Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News autres séries

Aller en bas 
+16
millie8
Fox
darknounours
lamayo83
Eliane
Sluna
kateausten
Carolina CARUSO
lagentillefan
deubline
véro
matmatah
valm.csi
Duncan
Batless
Giss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 11:44

ahah ..interessant: criminal mind sur tf1!!!
sinon Bruckheimer, faut qu'il arrete hein!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 15:03

deubline a écrit:
Dernier épisode de NIH, pour ceux qui veulent savoir:
Bonne nouvelle, ils ont tous survécu. D'abord Eva a eu un accident de voiture, et en rentrant à pieds, elle a trouvé un petit garçon, qu'elle va aider pour retrouver ses parents. Nathalie est sauvée par Connor, alors qu'elle est coincée dans les débris de la clinique. Quant à Miles, il tombe bien malade, coincé dans le sous sol d'une église avec plusieurs autres personnes infectées, mais il sera libéré et soigné à temps.

Au fait, je parlais de la fin une voix expliquait quelque chose pour chaque personnage.. Ont-ils changé de métiers ????etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 19:16

Non, rien sur leur vie future, que des gros plans de chaque personnage pour clore le tout.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMar 6 Déc - 19:37

tf1 a encore acheté une série mais trouveront ils une plage horaire.
petite info: la semaine prochaine ceux sont les derniers épisodes de SVU et TF1 a décidé de repasser les anciennes saisons de ... de ... je vous le donne en milles de SVU What the fuck ?!? le mur
ils sont intelligents à TF1 colere espéront que les audiences ne suivront pas et qu'ils décideront de diffuser csi miami. I don't want that drunken
mais là je crois un peu trop au santa normal c'est la période Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:10

Citation :
Dick Wolf mélange ses univers
La série Conviction, qui débutera au début de l'année prochaine sur NBC, accueille une nouvelle recrue. Il s'agit de Stephanie March, plus connue sous le nom d'Alexandra Cabot pour les fidèles de New-York Unité Spéciale.

*séries live*


Citation :
Le format de 52 minutes, qui suscite un fort engouement dans la fiction française, fait l'objet de multiples projets dans les chaînes de télévision. Voici les projets des chaînes

- TF1 : "RIS", à l'antenne prochainement, "Section criminelle", en tournage, et une adaptation de "New York Section criminelle" ("Law and Order").

- France 2 : Prochainement à l'antenne les séries "Fête de famille" (comédie), "Faites le 15" sur le quotidien d'une équipe du Samu, "Le cocon" avec les premiers pas de jeunes internes à l'hôpital, "David Nolande", thriller à la touche fantastique avec Frédéric Diefenthal. En écriture également des séries qui aborderont la rédaction d'un journal hebdomadaire national, la vie de jurés pendant un procès d'assises, la vie quotidienne d'une Présidente de la République, la vie d'une école primaire, la vie d'un cabinet de psy, ainsi que la suite de "Clara Sheller".

- France 3 : Nouveaux épisodes de la série "SOS 18" sur les pompiers

- Canal+ : "Engrenages" (8X52 minutes), série feuilleton sur le fonctionnement de la justice, à partir du 13 décembre. En préparation, une série sur les journalistes, une sur les truands corses et une sur les services de contre-espionnage.

- M6: nouveaux épisodes de "Lea Parker" et de "Jeff et Léo". Pilote (épisode-test) en tournage de "Duval et Madani", destiné à devenir une série policière

C'est un petit rappel, car on en déjà parlé... malheureusement, c'est pas tombé à l'eau pleurs le mur

*blog morandini*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 13:54

m6 va faire dans l'intello Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 15:52

J'avais regardé un extrait de Jeff et Léo. Je trouvais la série plutôt pas mal. Par contre Léa Parker, faut laisser tomber. C'est carrément nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 16:21

Oui ùmoi aussi je suis de ton avis pour Léa de m.... tsss de la connerie en boîte Rolling Eyes Pour Jeff et Léo, moi j'ai pas trouvé sa térrible, cela n'avance aps, et j'ai trouvé ça vite chiant... voilou mon avis :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 16:43

Ceci dit, pour Jeff et Léo, je n'en ai vu qu'un épisode. Ca m'a barbé de regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 16:45

Oué alors, je crois que tu dois avoir le même sentiment que moi...
Mais toutefois c'est plus tolérable que Parker Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 16:50

Je suis d'accord avec toi, c'est quand même mieux que Léa Parker.
Avec cette dernière série, ils ont voulu faire un "Alias" à la française. Le problème, c'est que Sonia Rolland joue très mal et celui qui joue son patron est franchement nul (et pourtant c'est un acteur à la base).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 18:43

Non mais c'est ça, quand on veut faire des copier/coller de série, il faut réfléchir et se poser la question : est ce que l'on a du talent ? What the fuck ?!?
Ca va faire pareil avec le SVU à la française, tsss


Citation :
Battlestar Galactica, la mini-série sur M6

Les Cylons prennent possession de l'antenne de M6 le 30 décembre au soir. Une saga qui a permis de remettre au goût du jour la série intergalactique des années 70!
*allociné
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:18

Tout à fait d'accord avec toi Giss.
En tout cas, il y a quand même des séries françaises qui sont pas trop mal, comme P.J.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 19:52

Oui c'est vrai P.J est pas tout mal, tout comme les autres polars de france 2, le vendredi, je dois dire que j'aime me prendre à un épisode de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 20:05

Je pense que la France est pas mal sur ce genre de série. Mais il ne faudrait pas que les producteurs et les scénaristes français copient tout le temps les séries américaines. Sinon, les télespectateur va fuir sa téle et on va se retrouver avec des émissions genre Star Ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
kateausten
CSI niveau 1
kateausten


Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 20:11

oui si ils copient tout le temps on aura plus trop envie de regarder mais ils pourraient créer une nouvelle série d'un autre genre ca serait peut-être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://austenkate.skyblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:20

J'ai le même avis que vous concernant Léa Parker, je n'ai pas pu regarder un épisode entier tellement c'est mal joué puker . En revanche, j'aime assez l'univers de Jeff et Léo profileright profileleft . Ca me rappelle les livres de la collection "La Bibliothèque Verte" quand j'étais plus jeune, avec les enquêtes d'Alice. Et l'humour n'y est pas trop lourd. Mais bon, je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas accrocher Cool !
Et j'attends quand même de voir toutes ces nouvelles séries françaises de format 52 min. On ne sait jamais, peut-être que certaines sortiront du lot... J'espère!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 1:02

quoi quoi quoi????? affraid
mais les filles..oh!!! hé!!! mais vous avez raté l'info de la journée!!!!!! en plein milieu de la page précédente : GALACTICA SUR m6 ..et là je dis un gros : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSsss bong

marci ma gissounette love
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 11:32

Embarassed de rien.
je savais qu'il y avait une personne, toi Bat', qui allait pas passer ça Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 19:24

Citation :
Anthony Zuiker, le créateur de la franchise "Les Experts", a signé un contrat avec Paramount Network Television. A l'horizon, beaucoup d'argent et des nouveaux projets...

Anthony Zuiker a déjà reçu son cadeau de Noël ! Le créateur des Experts et de ses spin-offs vient de signer avec Paramount Network Television un contrat de développement. En échange d'un chèque à 8 chiffres, le très demandé scénariste-producteur devra présenter des projets au studio tout en continuant à diriger sa franchise CSI. Un homme décidément bien occupé...

Encore inconnu il y a 5 ans, le petit protégé de Jerry Bruckheimer est devenu très courtisé. Avant de proposer le script des Experts, le seul fait d'armes de Zuiker avait été le scénario d'un film avec Courteney Cox, The Runner. Il est désormais à la tête de trois séries : Les Experts et ses deux spin-off, Miami et Manhattan, qui ont révolutionné le genre des séries policières.

Comme dirait Leslie Moonves, directrice chez CBS, "L'histoire d'Anthony Zuiker est une vraie success story".


*source allociné*
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:06

ça s'annonce bien pour lui mais j'espère qu'il ne va pas négligé les CSI pour autant
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 23:29

C'est vrai que quand un réalisateur ou créateur de série est à la mode, on le transforme en éponge et on presse dessus jusqu'à ce qu'il ne sorte plus rien ou bien on le jette dès qu'un autre pointe son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 12:04

c'est clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 12:40

C'est demain,-mardi 13 déc.- les deux premiers épisodes de ENGRENAGES

Citation :
2 EPISODES TOUS LES MARDIS A PARTIR DU 13 DECEMBRE A 20H50.

Le système pénal français distingue soigneusement les fonctions. Il y a ceux qui jugent (les magistrats du siège), ceux qui accusent et qui poursuivent (les magistrats du parquet), ceux qui enquêtent (les juges d’instruction et les officiers de police judiciaire) et ceux qui défendent (les avocats).
A chacun son rôle.
Et à chacun sa façon de s’emparer de son rôle, de le jouer dans le théâtre judiciaire.
Car les acteurs de la justice n’ont pas tous la même idée de la justice. Les uns la veulent absolue, les autres accommodante. Certains la servent, d’autres s’en servent. Et tous sont aussi des hommes et des femmes qui ont leur histoire et leurs drames personnels, leurs réussites et leurs échecs, leurs aspirations et leurs renoncements.

Une jeune avocate, une jeune policière et ses deux adjoints, un juge d’instruction, un jeune substitut du procureur de la République. Tous vivants, tous différents. Une intrigue centrale les réunit et les oppose tout au long de ces huit épisodes. De nombreuses intrigues secondaires les racontent aussi, avec d’autres, dans leur confrontation incessante au malheur, à la misère, au désordre et au crime.

Une série en 8 épisodes.

*C+*
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 23:45

Si c'est aussi bien que ça en a l'air, j'espère qu'il y aura plus de 8 épisodes Mr. Green Je vais pas louper ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





News autres séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News autres séries   News autres séries - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News autres séries
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles autres séries regardez-vous ?
» News "people" sur les acteurs de nos séries.
» Quelles séries avez-vous en DVD?
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: