Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 noyeux zanniv Valm ;)

Aller en bas 
+2
csi_scientific
Eliane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyLun 8 Jan - 19:22

pompom pompomMon cadeau pour ton :pom:anniversaire!pompompompom


Don se trouvait dans les labos de la police scientifique et avait quelques idées en tête. Des idées pas très catholiques pour tout dire. Des envies de son ami, de son homme, de son amant.
Ils n’avaient pu se voir la nuit précédente et le moins que l’on puisse dire c’est que Don était littéralement en manque de Danny. Dans tous les sens du therme.

Danny était en plein travail, ce qui lui permettait, contrairement à son ami, de ne pas avoir cet effet de manque.
Don arriva au labo où ce trouvait Danny. Il s’arrêta, un sourire aux lèvres. Cà y est, il était enfin dans son champs de vision. Et quelle vision de paradis.


Don entra discrètement et referma la porte derrière lui. Il s’approcha de Danny et mis ses mains sur les hanches de son amant.
Danny tourna la tête. Il n’avait pas fait attention qu’une personne l’avait rejoins.
Et pour lui, pas n’importe quelle personne.
Don en profita pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Don: J’ t’est manqué ?
Danny : qu’est ce que tu fais ?
Danny le reposa sans vraiment de conviction. Mais malgré tout, Danny se laissa aller en répondant au doux baiser de Don.

Danny : Mac doit venir ! … Il peut arriver d’un instant à l’autre !
Don : on n’a qu’as aller dans un endroit plus …« tranquille » !
Danny : et tu pense à quoi comme endroit plus tranquille ?
Don : pourquoi pas l’ascenseur ?
Danny esquissa un sourire mais le retira très vite.

Don : quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? J’ai dit une connerie ?
Danny : je sais pas si je pourrais aller jusqu’à l’ascenseur !
Don : pourquoi ? Tu as bien le droit de sortir de ton labo de temps en temps non ?
Danny : c’est vrai mais le problème c’est que je tiendrais peu être pas jusque là ! … J’ai vraiment envie de Toi ! Lui murmura Danny.
Don pouffa de rire. Danny cachait bien son jeu. Il avait autant envie de Don que Don de lui. Si ce n’était plus.

Danny : et si Mac arrive avant qu’on ne soit sorti ?
Don : tu te retiendras !
Danny : c’est plutôt à moi de te dire çà ! Venir m’embrasser en pleine journée dans mon labo faut vraiment être plus qu’en manque pour risquer de ce faire prendre !
Don redéposa un baiser sur les lèvres de Danny. Qui ne pu s’empêcher de lui répondre favorablement.

Danny : on y va !
Don : si tu me lâche une minute que je puisse respirer !
Danny donna une frappe amicale sur le bras de Don.

Danny : tu sais que tu exagère ?
Don : c’est bien pour çà que tu m’aime !

Ils sortirent l’un à côté de l’autre pour ne pas être tenté de mater le postérieur de l’autre pendant leur interminable marche vers l’ascenseur. Une chose de ce genre ferait mauvais genre dans les couloirs du labo de la crime.

Par chance ils ne rencontrèrent aucun contre temps sur le chemin. Même l’ascenseur était coopératif puisqu’il les attendaient à bras ouverts.
Ils entrèrent dans la cabine et les portes à peine fermées, ils laissèrent libre court à leurs pulsions.
Don repris là où ils s’étaient interrompus dans le labo. Il embrassa doucement Danny puis de plus en plus passionnément. Leur langue se mêlait dans une chorégraphie dont eux seuls étaient les experts.
Les mains devenaient baladeuses. Explorant le corps de l’autre.

Danny pris le contrôle de la situation en plaquant Don contre la paroi. Il l’embrassa fougueusement tout en descendant sa main jusqu'à la ceinture de son amant. L’envie se faisait de plus en plus présente.

Don : as ton avis est ce qu’elle fonctionne ?
Danny : j’espère pour toi !
Don : Non, sérieux je ne te parle pas de ma braguette. Mais de la caméra ! J’avais jamais pensé à çà mais si elle fonctionne on est fait !
Danny arrêta tout.

Danny : on devrait retourner au labo alors si tu as peur qu’un pervers de vigil puisse nous reluquer avec cette caméra !
Don : si tu fais çà je t’embrasse sur le chemin. Et je ferais d’autre chose qui ne pourront que trahir ce qu’il y a entre nous !
Danny : parce qu’il y a quelque chose entre nous ?
Don fit la moue.

Danny : J’ me disais aussi que tu me mater trop souvent pour ne pas être attiré pas mon charme naturel !
Don souriait de nouveau.
Ils reprirent en cœur leur « bouche à bouche ».
Danny, tout en ne quittant pas ses lèvres de celles de Don, desserra la ceinture de l’inspecteur. Il glissa sa main dans le pantalon de celui-ci. Quand un bip leur fit monter l’adrénaline d’un cran.

Danny : t’as pas appuyé sur le bouton stop ?
Don : je croyais que tu l’avais fais !
La panique pris le dessus sur leur concupiscence.
Don se rhabilla plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. Danny en complice l’aida un peu.

Don : (paniquer) imagine, si c’est Mac !
Danny : arrête d’en rajouter ! On n’aurait pas dû faire çà ici surtout avec quelqu’un d’aussi imprudent que toi !
Don : parce que maintenant çà va être ma faute ?
Danny : non, mais çà va être ta fête ce soir, c’est moi qui te le dit !
Les portes s’ouvrirent. Apparu Mac accompagné de Lindsay. Tout deux riaient joyeusement.
Mac laissa Lindsay passer en premier.

Lindsay : salut les gars!
Danny lui répondit d’un timide signe de la main. Don lui fixait trop le parterre pour répondre quoique ce soit.
Mac entra à son tour et appuya sur le bouton qui les ramenaient au labo que Don et Danny venaient de quitter.
Même si rien ne les trahissaient, Don se sentait mal à l’aise.

Mac : (à Don) si cela peut vous réconforter, je n’ais jamais aimé les ascenseurs non plus !
Danny pouffa. Lindsay lui lança un regard interrogateur.
Si seulement ils se doutaient de ce qui embarrassait Don et ce qui faisait rire Danny. Leur vision sur leurs collègues serait indéniablement différente.

Le reste de la journée promettait d’être tendue. Mais qu’importe, ils se rattraperaient dès que la nuit sera venue.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyLun 8 Jan - 20:03

Franchement, je suis contre le couple Danny/Don, mais là, j'étais carrément explosé de rire tout au long de ma lecture. ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyLun 8 Jan - 20:24

franchemen j'adore .... Tu écris super bien Liam .... Et l'idée de l'ascenseur, vraimen très bien .... Mais petite question : pourquoi on pense toutes à l'ascenseur pour Danny et Flack lol ???
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyLun 8 Jan - 22:32

Citation :
mais là, j'étais carrément explosé de rire tout au long de ma lecture
Mr.Red C'était le but!

Citation :
Tu écris super bien Liam
Merci cela me touche vraiment! Smile
Citation :
pourquoi on pense toutes à l'ascenseur pour Danny et Flack
Heu çà c'est une très bonne question mais je crains qu'elle ne reste sans réponse! sorry
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyLun 8 Jan - 22:56

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl Super merci beaucoup j'adore!! Et c'est un avis objectif, hein! J'oublie pas! Franchement j'ai bien rigolé! ptdrxxl Surtout à la fin, évidemment! Et puis même, tout du long, c'est très marrant! ptdrxxl
Citation :
Le reste de la journée promettait d’être tendue.
Ah ben, connaissant les 2 lascars, c'est sûr que ça va être tendu pig et chaud sunny lol
Pourquoi les ascenseurs? Parce que c'est là que tout a commencé.... Mr. Green
Merci encore, Liam! C'est super gentil, et j'adore vraiment! victoire 10/10 thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 2:35

Attention,me voilà avec une critique objective!Si tu n'aimes pas,fais-le moi savoir et j'arrête direct! Wink
Commençons par les points négatifs:
Arrow attention à l'orthographe(je suis intraitable là-dessus,même avec moi-même...Et quand je me rends compte que j'ai oublié une faute...Ho Malheur!)
Arrow Certaines de tes phrases me semblent un peu courtes,donnant un aspect haché à ton récit.C'est dommage... Sad
Et les points positifs:
Arrow humour très présent.J'ai bien ri.Et puis,cette allusion aux ascenseurs...Nous sommes de véritables obsédées avec ça lol!
Arrow L'histoire est très chouette et reste cohérente.Pas de souci(j'ai lu des fics pourtant très courtes,où ça partait dans tous les sens et que tu n'y comprenais plus rien confused )
Arrow J'aime beaucoup la fin où on sent la complicité entre Don et Danny(pas gentil de se moquer de lui Shit lol! )
Voilà!
Fic vraiment sympa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 3:24

Arrow Moi savoir que je fais plein de fautes! Crying or Very sad pas de ma faute si j'ai arrêter l'école à 15 ans et demi (en 3e).
L'orthographe et moi çà fait 3 voir même 4 certains jours Shit
Arrow Phrases courtes: c'est exact mais Lexie ma dit: "toi faire phrase trop longue" scratch
Arrow L'humour c'est normal demande à Valm. La fic que je suis en train de lui écrire est très drôle aussi. Tu connait Ace Ventura? Bah c'est un peu moi! Peu pas m'empêchée de dire des conneries! Very Happy
Citation :
Fic vraiment sympa

Arrow Merci beaucoup! Je débute dans les slashs! taptap
Mon objectif: devenir la première dauphine de la reine: Valm
Y'a encore du boulot rambo boxe mais je m'accroche surtout que la concurrence bataille ferme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 15:16

Si je peux te donner un conseil pour les fautes demande à quelqu'un de te relire, même si quelques unes échappent toujours à notre vigilance les plus flagrandes seront éliminées.

En ce qui concerne la longueur des phrases toute la difficulté est de trouver un juste milieu (pas évident je te l'accordes), ça viendras avec le temps. Le meilleur moyen de s'améliorer c'est d'écrire encore et encore... Wink

je t'encourage vivement à continuer sur cette voie car tes idées sont géniales et tu ne peux que t'améliorer bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 15:16

Liamangel a écrit:
L'humour c'est normal demande à Valm. La fic que je suis en train de lui écrire est très drôle aussi.
Ah oui? Mais qu'ai-je donc fait pour mériter tout ça!!! bong victoire pompom respect

Sinon, c'est clair que la concurrence se fait de plus en plus rude! Dire que l'année dernière encore, je me sentais si seule, dans mon cercle pourtant si gai! fete lol!

Pour les fautes d'orthographes, si tu veux, je peux les corriger du mieux que je peux, même quand la fic est déjà postée Wink Parce qu'en tant qu'admin, je peux éditer n'importe quel sujet taptap Si tu me donnes le feu vert, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 15:28

Like a Star @ heaven Oh merci Valm! çà sera un grand soulagement pour tous je pense!
Parce que je ne trouve pas de beta-lecteur pour ma fic Slash! Sad
Like a Star @ heaven bizz Merci millie! Je suivrais ton conseil! Je continuerais d'écrire! trocool
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 15:41

OK! Très bien! Alors je lirai, puis je corrigerai, puis je relirai! Et comme on dit "jamais 2 sans 3", alors je re-relirai! lol
On commence quand?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) EmptyMer 10 Jan - 17:45

Je peux aussi me porter volontaire pour la relecture. Y a pas de souci.

Les phrases courtes c'est effectivement de ma faute, dans la première elles étaient trop longues. Après effectivement à toi de trouver le juste milieu. Moi, le long, par exemple j'ai laissé tombé parce qu'on finissait par perdre le principal de vue. L'avantage des phrases courtes c'est qu'elles te permettent d'accélérer le rythme de ton récit et d'appuyer sur un truc que tu juges essentiel.

Je rentre seulement du boulot, j'ai vu ton mp. Je jette un oeil tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





noyeux zanniv Valm ;) Empty
MessageSujet: Re: noyeux zanniv Valm ;)   noyeux zanniv Valm ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noyeux zanniv Valm ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI: NY - by Deubline & Valm
» Pas de chance Valm ! Je suis ma Perl !
» CSI:NY <> Le monde est fou -cadeau pour valm-
» Minific ~cadeau pour valm~
» Bric-à-brac Non Coupable, by valm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: