/10 10/10 victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 18:40

voici la seconde partie du chapitre 19.Il en reste encore deux(je sais,j'ai été inspirée là Rolling Eyes )
J'espère que vous allez apprécier le perso de Sarah parce que je me suis bien amusée à l'écrire.(si c'est bien français ce que je raconte... Confused )
_________________________________________________________

*


Mars 2006. Salle de réception du Plaza Hotel
Don et Stella entrèrent dans l’immense et magnifique salle et s’arrêtèrent, observant la foule quelques instants. Flack se pencha vers elle et lui chuchota à l’oreille.

Don : Je préfère te prévenir tout de suite, certains membres de ma famille sont quelque peu…heu…exaltés.
Stella (avec un grand sourire) : J’ai hâte de voir ça.

Don leva les yeux au ciel, inquiet, et finit par prendre plusieurs profondes inspirations avant de s’enfoncer dans la foule, entraînant Stella avec lui. Ils atteignirent rapidement le buffet et prirent chacun une flûte de champagne proposée par un serveur. Ils commencèrent à discuter tranquillement quand Flack entendit soudain une voix qu’il connaissait trop bien et se crispa immédiatement sous le regard intrigué de Stella. Pitié, pas elle…

Sarah (criant à la volée) : Donnie ! Donnie !
Stella (étonnée) : Donnie ? Je croyais que tu n’aimais pas qu’on t’appelle comme ça…
Don (grimaçant) : Tu comprends mieux pourquoi…

Stella ne put s’empêcher de rire devant l’expression plaintive et craintive du jeune détective face à l’arrivée de cette petite bonne femme pleine de vie. Elle arriva enfin à leur niveau, un grand sourire aux lèvres, alors que Don essayait vainement de se cacher derrière Stella. La scientifique observa rapidement la petite femme : des cheveux châtains et souples, un visage un peu rond mais à l’air amical et convivial et des yeux bleus, proche de ceux de Don. Elle était aussi légèrement enveloppée ce qui accentuait sa bonhomie. En fait, Stella trouva immédiatement cette femme sympathique.

Sarah (les mains sur les hanches, haussant un sourcil) : Et bien, Donnie ? On ne salue plus sa bonne vieille tante Sarah ?
Don (soupirant, étreignant rapidement sa tante) : Si, si. Bonsoir, Sarah.
Sarah (insistante) : Tante Sarah.
Don (soupirant) : Je ne suis plus un gosse…
Sarah (lui tapant le dos avec force, lui faisant presque renverser son champagne) : Tu resteras toujours mon p’tit Donnie, tu le sais bien !
Don (se frottant l’épaule et grommelant) : Ouais, c’est bien là le problème.

Stella n’avait jamais vu Don comme ça et se mordait les lèvres pour ne pas rire. Quel spectacle ! Et quelle femme !
Sarah finit par remarquer la présence de Stella aux côtés du jeune homme et haussa les sourcils, intriguée.

Sarah (avec un ton de reproche) : Tu es venu accompagné et tu ne me présentes pas. Quel manque d’éducation, Donnie !
Don (irrité) : Si tu me laissais en placer une, ça serait déjà fait ! Stella, voici ma tante, Sarah Connel-Flannigan. (avec un sourire pincé) Tante Sarah, je te présente Stella Bonasera.
Sarah (serrant la main de la scientifique) : Enchantée, Stella. Et vous êtes qui, exactement, pour Donnie ?
Stella (rougissant) : Heu…
Don (protestant) : Sarah !
Sarah (jetant un rapide coup d’œil vers son neveu, levant un index pour lui imposer le silence) : Tante. (revenant à Stella) Alors ?
Stella (se sentant soudain timide) : Je suis…sa petite amie.
Sarah (surprise) : Vraiment ? (sifflant et regardant Don) Dis donc, elle est loin de la dernière que tu nous avais ramenée il y a cinq ans. (plissant les yeux en cherchant dans sa mémoire) Une blonde siliconée un peu stupide, je crois… Même si elle était avocate.
Don (aussi rouge qu’une tomate) : Tante Sarah !

Stella était morte de rire. Il n’y avait pas à dire, elle adorait cette femme. Elle mettait si facilement Don en boîte…

Sarah (soupirant exagérément) : Holàlà, Donnie, calme-toi. Ton amie a plus d’humour que toi.
Don (bougonnant et retournant à son champagne) : Grmmbl…

Le jeune détective préféra laisser les deux femmes discuter entre elles. Mais, après réflexion, il se demanda si c’était une si bonne idée. Sa tante était tellement imprévisible… Don laissa donc traîner une oreille.

Sarah : Bien. En attendant que notre mignon petit détective cesse de bouder (sentant le regard meurtrier de Don posé sur elle, elle sourit avec défi et malice) , faisons donc connaissance. Que faites-vous dans la vie, Stella ?
Stella : Je suis lieutenant dans la police scientifique.
Sarah (surprise) : Une scientifique ? Vraiment ? (se tournant vers Don) Tu les choisis enfin cérébrale. C’est bien, Donnie !

Stella se retint de rire en voyant Flack se hérisser aux paroles de sa tante. Incroyable ! Cette femme était incroyable !

Sarah (revenant à Stella) : Et vous sortez avec mon adorable neveu depuis longtemps ?
Stella : Huit mois. Bien que je le connaisse depuis plus longtemps…
Sarah (curieuse) : Oh ? Et comment en êtes-vous arrivés à sortir ensemble ?

Là, Don s’inquiéta. Ne voulant pas que Stella se remémore l’horrible affaire Scott Owen, il préféra intervenir.

Don (avec sévérité) : Ça suffit ! Tu lui fais subir un véritable interrogatoire.
Sarah : Tes parents risquent de faire de même…Et en pire…En plus, ils ont ramené une jeune femme pour te la présenter.
Don (soupirant plaintivement) : Encore ! Je leur avais dit de cesser de s’occuper de ma vie sentimentale.
Sarah (navrée pour son neveu) : Tu connais ton père…

Flack soupira et reprit une flûte de champagne, réfléchissant au moyen d’échapper à cette future corvée. Sarah en profita pour reporter son attention sur Stella et remarqua l’expression triste de son visage.

Sarah (inquiète) : Stella ? Que vous arrive-t’il, ma jolie ?

Entendant la voix inquiète de sa tante, Don se retourna et vit Stella au bord des larmes. Il vint l’enlacer immédiatement et lui caressa tendrement les cheveux tout en lançant un regard de reproche à sa tante.

Don (avec colère) : Regarde ce que tu as fait !
Sarah (contrite) : Stella, je suis désolée si je vous ai dit quelque chose de blessant…
Stella : Ce n’est pas votre faute. Ce sont juste de mauvais souvenirs qui refont surface…
Sarah (curieuse et perspicace) : Ça a un rapport avec ma dernière question ?
Don (avec colère) : Sarah, ça suffit !
Stella (l’apaisant en lui posant une main douce sur le bras) : Ce n’est pas grave, Don.

Malgré les réticences de son petit ami, Stella finit par raconter toute leur histoire, laissant quelques larmes perler sur ses joues.

Sarah (désolée) : Excusez-moi, Stella. Je peux vraiment me montrer indélicate parfois…
Don (exaspéré) : Parfois ? Tout le temps, oui ! (retirant un mouchoir de sa poche et le tendant à Stella) Tiens, mon étoile. Cette histoire est loin, maintenant.

Sarah regarda son neveu, surprise. C’était la première fois qu’elle le voyait si attentif avec une de ses conquêtes…Il n’était pas très démonstratif et même avec un membre de sa famille ! Elle commença à mieux cerner leur relation…

Sarah : Ton étoile ? Je croyais que tu n’aimais pas les petits surnoms, Donnie…
Don (grommelant pour cacher son embarras) : En cinq ans, tout le monde change.
Sarah (avec un grand sourire joyeux) : Je vois ça. Tout cela m’a l’air bien sérieux…
Stella (s’étant reprise, avec humour) : J’espère bien ! Je ne compte pas déménager d’ici là.
Sarah (intriguée) : Déménager ? Donnie, à quel point c’est sérieux entre vous ?
Don (hésitant) : Heu…
Stella : Nous vivons ensemble depuis cinq mois maintenant.
Sarah (heureusement surprise) : Vraiment ? Félicitations !

La petite femme serra Stella et Don dans ses bras avec force, les congratulant avec effusion.

Sarah (avec humour et malice) : Vous avez réussi où beaucoup d’autres ont échoué. Bravo, Stella, vraiment !
Don (gêné, protestant) : Tante Sarah !

Mais c’est pas vrai, cette femme allait le rendre fou…et bourré. Il en était déjà à son cinquième verre…Il devrait calmer sa consommation avant que ses parents ne le trouvent…

Stella : Nous travaillons aussi souvent ensemble.
Sarah : Oui, je m’en doute. La criminelle et la scientifique ont souvent besoin l’une de l’autre. (montrant Don qui avait une nouvelle fois tourné le dos) Vous arrivez à le supporter ?
Stella : Oh oui ! On ne peut pas faire plus gentil.
Sarah (étonnée) : Tiens donc ? Voilà une facette qu’il me montre peu. Il était plus mignon quand il était petit.

« C’est ça, enfonce-moi. Fais comme si je n’étais pas là… » pensa Flack. Pourquoi sa tante le faisait réagir ainsi ? Il se comportait comme un gosse…Le comble pour un homme de 28 ans !

Stella (intéressée) : Vraiment ?
Sarah : Oui. Vous voulez voir des photos de son enfance ?

Don se tendit brusquement et se tourna vers les femmes, inquiet. Non, sa tante n’oserait pas…Et Stella ne…

Stella (ravie) : Bien sûr. Je n’en ai pas trouvé chez lui…Enfin chez nous…
Sarah (farfouillant dans son sac) : La plupart sont soit chez ses parents, soit chez moi ou chez son autre tante, Nicole.
Stella : Vous êtes une grande famille, on dirait.
Sarah (cherchant toujours) : En effet. Donnie a dix cousins, dont huit sont dans la police, et quatre cousines. (avec fierté) Mon dernier est à l’académie. Et je suis l’heureuse grand-mère de trois petits-enfants. Ma soeur aînée, Nicole, en a six et le frère de Donald Sr, Franck, en a quatre pour le moment. Un cinquième est en route…
Stella : Alors, vous êtes… (comptant mentalement) trente-trois ! Sans compter les époux…
Sarah : Mes deux fils aînés, les quatre enfants de Nicole et deux des fils et une des filles de Franck sont mariés.
Stella (impressionnée) : Vous êtes quarante-deux !
Sarah : Oui. (pestant contre le désordre régnant dans son sac) Mais où est-il passé ?! (reprenant le fil de la conversation) Et vous, Stella, votre famille ?
Stella (légèrement triste) : Je ne l’ai jamais connue…On m’a abandonnée quand j’étais très jeune. J’ai vécu dans un orphelinat…
Sarah (relevant la tête, visiblement désolée) : Je suis navrée, Stella. Je suis une véritable catastrophe, aujourd’hui !
Stella (souriant) : Vous ne pouviez pas sa…
Sarah (l’interrompant, brandissant un petit album photo de la taille d’un carnet) : Ça y est, je l’ai trouvé !
Don (finissant par se rapprocher légèrement des deux femmes, méfiant) : Tante Sarah, Stella…Est-ce vraiment utile ?
Stella (avec un grand sourire malicieux) : J’ai vraiment envie de voir comment tu étais petit.

Flack, vaincu, retourna à la contemplation de son verre. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que Stella s’entende si bien avec cette pipelette de Sarah…Enfin, il était vrai que la bonne humeur de sa tante était plutôt contagieuse…Enfin, à ce point là…
Sarah feuilleta rapidement son petit album et sourit en trouvant enfin son bonheur.

Sarah : En voilà une ! Tenez…

Stella se pencha pour voir la photo et sourit, attendrie, devant le cliché : Don ne devait pas avoir plus de cinq ans sur cette photo et portait la casquette de policier de son oncle tout en tenant un pistolet à eau. Il avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux bleus qu’aujourd’hui et souriait joyeusement au photographe.

Stella (s’adressant aussi à Don) : Déjà policier dans l’âme…
Sarah : Tout à fait. Il est mignon, non ?
Stella (avec un sourire lumineux) : Oh, oui ! J’espère que mes enfants le seront autant.

Don suspendit son verre à mi-chemin de ses lèvres en entendant les dernières paroles de Stella. Il se tourna lentement vers les deux femmes, fixant la scientifique avec stupeur, et s’aperçut que sa tante était aussi surprise que lui. Mais elle était aussi ravie.

Don (balbutiant) : P…Pardon ? Qu’est-ce que tu as dit ?
Stella (étonnée) : Quoi ?

Et en plus, la scientifique n’avait pas l’air de s’être rendue compte de ce qu’elle venait de dire ! Elle venait de lâcher une bombe et n’avait pas fait attention ! Don ne savait plus trop quoi penser sur ce coup-là…
Stella grimaçait intérieurement : quelle gaffe ! Ce n’était vraiment pas la chose à dire…Sauf si on voulait faire fuir un homme. La scientifique ne savait pas trop comment interpréter l’expression surprise de Don…C’est pourquoi elle préféra noyer le poisson immédiatement, évitant une discussion embarrassante et délicate.

Stella (retournant à l’observation des photos) : Vous en avez d’autres ?
Sarah (reprenant le fil de ce qu’elle faisait) : Heu…Oui…Bien sûr.

Les deux femmes continuèrent à discuter un petit moment, Sarah racontant diverses anecdotes sur l’enfance de Don. Ce dernier, vraiment très embarrassé, aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Mais chose parfaitement impossible à trouver dans un hôtel comme le Plaza. Il sentit pourtant la main de Stella chercher la sienne et, quand elle la trouva, elle la serra tendrement, se tournant vers lui en le regardant amoureusement.

*
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 20:04

*


Cette entrevue dura une trentaine de minutes et Flack s’était détendu peu à peu. Hélas, pas pour longtemps…Sarah interrompit l’ambiance joyeuse régnant entre eux en apercevant les parents de Don et vit que sa sœur, Helena Flack, ne semblait vraiment pas ravie.

Sarah (souriant innocemment) : Bon. Je vais vous laisser. J’ai été heureuse de vous rencontrer, Stella.
Stella : Moi aussi, Sarah.
Sarah (chuchotant à son oreille pour que Don ne l’entende pas) : Occupez-vous bien de Donnie. Et… (malicieusement) donnez-moi vite des petits neveux !

Stella rougit violemment et Sarah, satisfaite de la réaction de la jeune femme, partit sans demander son reste, craignant la colère de sa sœur. Flack observa Stella, toujours très rouge, inquiet.

Don (méfiant et fronçant les sourcils) : Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
Stella (essayant de reprendre contenance) : Rien, rien.

Les parents de Don arrivèrent enfin à leur niveau et Helena se plaça devant son grand fils, les sourcils froncés, l’air contrarié.

Helena (avec une voix sévère) : Donald Flack Junior ! Où est passé ton smoking ?
Don (soupirant) : Il était trop petit, Maman.
Helena : Mais tu l’avais sur le dos quand nous sommes arrivés !
Don : En effet. Mais les coutures commençaient à lâcher au moindre mouvement brusque. Heureusement, Stella m’a apporté un…
Helena (intriguée) : Stella ? Qui est Stella ?

Don s’était mis devant la scientifique dans un réflexe protecteur. La jeune femme avait eu le temps de détailler les parents de son petit ami : Helena Flack était une femme petite, mince et gracieuse. Elle avait les mêmes yeux bleus que son fils et des cheveux auburn, tirant un peu vers le roux. De plus, il semblerait que Don ait hérité de la beauté de sa mère. Quant à Donald Flack Sr, il ressemblait peu à son fils, mis à part les cheveux noirs, grisonnant par endroit, et la grande taille. La ressemblance s’arrêtait là. Le père de Don avait un visage dur et sévère et il émanait de lui une certaine austérité, une certaine rigueur. Très loin de la décontraction de son fils…
Stella finit par se placer devant le jeune détective et fit face à Helena Flack.

Stella : Je suis Stella. Stella Bonasera.
Donald Flack Sr (surpris) : De la scientifique ? La coéquipière de Mac Taylor ?
Stella : Oui, monsieur. Enchantée de vous rencontrer tous les deux.

Ils se saluèrent poliment et Stella sentit le regard inquisiteur du capitaine Flack posé sur elle. Un regard qui la mit extrêmement mal à l’aise.

Donald Flack Sr : Pourquoi est-elle ici ?
Don (défiant) : Je l’ai invitée pour vous la présenter.
Helena (surprise) : Nous la présenter ? Tu veux dire que…
Don (toujours avec défi) : Oui. C’est ma petite amie depuis huit mois. (anticipant la question de sa mère) Et oui, c’est du sérieux. Nous nous sommes installés ensemble depuis quelques mois.
Helena (semblant embêtée) : Ha…
Donald Flack Sr (neutre) : Quel est votre âge, lieutenant Bonasera ?

Don regarda son père, outré : à quoi jouait-il ? Pourquoi instaurait-il une telle distance ? Le jeune homme se doutait bien qu’il y aurait des réticences du côté de son père mais pas au point qu’il en soit aussi impoli !

Don (protestant) : Papa !
Donald Flack Sr (avec sévérité) : La ferme, Junior ! (à Stella) Alors ?
Stella (sans hésitation) : 38 ans.
Donald Flack Sr (énigmatique) : Bien…

Stella sentit un malaise l’envahir. Elle n’aimait pas la façon dont la regardait le père de Don. On aurait dit qu’elle n’était pas plus qu’in insecte, un obstacle à éliminer…

Donald Flack Sr : Junior. Pars avec ta mère. Elle doit te présenter quelqu’un.
Don (sérieux) : Non.
Donald Flack Sr (avec un regard noir) : Obéis pour une fois ! Je veux juste m’entretenir avec ton… (hésitant) amie.
Stella (serrant la main de Don avec réconfort) : Ça va aller…

Don finit par suivre sa mère, gardant tout de même un œil sur Stella et son père. Il avait peur de ce que son paternel allait faire.

Helena (ne semblant pas se rendre compte de l’inattention de son fils) : Don, je te présente Rebecca Wilkins. Elle est procureur à Brooklyn. Rebecca, voici mon fils…

Don n’écoutait plus sa mère depuis un moment, trop préoccupé par ce qui pourrait se passer entre Stella et son père. Que voulait-il lui dire ?
La scientifique regardait calmement le grand homme qui la dévisageait et c’était une sensation désagréable. Le policier prit un verre de scotch et lui en proposa un qu’elle refusa poliment. Le capitaine Flack finit par reprendre la parole, d’un ton neutre et froid.

Donald Flack Sr : J’ai cru comprendre que vous viviez une relation sérieuse avec mon fils.
Stella : Oui, en effet.
Donald Flack Sr : Ne le prenez pas mal mais croyez-vous que cela va vraiment durer ?
Stella (méfiante) : Oui. Vous n’avez pas idée de tout ce que nous avons traversé.
Donald Flack Sr : Peut-être. Mais je vais vous demander une chose, lieutenant Bonasera. Pour votre bien et celui de mon fils, quittez-le.
Stella (stupéfaite) : Pardon ?
Donald Flack Sr : Je vous demande de le quitter.
Stella (furieuse) : Je peux savoir pourquoi ?
Donald Flack Sr : Vous êtes trop âgée pour lui. Vous ne pourrez pas lui donner un enfant.
Stella (avec calme, contenant sa colère) : Déjà un, en quoi cela vous concerne-t’il ? Et deux, je suis toujours en âge d’avoir des enfants !
Donald Flack Sr : C’est mon fils ! Et à votre âge, les grossesses sont beaucoup trop risquées !
Stella (sarcastique) : La médecine a fait des progrès, vous savez.
Donald Flack Sr (avec colère) : Sans doute ! Mais vous êtes trop vieille ! Mon fils a toute sa vie devant lui et vous non ! (avec un ton méprisant) Et en plus, vous êtes une de ces sales planquées ! Je ne veux pas de ça pour mon fils ! Prenez quelqu’un de votre âge ! Vous n’avez rien à faire avec Don !

Stella sentit les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer. Pourquoi ? Pourquoi ne l’acceptait-il pas ? Pourquoi autant de préjugés ?
La scientifique vit soudain un poing s’abattre sur le visage du capitaine Flack, qui tituba et se retint à la table du buffet pour ne pas tomber. L’homme regarda avec fureur son agresseur et ouvrit grand les yeux de stupéfaction.

Donald Flack Sr (sous le choc) : Junior ! Mais…
Don (furieux, les poings serrés) : Je ne te permets pas de l’insulter, Papa ! C’est ma vie ! C’est ma décision ! Tu n’as rien à dire, ni Maman non plus, d’ailleurs ! J’aime Stella ! Mais si vous n’arrivez pas à l’accepter, j’en ai rien à foutre !
Helena (qui avait couru après son fils, essayant de le retenir) : Don ! Ne parle pas à ton père ainsi !
Don (retirant brusquement son bras de l’étreinte de sa mère) : Je ne suis plus un gamin ! Et je lui parle comme je l’entends ! Il a été insultant envers moi et Stella !

Helena recula devant la colère de son fils. Elle avait l’impression que Don avait soudain grandi sous ses yeux. Elle ne voyait plus son petit garçon mais un homme, mature et indépendant. Ses yeux bleus jetaient des éclairs et son visage exprimait parfaitement sa colère et sa détermination. Helena n’avait jamais vu son fils ainsi.
Don prit la main de Stella et quitta la réception en lançant à ses parents :

Don : On s’en va ! Nous ne sommes pas indispensables ici !

Et le couple s’éloigna, sortant enfin de l’hôtel.
Sarah s’approcha de sa sœur et chuchota discrètement à son oreille, évitant le regard colérique de son beau-frère.

Sarah : Donnie est devenu un homme depuis longtemps, Helena. Dommage que tu ne t’en rendes compte que maintenant. (avant de s’éloigner) Ho, et aussi, tu devrais parler avec Stella. C’est vraiment une gentille jeune femme…

Helena soupira tristement et finit par s’occuper de ses invités, faisant ainsi reprendre le cours normal de la réception.

*
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 20:32

*


Mars 2006. Parking du Plaza Hotel.
Flack et Stella s’installèrent dans la voiture du détective et la scientifique observa le jeune homme toujours furieux, navrée. Elle se sentait coupable de ce fiasco.

Stella (d’une petite voix triste) : Don, je suis dé…

La jeune femme fut interrompue par les lèvres de Don sur les siennes et les bras du détective la serrèrent contre lui avec force. Il l’embrassait sauvagement, passionnément, gémissant contre ses lèvres, et caressait fiévreusement le corps de la jeune femme. Stella, remise de sa surprise, noua ses bras autour de son cou et répondit à chaque baiser, à chaque caresse avec fièvre et amour. Puis ils finirent par s’écarter l’un de l’autre, haletants. Flack posa son front sur celui de Stella et la regarda droit dans les yeux.

Don : Ne sois pas désolée, Stella. Ce n’est pas de ta faute. Tout ce qui compte, c’est nous, pas eux. Je t’aime et ce ne sont pas eux qui me feront changer d’avis.
Stella (émue et l’étreignant avec douceur, posant sa tête au creux de son épaule) : Don…
Don (caressant tendrement ses cheveux, malicieux) : Et puis, on a déjà Sarah dans notre poche.

Stella se mit à rire. Mais Don avait raison : Sarah serait certainement leur plus fervent défenseur et alliée.

Don (relâchant doucement Stella et se mettant au volant) : Bon. Et maintenant, rentrons. Ces baisers m’ont légèrement…heu… (rougissant)
Stella (amusée et taquine) : Emoustillé ?
Don (rougissant et souriant, un peu embarrassé) : Heu, oui…Et je n’ai pas vraiment envie de me faire arrêter par un collègue.

Tous deux se mirent à rire et finirent par quitter le parking de l’hôtel, se dirigeant vers leur appartement.
Stella continua à regarder la voiture s’éloigner. Il était vrai que la première rencontre avec les Flack ne s’était pas vraiment passée comme elle l’aurait voulu…Mais les choses s’étaient arrangées, au moins avec madame Flack.
Un nouveau vortex s’ouvrit et Stella y entra. Quand donc ce petit voyage s’arrêtera-t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 0:10

sauf si je suis pas trop flapie et que je n'ai pas envie de dormir,je ne pourrais pas vous poster la suite d'ici vendredi soir:je pars en vacances.Il n'y a pas d'ordi là où je vais...Mais ça va me permettre de réviser, de terminer d'écrire cette fic(la fin est proche pour moi) et d'en écrire des nouvelles.Voilà désolée pour l'attente mais à très bientôt :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 22:01

Quoi !!! on a pas la fin ????? affraid

aaaarrrrghhhhh.......... Shit Shit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 23:13

Woou! Flack Senior est un enfoirééé affraid !! Mais Sarah est extrêmement sympathique, et amusante Very Happy !
Je te souhaite d'excellentes vacances Wink et qu'elles te soient profitables study
A vendredi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 23:57

moi aussi je te souhaite de passe de trés bonne vacances
a vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 29 Avr - 1:03

voilà un nouveau chapitre Wink .
contente que le perso de Sarah te plaise,Valm.Et une petite dédicace pour toi pour ce chapitre:et oui,encore un moment fort(enfin j'espère)entre Flack et Danny :DD .Bonne lecture.
P.S:oui,je ne vous en met qu'un mais cinq heures de route+ une voiture à pousser car elle avait plus de batterie(que des tuiles aujourd'hui!)+ tous les posts de retard à lire affraid et une migraine carabinée le mur ,ça aide pas beaucoup.Mais bon,une bonne nuit de sommeil I don't want that et je serais d'attaque demain,promis bong !!!
_______________________________________

20- Des suspects inattendus


Lorsque Danny arriva au laboratoire, Mac était entrain d’attendre les résultats des analyses sur la balle qui avait touchée Lindsay tout en terminant les calculs bien avancés de la jeune experte sur les distances des différents tirs. Il aperçut alors son jeune subalterne et le vit tourner la tête de tous côtés, semblant chercher quelque chose…ou plutôt quelqu’un.

Mac : Que cherchez-vous, Danny ?
Danny (portant son attention sur son supérieur) : Flack.
Mac : Il est dans la salle de repos. Mais vous devriez attendre…Il a reçu un appel de sa mère, de l’hôpital…
Danny (inquiet) : Stella ?
Mac (un air peiné sur le visage) : Oui…Elle a fait un nouvel arrêt cardiaque et est maintenant placée sous respirateur.
Danny (déterminé) : Raison de plus pour que j’aille le voir.

Mac vit alors le jeune homme partir précipitamment et soupira. La confrontation n’allait pas être des plus amicales…
Danny débarqua en trombe dans la salle de repos et y trouva effectivement Don mais aussi Sheldon et ils semblaient être en pleine discussion. L’ancien légiste avait sa main sur l’épaule du jeune détective et tentait de le rassurer sur l’état de Stella. Mais à l’apparition de Danny, les deux hommes prirent immédiatement une expression de contrariété. Enfin, Flack paraissait plus furieux que contrarié…et aussi triste, ce qui inquiéta son meilleur ami. Le détective fonça droit sur Danny et le prit par le col de sa veste pour ensuite le plaquer contre un mur, le soulevant presque du sol, la colère et la souffrance marquant ses traits.

Don (d’une voix furieuse sans équivoque) : Plus jamais, Danny ! Tu m’as compris ! Plus jamais !
Danny (calmement) : Oui. Je suis désolé, Don. Pardon. Je ne voulais pas…
Don (le replaquant avec plus de force sur le mur, la voix emplie de tristesse et de colère) : Peux-tu imaginer ce que j’ai pu ressentir ?! Peux-tu imaginer ce que… (la voix commençant à trembler, la tristesse ravageant ses traits) Sais-tu que… ?
Danny (criant, suppliant) : Oui, oui, oui ! Je suis désolé, Don ! Je suis désolé ! Mais écoute, si on n’avait pas fait ça, Lindsay…
Don (la voix de plus en plus emplie de souffrance) : Je sais ! Mac me l’a déjà expliqué. Mais… Mais je…Stella…Elle a…Elle est…
Danny (posant sa main sur l’épaule du détective) : Je sais, Don, je sais…

Le jeune détective finit par lâcher la veste de Danny et sentit les larmes recommencer à couler le long de ses joues. Merde ! Ce n’était vraiment pas son truc de pleurer comme ça !
Voyant de nouveau la tristesse submerger son ami, Danny l’étreignit avec force et amitié et sentit le jeune détective se relâchait, laissant sa souffrance prendre le dessus et s’exprimer en silence, le corps secoué par les sanglots. Sheldon regardait les deux hommes avec tristesse lorsqu’il aperçut Mac se diriger vers eux. L’ancien légiste avertit ses deux collègues, qui s’écartèrent l’un de l’autre, et tous trois attendirent les dernières nouvelles qu’avait sans aucun doute découvertes Mac avec impatience.

Sheldon : Alors ?
Mac (soupirant) : Nous avons des suspects. Mais vous n’allez pas aimer…tout comme moi…
Danny (intrigué et inquiet) : Pourquoi ?
Mac : Notre sniper est un policier.
Don (essuyant ses larmes et fronçant les sourcils) : Comment pouvez-vous en être sûr ?
Mac : Le calibre et les rayures présentes sur la balle m’ont permis d’identifier l’arme. Il s’agit d’un fusil de précision utilisé uniquement par la brigade spéciale d’intervention de la police.
Don : Pas militaire ?
Mac : Non. C’est bien un policier… (anticipant la question de Danny) Et non, ça ne peut pas être un particulier. Ce fusil a été créé spécialement pour la police.
Sheldon (soupirant) : On va encore nous accuser de fouiner et de vouloir discréditer les flics de terrain…
Mac (agacé) : Qu’ils le fassent ! Nous avons un assassin dans nos rangs !
Don : Comment le trouver sans éveiller ses soupçons ?
Mac (grimaçant légèrement) : Et bien…

En fait, l’expert n’en avait pas la moindre idée. Ils étaient face à un homme, ou une femme, sans pitié, très méticuleux, prudent et patient.

Kaile (avec un petit sourire) : Moi, j’ai une idée. Mais elle ne va pas vous plaire…

Les quatre hommes sursautèrent en entendant la jeune femme, ne s’étant pas rendus compte de sa présence, et se tournèrent vers elle.

Don : Kaile ? Depuis quand es-tu là ?
Kaile (souriant d’un air malin) : Depuis un petit moment…
Mac : Bref. Quelle est votre idée ?
Kaile (prenant une bonne inspiration) : Et bien, voilà…
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 29 Avr - 14:20

voici un nouveau chapitre Mr. Green
______________________________________

21- L’appât


Vous avez enfin compris qu’il était inutile de les cacher. Vous ne pouvez rien contre moi. Et elles, elles n’ont rien à faire parmi nous…

*


Hawkes et Kaile se trouvaient encore dans la voiture de la détective. Ils avaient lancé un appel radio bidon sur un soi-disant lieu d’un meurtre et Kaile y avait répondu, attirant ainsi le tireur. Maintenant, tout ce qu’ils avaient à faire, c’était d’être prudents et patients, le temps que les différentes équipes disséminées autour d’eux trouvent le sniper. Ça pouvait être long car Mac avait calculé la distance de tir à environ 500 mètres pour chaque cas. Ils avaient donc choisi le lieu parfait où peu d’endroits étaient possibles pour un tir aussi lointain.
Le plan de la détective asiatique avait été vivement contesté par Mac, tout d’abord, mais Kaile s’était montrée convaincante et le chef de la scientifique avait fini par céder. Mais il y avait aussi eu Flack, beaucoup plus virulent. L’état grave de Stella influençait manifestement son jugement et le jeune détective avait tout essayé pour que Kaile ne prenne pas un tel risque, argumentant que le tireur ne ratait pratiquement jamais sa cible. Mais sa collègue s’était montrée plus têtue que lui et avait même poussé une bonne gueulante contre Flack. Don avait été tellement surpris par cette sortie, fort inhabituelle chez la jeune femme, qu’il n’insista plus.
Ainsi, elle servirait d’appât pendant que ses collègues débusqueraient le sniper. Mais le plan restait tout de même risqué : Kaile pourrait se faire tuer, malgré ses deux gilets pare-balle et ses deux protecteurs, en la personne de Sheldon Hawkes et l’agent Jameson. Ceux-ci n’étaient pourtant pas très rassurés malgré les paroles pleines d’assurance de Kaile, qui leur disait que tout allait bien se passer.
La jeune détective finit par prendre une grande et profonde inspiration puis regarda ses deux collègues masculins avec confiance.

Kaile : Allons-y.

*


Aaaah, enfin te voilà, petite poupée. Vraiment, elle se croit où ? A un défilé ? C’est vraiment une honte. La police n’est pas un refuge de chochottes. Cesse donc de bouger autant… Làààà, enfin. Bien. Vent, ok. Visée, ok. Cible, bientôt à ma portée… Que… ?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 EmptySam 29 Avr - 15:45

encore un nouveau moment fort entre Danny et Don(c'est Valm qui va être contente :DD ).Un chapitre chargé en émotion(je pense) Shocked (je lui ai en fait voir de toute les couleurs à ce pauvre Flack Sad )
______________________________________________

22- Coup de folie


Don (froidement) : Lâche ce fusil, salopard.

Flack avait collé le canon de son pistolet contre la tête du sniper, stupéfait de s’être fait surprendre, et attendait qu’il exécute son ordre.

Le sniper (stupéfait) : Co…Comment m’avez-vous trouvé ?
Don : Grâce à une jeune femme très intelligente…Lâche cette arme et retourne-toi très lentement.

Entendant la voix implacable du détective, le tireur finit par lâcher son fusil et se tourna doucement vers Flack, les mains en l’air. Il fut surpris de voir le regard plein de haine du jeune homme. Un regard froid et cruel, un regard sans pitié…Cet homme était prêt à le tuer !

Le sniper (apeuré) : Non…Vous n’allez pas me descendre…Vous êtes un flic, comme moi…
Don (avec colère) : Ne dis plus jamais que nous sommes semblables, enfoiré ! Tu n’es qu’une pourriture, une immondice qui doit disparaître !
Le sniper : Non ! Je suis le bras salvateur de la police ! Ces femmes affaiblissent cette belle institution, elles doivent être éliminées !
Don (amorçant la gâchette de son arme, le regard plein de tristesse et de colère) : C’est ton tour maintenant…

*


Danny était très inquiet. Don n’avait pas répondu à son appel radio. Tous les immeubles pouvant servir de poste de tir avaient été fouillés méticuleusement et les équipes n’avaient rien trouvé. Il ne restait que celle de Flack…
Heureusement, le jeune expert n’était pas trop loin et bénit l’époque où il avait fait du base-ball. Ce sport lui avait donné une endurance certaine et une bonne allure.
Danny entra dans l’immeuble et monta les escaliers quatre à quatre, croisant les agents qui accompagnaient son meilleur ami.

Danny : Où est le lieutenant Flack ?
Agent Draft : Sur le toit.
Danny : Vous avez eu des nouvelles ?
Draft : Non. (regardant sa montre) D’ailleurs, c’est inquiétant. Il aurait dû appeler depuis cinq minutes.
Danny (inquiet) : Merde ! Suivez-moi et prenez deux ou trois autres hommes !
Draft (alarmé) : Bien sûr. Lewis, Baker, Ramirez, avec nous !

Les quatre agents suivirent Danny, montant les escaliers avec rapidité. Ils arrivèrent enfin à la porte menant au toit et l’ouvrirent avec fracas. Danny se figea alors devant ce qu’il voyait et entendait : Don pointait son arme entre les deux yeux du sniper et amorçait la gâchette en disant :

Don (d’une voix froide et implacable) : C’est ton tour maintenant…

Nom de Dieu ! Flack avait perdu la raison ! Le coup de fil de sa mère sur l’état de Stella avait dû miner sa dernière résistance. Danny réagit le premier et courut vers son meilleur ami en hurlant.

Danny (hurlant avec autorité) : Don ! Non !
Don (toujours le regard fixé sur le sniper, une larme coulant le long de sa joue) : Elle agonise, Danny ! Et tout ça, à cause de lui !
Danny (le voyant prêt à tirer) : Don !

Le jeune expert se jeta sur le détective et entendit un coup de feu partir. Il réussit à faire lâcher son arme à Flack, l’éloignant de lui, et finit par le prendre par le col de sa veste, le secouant avec force.

Danny (furieux et inquiet à la fois) : Putain, Don ! Tu es devenu fou ! Tu veux finir en tôle, c’est ça ?!
Don (d’une voix faible et tremblante) : Elle est mourante, Danny. Stella se meurt…
Danny (violemment) : Non ! Elle vit ! Elle survit ! Tu sais bien qu’elle ne se laissera pas abattre ! Qu’est-ce qui te prend ? Hein ? Qu’est-ce qui te prend ? Bordel, Don, reprends tes esprits ! Tu es flic ! Tu dois suivre un minimum la loi !
Don (commençant à sangloter) : Je n’en peux plus, Danny. Je ne veux pas la perdre ! Je ne veux pas la perdre…
Danny (étreignant son ami) : Et tu ne la perdras pas.

Serrant avec force le jeune détective dans ses bras, Danny vérifia si le tireur était toujours en vie. Les agents étaient en fait entrain de le menotter et le sniper s’était manifestement oublié. Il faut dire aussi que la balle était passée au ras de sa tête. Danny soupira : il était arrivé juste à temps…
Toujours avec un Don sanglotant dans ses bras, le jeune expert prit son portable et composa un numéro.

Danny : Allo, Mac ? Nous l’avons.
Mac (voix off) : Parfait. Embarquez-le.

Danny raccrocha et soupira. Mac ne devait jamais savoir ce qui s’était passé sur ce toit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (+18 ans)   Les Experts:Manhattan (+18 ans) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Manhattan (+18 ans)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts: Manhattan / Confrontations
» Fanfic Les Experts: Manhattan
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Alea Jacta Est
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: