Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !

Aller en bas 
+7
deubline
Fox
perlnoir
lagentillefan
valm.csi
Annabe
Lindsay
11 participants
AuteurMessage
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyVen 27 Oct - 23:54

Salut tout le monde ! cheers


Moi c'est Lindsay, j'ai 30 ans et je suis ultra méga fan de CSI NY !! Et surtout de Carmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aurez remarqué que j'ai les mêmes tiques que Perlnoir ! (Mon doigt bloque de temps en temps sur certaines lettres ou euh ... plutôt sur certains noms ! ) Oui on est un peu soeur jumelles de forum toutes les deux et oui je suis aussi un peu folle ! trocool geek dingo Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnée ! lol!


Sinon, ..... euh .... qu'est-ce que je peux dire ??? et bien oui c'est vrai j'écris quelques fics également, bon essentiellement centrées sur Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (désolée, peux pas m'en empêcher !! ) mais bon vous ne m'en voudrais pas il est tellement beau, sexy, intelligent, enfin tellement....tout ! je vais peut-être pas m'extasier sur lui dès la présentation sinon je vais faire une présentation de trois pages minimum !

Alors un petit mot à Valm : Ma chère Valm ! J'ai HONTE ! TRES TRES HONTE ! J'AI COMMIS UN CRIME !!!! affraid affraid affraid affraid Je n'ai pas encore fait de com sur la fin de ta fic : "Les Etats Unis d'Amérique " dejadehors bouletoftheday


Alalalala ! Pourtant dieu sait que cette fic m'a bouleversée au plus au point ! Je l'ai adoré ! Et Perl qui m'annonce aujourd'hui : "Valm a posté la suite des Etats Unis d'amérique sur son forum ! " J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! Je savais même pas que t'avais un forum ! Ni une ni deux ! Me voici ! Punaise ! Bon je te ferais pas le com ici mais j'ai adoré encore une fois ! et puis l'avant confrontation aussi !!! oui oui je suis celle là aussi !

Bon j'ai assez parlé ou plutot écris !! ngfcb ! Voilà c'était ma petite présentation ! Un peu long non ? désolée je m'éclipse ! oui oui ne me poussez pas ! je sors ! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyVen 27 Oct - 23:57

Bienvenue Linds! Ravie de te voir sur ce forum!!!!


(désolée pour le manque d'originalité... un peu crevée... oui je sors Arrow le mur )
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptySam 28 Oct - 0:54

Réenchantée de refaire ta connaissance!! C'est un éternel plaisir!! cheers Amuse-toi bien, et... TROP CONTENTE, MOI!!!!! lol! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptySam 28 Oct - 0:58

coucou Linds!ravie de te voir ici!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptySam 28 Oct - 4:53

bong bong bong bong bong bong bong bong

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ma Linds tu me manquer grave ici!

Je me disais, domage que je peux pas l'inscrire moi -meme ce serait sympa, mdr, mais enfin tu arrives!

Alors tiens, j'aprends dans ta présentation que tu apprécie, mdr, j'aime bien le mot apprécier dans cette phrase, en fait dans ce topic, en fait te concernant ou plutot concernant Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Bref tu me comprend ma Linds, tu ne l'apprécie pas seulement, c'est de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout court!


Bon, je préfère m'excuser d'avance pour les autres, mais là faut que je m'entretienne avec ma soeur de coeur, Lindsay!

Salut ma Linds, alors comment vas Danny depuis hier?

Ahh vi faut que j'explique, Linds et moi on se partage Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
vi c'est assez original, normalement on devrait se battre mais nous non, on a trouvé plus judicieux de s'y mettre à deux, comme ça, sure le Dannyyyyyyyyyyyyyy n'ira pas voir ailleurs!


Bon, Valm nous le pique parfois pour ses Fics Slash, mais Don c'est pas pareille, c'est un homme, d'ailleurs en passant quel homme, humm, je m'égarre, on parle de Dannyyyyyyyyyyyyyy là!
Donc je disais quoi What the fuck ?!? Ah vi, Danny donc trop épuisé pour aller voir ailleurs reste fidéle, quel homme!


Alors revenons à nous deux ma Linds!

Donc Danny vas bien
Je suis ravit! Alors ton un contre un ça a été?

Vi pardon, je sais c'est nulle comme questions, tu as adoré!
Vi je n'en doute pas, il sait si bien parler, enfin tu vois ce que je veux dire, on est sur la meme longueur de langue Embarassed oops, pardon d'ondes que dis-je ce dois etre l'heure!
Alors par contre ma Linds , j'ai vu que tu avais commis un forfait, presqu'irréparable, mais parce que c'est toi, je te pardonne sans réfléchir, je comprend que le un contre un t'es troublé!

Oh mon dieu!
Calme toi ma Linds, je vais t'expliquer!
Je trouve que tu as manqué d'adjectif concernant Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alors que c'est ton topic, le tiens ma Linds, comment lésiner sur les moyens quend Valm notre chere Valm te donne l'oportunité de parler de Toi!
Danny fait partit de toi, donc ta présentation sans Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, bon, tu as survollé certain de ses qualités, mais bon, je pense que tu peux faire mieux, mdr!


(là les filles qui vont nous lire vont se dire, mon dieu, c'est quoi ces folles, en plus elle parles toutes seules, mdr!
Et moi de vous répondre,enfin, le coté le plus censer de ma personnalité, donc aucune, de vous répondre, mais vous n'avez encore rien vu, mdr!
Ce n'est qu'un échantillonement, ahh, vi , on invente aussi des mots, le dico n'en contient pas assez pour nous exprimer, ou y'a aussi la version qu'on n'a pas un vocabulaire assez riche, mais nous on préfère dire, pas assez de mots dans le dico!


Tiens je me suis encore égarrer, pardon ma Linds!

alors oui, Dannyyyyyyyyyyyyyyyyy est sexy, canon, intelligent, drole, perspicase sombre et si doux à la fois, beau, sensible, entier, beau, je sais je me répète, mais y'a certain mots que j'aime à répèter et pour dannyyyyyyyyyyyyyyyyy y'a deux chose qui se répète, la touche qui coince et beau!
Donc je disais qu'il était pleins de surprises mais aussi répondants, un caractère de feu sous la glace apparence, tiens j'ai piquer un titre, je medemande de qui d'ailleurs! bouletoftheday
Valm si tu vois de quelle fic je parle tu me le dis parce que là tout de suite, ça me dis rien, mdr!


Ah qu'est ce que t'as oublié ma Linds, ahh vi, son regard bleu azur me font fondre mamamya, faut que j'arrete, et sa musculature, la vache en passant durant cette saison 3, il a fait de la muscu, c'est pas vrai, il est encore plus beau, comment cette gourde de Lindsay a osé lui dire qu'elle ne pouvais pas sortir avec lui, gné? elle est tapé du cerveau, si moi je suis folle, elle qu'est ce qu'elle est?

Je suis dans le mauvais topic, ah bon?

J'ai une bonne excuse, y'a pas de topic 3ème saison, ni de zod parlant de cette 3ème saison, donc oufff, je souffle, mdr!

Bon, a part ses yeux, sa bouche, ses mains, son torse je m'égarre, je m'égarre, je crois que je vais allez prendre une douche froide, il fait si chaud tout à coup, bon, Ma linds, je suis ravi de te retrouvé!

Mon petit doigt me dis que je me suis laissé un peu allez dans mon petit message de bienvenue!

Et le pire c'est que je ne t'ai meme pas souhaité la bienvenue, donc je vais réparer de ce pas mon erreur, honte à moi !

Ma Linds

Bienvenue dans ce forum

Tu verras on y parle de pleins de chose, notament d'Horatio et de ses superbes lunettes noir!
Aussi de la crème anti§crampes qu'il utilise pour son cou, bon, là je crois que je suis hors sujet parking mais une chose est sure, dans les crossraod, il déchire grave le rouquinet!


Donc Bienvenue chez toi, pardon chez Valm!

Bon, et bien à plus sur le forum, ici, là§bas, partout là ou tu veux en fait!

Bye ma Linds
!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptySam 28 Oct - 16:08

perlnoir a écrit:
y'a pas de topic 3ème saison, ni de zod parlant de cette 3ème saison, donc oufff, je souffle, mdr!
Si si, y'en a un... Rolling Eyes Désolée! lol! Il est bien caché, mais je suis sûre que tu vas finir par le trouver Wink
"Le Feu sous la Glace", pour répondre à ta question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptySam 28 Oct - 20:19

Bienvenue parmis nous Lindsay bong
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptySam 28 Oct - 23:36

C'est plein de nouveaux, ce forum... Je ne trouve plus de façon originale de souhaiter les bienvenues... sorry Alors au plaisir de faire plus ample connaissance!!!

Et tous ces compliments sur Danny... Méfiez vous, les filles, il pourrait se fatiguer, voire se fâcher (miam, j'aime quand il se fâche... love ), et aller voir quelqu'un de plus calme, genre........................moi brlbrl !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyDim 29 Oct - 2:11

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Impossible Deubline!

On est irresistible, intelligente, douce, drole, inépuisable et maligne comme pas deux, sauf nous deux, mdr!

Désolé, tu devras te contenter de ?????? allez Sheldon, mon petit doigt me dit que tu l'aimes bien, mdr!

Allez zou, je m'en vais, Re bienvenue ma Linds
!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
CSI niveau 2
Lindsay


Nombre de messages : 276
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyDim 29 Oct - 3:55

Merci pour votre accueil !!!! victoire victoire
Merci Valm !
Très heureuse de te retrouver aussi ma Perl !


bong bong bong bong bong bong bong


Et oui tu as raison ! Pour danny c’est de l’amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout court !! love love love love love love

Oui j'ai du être troublée Valm ! Embarassed dingo

Donc je peux continuer Perl : Alors Danny est beau, canon, attentionné, prévenant, doux, protecteur, intelligent, rusé, fort, courageux, drôle, sensible, entier, charmeur, charmant, avec un tempérament impétueux, fougueux….. love et ses yeux bleus me transpercent le cœur, m’hypnotisent ! et son sourire !!!!!!!! love aaaaaahhh son sourire ! Il me fait fondre !!!!!!

Voilà ! C’est mieux comme ça ma Perl ! MDR !

Et puis je suis d’accord avec Perlnoir ! Impossible que Danny se fatigue de nous Deubline ! Car comme l’a si bien dit Perl :

Citation :
On est irresistible, intelligente, douce, drole, inépuisable et maligne comme pas deux, sauf nous deux, mdr!

Voilou !

Merci encore pour votre accueil et ne vous en faites pas, « normalement » la folie n’est pas contagieuse !! MDR !
geek geek


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyDim 29 Oct - 9:58

Bienvenue !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyDim 29 Oct - 12:25

Hi ! cheers
Bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyDim 29 Oct - 12:41

bienvenue parmi nous Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyDim 29 Oct - 13:03

Bienvenue sur le forum, Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! EmptyLun 30 Oct - 15:58

perlnoir a écrit:
Désolé, tu devras te contenter de ?????? allez Sheldon, mon petit doigt me dit que tu l'aimes bien, mdr!

Le verbe "contenter" est un peu léger... Je craque pour Sheldon, c'est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !   Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des p'tits nouveaux...
» noyeux zanniv Valm ;)
» CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-
» Minific ~cadeau pour valm~
» Bric-à-brac Non Coupable, by valm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Pour commencer-
Sauter vers: