Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:02

What the fuck ?!?
What the fuck ?!?
J'AI les neurones qui vont avec. Qu'est ce que c'est que cette allusion sibylline (et hop, deux fois en 3 jours victoire )

Et puis qu'est ce que tu fais encore là toi d'abord?! T'as pas un truc à faire qui nécéssite justement deux mains, des neurones et un clavier?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:06

C'était pas une allusion sibylline! Je dirai plutôt que c'est une remarque cristalline brlbrl lol!

dejadehors


Non, mais ça va bien, le HS! C'est fini, oui!? colere


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:07

Oh purée, elle était nulle celle là ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:17

Voila c'est écrit! Désolée pour la nulité. Sad

* * *

Elle prononçait ces mots avec une haine sans fin, les dents et les point serrés, le regard noir. Il ne lui restait plus que ce souvenir, cette certitude et elle s’y accrochait avec la force du désespoir. Prise d’un élan de rage, elle poussa violemment Mac sur le côté, se saisit de la chaise et l’utilisa pour frapper le miroir sans teint de toutes ses forces. La vitre résista au premier assaut et se fissura au second. Lutter contre cette vitre. Cela revenait à combattre ce brouillard obscur qui cachait sa mémoire. Elle n’arrivait qu’à le fissurer, y faire de minuscules trous laissant à peine passer le soleil. Il n’y avait que deux choses qu’elle savait tout comme elle n’avait fait que deux fissures sur cette vitre. Et, en même temps, elle luttait contre ce visage, ce nom qui lui restait à l’esprit et qui ne la quittait plus. Il devait payer, c’était le seul moyen, la seule chose à faire. Elle voulut frapper une troisième fois mais une main ferme lui agrippa le poignet. Mac. La chaise tomba sur le sol dans un immense fracas, en même temps que la jeune femme se repliait sur elle-même, ses genoux contre sa poitrine et recommençait à pleurer. Le chagrin et la rage se mélangeaient sans cesse.

* * *

Derrière la vitre, Danny avait voulut se précipiter vers la porte pour rejoindre cette inconnue. Quel était son crime à lui, si ce n’est l’ignorance ? Il ne savait pas qui elle était, ce qu’elle voulait, pourquoi elle l’accusait. Et son tempérament le poussait à réagir aussi violemment qu’il le faisait. Mais, encore une fois, Don le retint. Il employa toute sa force pour l’empêcher de se ruer vers cette porte. Le scientifique se débattait.
-Laisse moi y aller Don ! Criait-il sans cesse
Le policier le plaqua contre le mur puis pris son visage entre ses mains, ancrant son regard dans le sien.
-Pour faire quoi ? Hein ? Tu vas envenimer les choses. Laisse faire Mac, tu sais que nous on te crois alors contente toi de ça !
Danny resta muet quelques instants, puis baissa la tête. Don lui posa une main sur l’épaule, compatissant. Il voyait à quel point il était perdu et le comprenait. Il le lisait dans son regard et le devinait dans ses actions. Il l’entendait à travers ses mots. C’était une évidence. Mais c’était le genre de situation dans lesquelles il ne pouvait pas faire grand chose pour l’aider. Juste ester à ses côtés, lui parler et l’écouter. Puis attendre que Mac revienne avec des instructions. Attendre que quelque chose se passe. Juste attendre.

* * *

Mac fixait toujours cette jeune femme au visage ravagé par la haine et baigné de larmes. Il allait parler lorsque Hawkes fit irruption dans la salle. Il était resté au poste de police, attendant son supérieur et son ami. Seulement, à présent, son visage reflétait toute son inquiétude.
-Mac, il faut que je vous parle.
Le scientifique acquiesça et fit quelques pas en direction de la sortie. A peine avait-il tourné le dos que la jeune femme se précipita sur lui et lui prit son arme. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, elle vida le chargeur droit dans la vitre.
-J’espère que je t’ai eu, Messer. Murmura t-elle

* * *

De l’autre côté, Don tourna son visage vers Danny, surpris. Aucun des deux n’avait compris ce qu’il venait de se passer. Aucun n’avait eu le temps de faire quoi que ce soit. L’un des deux releva sa main devant son visage pour la voir pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:13

clap clap clap clap clap clap clap clap

Bravo ma petite Anna, tu as grave assuré!

Eh bien Lex, je crois que c'est à tour, mdr!

Bon, je réserve ma place pour après mdr ,les idées fusent dans mon esprits, en plus j'ai envie de m'amuser au dépend de notre cher Danny, mdr!

En tout cas j'adore la tournure que prend cette fic, elle est aussi tordu que nous, et nos sibyllines sont un ravissement pour faire naitre d'autres idées!

Moi aussi je vais l'utiliser ce mot que je ne connaissait pas, merci pour le cours de vocabulaire en passant les filles, mdr!

A toi de jouer Ma Lex, Tu as de quoi t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:38

HAHAHAAA!!! Bravo Anna! victoire Mais alors, mon pauvre Mac, comment tu t'es fait avoir!!! affraid C'est malin, ça! Maintenant on a un blessé sur les bras! Heureusement qu'il y a un médecin dans l'assistance!!!!!! tongue
Vite la suite!!! bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:48

*note: ne jamais, jamais reprendre derrière Anna, JAMAIS*
Purée mais je fais quoi moi maintenant? Et d'où elle sort cette désaxée. Non parce que elle est vraiment désaxée hein. D'abord elle dit que Danny est un assassin et après elle pique un flingue et tire avec un sourire qui a tout l'air d'un "Vous vous êtes fais avoir". Ce qui me fait penser qu'au final mon amnésique, ou elle simule à la perfection ou elle est désaxée.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:49

Les 2, très chère!! ça m'en a tout l'air diablo ! Bon courage pour la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Et bien les filles je tenais à vous féliciter !!!!!!!
Punaise, votre fic est trop trop géniale !!!!!
bong bong bong bong bong bong


Vous écrivez toutes très très bien !! C'est un véritable plaisir de vous lire !!!! Mon pauvre Dannyyyyyyyyyyyy ! Vous lui en faites voir de toutes les couleurs !!! Il est accusé de meurtre par une hystérique amnésique !!!!! Et en plus maintenant soit lui soit son meilleur ami est blessé !!! lol! lol!
J'adooooooooooooooooooore !!!!! Mon esprit sadique se régale !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Continuez les filles !!!!!


J'ai hâte de savoir ce que nous réserve Lexie !!!!
bong bong bong
Qui donc a été blessé ????


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:01

Linds a écrit:
Qui donc a été blessé ????

Qui a dit qu'il(s) étai(en)t seulement blessé(s)? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:35

Anna? Anna, j'éspère qu tu t'attendais pas à ce que Don s'en sorte indemne parce qu'il a sérieusement morflé Twisted Evil Twisted Evil
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
- Tu vas bien ?
- Je crois et toi ?
- Ca va, si on fait abstraction de ça.
Danny leva la main à hauteur du visage de Don et lui montra le morceau de verre effilé qui la transperçait de part en part. Le sang gouttait sur le sol, formant peu à peu une flaque à leurs pieds. Don ouvrit la porte et hurla aux gens qui accouraient d’appeler une ambulance. Il jeta un rapide coup d’œil à travers la vitre brisée et vit que Mac et Hawkes avaient maîtrisé la jeune femme. Rassuré sur leur sort, il se tourna vers Danny et vit celui-ci appuyé contre le mur, tentant avec plus ou moins de succès de rester debout. Il se précipita vers lui et le rattrapa juste avant qu’il ne s’effondre sur le sol.
- Danny, reste avec moi, c’est qu’une petite coupure.
- Tu me prend pour un idiot…tu as vu la taille de ce morceau de verre ?
- T’en as vu d’autres Messer. Tu ne vas pas te laisser avoir par une femme et par un petit morceau de verre. Ou alors c’est que pendant toutes ces années où on a bossé ensemble, tu nous as fais croire que t’étais un gros dur.
- Très drôle Don.
Danny voyait très bien que Don cherchait à le détourner de sa souffrance et de sa blessure. Et il voyait parfaitement bien, même si le jeune homme faisait son possible pour le lui cacher, que Don était inquiet.
- Mac et Hawkes ?
- Ils vont bien, ne t’inquiète pas.
Don n’eut pas plus le temps de développer qu’une armada d’ambulanciers faisait son entrée dans la petite pièce, l’écartant sans ménagement de Danny qui luttait de plus en plus difficilement pour rester conscient.

* * * * *


- Comment va Danny ?
- J’en sais rien, le médecin est toujours avec lui. Mac, vous croyez vraiment qu’il est impliqué ?
- A votre avis ?
- NON ! C’est Danny. Je sais qu’il est têtu, impulsif, difficile à canaliser et qu’il ne réfléchit pas toujours avant d’agir mais jamais il n’aurait tué quelqu’un. Jamais !
- Nous sommes d’accord. Nous savons qu’il n’est pas coupable, mais beaucoup se chargeront de l’enfoncer. Ce n’est pas la première fois que Danny est impliqué dans une affaire de meurtres Don, et cette fois-ci nos supérieurs ne le rateront pas.
- Alors c’est à nous de tout faire pour l’innocenter.
- Restez avec lui, je retourne au labo.
Mac avait tourné les talons et s’apprêtait à partir quand Don lui posa une dernière question.
- Au fait Mac, que voulait Hawkes avant que…avant que cette folle nous tire dessus ?
- Il a découvert en nous attendant que notre inconnue ne l’était pas tant que ça.
- C’est-à-dire ?
- Elle était affichée sur le mur des disparus. Notre inconnue ne l’est plus. Son nom est Eléa Johanson. Elle est son frère, Kyle, sont portés disparus depuis près de trois mois. On a retrouvé le corps de son frère il y a quelques semaines dans un entrepôt désaffecté sur les quais. Le corps n’était pas identifiable, il avait été aspergé d’essence et brûlé. C’est l’ADN trouvé dans ses dents qui nous a permis de l’identifier. D’après les dernières informations que Hawkes a pu recueillir, il était avec sa sœur quand tout ça s’est produit. Apparemment il y a une vidéo sur laquelle on les voit tous les deux avant que Mademoiselle Johanson ne quitte les lieux en courant. Après ça, on a plus rien. La bande a été détruite.
- Est-ce qu’on voit Danny sur cette vidéo ? Est-ce qu’un élément, même minime, nous laisserait penser qu’il était là quand tout ça c’est produit. Non attendez, je sais que je vous ai dis que je croyais Danny innocent, et je le crois toujours. Ce que je veux savoir, c’est si quelque chose sur cette vidéo peut lui attirer des ennuis.
- Je ne sais pas Don. La cassette doit être en ce moment sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:33

La perche est tendue!! clap
Bravo, Lexie!! C'est un chapitre à la hauteur de notre magnifique travail 10/10 ! aïe! mes chevilles!! what?
Vite la suite!! bave trocool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:49

Logiquement, la suite était en cours d'écriture hier à 23h00. Perl? Where are you Sweetie?

Et evidemment que c'est du bon travail, c'est moi qui ai écris...modestie quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:52

Lexie a écrit:
modestie quand tu nous tiens Rolling Eyes
tu ne nous lâches plus!! what?
Bon, ben on n'a plus qu'à attendre notre Perl' d'Amour love love I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:02

Mac se dirigea alors en direction de son bureau, s’y installa et regarda la bande qui s’étala sur la pile de dossier encore à traiter !
Il croisa les doigts et appuya son menton dessus, sa méditation fut de courte durée, il devait savoir ce que contenait cette vidéo !
Il mis une paire de gants en latex et prit la bande entre ses doigts pour en rechercher des empreintes !
Une fois la relève d’empreinte réalisait, il l’enfonça dans la bouche du magnétoscope et s’installa au fond de son siège !
Au fur et à mesure que la bande avançait, le visage de Mac se durcit, passant par tous les stades de décomposition, virant du vert au noir en moins d’une seconde, il secouait la tête encore et encore tentant de comprendre ce qu’il visualisait !Il la repassa plusieurs fois cherchant l’erreur, mais rien, il ne remarqua rien qui pouvait laisser entrevoir le doute ?
Il extrayait la bande de l’appareil et sortit bousculant sur son passage Lindsay qui perdit l’équilibre, sans même se retourner il s’enfonça dans le long couloir en direction des labos du fond à la recherche de Hawkes ! Sa course s’acheva lorsqu’il le vit enfin !

Mac : Hawkes ?
Hawkes : (se retournant) Oui ?
Mac : (lui montrant la cassette) Je veux que vous m’examiniez cette bande, rien ne doit etre laisser au hasard, je veux savoir si c’est un montage ou un original !
Passez moi au crible, l’éclairage, les reflets sur les lunettes en passant par les ombres portées par les couleurs au vêtements jusqu’au bitume, rien vous m’entendait ne doit être épargné !
Je veux que vous m’analysiez image par image, je veux aussi un interprète pour lire sur les lèvres,je veux savoir ce qui se dis sur cette bande !
Hawkes : J’espère que vous n’êtes pas presser parce que ça va prendre du temps !
Mac : Je me fous du temps que ça prendra, je veux tout connaître de cette vidéos, personne ne quitte le labo tant que je ne connaîtrais pas le fin mot de cette histoire ! Est§ce que je me suis fait comprendre ?
Hawkes : C’est même très clair Mac (prenant la bande) Je me mets au travail de suite!
Mac : Encore une chose, il n’est pas nécessaire d’alerter tout le service quant au contenu de cette bande, travailler en binôme avec Adam Ross !
Hawkes : Ok, je peux savoir ce qu’il y a sur cette vidéo ?
Mac : On voit Kyle et Elea Johanson penchez devant un corps, celui de notre dernière victime, mais si on laisse la bande tourner encore un peu, on peut voir Danny exécutant un homme de sang froid !
Hawkes : (troublé) Pardon ? C’est impossible ! De plus quel serait le lien entre Danny et tout ce petit monde, non, c’est pas possible Mac !
Mac : Cette vidéo dit le contraire à vous de me prouver que c’est un montage !
Hawkes : (soucieux) Ok, je m’y attelle de suite !
Mac : Merci Hawkes !

Mac s’apprêtait à quitter les bureaux de la Scientifique pour connaître l’état de santé de Danny qui avait été transporté d’urgence à l’hôpital Ste Pitié ! Don l’interpella !

Don : Alors Mac, vous l’avez vu ?
Mac : Oui !
Don : Et ?
Mac : Et Hawkes doit l’analyser !
Don : L’analyser, pourquoi faire ?
Mac : Je veux savoir si elle est authentique !
Don : Ok, j’ai compris, il est dans le pétrin, c’est ça ?
Mac : (s’humectant les lèvres ! Si ce qui est sur cette bande s’avérait réel, oui, comme vous dites, il est dans le pétrin !
Don : On le voit faire quoi ?
Mac :Don, je ne peut rien affirmer tant qu’on a pas analysée cette vidéo !
Don : Mac, il fait quoi ? Je veux savoir, c’est mon meilleur ami, s’il a des ennuis je veux etre là pour l’aider !
Mac : On le voit tuer un homme, sur les docks !
Don : Non, non, c’est impossible Mac, c’est un coup monté, oui, il est impulsif, oui, il agit parfois comme un gamin mais il est incapable de faire une chose pareille !
Il a trimé pour entrer dans la police, encore plus dans la scientifique, de plus il vous respecte beaucoup trop pour commettre l’irréparable Mac !
Non, je suis intimement persuadé qu’on lui a tendu un piège !
Mac : Je sais Don, ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, c’est le procureur, parce que la vidéo le désigne coupable sans ménagement !
Don : Quoi, vous allez le mettre aux mains de la Justice ?
Mac : Je vais d’abord commencer par aller le voir à l’hôpital pour tenter de comprendre tout cela, ensuite j’aviserai !
Don : Je viens avec vous !
Mac : Ok, mais vous me laissez faire !
Don : Ok !

Don et Mac arrivèrent enfin à l’hôpital direction la chambre 212 !

Don : Ah je crois qu’on est plus tr ès loin !
Mac : (souriant) Oui, je crois que vous avez raison !
Don : (entrant dans la chambre) Alors on joue les petites nature !
Danny : (souriant) Très drôle, s’il voulait bien me rendre la main, je ne râlerai pas !
Infirmier : Et si vous arrêtiez de gesticuler je n’aurait pas à refaire pour la 5ème fois votre bandage !
Danny : Maintenant vous allez me mettre sur le dos votre manque d’incompétence !
Mac : Danny ? Ca suffit, laissez vous faire en silence !
Danny : Ok, si maintenant, je peux plus rien dire ! Et vous ça va ?
Mac : (amusé) Oui, très bien merci !
Danny : Et Sheld ?
Mac : Il va bien, ne vous inquiétez pas !
Danny : Tant mieux, et l’autre Hystérique, elle est où ?
Mac : Elle s’appelle Eléa Johanson, et elle est en Centre psychiatrique, elle ne déchante pas à votre sujet !
Danny : J’y comprends rien Mac !
Mac : On va faire la lumière sur toute cette histoire, je vous le promets !
Danny : (regardant l’infirmier) Après, je pourrais sortir ?
L’infirmier : Vous devrez toute action de cette main, pas d’eau, pas d’effort quel qu’il soit !
Danny : Je fais comment pour me laver ?
L’infirmier : Faites vous aidez, de toute façon il vous faut une personne à vos coté durant minimum deux semaines !
Danny : Vous vous rendez compte ce que vous me demandez ?
L’infirmier : Alors je vous garde ici !
Danny : Ah non, il n’en est guère question, je ne resterai pas une minute de plus !
L’infirmier : Donc cette main doit rester droite et vide, est ce que j’ai été suffisamment clair ?
Danny : Limpide !
L’infirmier : Je ne plaisante pas M. Messer !
Danny: Pourquoi doutez-vous ?
L’infirmier : Vous avez l’air d’être une tête de mule, à faire tout le contraire de ce qu’on vous demande !
Mac : Il a touché dans le mille !
Danny : (boudant) Même pas vrai !
L’infirmier : Si vous revenait avec une plaie ouverte à la main, je vous plâtre les deux mains comme ça je sais sure que vous ne vous blesserai plus !
Don : Je pense que dans ce cas, vaudrais aussi plâtrer les deux jambes, et encore je ne sais pas si c’est suffisant !
Mac : (amusé) Les deux jambes, c’est une bonne idée ! Vous en avez encore pour longtemps Docteur ?
L’infirmier : Non, j’en ai finit avec lui, je vais aller me reposer !
Mac : Je vous comprend il est épuisant !
L’infirmier : Deux semaines et je vous retire les agrafes, pas avant, je vais vous laisser une ordonnance pour les calmants, vous allez souffrir durant les premiers jours, ensuite elle se dissipera peu a peu ! Prenez-en que si nécessaire, se sont des morphiniques!
Danny : Ok, merci Docteur (voyant l’infirmier quitter la pièce)! Alors, de quoi voulez vous parler ?
Mac : (souriant) On a trouvé une vidéo cassette !
Danny : Et ?
Mac : Et vous y êtes en premières loges !
Danny : Comment ça ?
Mac : On vous voit tirer sur un homme dans les docks !
Danny : Pardon ? Vous ne me croyiez pas capable de ça ? C’est pas vrai Mac, je sais que parfois je vais un peu loin, mais jamais je n’aurai tué un homme, je ne suis pas stupide à ce point !
Mac : Vous êtes vous rendus dans les docks récemment ?
Danny : (fermant les yeux en serrant les dents) Oui !
Don : Quoi ?
Mac : Pourquoi ?
Danny : (sans le regardé) C’est compliqué Mac !
Mac : Vraiment, regardez moi quand vous vous adressez à moi ! Pensez-vous que c’est plus compliquer que les 4 meurtres que vous risquez d’avoir sur le dos ?
Danny : non !
Mac : Pourquoi ?
Danny : Je devais rencontrer une personne !
Mac : Je me répète Danny, pourquoi et qui deviez vous rencontrer ?
Danny : Vous n’allez pas aimer !
Mac : Ravit que vous ayez retrouvez votre lucidité, dommage c’est un peu tard ! J’attends !
Danny :Emilio Sanchez, il devait me dire qui avait battu Louie !
Mac : Vous êtes stupide ou vous le faite exprès, vous pensiez faire quoi après qu’il vous ai dévoilé leurs identités ? Hein, regardez-moi ?
Danny : Je voulais qu’ils paient !
Mac : Donc, on en revient à ça, la vengeance ! Et votre carrière, votre avenir vous y avait songé, il aurait voulu ça Louie !
Il s’est battu comme un fou pour vous gardez à l’écart et vous vous y sautez à pieds joints !
Don : Et c’est l’une de nos victime cet Emilo ?
Danny : Non ! Tu crois que je les ai tué c’est ça ?
Don : Alors pourquoi tu ne m’as pas parlé de cette histoire !
Danny : Je savais que tu m’en dissuaderais !
Don : Pour une fois t’as bien pensez, dommage que tu n’en ai pas tenu compte !
Tu n’es qu’un con Danny, vois maintenant dans quelle merde tu t’es foutus !
Danny : (secouant la tête) C’est quoi le rapport ?
Mac : Vous avez le chic pour vous attirer les pires ennuis !
Danny : (se levant) Oui, j’ai rencontré ce type tard dans la nuit, oui, il m’a donné ce que je voulait mais je ne l’ai pas tué, ni lui ni personne d’autres !
Don : Pourquoi cette file t’a sauté au coup !
Danny : J’en sais rien, je ne l’ai jamais vu avant aujourd’hui, je sais j’ai encore merdé, pour pas changer, mais j’ai tué personne, faut que tu me crois frangin, j’y suis pour rien dans cette affaire !
Mac : Je vais devoir vous suspendre Danny, vous resterez sous surveillance de la police !
Vous ne serez affecté à aucune enquête !
Danny : (opinant la tête) Je suis désolé Mac !
Mac : regardez-moi Danny ! Avez-vous tirez sur cet homme comme le démontre cette vidéo ?
Danny : (le fixant) Non !
Mac : D’accord, je me devais de vous le demander ! Vous ne me facilité la tache, j’avais prévue de rentrer plus tôt ce soir !
Danny : (souriant) Désolé !
Mac : Don sera à compter de cet instant votre chaperon durant toute cette affaire, de plus comme il vous faut quelqu’un pour vous assister c’est parfait !
Danny ? Je ne veux plus de coup en douce, plus de cachotteries ! Don sera votre ombre, ou vous irez, il sera, est-ce que j’ai été clair ?
Danny : Oui, très clair ! Je vis me faire petit !
Don : Pas trop non plus, on ne pourra plus te voir !
Mac : (secouant la tête) Pas un pour rattraper l’autre !
Danny : (souriant) Enfoiré !
Mac : On y va, Danny vous me donnerez les noms que vous avez obtenus par cet Emilio !
Danny : J’ai monté un dossier sur eux, il est dans le tiroir de mon bureau !
Mac : Lequel ?
Danny : Le dernier !
Mac : Ok, on y va ! Don vous raccompagnez Danny chez lui, vous ne le quittez plus a compté de maintenant ! Dès que j’ai du nouveau, je vous contact, et vous Danny reposez vous, c’est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:34

Et ben, Danny est bien barré. J'avais dis qu'il ne devait PAS apparaître sur cette cassette. Qu'est ce que tu n'as pas compris? On le disculpe comment maintenant? Non mais en plus ça fout toute ma théorie et mon développement sur l'hôpital psychiatrique en l'air. C'est malin, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:18

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Oops, la Perl encore fait des sienne, mdr!

Sorry ma Lex, mais je suis trop sadique, faut vraiment que je songe à consulter, mdr!

Bon, m'en vais consoler Danny pour la peine !

Allez pour me faire pardonner petit cadeau:

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 1509051
CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 607674
CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 4938733

Alors je suis pardonner?

Sinon, je pollue ce topic de Nick, mdr


Quoique que je sais pas si tu vas pas adorer cette menace, mdr!

Allez encore une pour la route,mdr!

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 947172 victoire

Alors contente, mdr!

Bon, je m'en vais baver sur Danny, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:22

Tu es complètement ravagée tu sais? Mais j'adore ça.
Regardez moi ce sourire love

Merci ma belle bizz bizz

Bon si personne ne s'y met d'ici demain soir 17h00, je prend le relais. Une volontaire serait quand même souhaitée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:04

Une volontaire pour quoi? what? Faire un tour de magie? Inventer un sosie à Danny, ou un frère jumeau?? (oh! 2 Danny, ce serait génial!!) C'est bien beau, tout ça, mais je crois bien que je vais passer mon tour... fufufu A moins de faire intervenir Mulder et Scully Exclamation scratch Alors là, ils pourraient tuer le double assassin de Danny en lui enfonçant un tournevis dans la nuque? Oh ben ça alors! Bon sang mais c'est bien sûr! dingo
........................................................................................................................ dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:23

Eh les filles et le fait que la Vidéo si un montage, ça peut pas disculper Danny?

J'ai cru avoir fait simple, mdr

Ok, je sors, mdr!

Hop une ombre porté par ici qui n'est pas logique par rapport à la lumière ou encore la position de la mais sur l'arme ou je sais pas, réfléchissait une goutte, mdr, Lex c'est possible non?

Sinon je décante ça sans problème, mdr!

On je change, c'est aussi possible ça!

Mdr=

Pour ce qui est du sosie de Danny je suis preneuse, mdr
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:15

Lexie? Tu te dépatouilles avec ça? Allez! On te fait confiance!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 6:30

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

MDR la Valm, tu de défiles?

LEx si t'es en manques d'idées tu sais ou me trouver, no probleme, mdr!

Bon, je m'en vai dormir une petite heure avant d'aller voir le 8ème épisodes de mes chouchoux de Manhattan!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:09

Vous en faites pas je me débrouillerais. Ce soir maximum, au pire demain. Oui parce qu'entre deux enfants, ça va pas être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:08

Je ne me défile pas, voyons! C'est pas mon genre... fufufu Simplement, je pense que parfois, il faut savoir faire confiance à autrui pig pour se sortir du pétrin Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ça n'empêche pas, ma perl' que j'ai adoré ton dernier chapitre... thumright clap C'est seulement que j'avais cru comprendre que Danny NE DEVAIT PAS APPARAITRE SUR CETTE FOUTUE VIDEO NOM D'UN PETIT BONHOMME EN MOUSSE!!!!!!!!! colere
Maintenant, je vais me reposer, parce que je crois que j'en ai besoin.................. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:44

"il faut faire confiance à autrui pig ". Je sais pas comment je dois le prendre scratch

Faites moi confiance mesdemoiselles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI:NY] Roundrobin 2 ~ Dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: