Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 17:46

la fille qui se fout un peu de la gueule du monde de temps en temps a écrit:
Et puis si jamais c'est mauvais vous pouvez aussi m'arrêter.
Le coup de téléphone, parlons-en! J'ai pensé à 2 personnes: d'une part Kyle, qui pourrait donner RDV à sa soeur pour tout lui expliquer, pour lui dire qu'il y est pour rien, qu'il a été forcé de faire ce qu'on lui a demandé de faire, etc... Arrow là, ils se demanderaient si c'est pas un piège What the fuck ?!? Ou alors la tête pensante, qui menacerait Danny de façon plus... précise. Qu'on sache un peu ce qu'il lui veut à la fin!
Ou quelque chose d'approchant! Wink
Pour ce qui est de l'expérience ratée, je pensais vraiment à Mulder et Scully... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:22

la fille qui dit que des bêtises a écrit:

Le coup de téléphone, parlons-en! J'ai pensé
Oh Shocked C'est vrai? (Désolée, c'était facile et très tentant. Je suis d'humeur taquine ce soir Wink )

Ma choupinette a écrit:
d'une part Kyle, qui pourrait donner RDV à sa soeur pour tout lui expliquer, pour lui dire qu'il y est pour rien, qu'il a été forcé de faire ce qu'on lui a demandé de faire, etc... Arrow là, ils se demanderaient si c'est pas un piège What the fuck ?!?
Ouais...mais non. Imagine la scène.
"-Bonjour Monsieur Messer, c'est Kyle le grand frère d'Eléa. Vous savez, le type qui se fait passé pour mort et se sert de sa petite soeur comme d'un bouc-émissaire. tiens en parlant de ma petite soeur, vous voudriez pas me la passer s'il vous plaît?"
Ma choupinette bis qui écrit des fics merveilleuses a écrit:
Ou alors la tête pensante, qui menacerait Danny de façon plus... précise. Qu'on sache un peu ce qu'il lui veut à la fin!
Là oui, ça se tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:09

Ma Lexie d'amour qui n'a pas peur de vexer celle qui fait ce qu'elle veut d'une certaine Lexie Owen a écrit:
Ouais...mais non. Imagine la scène. "-Bonjour Monsieur Messer, c'est Kyle le grand frère d'Eléa. Vous savez, le type qui se fait passé pour mort et se sert de sa petite soeur comme d'un bouc-émissaire. tiens en parlant de ma petite soeur, vous voudriez pas me la passer s'il vous plaît?"
OK, je pense que tu as raison! Oublie!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 23:25

« - Messer. »
La conversation fut brève. Au fur et à mesure que Danny écoutait les paroles de son interlocuteur, Eléa voyait son visage se durcir. Ca n’augurait rien de bon, vraiment rien. Elle se surprit à être ravie de ne pas être la cible de la colère du jeune homme. Parce que ce qu’elle voyait briller dans son regard en ce moment même, c’était une haine farouche, de celles qui vous font agir sans retenue.
Don aussi avait senti un changement dans l’humeur de son ami et ça ne le rassura pas le moins du monde. La situation était déjà suffisamment compliquée comme ça, c’était vraiment trop demander qu’elle se résolve vite et facilement ?
Danny raccrocha l’appareil, lentement. Ce taré, outre le fait d’avoir essayé de le tuer l’appelait maintenant chez lui. Il hésitait à informer les deux personnes présentes dans la pièce des propos tenus par cet homme. Mais quand il croisa leurs regards et qu’il y lu l’appréhension, la peur et l’inquiétude, il jugea préférable de ne rien leur cacher.

- Les ennuis ne faisaient que commencer.
- Ce qui clairement signifie ?
- Ca signifie que notre homme veut récupérer Eléa, morte ou vive, et qu’il tuera quiconque l’en empêchera.
- On s’en doutait.
- Oui mais ce dont on ne se doutait pas c’est qu’il connaissait mon nom et mon adresse. Ce qu’on ne savait pas, c’est que c’est après moi qu’il en avait. Et ce qu’on ne savait pas non plus, c’est qu’on le connaissait.
- On le connaît ?
- Apparemment. Il sait beaucoup trop de choses qui nous concerne, enfin qui ME concerne serait plus juste.
- Mais pourquoi avoir descendu 5 types pour t’atteindre toi ?
- Parce qu’il voulait aussi s’en débarrasser.
- Et il t’a dit tout ça comme ça ? Au téléphone ?
- Ouais. Ca prouve qu’il n’a pas peur de nous et que rien ne l’arrêtera.
- Je vais partir.

Don et Danny se tournèrent, surpris, vers la jeune femme. Eléa se tenait debout, au beau milieu du salon, les bras croisés, frottant ses épaules comme si elle avait froid. Sauf qu’elle n’avait pas froid, elle était juste terrifiée. Terrifiée à l’idée de ce qui l’attendait. Terrifiée à l’idée de se retrouver seule.
- C’est stupide !
- Mais…
- Danny a raison. Vous n’allez nulle part.
- C’est bien la première fois que vous êtes tous les deux du même avis en ce qui me concerne.
Ils lui sourirent et cela suffit à calmer ses angoisses. Jusqu’à la prochaine catastrophe.

*****


- Qu’est ce que tu comptes faire ?
- Rien.
- Rien ? C’est pas ton genre Messer, qu’est ce que ça cache ?
- Ca cache absolument rien. On ne peut rien faire. On ne sait pas qui il est ni où il est. Il est trop tard pour déceler quoique ce soit dans le sang d’Eléa qui nous éclaircisse sur les marques de piqûres et on a aucun moyen de débloquer sa mémoire On n’a pas trente six solutions, il faut le laisser agir et faire en sorte de limiter la casse. Qu’est ce qu’Eléa t’a raconté ?
- Pas grand-chose, elle m’a juste dépeint son frère. C’est un sale type.
- Elle t’a dis si il avait fait de la prison ?
- Non. Pourquoi ?
- J’en sais rien. Une intuition. Appelles Mac et demande lui de faire des recherches sur Kyle Johanson, je vais interroger Eléa. Oh et tant que tu y es, appelle aussi son médecin pour voir si on peut inverser le processus du lavage de cerveau.

*****


- Il y aurait bien l’hypnose mais ça peut fonctionner comme ça peut empirer les choses.
- Il n’a pas été plus précis ?
- Non, la seule chose qu’il ait ajouté avant de raccrocher c’est que les souvenirs qui pourraient revenir à la mémoire d’Eléa grâce à l’hypnose pourraient lui causer un choc.
- Très bien, on laisse tomber l’hypnose.
- Non ! Je vais le faire.
- Eléa, on ne peut pas vous obliger à faire ça. Vous avez entendu Don, les risques sont trop importants.
- Au point où j’en suis. Et puis qu’est ce que je risque ? Après tout c’est un moindre mal, c’est ça ou être tué.
- Vous êtes absolument sure de vouloir le faire. On peut se contenter de chercher qui votre frère a côtoyé en prison.
- Et il est possible que ça ne mène à rien. Non, c’est la seule solution.
- Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 8:58

Voila ma partie

Eléa fut la première devant la porte, prête à partir. Il valait mieux qu’elle fasse vite cette séance d’hypnose avant de changer d’avis et de se rétracter. Elle savait que son soudain courage, apparut lorsqu’elle avait appris que certains voulaient sa mort, pouvait la quitter à tout moment. Si la peur de mourir lui donnait des ailes, elle pouvait très vite retomber sur terre. Et dans ce cas, la chute ferait très mal. Elle se posta donc dans l’entrée, attendant les deux policiers. Don enfilait sa veste, son portable collé à l’oreille, tentant de contacter Mac sans y parvenir. Il lâcha un juron, laissa tomber le petit appareil sur le divan et termina de mettre sa veste. Danny, de son côté, cherchait désespérément ses clés de voiture. Mais il n’y avait rien à faire, il ne les trouvait pas.

-Don ? Appela t-il
-Quoi ?
-T’as pas vu mes clés ?
-Comment veux-tu que je vois tes clés alors que tu es le roi pour les mettre dans les pires endroits ?
-Puisque tu me connais aussi bien, aide moi à les chercher.

Eléa ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire à l’entente de leur discussion. Ces deux-là étaient vraiment spéciaux.

***

Après quinze minutes de recherche, aucune clé n’avait été trouvée. Eléa commençait sérieusement à s’impatienter mais ne préférait pas fouiller un appartement qui n’était pas le sien. Don soupirait de plus en plus souvent, excédé face aux comportements des deux jeunes gens et se sentant comme une baby-sitter ou un grand frère. Quant à Danny, tout aussi agacé, il refusait de sortir avant d’avoir trouvé ses maudites clés.

-J’ai quelque chose. Prie pour que ce soit ça Messer. S’exclama Don en train de fouiller sous un meuble

Il avait sentit un petit objet entre ses doigts. Seulement, il se rendit bien vite compte que cela n’avait pas la forme de clés et que, plus encore, c’était accroché au meuble. C’était comme soudé. Danny s’approcha et s’accroupit à ses côtés avant de regarder sous le meuble. Mais l’obscurité cachait quasiment tout. Il ne voyait que les doigts de Don s’affairant sur quelque chose d’argenté. Mais il ne savait pas quel était cet objet. Finalement, le détective tira d’un coup sec. Il se retrouva avec une petite puce dans sa main et la montra à son meilleur ami. Ce dernier ferma les yeux un instant, comprenant ce que cela voulait dire.

-On sort. Dit-il
-Quoi ? S’exclama Eléa. Mais, les clés ?
-On va prendre la voiture de Don.
-Tu pouvais pas le dire avant. S’énerva celui-ci

Il soupira, prit ses clés et son portable et sortirent de l’appartement en silence. Arrivés dans les escaliers, Eléa posa ses mains sur ses hanches.

-Vous m’expliquez ce qui se passe ?
-L’appartement est placé sur écoute…
-De la police ?
-Non. Je pense plutôt que c’est votre frère qui est derrière tout ça.
-Pourquoi ?
-Pour vous et… pour Danny. Hésita Don

***

Ils arrivèrent dans le parking et se dirigèrent vers la voiture de Don, à l’opposé de celle de Danny. Mais avant qu’ils n’aient eu le temps de faire un pas de plus, un grand bruit résonna dans le hangar. Une détonation. Et ils furent tous trois projetés à terre. Don roula sur le côté tandis que tout se voilait à cause d’une épaisse fumée et distingua la cause de ce vacarme et de ce choc. Aussitôt, il fut soulagé d’avoir garé sa voiture à cet endroit du parking.

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda Danny en se relevant
-Tu peux dire adieu à ta voiture.

En effet, à l’autre bout du parking, il ne restait de la voiture de Danny qu’un tas de cendres et de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:49

- Dépêchons-nous, ne traînons pas ici. Danny, appelle Mac et explique lui ce qui vient de se passer. Dis lui aussi de nous rejoindre à l’hôpital le plus vite possible.
- Attendez, vous croyez vraiment que se rendre à l’hôpital soit une bonne idée ? Ils sont au courant de ce qu’on va faire. C’est probablement le premier endroit où ils nous attendrons.
- Elle n’a pas tord Don.
- Bien alors on va au labo. Appelle quand même Mac pour le prévenir des derniers évènements et demande lui d’envoyer chercher le médecin d’Eléa à l’hôpital.


Le trajet jusqu’au laboratoire de la police scientifique se fit dans un silence pesant. Chacun était conscient qu’ils avaient frôlés la mort de peu et cela ne fit que conforter Danny dans l’idée qu’ils approchaient de plus en plus de celui qui avait fomenté tout ça. Eléa était recroquevillée sur la banquette arrière, de plus en plus terrifiée mais persuadée aussi que ce qu’elle s’apprêtait à faire était la meilleure solution. Il fallait que tout cela prenne fin, et il fallait que Kyle paie pour ce qu’il lui avait fait. Elle en venait à détester ce grand frère qu’elle avait toujours porté aux nues. La haine n’était certainement pas le sentiment le plus constructif mais elle n’avait trouvé rien d’autre pour faire face et ne pas sombrer.
Lorsque la voiture arrêta sa course et qu’il fallut en descendre elle n’hésita qu’une toute petite seconde. Le regard confiant et rassurant que lui lança Don suffit à lui redonner courage et envie de se battre. Elle ne devait pas, ne pouvait pas et surtout ne voulait pas se laisser aller. La présence des deux policiers autour d’elle la rassura et c’est déterminée qu’elle franchit les quelques mètres qui la séparait du labo…elle allait enfin savoir.

* * * * *



Le principal intérêt de l’hypnose est de permettre l'accès au subconscient. L’hypnose est considérée comme un amplificateur et un accélérateur de thérapie. On ne pouvait pas ici parler de thérapie, le but principal de l’opération était avant tout d’accéder à l'inconscient d’Eléa, de contourner les blocages et de lui ramener ses souvenirs.
Le médecin ne put s’empêcher d’informer l’équipe d’experts présents et la jeune femme des risques que cette expérience comportait. Il n’était pas novice dans ce domaine et de nombreuses études de chercheurs renommés encensaient cette méthode. Cependant, jamais il n’avait traité un cas comme celui de la jeune femme. Un cas où les souvenirs ne se bloquaient pas naturellement mais où on les avait volontairement bloqués. Il redoutait surtout ce que pourrait engendrer la résurgence des souvenirs de la jeune femme. Aucun d’entre eux ne savait ce qu’elle avait vécu et il craignait que le traumatisme soit important une fois qu’ils l’auraient découvert.



Tout était sombre. La pièce n’était que faiblement éclairée. C’était la troisième fois qu’ils la rattachaient sur ce fauteuil. Elle sentit l’aiguille pénétrer son bras et son corps entier fut paralysé. Elle n’avait plus d’autre choix que de regarder l’écran qui lui faisait face. Les images défilaient à une allure vertigineuse, masquant les mots qui apparaissaient de façon sporadique. Le visage de cet homme apparaissait souvent lui aussi. Elle savait qu’elle devait s’en débarrasser, les mots le lui disaient. Les mots lui indiquaient aussi son nom : Daniel Messer. Elle le voyait sur cet écran, le film repassait en boucle, encore et encore. C’est lui qui avait tué Kyle. Elle sentait les larmes couler le long de ses joues mais le produit que Scott et Luke lui avait injecté et les liens qui entravaient ses poignets l’empêchaient de les essuyer. Elle devait absolument retrouver cet homme et lui faire payer l’assassinat de son frère…

Elle était debout, penchée au dessus du corps d’un homme. Kyle lui mit une arme encore chaude entre les mains et lui ordonna de vérifier si le type était toujours vivant. Elle ne voulait pas s’approcher du mort, elle ne voulait pas croiser ses yeux grands ouverts qui semblaient fixés sur elle. Ce qu’elle voulait, c’était partir d’ici, vite. Mais Kyle ne l’entendait pas de cette façon. Il lui cria de s’activer. Alors, elle donna un coup de pied au corps pour s’assurer que le type était bien mort. Et il l’était. Elle n’eut pas le temps de se retourner que Kyle la ceinturait déjà, l’empêchant de bouger. Il lui agrippa le bras et Scott pu lui injecter le liquide vert. Elle s’effondra immédiatement dans les bras du gorille…

Ils pensaient qu’elle dormait, et pourtant il n’en était rien. A travers le brouillard qui obscurcissait son esprit, Eléa écoutait. Les trois hommes parlaient comme si ils étaient seuls, comme si ils étaient persuadés qu’elle n’était pas une menace. Et ils avaient raison. Elle était suffisamment lucide pour se rendre compte que comme à l’habitude, elle ne se souviendrait plus de rien d’ici quelques heures, tout ça à cause d’un liquide vert qu’ils lui injectaient. Elle reporta son attention sur la conversation. Kyle, Scott et Luke parlaient d’un homme en prison. Il devait être important. Elle pouvait entendre la crainte et l’admiration que son frère vouait à cet homme rien qu’au ton de sa voix. Marcus Graham, c’était son nom. Kyle expliquait aux deux brutes que tout devait être prêt lorsque Marcus les rejoindrait. Mais qu’est ce qui devait être prêt ? Et en quoi cela la concernait-il ? Luke se rendit compte qu’elle était réveillée. Il donna un coup de coude à Kyle qui la vit.
« - Double la dose. Elle a peut être entendu certaines choses.»
Le regard que son frère posait sur elle lui donna des frissons. Il la détestait, non pire que ça, elle ne représentait plus rien pour lui. Les larmes coulèrent sur ses joues, elle vit Luke approcher d’elle s’en pouvoir rien faire…

La scène se répétait, encore. Elle ne voyait plus que ça, dès qu’elle fermait les yeux. La porte de métal se referma dans un bruit assourdissant, couvrant pour quelques secondes le martèlement de ses talons. Elle courait à en perdre haleine. Kyle lui avait dit de fuir dès qu’il avait vu approcher les deux gros malabars en costume noir et le petit homme roux, un peu en retrait derrière eux. Elle n’avait pas voulu l’abandonner entre les mains de ces cinglés mais il avait tellement insisté, arguant qu’elle pourrait ainsi trouver de l’aide et revenir le chercher qu’elle avait fini par céder. Elle s’en mordait les doigts maintenant. Ses recherches peu fructueuses ne lui avait révélé qu’un nom, le nom de celui qui était responsable de tout ça : Daniel Messer…

Elle ne savait plus si ce qu’elle croyait était vrai, avait réellement eu lieu ou était le fruit de son imagination. Kyle était mort, c’est tout ce qui comptait. Elle devait faire quelque chose, retrouver celui qui était responsable de tout ça. C’est pour ça qu’elle venait voir Morgan ce soir. Elle espérait que son patron pourrait l’aider, lui donner le nom de certains de ses indics, pas toujours fiables mais qui savaient tellement de choses. Mais quand elle franchit la porte de son bureau, le spectacle qui l’attendait l’horrifia. Elle poussa un hurlement, marchant à reculons. Et puis, elle sentit deux bras puissants l’encercler, la retenant prisonnière. L’aiguille pénétra sa nuque et tout devint noir…

Il faisait froid. Elle marchait, perdue, dans les rues de Manhattan. Les gens la regardaient bizarrement. Certains semblaient même horrifié. Elle ne savait pas comment elle était arrivée là. Tout ce qu’elle voulait c’était marcher. Elle n’eut pas le temps de faire un mètre que de types en uniforme, des flics lui passèrent les menottes…


Ils assistaient, impuissants à la séance d’Eléa. Danny se sentait coupable de lui avoir infligé ça. Elle revivait les pires moments de son existence et la souffrance, la haine, la peur et la peine refaisaient surface. Aucun d’entre eux ne pouvaient l’aider. La jeune femme affrontait seule son passé et leur racontait ses souvenirs au fur et à mesure qu’ils lui revenaient. Elle leur en avait appris beaucoup plus en une heure qu’en une semaine, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:43

Il arpentait de long en large son bureau, furieux. Ses yeux gris lançaient des éclairs et ses collaborateurs n’osaient ni bouger ni prononcer le moindre mot. Il était de notoriété publique que leur patron se laissait rarement aller à montrer ses sentiments mais lorsqu’il le faisait, il ne faisait pas les choses à moitié. Et ce jour là, sa colère était réellement sans limite. Il n’avait pourtant pas prononcé un mot après qu’ils lui eurent fait un compte-rendu de la situation. Mais tout dans son attitude trahissait sa colère : ses épaules raides, sa démarche décidée, son regard étrangement fixe habité par cette lueur qui devenait de plus en plus habituelle.
Ils attendaient, un mot, un ordre, un regard qui signifierait ce qu’ils devraient faire Car ils étaient là pour ça, satisfaire à tous ses besoins, toutes ses envies, toutes ses lubies et peu importe ce que cela imposait. Ils l’avaient appris, on ne disait pas «non» à Marcus Graham. Cet homme pouvait vous réduire à néant si l’envie lui en prenait et Kyle, Scott et Luke étaient suffisamment bien placés pour le savoir. N’était-ce pas eux qui débarrassaient leur patron des parasites ?
Chacun avait une raison d’être au service de cet homme. Il avait su si bien les manipuler qu’ils n’avaient eu d’autre choix que de se mettre à son service. En matière de manipulation, Kyle Johanson avait trouvé son maître. Tous les 3 avaient rencontré Marcus à un moment différent, mais le contexte était le même. Chacun avait fait un détour par la case prison, à différentes époques de leurs vies et pour des délits différents mais toujours mineurs. La prison n’était pas un univers sur et Marcus avait su surgir au bon moment. Avec du recul, Kyle en venait à se demander si son patron n’avait pas tout manigancé pour que tous les 3 soient forcés de se placer sous sa protection. Kyle était sorti depuis un peu plus d’un an et avait eu un jour la surprise de voir débarquer Scott et Luke, tous deux envoyés par Marcus. L’ordre était clair. Kyle pensait, les autres exécutaient. Et il en avait été ainsi pendant les 8 mois qui les avaient séparés de la sortie de prison de Marcus Graham. Depuis, celui-ci avait reprit ses affaires. Kyle était toujours son bras droit mais sa liberté d’action s’en était trouvée considérablement restreinte.
Marcus finit par s’immobiliser. Il contourna son bureau et ouvrit un tiroir tout en s’adressant à ses trois sbires et à Kyle plus particulièrement.
- Eléa nous a foutu dans une merde considérable. Ce n’était pourtant pas bien compliqué, vous deviez la surveiller, 24 heures sur 24 et faire en sorte qu’elle ne nous échappe pas.
Le ton était calme comme à l’habitude. Marcus n’élevait jamais la voix, jamais. Il n’en avait pas besoin, le langage de son corps et l’expressivité de ses yeux suffisaient. L’orage n’allait pas tarder éclater. Restait à savoir qui en ferait les frais. Ayant trouvé ce qu’il cherchait, il se redressa et avant même que les trois hommes n’aient eu le temps de comprendre ce qui se passait, Marcus Graham tira une balle entre les deux yeux de Scott. Il pivota ensuite légèrement et fit feu une nouvelle fois, avec la même précision et pour le même résultat.

Kyle mis un peu de temps à réagir et à réaliser que Marcus s’adressait à lui.
« - Ton sort est entre tes mains Kyle. Récupère ta sœur ou tue la. Mais surtout, surtout, débarrasse toi de Messer. On n’envoie pas impunément Marcus Graham en prison. »
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:36

Don serrait son ami par le bras non pas pour le retenir (ça n'aurait pas suffit) mais pour au moins lui rappeler qu'ils n'avaient même pas à être là, dans cette pièce.
Si le médecin avait toléré leur présence, c'était uniquement parce qu'il s'agissait d'une affaire urgente, et que des vies étaient en jeu. Et uniquement parce que sa patiente avait insisté pour qu'ils soient près d'elle lorsqu'elle... partirait dans les limbes de son inconscience.
Au tout premier signe du médecin, après qu'il eut réveillé Eléa, Danny se précipita vers elle.
C'était comme si elle ne savait plus où elle était, ni qui elle était. Comme si elle sortait vraiment d'un terrifiant cauchemar.
Sa vie, ces dernières semaines, ressemblait à un véritable enfer, mais là, elle venait de revivre tout ça en condensé. Et Danny comprit alors pourquoi, parfois, certains ne s'en sortaient pas indemnes.
Le regard de la jeune femme était fixe, plein de larmes. Sa respiration forte, et saccadée. Ses poings serrés, jusqu'au sang.
Elle voulait crier mais semblait paralysée par sa terreur.
Elle était comme un barrage sur le point de céder.
Danny s'agenouilla devant elle et tenta de capter son regard. Mais elle lui donnait l'impression de ne rien voir du tout autour d'elle. Rien d'autre que l'obscurité.
Il la prit par les poignets.
"Eléa, regarde-moi", lui dit-il.
"Ils vont nous tuer!" gémit-elle brusquement. "On ne peut rien faire contre eux."
"Bien sûr que si! Eléa!" insista-t-il.
"Je ne veux plus qu'ils me touchent!!"
"Ils ne te feront plus aucun mal, je te le promets! Je t'en prie! Regarde-moi!"
C'est là qu'elle plongea son regard vert dans celui de l'expert.
"Danny! Je suis désolée!" sanglota-t-elle.
Il ne put lui répondre avec des mots, parce qu'elle s'effondra carrément devant lui, en larmes.
Alors il la serra dans ses bras.
Elle était secouée de spasmes larmoyants, mais au moins, il savait qu'elle était de retour parmi eux. Enfin.
"Ca va aller", la rassura-t-il. "C'est bientôt fini, on va les arrêter..."
A quelques pas, Don se prit à espérer que Danny avait raison. Et que ces deux-là allaient s'en tirer sains et saufs.
Parce que pour l'instant, c'était bien mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
HHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était exactement ça!!!! bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:46

Ravie que ça te plaise! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 3:55

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Je veux bien reprendre la suite si personne ne se propose comme ça fait un bout de temps que je n'y ai pas participer par manque de temps!

Je ne pourrais poster que Jeudi par contre!

Si c'est ok, je suis prenante!


Je vais m'atteler à lire tout mon retard cumulé, pour pouvoir etre cohérente, mdr!

Bon, voilou les files!

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 5:15

clap clap clap clap clap clap clap

Je me permets de vous féliciter pour le superbe travail les files!

Bon maintenant que j'ai ratraper mon retard de lecture, je vais allez me couchez parce que j'ai plus de yeux , mdr!

Va aller refléchir à tout cela!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 7:58

Désolée mais j'avais oublier de le marquer, je m'occupe de la suite! C'est déjà commencé d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 12:33

Bah alors Anna, et la suite?

Perl', on a bien bossé toutes les 3 hier soir. Si tu veux les détails (détails c'est peut être pas le mot), msnmise moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 15:34

Oui oui je suis là, je suis là! Deux minutes roh! J'ai même pas le temps d'arriver chez moi qu'il faut que je m'y mette. M'enfin bref, voila ma partie na moi:

Don fut le premier à sortir du laboratoire pour se retrouver dans un couloir vide. Il vit, un peu plus loin, Mac dans son bureau. Ce dernier le fixait, les sourcils haussés et une lueur interrogatrice dans le regard. Le détective acquiesça avec un léger sourire, lui montrant que tout allait bien. Ou presque. Danny et Eléa suivirent, le jeune homme aidant l’ancienne amnésique à tenir debout. Les deux jeunes gens passèrent devant Don qui haussa les épaules, les mains dans les poches. Tous deux étaient si semblables. Lorsqu’ils avaient décidé quelque chose, il était difficile de leur faire changer d’avis. C’était une des choses qui les caractérisait le plus.

-Merci Eléa. Dit-il soudain

La jeune femme s’arrêta brutalement et se retourna, sans aide, étonnée. Elle s’avança faiblement vers Don tandis que Danny restait légèrement en retrait, un grand sourire sur les lèvres.

-Ai-je mal entendu ? Lui demanda t-elle avec une ébauche de sourire qui disparut bien vite
-Si vous avez entendu que je vous disais « Merci » alors oui, c’est correct.
-P… pourquoi ?
-Parce qu’en fait, vous étiez honnête depuis le début et parce que vous nous avez mis dans une belle galère… mais vous faites tout pour nous en sortir. Merci pour ce sacrifice.

Eléa fit un mouvement de la tête en réponse. Il n’y avait rien à ajouter à cette phrase, il n’y avait rien de plus à dire. Du moins pour l’instant et sur ce sujet. Trop en parler ne servirait à rien si ce n’est à s’enfoncer plus encore dans un brouillard bizarre. Seulement, la jeune femme savait qu’elle aurait du enchaîner en le remerciant lui aussi. Pour un grand nombre de raisons. Parce qu’il l’avait d’abord tolérée, puis acceptée, pardonnée. Il avait fait tout cela en parti parce que Danny le lui avait demandé mais il l’avait fait. Il ne l’avait pas ignorée. Même si ses répliques étaient sarcastiques au départ, elle n’était pas une poupée pour lui. Elle n’était pas ce qu’elle était pour son frère. Alors, peut-être que maintenant, elle avait trouvé son nouveau grand frère, ses deux grand frères. Don avait finit par l’apprécier, elle le sentait à présent. Elle savait que maintenant, elle entrait aussi dans son champ de protection. Il n’y avait plus uniquement Danny qui comptait aux yeux de Don, elle aussi avait une place. Plus petite, mais elle en avait une.

-Vous êtes vraiment comme lui. Soupira soudain Don
-Je te signale que le lui t’entend. Lui répondit Danny, faussement vexé. Alors t’étouffes pas trop avec les compliments.
-Très drôle Messer.

Don fit quelques pas pour rejoindre Danny qui lui donna un coup de poing sur l’épaule. Eléa les regarda, se disant que, quand tout serait vraiment terminé, elle pourrait profiter de sa nouvelle famille. Seulement, rien n’était encore terminé. Elle repensa à son frère et à tout ce qu’elle avait subit à cause de lui. Elle repensa à la peur qu’elle avait, tout au fond d’elle, mêlée à la haine. Elle frissonna soudain. Elle se reprit rapidement et rejoignit ses deux amis qui l’attendaient toujours. Mais, en pensant que tout n’était pas terminé, elle avait parfaitement raison. Et elle le réalisa en sortant des laboratoires…
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 15:44

Bravo Anna!!! Excellent!!!! thumright clap Vivement la suite!!!!!! bong bong bong C'est à qui, alors?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 16:51

Ben toi Mr. Green

Non je plaisante. Si Selia le sens elle enchaine ou alors je m'y met et je vous laisse le champ libre ensuite?

EDIT: Finalement c'est moi.

Ils avaient à peine franchit les portes qu’elle sentit que quelque chose clochait. Don et Danny s’étaient rapprochés d’elle et elle n’eut qu’à lever les yeux pour en connaître la cause. Il se tenait là, debout, appuyé contre une voiture. Ce sourire qui la faisait fondre quand elle était petite était affiché sur son visage. Il s’attendait à quoi ? A ce qu’elle lui saute au cou comme lorsqu’ils avaient 10 ans. Elle savait maintenant, elle connaissait sa vraie personnalité et à ce rappel, elle sentit un frisson lui courir le long de la colonne vertébrale. Instinctivement elle se rapprocha de Danny et attrapa sa main. Il la lui serra, avec la volonté manifeste de la rassurer mais sans lâcher Kyle du regard.
Elle vit son frère se détacher de la voiture et venir à leur rencontre.
- Danny, fait rentrer Eléa.
- Et je te laisse là tout seul ? Eléa, tu fais demi tour et tu vas chercher de l’aide.
- Je ne peux pas.
- Eléa, c’est vraiment pas le moment de jouer ta tête de mule. J’ai Danny pour ça, ça suffit.
- Je voudrais bien, vraiment, mais je peux pas.
Intrigués, Danny et Don lâchèrent du regard l’homme qui venait à leur rencontre et constatèrent que la jeune femme était paralysée par la peur. Danny sentait sa main trembler dans la sienne. Ils reportèrent leur regard sur Kyle, désormais à quelques mètres d’eux.
- Salut soeurette, ravi de voir que tu vas bien.
- Qu’est ce que vous voulez ?
- Récupérer ma sœur et vous descendre accessoirement.
- Vous pensez réellement qu’on va vous laisser faire ?
- Je crois surtout que vous n’avez pas réellement le choix. J’en aurai au moins descendu un avant que vous ne m’ayez touché.
Ces mots à peine prononcés, une arme apparue entre les mains de Kyle. Eléa étouffa un sanglot.
- Ne leur fait pas de mal Kyle. S’il te plaît.
- Ca ne tient qu’à toi. Ou tu me suis où je les descend. Tu as une préférence, par lequel je commence ?

Danny la sentait faiblir. Elle allait leur échapper. Il la retint par la main.
- Non. Tu ne bouges pas. Ecoute moi bien, il ne nous fera rien. Eléa ! Eléa, regarde-moi !
La jeune femme consentit à quitter son frère des yeux pour regarder Danny. De son côté, Don avait sortit son arme et la dirigeait sur Kyle.
- Tu vas lâcher ma main et tu vas marcher doucement, tout doucement jusqu’au labo. Aies confiance en nous, tout va bien se passer.
- Promis ?
- Je te le promets. Allez, vas-y maintenant.

Danny lui souriait, tâchant de la rassurer. Elle fini par lâcher sa main et par s’éloigner de quelques pas. Et là, sans qu’elle comprenne comment tout était arrivé, elle vit son frère diriger le canon de son arme sur elle et entendit le coup de feu partir. Elle ferma les yeux et entendit les cris des gens qui les entourait. Elle se sentit tomber en arrière et gémit de douleur quand elle rencontra le sol. Et puis quelqu’un cria, exigeant qu’on appelle une ambulance. Elle sentit le poids d’un corps sur elle et quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu’il s’agissait de Don.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 18:34

Du blanc. C’est la première chose qui leur venait à l’esprit. C’était surtout celle qui venait à l’esprit de Danny. Du blanc, partout. Les murs portaient cette couleur tout comme les blouses des infirmières et des médecins. Tout comme les draps sur les divers brancards qui passaient devant eux. Blanc. Comme ce qu’il revoyait lorsqu’il essayait de se souvenir de la scène. Il n’y avait qu’un écran blanc, un flash blanc ou un mur blanc. Peu importe la matière, la couleur était toujours la même. Eléa, elle, pouvait ajouter le rouge à ce tableau blanc. Des petites tâches, des gouttes. Comme celles qui se trouvaient sur ses vêtements. Du sang. Elle sursauta lorsqu’un infirmier passa juste à côté d’elle, en courrant. Oui, tout était allé très vite. Si vite qu’aucun des deux ne réalisait vraiment ce qui se passait. Tout était blanc… ou rouge. Du moins, jusqu’à ce que Kyle ne prenne la fuite. Danny avait crié. Quelqu’un avait appelé une ambulance. La sirène résonnait encore à leurs oreilles accompagnées des voix affolées des ambulanciers. Il avait fallut vite le mettre sur un brancard, comprimer sa plaie, vite vite vite, monter à bord. Vite vite vite. Il perdait beaucoup de sang. Ils se souvenaient des bribes de conversations entre les trois hommes. L’emmener au bloc. Il y avait urgence. Il perdait trop de sang. Il fallait se dépêcher. Puis ils étaient arrivés. Et là, tout s’était enchaîné. Les ambulanciers avaient passé le relais aux médecins qui avaient conduit le brancard en toute vitesse. Et eux, ils se retrouvaient là. C’était ce qu’ils détestaient avec les hôpitaux. Surtout Danny. Il avait déjà vécu ça. Et c’était parfois trop douloureux. Comme maintenant. Ils n’avaient aucune nouvelle, personne ne se souciait d’eux ni même de leur inquiétude. Et pourtant, il était évident qu’ils s’inquiétaient. Il ne restait plus que cet élément en eux, coulant dans leurs veines à la place du sang. Ils attendaient sans savoir. Etait-il trop tard ? Ils n’en savaient rien. Mais ils avaient peur, plus peur que jamais. Parce qu’il était trop tôt, parce que tout était allé trop vite, parce que tout était trop blanc ou trop rouge. Parce que Don ne pouvait pas mourir comme ça, pas maintenant, pas ici. Ils ne pouvaient pas accepter cette idée. Celle de perdre un ami, un frère. Il ne leur restait plus qu’une solution. Avoir peur, attendre, s’inquiéter. Parce qu’ils ne pouvaient pas rester indifférent à tout cela.

-Excusez moi ?

Danny sursauta, perdu dans le monde des rêves, auprès de son meilleur ami, en pleine santé.

-Oui ?
-Vous êtes là pour le lieutenant Donald Flack Junior ?
-Oui.

Ils sentirent leur gorge se nouer. Maintenant ils ne pouvaient plus reculer. Ils allaient enfin savoir. Mais était-ce vraiment mieux que l’ignorance ? C’était à cet instant que la peur et l’inquiétude étaient à leur apogée

-La balle a touché la veine cave et il a perdu beaucoup de sang, nous l’avons emmené au bloc et...
-Mais dites nous s’il va bien ! S’énerva Danny
-Il est sortit d’affaire.
-On peut le voir ? Intervint Eléa d’une voix faible
-Non. Il se repose pour le moment, il vaut mieux attendre un peu. Je vous tiendrai au courant.

Et le médecin s’éloigna. Et ils réalisèrent qu’ils n’allaient pas mieux que quelques minutes plus tôt. Don était vivant, il avait été sauvé de justesse et il allait bientôt retrouver toute sa forme. Cela ne faisait aucun doute. Cependant, tout cela n’aurait jamais dû se passer. Il avait quand même faillit mourir, il aurait pu y rester. Eléa s’appuya contre le mur tandis que Danny y abattit son poing avant d’y poser son front. Le soulagement ne voulait pas venir. La colère, le désarroi le remplaçaient. Comment cela avait-il pu se produire ? Ils ne devraient pas ressasser, ils le savaient. Mais ils n’arrivaient pas à s’en empêcher. Parce que c’était Don. Il avait agit comme un véritable grand frère depuis le début ou une baby sitter. Il les avait protégé, surveillé. Et même s’il s’en était légèrement plaint, il l’avait fait avec brio. Il était allé jusqu’à se sacrifier, à se mettre devant la balle. Si la confusion régnait toujours dans leurs esprits, une chose était sûre. Cette balle ne lui était pas destinée. Alors pourquoi ? Aucune réponse ne pouvait être apportée à ce genre de question. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 19:43

Et voilàààààààà. La suite est là tout de suite pour votre plus grand plaisir. Oui enfin si il nous reste un ou deux lecteurs à part nous.


L’agitation régnait toujours devant les labos de la police scientifique. La scène de crime avait été balisée et les experts travaillaient déjà à chercher des indices. Il s’approcha, prudemment, cherchant à se faire le plus discret possible et se fondit dans la foule qui s’était massée derrière les cordons de sécurité.
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Quelqu’un a tiré sur ces jeunes gens.
- Ils sont morts ?
- Aucune idée. Ils les ont transporté à l’hôpital.
Kyle réfléchit quelques secondes. Le Mount Sinaï était le plus près. Si l’un d’entre eux avait été touché, c’est forcément là-bas qu’il avait été transporté. Et c’est là-bas qu’il les retrouverait…

* * * * *


- Tout est de ma faute.
Il tourna la tête et la regarda. Ils étaient assis dans ce couloir depuis plusieurs heures déjà. Mac leur avait ordonné de partir, de se reposer. C’était peine perdue, aucun d’eux ne voulait se résoudre à laisser Don ici, seul, alors qu’il leur avait sauvé la vie. Et puis de toute façon, où auraient-ils bien pu aller ? L’appartement de Danny n’était plus un endroit sûr. Du moins jusqu’à se qu’on mette la main sur Kyle et Graham.
- C’est la chose la plus stupide que j’ai entendu aujourd’hui.
- Vraiment ? Est-ce qu’on en serait arrivé là si mon frère n’avait pas été derrière tout ça ? Est-ce que Don serait allongé sur un lit d’hôpital en ce moment ?
- Eléa. C’est à moi que Marcus Graham en veut. Il n’a fait que se servir de toi pour m’atteindre. Tu n’y es absolument pour rien. Si quelqu’un doit se sentir responsable, c’est bien moi.
Danny jeta un coup d’œil afin de s’assurer que personne n’arrivait. Il se leva et posa sa main sur la poignée de la chambre de Don.
- Bien, assez attendu, je vais m’assurer par moi-même qu’il va bien.
Eléa n’hésita qu’une toute petite seconde avant de se faufiler à sa suite dans la chambre.

La pièce était plongée dans l’obscurité, silencieuse. Don était étendu sur son lit, encore inconscient. Danny s’approcha du lit et se pencha, murmurant à l’oreille de son ami qu’il ne bougerait pas d’ici tant qu’il n’aurait pas ouvert les yeux. Il indiqua à la jeune femme le fauteuil et lui-même s’installa sur la chaise, devant la fenêtre.

Il se rendit compte qu’il s’était assoupi quand un bruit sourd le réveilla. La lumière éclaira d’un seul coup la pièce et Danny pu voir Kyle y entrer. Son arme à la main, il signifia à Danny de ne pas bouger.
- On va éviter de faire quelque chose de stupide, tu la fermes et tu ne bouges pas.
Danny vit Kyle s’approcher du fauteuil sur lequel était pelotonnée Eléa et la secouer. La jeune femme ouvrit les yeux et sentit son sang se glacer dans ses veines quand elle reconnue son frère. Il lui attrapa le poignet et la força à se lever.
- Très bien. Maintenant que tout ce petit monde est réveillé. On va se lever bien gentiment et on va sortir d’ici tous les trois, sans faire de vague. A la première entourloupe je la tue Messer. Tu ne voudrais quand même pas avoir la mort de ma sœur sur la conscience en plus de celle de ton ami ?
Danny ne répondit pas mais ses yeux à eux seuls suffirent à traduire toute la haine qu’il ressentait pour l’homme qui les menaçait de son arme. Il ne pouvait rien faire ici, Kyle pouvait aussi bien s’en prendre à Eléa qu’à Don, inconscient. Il prit donc le parti de le suivre, espérant que la chance serait de son côté et que la situation tournerait à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 23:52

C'est toujours aussi génial!!! Bravo les filles! clap
Perly, c'est à toi?! Yep! Vite la suite!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 0:19

Si Perl' ne se manifeste pas, tu prends la suite? C'est la fameuse confrontation tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 0:30

Perl!? Perly?! Wouhou!!!
J'aime bien les confrontations, et je serais pas contre le fait d'écrire un petit truc, mais je serais encore moins contre si c'était toi, ma perl, qui t'y collais! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 0:33

Bon allez, on ne faiblit pas! du nerf, c'est mou du genou tout ça!

Faites moi plaisir mesdemoiselles, qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 23:02

Youuuuuuuhouuuuuuuuuu???????

Y a quelqu'un? Youuuuuuuhouuuuuuuuuu?

Vous battez pas surtout pour reprendre le flambeau hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 1:48

ok je prend la relève

La confrontation?

Ca marche je vais les faire se confronter avec classe mais avec toute la fougue qui caractérise Danny!

Mais le Danny l'arrete où yle se fait la male?

Bon, va réfléchir à tous ca!

Pour demain va essayer ma Lex, je vias y bosser cette nuit mais je vais d'abord lire vos derniers post pour pas déconner, mdr!

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia   CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI:NY ~ roundrobin ~ Amnesia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI:NY] Roundrobin 2 ~ Dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: