Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Law and Order : SVU / CI

Aller en bas 
+8
véro
valm.csi
Duncan
matmatah
deubline
Batless
Giss
lamayo83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:09

je n'ai vu aucun des épisodes et pas enregistrés non plus Rolling Eyes


Boulet ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:20

Le second était pas un inédit, ct une rediff...
Ct l'histoire de la fille qui faisait violer et tuer sa soeur...
Du 100% glauque!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 12:20

merci^^
comem j'enregistre que le 1er chaque semaine je susi sur que je vais finir par me faire avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:35

Vite fait : je me suis matée l'inédit de SVU aujourdf'hui et mer..!! ils se mettent à faire comme dans CI Shocked Shocked càa du n'importe quoi !!! Confused Confused
Je n'ai rien pigé à l'histoire ou plutôt si mais je vois absolument l'intérêt de cet épisode... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon pour ce qui est de CI, rien à dire car ce sont des rediff en attendant CSI : NY donc j'enregistre même plus! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:45

pour CI c'est bien ce qu'il me semblait car la semaine denriere je suis tombé dessus et y avait la rousse remplaçate d'Eymes.
pour SVU c'est celui avec la vieille qui deal dans la rue que t'as vu?
je le trouve moins pire que les denrier CI mais bon pas le meilleur non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:53

Citation :
pour SVU c'est celui avec la vieille qui deal dans la rue que t'as vu?
Oui, c'est celui-là!!! Un peu beaucoup nase comme épisode, un peu comme celui où il y avait Tutuola en vedette...C'est d'ailleurs la même saison pour les 2 épisodes... Cool Cool
Faut qu'ils s'arrêtent : y a déjà CI pour les enquêtes bizarres où on a l'impression qu'on a rien compris quand arrive le générique de fin... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:54

raison pour laquelle j'ai zappé cette saison de CI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:04

Quant à moi, je me tate pour la saison 5 car ils vont être en tandem et j'avoue que Mr Big en inspecteur, c'est un peu éloigné dans ma mémoire...Je vois juste le type de Sex & the City... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis V.D'Onofrio porte quand même pas mal la série sur ses épaules donc pas de V.D'Onofrio = pas d'intêret... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 1:19

moi en ce moment j'ai complêtement dcroché aussi bien pour CI que pour SVU donc je ne peux rien dire silent
mais je me fie à vos avis et je me dit que je n'ai pas l'air de louper grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:30

lamayo83 a écrit:
Quant à moi, je me tate pour la saison 5 car ils vont être en tandem et j'avoue que Mr Big en inspecteur, c'est un peu éloigné dans ma mémoire...Je vois juste le type de Sex & the City... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis V.D'Onofrio porte quand même pas mal la série sur ses épaules donc pas de V.D'Onofrio = pas d'intêret... Twisted Evil Twisted Evil

la pour moi c'est pareil ... pas de V. d'Onofrio = pas d'interet, moi ce que j'aime c'est ça façon de jouer ... c'est à 70% pour ça que je regarde la serie ...
*euh ... sinon ça a peut etre deja ete dis, mais de toute evidence, l'apparition ds la 5eme saison d'autres personne serait aussi du au fait que V.d'onofrio a ete hospitalisé pour la seconde fois en peu de tps .... il dit vouloir quand meme "rester" dans la serie mais bon ....
- j'ai vu ça vite fait sur le site "lawandorder-fr" - *

voilou
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:31

Citation :
sinon ça a peut etre deja ete dis, mais de toute evidence, l'apparition ds la 5eme saison d'autres personne serait aussi du au fait que V.d'onofrio a ete hospitalisé pour la seconde fois en peu de tps ....
j'avais lu la même chose à l'époque où ils ont annoncé la venue d'un 2nd tandem dans CI...
Citation :
il dit vouloir quand meme "rester" dans la serie mais bon ....
là par contre je suis pas toute à fait sure car j'ai vu ailleurs qu'il en avait marre de la série et que de toute façon, il devrait pas s'y éterniser... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:43

il me semble également qu'il en a marre de la série.
mais bon, vu les infos et intox qui circulent :s

personne le connait personnellement pour lui demander Mr. Green ? ce serait bien mieux ,parce que si on attends les journalistes....
aaah Episode, paix a ton ame!
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 1:42

en ce moment même je suis en train de regarder svu avec la nana qui se révèle être un mec et je l'avoue de plus en plus tordu les épisodes et elliot qui s'emporte de plus en plus facilement également.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:02

lamayo83 a écrit:

là par contre je suis pas toute à fait sure car j'ai vu ailleurs qu'il en avait marre de la série et que de toute façon, il devrait pas s'y éterniser... Confused Confused

bah disons que le dire n'engage a rien Rolling Eyes ça fait bien ...lol
enfin une chose est sur plus Vincent dans CI , plus de CI pour moi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 23:24

Toute à fait d'accord avec toi,Duncan! Smile
Sinon, pour ce qui est de l'épisode que tu étais en train de mater, Matmatah, je te confirme qu'il est trsè tordu... Cool Cool
Un des "pires" que j'ai vu chez SVU mais j'avoue que la fin de l'épisode est vraiment, mais vraiment atroce...Et fait vraiment réfléchir sur le pb de l'identité sexuelle du point de vue juridique/humain... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 1:00

ah dommage, moi j'ai beaucoup aimé cet épisode Cool
tres bien joué par la petite. et la fin est excellente.L'interet de SVU réside là dedans ,certaines series n'auraient pas osé une telle fin, tout comme l'episode ou le jugement n'est pas rendu!
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:34

Mais je disais justement qu'il était très bien cet épisode!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:48

MDR Mr. Green Mr. Green Mr. Green :DD afro Boulet

Citation :
Avec son projet d’adaptation de New York Section Criminelle à la police française et le choix du format 52 minutes en lieu et place du 90 minutes si cher aux séries policières de la chaîne privée, TF1 avait réussi à nous faire espérer un renouveau du genre à la télévision française. On espérait donc une série interprétée par de bons acteurs et surtout bien écrite (l’écriture archi-conventionnelle et l’absence quasi systématique de prise de risque scénaristique des séries françaises étant très clairement leur principal défaut).

Voilà que le quotidien belge La Dernière heure (qui cite le torchon Closer... l'information est donc à prendre avec des pincettes) nous apprend que la chaîne envisagerait très sérieusement d’offrir l’un des rôles principaux de sa nouvelle série à… Jean-Pascal !
Qui ça ? Mais si vous savez… L’abruti avec un accent marseillais qui figurait dans la toute première « Star Academy » (le radio crochet à la sauce Real TV de TF1…).

Vous me direz que cela ne remet pas en cause l’hypothétique qualité d’écriture de la future série et que, en plus, rien ne permet aujourd’hui d’affirmer que l’ex apprenti chanteur sera finalement retenu par la production.
Vous aurez bien entendu raison, mais il n’en demeure pas moins que cela en dit assez long sur l’ambition des producteurs de ce Paris Section Criminelle…

Je les vois assez mal envisager de confier l’un des rôles principaux de leur série à un non acteur dont la pseudo célébrité repose sur un passage dans une émission beauf et boursouflée de prétention tout en réussissant à révolutionner les séries françaises sur le plan artistique… Franchement, comment une série pourrait avoir un tant soit peu de crédibilité avec Jean-Pascal en son sein ? (pourquoi pas Steevy à l’écriture et Loana à la réalisation pendant qu’on y est ?)

Bref, messieurs les producteurs, si vous voulez vraiment faire avancer les séries TV made in France (et dieu sait qu’elles en ont cruellement besoin…), donnez-vous en les moyens et misez sur l’écriture mais, surtout, par pitié, ne nous infligez pas les reconversions opportunistes de candidats de programmes de Real TV…

Je suis volontairement revendicatif, mais on nous a promis une adaptation française d’une série de qualité et une vraie volonté de faire bouger le petit monde des séries en France a même été évoquée…
Si c’est pour nous pondre un énième ersatz de Navarro incarné par un type qui ne sait manifestement pas jouer (pas plus qu’il ne savait chanter d’ailleurs… mais c’est un défaut assez répandu parmi les candidats de la Star Academy de toute façon), ce n’était franchement pas la peine de collaborer en amont avec René Balcer et son équipe…

Le titre de cette news et son ton général sont sans doute excessivement pessimistes puisque je présume que rien n’est encore fait (et j’ose espérer que le dénommé JP ne sera pas retenu), mais il me semble essentiel de pointer du doigt cette incohérence profonde (et c’est un euphémisme) entre la manière dont le projet a été annoncé et ce qui est en train de se passer…

A bon entendeur…


Note : J'espère sincèrement que cette "information" indirectement issue du magazine Closer (définitivement pas la source la plus fiable qui soit, tout le monde en conviendra...) sera rapidement infirmée.

source:lawandorder-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:06

MDR lol! lol! :DD

mais qu'est ce que tf1 va encore nous pondre.

quand j'ai lut la citation je me suis imaginé une nouvelle équipe de miami

*calleigh devenait paris hilton
*horatio ==> mickey rourke (avec tout le respect qu'il mérite mais il faut avouer que la boxe l'alcool et les drogues ne l'ont pas arranger)

je me suis arréter là car je trouvais asez désastreux mais si tf1 persiste dans cette voie c'est bien ce qui va se passer cad une série bonne sur la papier mais nulle à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:41

Michael youn dans le rôle de delko et jean marie Bigard en Speedle Mr. Green

oups dsl ,pour le HS ...on revient à Law and ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:23

arf ! dans quel monde on vit ? scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 23:07

J'étais déjà au courant de ce projet entre TF1 et Dick Wolf qui est apparu après que les négocitions avec CBS aient échoué...
On a donc échappée à un CSI made in France mais on échappera pas à un L&O version TF1... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'avoue avoir assez peur du résultat!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:21

lamayo83 a écrit:
J'avoue avoir assez peur du résultat!! Cool Cool
Oh tu n'es pas la seule !
Je trouve ça vraiment stupide, ils peuvent pas avoir de l'imagination au lieu de vouloir faire un copier/coller, qui sera plus "copier" que "coller".... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:24

Citation :
L'Unité Spéciale n'a pas perdu son mardi soir

New-York Unité Speciale a réalisé ce mardi soir, sa meilleure audience pour la saison en cours, et une des meilleures de son histoire.

New-York Unité Spéciale, la première série de NBC

Ce mardi 22 novembre, New-York Unité Speciale a écrit une belle page de son histoire en réalisant sa meilleure audience pour cette sixième saison. D'après Nielsen Media Research, il y avait près de 17 millions de téléspectateurs devant la série policière. Le drama prend la première place de la soirée, en nombre de téléspectateurs devant NCIS : Enquêtes spéciales (16.6 millions), sur CBS. Au niveau des 18-49 ans, cible priviligiée des annonceurs, c'est également New-York Unité Speciale qui domine assez largement la soirée, devant House.

Ces 16.9 millions de téléspectateurs sont la meilleure audience de la série pour cette sixième saison. Et une des toutes meilleures du spin-off de la franchise de Dick Wolf. Au niveau de NBC, New-York Unité Speciale devient la première série de la chaîne devant Urgences. Mais le drama médical garde tout de même la tête au niveau des 18-49 ans.

Que ce soit sur NBC ou sur TF1, New-York Unité Speciale est une des séries policières qui rassemble le plus.


Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:48

normal les meurtre d'enfants ou viol ça a toujours raccolé.
ar même si pour moi c'est une des meilleurs séries policières ,faut pas croire que tout le monde regarde ça avec le même oeil. d'ailleurs TF1 a pas été con en mettant ça face à Delrue le mercredi soir! comme ça le soir où il fait une emission sur les voilences sur enfants, les gens ont de meilleurs images sur la 1 10/10 victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Law and Order : SVU / CI   Law and Order : SVU / CI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Law and Order : SVU / CI
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: