Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park

Aller en bas 
+5
lamayo83
Sluna
matmatah
Duncan
Batless
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 17 Juil - 11:35

résumé: l'equipe enquête sur le meurtre d'un officier de la police montée en plein central park

EXCEEEEELLLENT épisode! premiere grosse engueulade entre 2 membres (stella et Mac) ,une scene d'intro énorme (pauvre cheval, comment ont ils pu réaliser cette scene? ).
un p"tit guest en la personne de l'ex conseillé de David Palmer dans 24 (et aceur également dans le 10eme film de Star trek).
Enqûete passionnante...que du bon, sauf encore une fois les musiques qui sont comme souvent pour LV et Miami ,trop electro a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 13 Nov - 21:17

avez vous vu l'episode??
qu'en avez vous pensé?

Giss a beaucoup apprécié! et apprécie egalement la VF. Elle trouve que ça change totalement le perso d'Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 13 Nov - 21:20

Bah non, j'ai rien vu du tout ... ça passe trop tard pour moi (le lendemain c debout 7h ) Sad
j'espere que c'etait bien et que cela vous a plus .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyLun 14 Nov - 0:49

j'ai bien vu l'épisode et j'ai bien aimé.

autant je n'ai pas eut de réaction à la mort de l'officier autant quand le cheval percute la voiture je me suis dit "ho non pas le cheval"

autrement c'est une bonne enquète, j'aime bien les perso.

grosse enguelade entre stella et mac ça met un peu de piment

mac meparait un peu introverti mais c'était peut être l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyLun 14 Nov - 1:48

Moi aussi j’ai vu Shocked et j’ai bien aimé l’épisode Very Happy
Et quand j’ai vu le cheval percute la voiture. Je me suis mis à criée NON pauvre bête sinon, rambo
Je trouve que les personnages sont très bien a mon goût sinon.
Pas mal comme épisode (et je suis heureuse que le cheval et toujours en vie) cheers colors
Voilà colors
lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyLun 14 Nov - 23:29

Sad Sad Je me suis endormie!! Shocked Shocked
Pour la première fois devant 1 CSI!! Shocked Shocked
Alors que ça avait l'air pas mal comme épisode... Confused Confused
Je suis vraiment gachée... Confused Confused
C'était bien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMar 15 Nov - 13:27

ouiiiiiiiii Mr. Green
mais il est vrai que vu l'heure tardive à laquelle ils diffusent les épisodes de C.S.I(en général),il est normal que certains s'endorment(bon moi non pasque j'ai l'habitude de me coucher à 2h Rolling Eyes ...je sais c'est pas bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMar 15 Nov - 21:41

Je l'ai enregistré, et je viens de le regarder: c'était un bon épisode Wink
C'est rythmé, l'enquête est intéressante et tendue... celle d'Ayden aussi, remarquez... What a Face J'ai hâte de voir la suite pour me faire une idée plus générale. En tout cas, Danny me plait beaucoup... ohlala.. Rolling Eyes .
1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park 22340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMar 15 Nov - 23:55

Pareil que valm. Je n'aime pas juger une série sur un seul épisode, alors j'attends de voir la suite, surtout pour les personnalités des personnages. Cependant, celui-ci est excellent, je suis d'accord avec vos commentaires. L'ambiance est un peu froide et il n'y a aucune pointe d'humour dans les dialogues, contrairement à Miami. Mais c'est normal, c'est une autre série à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 0:57

deubline a écrit:
et il n'y a aucune pointe d'humour dans les dialogues, contrairement à Miami. Mais c'est normal, c'est une autre série à part entière...

ah c'est bizarre giss et moi avons toujours pensé l'inverse. Quoiqu'il en soit plus tu avanceras dans la saison ,plus l'humour sera omniprésent. Stella et danny (surtotu Stella) etant le "pitre " de la serie (dans le sens petite phrase marrante)

pour toi Valm, tu vas adorer certains épisodes plus centrés sur Danny Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 10:11

en fait j'ai un raisonnement plutôt simple:si un épisode me plaît,en principe la série me plaît.mais bon d'habitude je vois le pilote quand même....grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 15:59

Batless a écrit:
pour toi Valm, tu vas adorer certains épisodes plus centrés sur Danny Wink
Lesquels lesquels?!? Question Exclamation Exclamation :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 16:37

on le vois pas mal courir en fin de saison, il a la forme le p'ti gars. et puis tu en apprendras plus sur son passé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 18:34

c'est vrai qu'il est mignon Embarassed
on a vraiment les mêmes goûts Valm Wink Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 23:35

Oh voui, c'est vrai... On pourrait créer un topic sur lui, et aussi sur les autres acteurs et personnages... Peut-être devrais-je carrément étoffer le forum New York? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyMer 16 Nov - 23:46

Toute à fait d'accord même si c'est un peu HS : canon!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyJeu 17 Nov - 15:54

valm.csi a écrit:
Oh voui, c'est vrai... On pourrait créer un topic sur lui, et aussi sur les autres acteurs et personnages... Peut-être devrais-je carrément étoffer le forum New York? Rolling Eyes
ça pourrait être une bonne idée Wink ...mais bon ça va encore te faire du boulot Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyJeu 17 Nov - 16:17

valm.csi a écrit:
Oh voui, c'est vrai... On pourrait créer un topic sur lui, et aussi sur les autres acteurs et personnages... Peut-être devrais-je carrément étoffer le forum New York? Rolling Eyes

bonne idée valm thumright
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyJeu 17 Nov - 16:20

le probleme en etoffant la section N.Y c'est que le forum ne sera plus un forum Miami mais un forum CSI tout court.
lorsque 'lon postait avec Giss dans la partie N.Y ,pour chaque episode de la saison 1 on se posait la question si on devait le faire.Après mur reflection on l'a fait car cela permettait aux gens de parler de l'episode apres l'avoir vu et surtout on en est qu'a la saison 2 donc pas trop encombrée la section!
résultat ça deviendra un forum comme un autre sur tous les CSI. Pas que ce serait mal mais même si on parle des autres serie CSI, cela reste un forum Miami. Malgré le pauvre nombre de poste dans cette partie en ce moment mais c'est avant tout dû au fait que TF1 ne diffuse plus Miami..Et qu'aucun de nous les vois comme je peux voir NY!

voilou mon avis les filles.
valm tranchera
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyJeu 17 Nov - 17:21

amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyVen 18 Nov - 16:16

Je pensais juste diviser le sujet NY en 2, avec une partie consacrée aux épisodes, et l'autres consacrée aux news, aux acteurs et tout ça. ça n'irait pas plus loin, étant donné que le forum est clairement voué à Miami! :DD ça serait moins le boxon dans NY rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 20 Nov - 1:05

valm.csi a écrit:
En tout cas, Danny me plait beaucoup... ohlala.. Rolling Eyes
Moi aussi, mais comme j'ai regardé l'épisode en "direct", je l'ai vu en premier, donc il est à moi! Hihihihi - je rigole! Wink
PS. C'est le 4000ème post sur le forum!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 20 Nov - 14:53

valm.csi a écrit:
Je pensais juste diviser le sujet NY en 2, avec une partie consacrée aux épisodes, et l'autres consacrée aux news, aux acteurs et tout ça. ça n'irait pas plus loin, étant donné que le forum est clairement voué à Miami! :DD ça serait moins le boxon dans NY rabbit

je uis ok avec toi on ne fait qu'un topic "épisode" comme on le fait pour CI et SVU , on parlera des épisodes au fur et à mesure de leur diffusion mais dans le même topic

j'espère que c'est clair car je suis pas encore très réveillée What the fuck ?!? drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 20 Nov - 15:39

ben euh...y a déjà un sujet par épisode Matmatah. on va continuer sur cette voix non?
si on mettais tout dans un même sujet ce serait vite le bordel Confused
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park EmptyDim 20 Nov - 17:23

Batless a écrit:
ben euh...y a déjà un sujet par épisode Matmatah. on va continuer sur cette voix non?
si on mettais tout dans un même sujet ce serait vite le bordel Confused

ok moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty
MessageSujet: Re: 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park   1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1X09 Kill Zone / tireur isolé
» fic miami:meurtre dans le noir
» Tentative de meurtre avec préméditation!
» 2x02 - Grand Murder At Central Station
» Partie I (Behind Blue eyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: