Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 9:12

Ou il est arrêté ou il est tué. Et pas par Eléa même si elle est bien décidée à lui faire payer.
Grenouille t'aurais pu lui donner des détails quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 15:46

gné? MAAIIIISS EUH!!!! Je l'ai fait!!!!! affraid Râââ!!!! hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 18:23

SORRY POUR RETARD

J'ai rencontré pas mal de soucis de pc!

Je vais tenter de poster cet apré midi enfin dans deux heure mdr!

Je retourne à ma saisie taptap !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 20:23

Eh Oh?! Y a quelqu'un?
Ca fait pile pil deux heures ma Belle, t'es passée où?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 2:12

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Milles excuses pour le retard, encore des problèmes de pc!

J'ai enfin réussit à me connecter,donc vas etre courtes pour eviter d'etre deconnecter, mdr!

Voilou ma suite!



Tous les trois quittèrent la chambre de Don encore inconscient, Danny ouvrit le pas suivit de près par Elea et Kyle !

Kyle : (dissimulant son arme sous sa veste) Un seul geste Messer, un seul regard de travers et je la tue, ainsi que la personne à qui tu auras adressé le signe, me suis-je bien fait comprendre ?

Danny ne répondit rien, il cherchait un moyen de débloquer la situation et de la renverser à son avantage, mais pour l’instant, rien qui ne risquait la vie d’Eléa ne venait éclaircir son esprit !

Kyle : Je déteste me répéter Messer, est-ce que j’ai été clair ?
Danny : (sans même le regarder) Très clair (avec arrogance) !
Kyle : J’aime mieux ça.
Tu sais que tu m’as donné du fil à retordre Messer, c’est vrai, normalement t’aurai dû mourir, on avait tout planifier pour que ce désagrément n’arrive pas, mais bon c’était sans compter sur ta folle indulgence, mais dis-moi Messer, t’es malade (quittant l’hôpital)?
Danny ne répondit rien !
Non, je dis ça parce qu’en général, on ne protége pas la fille qui veut notre peau, mais toi, si !
On va au parking, je veille au grain, Messer !
Tu sais, faudrait vraiment songer à consulter, parce que je crois que ton cas est vraiment critique (se dirigeant vers le parking) !

Kyle : T’es pas bavard dis-moi, ne me dis pas que c’est moi qui t’intimides ?
Tu sais que tu me vexes là Danny, je peux t’appeler Danny, après tout je vais te tuer, ça crée des liens des choses comme ça !
Je considère ton silence comme un oui !
En tout cas tu peux te féliciter d’avoir mis ma sœur dans ta poche, elle n’est pas si facile à amadouer, je te tire mon chapeau ! Pas vrai Ellie ?
Elea : T’es qu’une ordure (tentant de se dégager de son emprise) Tu me dégouttes Kyle !
Comment j’ai pu être aussi naïve pour me faire avoir de la sorte, je…
Kyle : Non, non, non Ellie (faisant la moue) tu vas pas commencer à geindre, que va penser Danny de nous !
(Serrant son emprise) ne me pousse pas à bout petite sœur, je devrais user de la force ou même te faire taire définitivement !
Je croyais que tu serais contente de me voir !

Danny se retourna pour l’aider !

Kyle : Joue pas le malin Danny (menaçant sa sœur de son arme) je plaisante pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable, c’est peut-être ma sœur, mais je n’hésiterais pas à l’éliminer, alors inquiètes-toi plus pour ton cas !
Dirige toi au fond du parking (s’adressant à Danny) !

Eléa : Pourquoi tu fais ça ?
Kyle : Tu vas pas recommencer, tu me fatigues, et tu le sais mieux que quiconque je déteste me fatiguer, tu pouvais pas suivre le plan à la lettre, t’avais juste à le butter, c’est pas compliquer merde, non fallait que tu compliques les choses et que tu parles au poulet !
Tu m’as blesser là, tu t’en rends compte j’espère !
Danny : (s’arrêtant) Si on arrêtez ce jeu stupide, de tu m’as manqué, toi non plus !
Qu’est-ce que vous attendez de nous ?
Kyle : Nous ? Mais tu te prends pour qui pour t’émissez dans nos vie !
T’es rien, juste un type à abattre, tu n’entres pas en considération dans l’équation !
Ellie et moi sommes une famille, étant le plus âgé, je m’octroie le droit de décider pour elle et de son existence ! Pas vrai Ellie, que ça toujours était moi qui décidé, je suis le cerveau et toi tu exécute, pourquoi changer (s’arrêtant et la prenant par la gorge)?
Parce que ce pourri te l’a demandé (enfonçant le canon de son arme dans sa bouche)
Il vaut mieux que moi ?
Danny : (dégainant) Lâchez-la !
Kyle : Danny, Danny, Danny (secouant la tête) Jamais tu fais ce qu’on te dit !
On t’as jamais dis que t’avais un réel problème avec les ordres ?
Quand je t’ai dit da pas jouer au plus malin, quel mot ne t’as pas compris ?
Tu sais que je crois que tous les deux on est partit sur de mauvaises bases (ôtant le cran de sécurité) !
Danny : Lâchez-la !
Kyle : Crois tu réellement avoir le dessus sur moi Danny, ou tu es stupide ?
Danny : Je ne plaisante pas !
Kyle : (souriant) Ne t’inquiète pas Ellie (lui caressant la joue) il va poser son arme, n’est-ce pas Danny (sans même le regarder) ?
Rassure-la Danny elle commence à avoir peur !
Tu sais que je vais perdre patience Danny (tournant la tête dans sa direction) plus tétu tu trouve pas !
Attends je vais t’aider (tirant sur un passant qui venait d’entrer dans leur champ de vision)
Danny : (avec colère) Mais vous êtes fou, il n’avait rien avoir ?
Kyle : Je suis ravit d’avoir attirer ton attention Danny, je croyais que tu ne m’entendez pas, alors ton arme (lui désignant du menton) Pose-la avec toute la délicatesse que ce geste requiert (ne le quittant pas des yeux)! Éloigne-la avec le pied sous l’une des voitures !

Danny s’exécuta !

Kyle : Je savais qu’on arriverait à s’entendre, il fallait juste placer le décor !
On prend ta voiture Danny !
Oh, pardon (souriant) on l’a fait exploser, avec tout ça, ça m’est complètement sortit de la tête !
On a qu’à prendre celle de notre mort, il n’en aura plus l’utilité maintenant (souriant) !
Eléa : (terrifiée, elle ne reconnaissait plus son frère, tuer pour le simple plaisir, ça n’était pas lui, pas le kyle qu’elle connaissait, qu’elle chérissait) Tu n’avais pas besoin de tuer, il te suffisait juste de tirer sur un des murs !
Kyle : Ton copain est un peu dur d’oreilles, j’étais obligé de le ramener à la raison ! Tout est de sa faute !
Eléa : Vas-y met lui le meurtre sur le dos aussi, tu n’es qu’un lâche Kyle, tu es une ordure doublé d’un assassin (le frappant de ses poings) tu me dégouttes (le frappant de toutes ses forces l’obligeant à perdre s’écarter)!
Comment t’as pu me faire ça à moi, je croyais que tu tenais à moi, j’avais confiance en toi (le griffant au visage)
Kyle : (essayant de se dégager de son emprise) Arrêtes Ellie, (tentant de la repousser) Ellie ça suffit (la repoussant) !
Eléa : (revenant à la charge, telle une furie) Tu m’as trompé, tu t’es servit de moi comme si je n’était qu’un simple pion, comme si j’était rien pour toi (le giflant) je te hais Kyle, je te hais (le déséquilibrant)!
Kyle : Ellie (faisant tomber son arme) la giflant avec force !
Eléa : (tombant à terre) tu me le payeras Kyle, tu me le payeras, je t’en fais la promesse (ramassant l’arme de Kyle) !
Kyle : (voyant qu’il n’avait plus le contrôle de la situation) Ellie ? Ne fais rien que tu pourrais regretter (levant les mains) !
Eléa : (le menaçant de son arme) Je le regrette Kyle, je le regrette déjà, comment j’ai pu me laisser avoir aussi facilement, comment j’ai pu ne rien voir, j’ai rien compris !
Kyle : Arrête Ellie, tu connaissais la nature de mes agissements, tu l’as toujours été, alors cesse de te lamenter et rends moi mon arme que je finisse ce que j’ai commencé (tendant la main) !
Eléa : Tu me crois dupe à ce point, j’ai été naïve Kyle, mais c’est finit ce temps où tu ordonnais et où j’exécutais !
Tu ne m’auras plus Kyle, plus maintenant !
Danny : Eléa, donne-moi l’arme, je vais m’en occuper (lui tendant la main) !
Eléa : Non Danny, il doit mourir, tout cela doit cesser, faut que ça finisse !
Danny : Eléa, tu n’es pas comme lui, et tu ne dois pas le devenir, donne moi cette arme, maintenant s’il te plait (s’approchant d’elle) !
Eléa : (laissant les larmes coulé) je peux pas Danny, ça fait trop longtemps que je suis prisonnière de ses filets, il faut que je mette fin à ça, j’en peux plus Danny, depuis qu’ils m’ont drogué, depuis qu’ils m’ont trifouillé dans la tête, j’ai l’impression d’être étrangère à moi-même, il doit mourir, pour qu’enfin je vive en paix !
Danny : Laisse-moi t’aider Eléa, tus sais que tu peux compter sur moi, tu le sais ça ?
Kyle : Crois-tu réellement que tu peux lui faire confiance Ellie, tu n’es pas aussi stupide, une fois qu’il aura ce qu’il veut, il te laissera croupir en prison, il se sert de toi, rien d’autres !
Eléa : J’ai plus confiance en lui qu’en quiconque, en quelques semaines, il m’a donné plus de confiance que toi dans toute ta vie !
Don s’est sacrifié pour moi, lui m’a protégé a cru en moi alors que j’étais une menace pour lui !
Il a été là, quand toi tu m’as abandonné pour Marcus, tu m’as vendu pour cette ordure Kyle !
Alors oui, je lui fais entièrement confiance, oui, je croupirais en prison mais parce que je me serais débarrassé de ton emprise, parce que je t’aurai tué !

La suite arrive, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 2:13

bong et Voilou: dingo


Kyle : Tu crois quoi Ellie, qu’en me tuant, tu effaceras tout le mal qu’on a fait tous les deux, tu es aussi fautive que moi, tu savais exactement ce que je faisais !
Tu étais dans la confidence, je ne t’ai jamais mis le couteau sous la gorge, enfin je peux comprendre que tu m’en veille pour ce petit problème de lavage de cerveau, mais il fallait que ce soit parfait, je ne pouvais pas rater ce coup, Marcus m’aurait tué, j’avais pas le choix !
Danny : Qu’ce qu’on n’est pas obligé d’entendre, vous n’aviez pas le choix ?
C’est votre sœur Kyle, vous pouviez choisir un autre appât, vous servir d’un de vos chiens de gardes, vous pouviez évitez de l’incriminer dans vos combines, vous aviez milles autres manières de réaliser vos projets, j’y crois pas !
Kyle : Il n’y avait qu’en elle que j’avais confiance !
Danny : (secouant la tête) Donne moi cette arme Eléa, il n’en vaut ps la peine, tu vaux mieux que lui, crois-moi !
Kyle : Qu’est-ce qui te permets de me jugé Messer, hein ?
Tu ne la connais que depuis quelques semaines, et déjà tu te permets de me juger moi, on été inséparable, on a toujours tout fait ensemble, toujours tout partager, elle ne s’est jamais confié à un autre que moi !
On vivait pour l’autre, personne ne s’immisçait entre nous, ils ne le pouvaient pas et on ne le voulait pas, on était les inséparables, on avait besoin de personnes, personnes tu m’entends, alors t’en mêle pas Messer, t’es rien pour elle, rien !
Danny : Arrêtez vous allez me faire pleurer, c’est pour cela que vous lui avait fait subir cela !
Rien de ce que Marcus, même sous la menace, n’aurait dû vous pousser à pareils actes contre votre sœur, ce n’est ça l’amour !
Si vous l’aimiez tant que ça, jamais, même en pensée, vous n’auriez impliquer votre sœur dans vos histoires louches, si vous l’aimiez vous l’auriez protéger contre ce monde impitoyable, au lieu de ça, vous l’avez endoctriné, mis en danger, l’obligeant jusqu’à tuer pour vous, alors ne me parler pas d’amour !
Vous étiez inséparables enfants, mais aujourd’hui vous êtes tout autre personnes !
Vous êtes des étrangers, aucun ne reconnaît l’autre !
Eléa donne moi la (tendant le bras) ne le laisse pas gagner encore une fois !
Kyle : Vas-y tire sur moi, tu en es incapable, je suis ton frère, celui qui tu venais voir quand tu avais peur la nuit, t’as pas pu m’oublié ?
Rends-moi cette arme et je te promets que tout redeviendra comme avant !
Danny : Eléa, ne l’écoute pa il te ment, ignore le !
Tu n’es plus sous son influence, tu décides de tes actes, tout ce que tu feras à compter de maintenant seront tes propres décisions !
Si tu le tues, tu deviendra comme lui, une meurtrière, et là, je pourrais plus rien pour toi !
T’as vie est entre tes mains Eléa, tu a le pouvoir de décider de qui doit mourir et de qui peut vivre, fait ton choix, mais il n’y aura pas de retour en arrière, l’avenir dépend du présent, pas du passé !
Kyle : Du vent Ellie, il te baratine, il en a rien à faire, une fois que tu lui aura donné l’arme il t’oubliera, tu crois qu’il a que ça à faire que de s’occuper de toi, mais franchement soit réaliste !
Eléa : (pleurant) Je suis perdu Dany, je sais plus quoi faire, je suis fatigué de tout ça, pourquoi il se tait pas, j’ai mal à la tête, je veux que tout ça se termine !
Danny : (s’approchant) Tu me fais confiance Eléa, (portant sa mais sur son visage) regarde-moi, tu me fais confiance ?
Eléa : (opinant de la tête) Oui, mais si je le laisse en vie, il recommencera, il cherchera encore à nous tué, et ça je peux pas le laisser faire, cela doit cesser Danny !
Danny : (posant doucement la main sur l’arme et la lui prenant) Laisse moi faire ça à ma manière, tu doit pas te salir les main pour lui !
Kyle : (applaudissant) Superbe spectacle, non mais je suis vraiment très ému !
5pointant l’arme qu’il venait de ramasser parterre) Maintenant si on en revenait à l’essentiel !
Danny : (pointant son arme sur Kyle) Poser votre arme Kyle (mettant Eléa derrière lui)
Kyle : (faisant la moue) Que c’est touchant, t’es un vrai héro Messer, risquer ta vie pour elle !
Tu crois vraiment qu’elle en vaut la peine ?
Danny : Posez votre arme maintenant (ôtant le cran de sécurité) !
Kyle : sinon quoi, tu vas me tuer ? Tu peux pas Danny, t’es flic, par contre moi, je peux, j’a pas ce problème tu vois (ôtant à son tour le cran de sécurité) !
Alors qui va tirer en premier, toi ou moi ?
Danny : Je préfère vous prévenir, vous avez intérêt à ne pas rater votre coup, il ne reste qu’une balle dans le chargeur !
Kyle : Du bluffe, tu peux pas te balader avec une seule balle dans le chargeur !
Danny : Essaye, tu verras bien (le défiant) !
Kyle : Je te crois pas !
Danny : Allons Kyle, vous avez perdu votre assurance, j’en suis sure que vous ne raterai pas votre cible, je vous promet je ne bougerai pas, allez-y !
Kyle : (souriant) T’es malin Messer, mais pas assez pour me duper !
Danny : Ok, alors je tire en premier ?
Kyle : Pourquoi tu n’aurais qu’une balle ?
Danny : On nous a tiré dessus, tout à l’heure, je devais bien me défendre, même si ça vous aurait arrangé que j’y reste !
Kyle : Et tu recharges pas ?
Danny : Vous ne m’en avez pas laissez le temps !
Kyle : (secouant la tête) Non, c’et du bluffe !
Danny : Alors de quoi avez-vous peur ?
Je suis fatigué Kyle, si on en finissait, l’un de nous doit mourir, et je tiens à ce que voss sachiez que ce n’est pas dans mes projets !
Alors soit vous déposez votre arme, soit vous terminez votre course dans ce parking, vous avez le choix !
Kyle : Ok, je me rends, mais vous entendrez parler de moi, je vous en fait la promesse (s’agenouillant pour poser son arme à terre) !
Danny : Faites-la glisser vers moi en douceur (ne le quittant pas des yeux) !
Kyle : D’accord (faisant mine de s’exécuter, tira sur Danny mais ce dernier avait anticiper son acte, tira à son tour sur Kyle, mais le jeune expert ne rata pas son coup) !
Danny se rua vers Kyle et écarta l’arme de sa porté !
Danny : Où est Marcus ?
Kyle : Plutôt mourir !
Danny : Vous allez mourir, où est-il ? Vous lui devez bien ça !
Kyle : Je lui dois rien !
Danny : Vraiment, alors tout ce que vous disiez sur les liens qui vous unissez c’était du vent ?
Kyle : Le QG n’a jamais changé de place !
Danny : (intrigué) on a rien trouvé lors de la perquisition !
Kyle : On a aussi nos indics, on a tout déménagé quand on a apprit votre visite surprise !
Danny : Quelle meilleure cachette qu’un entrepôt déjà fouiller par la police, vous saviez qu’on n’y reviendrait pas, malin !
Eléa : Pourquoi tu nous a tué ?
Kyle : Soit c’était moi, soit c’était lui, j’ai préféré que ce soit moi, jamais je n’aurai laisser un autre te faire du mal, jamais !
Eléa : Pourquoi moi ?
Kyle : T’en savait trop pour eux, beaucoup trop Ellie, j’ai essayer de l’en dissuader mais tu devais mourir !
J’espère qu’un jour tu me pardonneras !
Eléa : Je ne sais pas si j’en suis capable, tu m’as tant fait de mal !
Kyle : C’est pas grave, t’es entre de bonnes mains mais il va pas vous laisser courir Ellie tu sais ça ?
Eléa :
Je le sais !

Danny : (composant le numéro de Mac) Mac c’est Danny, on est dans le parking de l’hôpital avec Kyle ! Il est hors circuit ! On vous attend !

Danny : (s’approchant d’Eléa) une ambulance arrive !
Eléa : Ce sera trop tard, il est mort !
Danny : (prenant le pouls de Kyle) Je suis désolé Eléa, j’aurai aimé que cela finisse autrement !
Eléa : Ca pouvait pas finir autrement, en tout cas pas avec Kyle !

Je crois ma Lex que je suis pas hors sujet, mdr, enfin j'espère mdr!

Bisou à plus
!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 12:00

clap Et bien toutes mes félicitations jeune demoiselle, c'était tout à fait ça. clap Qu'est ce que c'est long quand même, tu m'étonnes que ça ait pris autant de temps Shocked

Bon j'enchaîne (vive le mardiiiiiii !!!!!). 2 chapitres pour finir, voir 3, et l'épilogue. Ca me semble correct. Ca vous convient?

Anna ma choupinette, je te rappelle qu'un des chapitres te revient de droit et que c'est en théorie celui qui suit le mien. Les filles, vous allez bien m'en reprendre un aussi n'est-ce pas?


EDIT: "Balle rebondissante"? Ma Grenouille, c'est à toi que je dois ceci je suppose? bizz (j'ai une vague idée du pourquoi mais va quand même falloir m'éclairer un peu hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 13:43

Il n’avait pas eu d’autre choix que d’abattre Kyle. C’était lui ou eux. Il espérait simplement que ça n’entraînerait pas Eléa vers le fond et qu’elle ne s’éloignerait pas d’eux. Il s’était beaucoup attaché à la jeune femme, tout comme Don même s’il rechignait encore à l’admettre, et il ne s’imaginait plus leur vie sans elle.
Il l’avait ramené dans la chambre de Don. Eléa s’était cloîtrée dans son mutisme, digérant les paroles de son frère et sa mort. Elle n’avait consenti à sourire que lorsqu’il lui avait ordonné de rester ici et de veiller sur Don. Elle lui avait fait promettre de faire attention et de revenir vivant, sachant qu’il ne resterait sans doute pas inactif lors de l’arrestation de Marcus Graham. C’était bien connaître Danny. Elle avait réussi à les cerner si facilement tous les deux qu’il s’étonnait encore lorsqu’elle devançait ses paroles, ses gestes et ses blagues douteuses.
Mac le tira de ses pensées, lui annonçant qu’ils étaient arrivés à l’entrepôt. Danny avait dit à l’escouade de flics qui les accompagnait, que leur arrivée au QG du criminel devait se faire le plus discrètement possible afin que l’homme n’ait pas la possibilité de leur échapper. C’est donc sans gyrophare et sans sirène que les voitures avaient encerclé l’entrepôt. Danny, ayant revêtu son gilet pareballe et sortit son arme, allait s’élancer vers Marcus quand la main de Mac posée sur sa poitrine l’en empêcha.
« - Je ne vais pas vous interdire de participer à cette arrestation, ça serait une perte de temps et d’énergie, et de toute façon vous n’en feriez qu’à votre tête. Une chose cependant. Si vous vous trouvez face à Marcus, ne faites rien d’inconsidéré. Me suis-je bien fais comprendre ? »

Danny opina du chef et reprit sa marche. Il poussa la porte de métal avec précaution, évitant qu’un grincement ne révèle leur présence et entra, suivit d’une dizaine de policiers. Les hommes s’éparpillèrent et commencèrent leur fouille minutieuse des lieux, cherchant l’homme qui était à l’origine de tout cela. Avisant des escaliers et une lueur diffuse qui en provenait, Danny fit signe au flic le plus proche de le suivre. Il ne s’assura pas que celui-ci le suivait bien, tant son empressement de retrouver Graham était grand. Montant les escaliers pas à pas, il jeta un coup d’œil en contrebas et vit que Mac et les flics qui l’accompagnaient étaient eux aussi entrés dans l’entrepôt. Rassuré sur le sort de son supérieur, Danny reprit sa progression, les yeux rivés sur le haut des marches. Il sentait que c’est là qu’il trouverait Marcus et son instinct ne lui fit pas défaut.
L’homme l’attendait, assis sur un canapé de cuir noir, un verre emplit d’un liquide de couleur ambrée dans sa main droite.
« - Je t’attendais Messer. »
Danny ne répondit rien, se contentant de fixer avec haine l’homme qui lui faisait face. Marcus Graham, aussi connu sous son nom de naissance, Jude Grisham. Danny l’avait arrêté, 5 ans plus tôt, pour un délit mineur mais qui avait néanmoins coûté la vie à deux jeunes adolescents. Grisham vendait alors une drogue expérimentale qu’il faisait écouler par ses sbires à la sortie des écoles. Il s’était promis de mettre la main sur celui qui était à la tête de cette filière et il y était parvenu, Jude Grisham, aujourd’hui Marcus Graham, avait fini derrière les barreaux.
Aujourd’hui cet homme lui faisait face, égal à lui-même, propre sur lui, d’une élégance outrageuse, arrogant et sûr de lui…peut être un peu trop.
« - Je crois que nous allons continuer cette conversation en privée. »

Et sans qu’il n’ait rien vu venir, Danny vit Marcus tirer sur le flic qui l’avait suivi.
« - Tu sais qu’après ça, les autres vont rappliquer.
- Bien sûr. Mais je n’ai plus rien à perdre Messer, absolument plus rien.
- Alors pourquoi avoir tué ce flic si tu savais que tu ne sortirais pas d’ici ?
- Voyons, ça n’aurait pas été aussi … amusant. Et puis l’idée que tu te sentes responsable de la mort de cet homme m’enchante. A défaut de t’avoir éliminé j’aurais au moins réussi à te pourrir la vie.
- Pourquoi ?
- POURQUOI ?! Tu m’as fais enfermé ! A cause de toi, j’ai passé ces 4 dernières années parmi des criminels.
- Parce que tu n’en étais pas un ? »
Danny sentait que Marcus perdait pied, que son calme ne faisait qu’attiser la colère de l’homme qui lui faisait face, le rendant nerveux, furieux.
« - C’est donc ça, tu estimes que la mort de ces deux adolescents n’était pas ta faute. »
C’était plus une affirmation qu’une question.
« - Et qu’en est-il de tes dernières victimes ? Tu n’y es pour rien non plus je suppose ? Donner les ordres suffit à te rendre coupable et tu le sais. Tu viens de gagner un aller sans retour pour Sing Sing. C’est fini Marcus.
- Je ne crois pas. Non, ce n’est pas fini. »

Marcus leva son arme une nouvelle fois, droit sur Danny. Et alors que son doigt pressait la détente, un coup de feu se fit entendre. Danny vit Marcus s’effondrer, une balle entre les deux yeux. Il se retourna et vit le policier qui s’était fait tirer dessus, debout, son arme encore fumante à la main. L’homme était appuyé au chambranle de la porte, tenant à peine sur ses pieds. Sa main libre comprimait la plaie par balle, empêchant le sang de s’écouler de la blessure.
« - Je crois que je vous dois une fière chandelle. Merci. »

Tout s’enchaîna très vite. Les flics firent irruption dans la pièce, le policier fut transporté à l’hôpital et le reste de l’équipe scientifique arriva sur les lieux afin de prélever tous les indices qui innocenteraient de façon définitive Eléa, incriminant par la même occasion Marcus Graham et Kyle.

Quand le calme fut à peu près revenu, Danny s’échappa. Don et Eléa l’attendaient.








ça sent la fin Sad
Anna, je compte sur toi, je veux savoir ce qu'il se passe dans al chambre de Don pendant cette descente de flics.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 23:12

Val, Anna passe la main pour cause de surbooking. Tu reprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 23:25

OK! Sans vouloir trop m'avancer, je pense pouvoir poster un petit chapitre demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 16:09

J'ai bien fait d'annoncer ça avec des pincettes, parce que je suis non seulement à la bourre, mais en plus j'ai fait que la moitié de ce que j'étais censée faire... hein?

Alors je vous met mon passage, et je vous laisse la suite, OK? Wink
Veuillez accepter, encore une fois, mes plus plates excuses respect Parce que j'ai pas assuré, sur ce coup-là... triste



Sa voix lui parut sortie du fin fond d'une caverne, mais au moins, il parlait: "Ça n'a pas l'air d'aller..."
Eléa sursauta. Noyée dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué que Don s'était réveillé. Elle sourit et approcha sa chaise plus près du lit. Aussitôt, elle s'aperçut de l'inquiétude dans son regard.
"Kyle est mort", lui apprit-elle.
Mais il la regardait comme s'il ne l'avait pas entendue. Il chercha sa main, et elle lui donna.
Il se demanda ce qu'elle faisait là, si songeuse, et triste. Etait-ce la mort de son frère, qui la mettait dans cet état? Ou bien autre chose? Ou plutôt quelqu'un d'autre?
"Danny?"
"Il a tenu à participer à l'arrestation de Marcus", grimaça-t-elle.
Mais si ça le rassura sur l'absence de son ami auprès d'eux, ça ne lui disait pas qu'il le reverrai vivant. Pour l'instant, malheureusement, il fallait bien s'en contenter.
Don se redressa sur son lit, malgré sa blessure qui se rappela douloureusement à son souvenir, et avec l'aide d'Eléa qui repositionna ses coussins.
"Qu'est-ce qui s'est passé?" lui demanda-t-il.
Eléa se pencha en avant, et baissa la tête. Elle reprit la main de Don, et la serra un peu plus fort. Quand elle releva la tête et qu'elle croisa à nouveau son regard bienveillant posé sur elle, elle trouva la force de se lancer dans le récit de cette horrible scène: "Kyle est venu jusqu'ici. Il nous a forcé, Danny et moi, à le suivre", commença-t-elle.
Puis elle lui raconta comment Kyle avait abattu un innocent sur le parking de l'hôpital, et comment elle s'était battu avec lui, pour finir par récupérer son arme et le menacer avec. Elle lui raconta comment Danny avait réussi à la persuader de ne pas le tuer, avant que finalement Kyle manque de peu de retourner la situation à son avantage.
"Danny l'a tué."
"Il n'avait pas le choix."
"Je sais", admit Eléa. "C'est juste que... J'aurais préféré le flinguer moi-même", enragea-t-elle subitement.
Un silence s'abattit entre eux.
"J'aurais voulu vous épargner tout ça", reprit-elle au bout d'un moment.
"C'est notre boulot."
"C'est votre boulot de tuer des gens et de finir à l'hôpital? C'est votre boulot d'y rester?!" s'exclama-t-elle en tâchant de rester calme. Sans y parvenir véritablement.
Il lui caressa la main avec son pouce, en tentant de la réconforter du regard, et en lui disant: "C'est notre boulot de protéger les personnes comme toi. Et de prendre des risques, pour ça. De tuer, s'il le faut."
"Je m'en veux tellement..." se lamenta-t-elle.
"C'était pas à toi de tuer ton frère", insista alors Don.
Elle étouffa un sanglot. Elle prit la main de Don entre ses deux mains, s'accouda au lit, et la posa contre son front.
"Excuse-moi", dit-elle. "Mais j'ai eu si peur pour toi! Et Danny... J'ai peur de ce qui peut se passer là-bas!"
"Ça va aller", la rassura-t-il à son tour. "Malgré les apparences, Danny sait ce qu'il fait. Il faut apprendre à lui faire confiance."
Bon d'accord, Danny n'agissait pas toujours de façon calme et réfléchie. Mais ce n'était pas ce que Eléa avait besoin d'entendre pour l'instant.
"Tu peux pas être son amie si tu ne lui fais pas confiance", lui confia alors Don, par expérience.
Comme si c'était là le secret de leur grande amitié.
Eléa sourit, et hocha la tête, convaincue. Elle reposa la main de Don sur le lit, sans la lâcher, et regarda par la fenêtre. Don avait raison. Elle n'avait pas le droit de se lamenter plus longtemps. Pas le droit de douter d'eux. Et elle n'avait surtout pas le droit de l'obliger à la rassurer, alors qu'il s'inquiétait au moins autant qu'elle pour Danny. Parce que mine de rien, tout ce que Don disait, c'était aussi pour se convaincre lui-même qu'il n'arriverait rien à son meilleur ami.
Qu'il ne lui était rien arrivé.
Ils tournèrent la tête vers la porte en entendant trois petits coups frappés contre celle-ci, et la virent s'ouvrir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 19:41

L’angoisse de l’attente, l’inquiétude s’envolèrent dès qu’ils le virent. Il allait bien, il était là. Le reste importait peu. Eléa lâcha la main de Don et s’avança vers Danny, essayant de lire sur son visage ce qui avait bien pu se passer.
« C’est fini. »
Il lui ouvrit les bras et elle vint se réfugier dans l’étreinte rassurante qu’il lui offrait. C’était donc vrai, tout était fini. Marcus, Kyle, les manipulations dont elle avait été victime. Tout était fini. La tension de ses dernières semaines et la peur disparurent comme par enchantement. Se reconstruire n’allait pas être simple mais elle savait qu’elle pourrait compter sur Don et Danny, quoiqu’il advienne. Et cette simple idée suffit à lui redonner espoir.
Danny l’écarta un tout petit peu de lui et attrapa son menton d’une main, l’obligeant à tourner la tête. Kyle n’y était pas allé de main morte, la pommette de la jeune femme présentait une belle marque rouge qui ne manquerait pas de se transformer en hématome d’ici quelques jours.
« - Il ne t’a pas raté. »
« - Ca aurait pu être pire si tu n’avais pas été là. Si vous n’aviez pas été là »



Bon voilà, ça c'était juste pour compléter la partie de Grenouille. Je me lance dans l'épilogue (qui va pas être prodigieusement long c'est moi qui vous le dis. En même temps, je fais rarement des choses longues donc vous ne serez pas dépaysé. Mais je préférais prévenir, on sait jamais. Elle est longue cette parenthèse hein, vous vous souvenez du début? Mr. Green ) sauf si quelqu'un a quelque chose à ajouter. Danc ce cas qu'il parle maintenant ou bien qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 22:23

Rien à ajouter! A part ceci: merci d'avoir terminé ce chapitre pour moi! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 12:50

Je t'en prie ma Grenouille


Epilogue


La vie avait fini par reprendre son cours. Tout n’était pas simple pour autant. Bien sûr elle avait retrouvé la mémoire mais les cauchemars qui peuplaient ses nuits étaient encore présents, lui rappelant de façon sournoise ce qui s’était passé alors qu’elle n’aspirait qu’à oublier. Ils étaient de moins en moins fréquents cependant, à croire que la présence de deux charmants jeunes hommes dans sa vie y était pour quelque chose. Elle ne les remercierait jamais assez, ils lui avaient sauvé la vie et alors que rien ne les y obligeaient ils étaient restés auprès d’elle quand tout avait été fini.
Aujourd’hui, elle se sentait libre comme jamais auparavant. Elle vivait pour elle et donnait à sa vie le sens qu’elle avait toujours voulu lui donner. Ca n’avait pas été sans mal bien sûr, mais c’était chose faite et elle en était satisfaite, épanouie même. Don et Danny l’avaient aidé à se faire une place à New York, à commencer une nouvelle vie. Elle avait un appart, un job qu’elle adorait et tout ça grâce à eux. Elle n’aurait jamais assez d’une vie pour les remercier de tout ce qu’ils avaient fait pour elle.
La sonnerie stridente de son portable la tira de sa rêverie. Elle jeta un coup d’œil sur le cadran lumineux et sourit lorsqu’elle y lu le nom de son correspondant. Elle était encore en retard. Ils détestaient ça tous les deux, lui reprochant d’être toujours trop en avance et de perdre son temps ou trop en retard, comme aujourd’hui. Elle décrocha, s’apprêtant à entendre l’habituel refrain. Elle ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche et lui lança un « j’arrive », raccrochant immédiatement après et accélérant le pas. Ses anges gardiens l’attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 13:59

Quelle fic!!!! victoire

Je suis ravie d'y avoir participé! Lexie et Anna, vous avez fait un super boulot thumright Félicitations! Parce que de faire une fic à plusieurs, c'est super difficile, et que c'est la première qu'on termine! Et qu'on termine aussi bien! 10/10

J'ai vraiment apprécié ce roundrobin, tant l'histoire que les discussions qu'on a eu autour!
Pour moi, c'était un putain de défi, parce que c'était une histoire qui ne m'appartenait pas, et qui se développait à mesure, comme un chemin obscur qu'on éclaire à la lueur d'une torche. J'ai pas l'habitude, et je me sentais pas franchement dans mon élément, mais je le redis, j'ai vraiment aimé participer!

On remet ça quand vous voulez! Wink

Bravo encore à Lexie, Anna, et Perlnoir! fete grand dieu! j'espère que j'oublie personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 21:01

Grenouille a écrit:

On remet ça quand vous voulez! Wink

Euh oui, pourquoi pas. Trouvons donc une idée brillante et allons-y.

Ca m'a bien plus ce principe de collaboration, l'écriture, les meetings MSN pour se emttre au point, la surprise et l'angoisse à chaque nouveau chapitre. C'était biiiiien
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
NiNa83
Invité




CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 16:16

thumright Coucou je tiens a vous feliciter pour cette sublime fic je me suis regalé c'est super je l'ai devore bravo a vous et bonne continuation pour la suite ! Wink

*NiNa*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 19:57

Merci beaucoup NiNa, je suis absolument ravie que notre bébé t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CSI:NY] Roundrobin 2 ~ Dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: